Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Répliques

[Topic officiel] La Saga ou comment se faire plaisir avec une réplique


Invité §sag507uN

Messages recommandés

Invité §sag507uN

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

Bonjour Jeanmarie

effectivement c'est voulu,pas d'effet d'optique :non::non::non::lol: pour l'opinion politique ???? va savoir??? avec le Roi Soleil/sa Castafiore et maintenant le Dauphin qui rapplique il ne nous manque que ce Bon Mossieu Joseph Ignace Guillotin :lol::lol::lol:

afin que le carbu ne dégorge pas son essence a l'extérieur

cette pente de quelques degrés est appliquée même sur les carbus horizontaux

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

suite avec un p'tit H-S :love::love::love:

"Coupons court à une idée reçue !

 

"Le couteau tombe, la tête est tranchée à la vitesse du regard, l’homme n’est plus. A peine sent-il un rapide souffle d’air frais sur la nuque." C’est par ces mots prononcés le 1er décembre 1789, à la tribune de l’Assemblée Constituante dont il était député que le Dr. Guillotin est entré - malheureusement pour lui - dans l’histoire. Cette évocation lyrique fit bien rire l’assemblée, qui n’imaginait bien sûr pas qu’un bon nombre de ses membres devraient par la suite apprécier à leur tour la fraicheur de ce petit courant d’air.

a mediter car le Roi est arrivé a la moitié de son mandat

ah ça ira,ça ira :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alb371FP

:jap::lol::p :q

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

 

et ça c'est pas du réglage"serrage de la pré"contrainte" des roulements de fusées et paffffff :sol::lol:

 

avé le controle sur la terrasse de la Saga Automobile Factory (en plus) et repafffffffff pour cette vilaine médisance :sol::p :q

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/436.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/437.JPG3..jpg

 

alors là,y a plus rien a dire :lol::lol::lol: preuve a l'appui

 

A+

 

et ben là on n'y vois plus claire!!!! :p

 

on devait avoir honte de t'obliger à te trainer par terre pour faire semblant :lol::lol:

 

non! pas la tête!! :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

C'est bien ce qu'il me semblait !!!

 

 

 

ah je les vois bien ces 2 ptits chenapans qui n'hésitent pas a me trainer dans la boue :lol::lol::lol:

heureusement il fait sec aujourd'hui :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

ah je les vois bien ces 2 ptits chenapans qui n'hésitent pas a me trainer dans la boue :lol::lol::lol:

heureusement il fait sec aujourd'hui :jap:

 

 

aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif

 

on croit que je bosse :lol:

 

faux :p

 

je dors :q

 

 

435.JPG1..jpg.d9289be67b6f4cb317e627f537ea1ae2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

 

bonjour à tous

 

je suis d'accord avec Christian

en fait Saga a pris des photos avec diffèrent angle de VUE :ange:

il n'est pas question de réglage :pfff::lol::lol:

 

Ma réponse était adressé a simcapaul car il poste sur la bugadeuch et il trouve cela magnifique :??: d'ou mon interrogation quand il dit que c'est beau, et bien il ne fait pas la différence entre pisser dans la glycinne et glisser dans la piscinne. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons technique plutôt que les renault dont on se fout royalement tout comme la bug du même nom.

 

Tu parles de 6mm de pincement mesure prise sur le bord de la jante je suppose, mais avec des jantes de diametre differant la côte est forcement faussée peut être serait il plus judicieux de prendre les mesures en angles mais plus difficile à mesurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

 

Il est pété comme un coin :D dés que je ne suis pas la il part en vrille :lol:

 

 

 

lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.giflexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.giflexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gif

celle-là,je l'attendais

ce ne sont pas les résultats de ton "pommoire" cette boisson infame :lol::lol::lol:

as-tu trouver la legende a mettre sur ta photo du Bois de B..... :lol::lol::lol::lol:

moi OUIIIIIIII :p:p:p :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

 

 

lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.giflexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.giflexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gif

celle-là,je l'attendais

ce ne sont pas les résultats de ton "pommoire" cette boisson infame :lol::lol::lol:

as-tu trouver la legende a mettre sur ta photo du Bois de B..... :lol::lol::lol::lol:

moi OUIIIIIIII :p:p:p :q

 

Non je suis sérieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim001ug
alberto51 a écrit :

 

 

 

bonjour à tous

 

je suis d'accord avec Christian

en fait Saga a pris des photos avec diffèrent angle de VUE :ange:

il n'est pas question de réglage :pfff::lol::lol:

 

 

Ma réponse était adressé a simcapaul car il poste sur la bugadeuch et il trouve cela magnifique :??:d'ou mon interrogation quand il dit que c'est beau, et bien il ne fait pas la différence entre pisser dans la glycinne et glisser dans la piscinne. :jap:

Cher Christian,

D'abord je suis surpris par votre jugement, je me crois assez libre de poster mes commentaires ou je le souhaite.

De plus, je ne pense pas en faisant partie de ce forum faire aussi partie d'un clan... mais apparemment c'est bien votre cas....

OUI j'apprecie ce que fais Buga, car malgres vos critiques permanente il travaille de ses mains, les gouts et les couleurs ca se discute, cependant il bosse, il assemble etc... bref il y a tellement de gars sur le Forum qui se permette de critiquer alors qu'il n'ont jamais touchez un poste de soudure....

OUI J'apprecie le travail de Saga, et je sais reconnaitre les details et les reglages qu'il effectue dessus.

OUI J'aime le travail d'Alberto et la finnesse dans laquelle il assemble ses pièces

OUI Christian je ne vous connais pas et les rares choses que j'ai lue de vous c'est de vous vanter faire une moyenne de 250 Km/h avec une renault...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Il a toujours parlé de 6 dégres.

 

:non::non::non::non::non::non:

reponse a Mic la Vallée et a Christian

j'ai toujours "parlé du pincement en mm et jamais en degré (ceci dit pour Christian)

le pincement sur une voiture a essieu rigide et propulsion arriére est comprit entre 2 et 8 mm

le reglage se fait par essais successifs

toute modification de la chasse a aussi un effet sur le pincement

j'ai mis dans le cas de la M/M 5/6 mm de pincement a "peaufiner" ensuite lorsque le chassis sera roulant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

alberto51 a écrit :

 

 

 

bonjour à tous

 

je suis d'accord avec Christian

en fait Saga a pris des photos avec diffèrent angle de VUE :ange:

il n'est pas question de réglage :pfff::lol::lol:

 

 

Ma réponse était adressé a simcapaul car il poste sur la bugadeuch et il trouve cela magnifique :??:d'ou mon interrogation quand il dit que c'est beau, et bien il ne fait pas la différence entre pisser dans la glycinne et glisser dans la piscinne. :jap:

Cher Christian,

D'abord je suis surpris par votre jugement, je me crois assez libre de poster mes commentaires ou je le souhaite.

De plus, je ne pense pas en faisant partie de ce forum faire aussi partie d'un clan... mais apparemment c'est bien votre cas....

OUI j'apprecie ce que fais Buga, car malgres vos critiques permanente il travaille de ses mains, les gouts et les couleurs ca se discute, cependant il bosse, il assemble etc... bref il y a tellement de gars sur le Forum qui se permette de critiquer alors qu'il n'ont jamais touchez un poste de soudure....

OUI J'apprecie le travail de Saga, et je sais reconnaitre les details et les reglages qu'il effectue dessus.

OUI J'aime le travail d'Alberto et la finnesse dans laquelle il assemble ses pièces

OUI Christian je ne vous connais pas et les rares choses que j'ai lue de vous c'est de vous vanter faire une moyenne de 250 Km/h avec une renault...

 

 

Fait la différence entre les inoubliables, rino pommoire durex et coocotte qui sont devenus ici une légende, et le fait de savoir reconnaitre le travail de frantz , de saga, de larrazu, d'albertto, et les finitions a la belge puisqu'il faut revenir sur ce sujet(message de comparatif déja posté), d 'ou mon interrogation quand tu dis que le travail est bien et que c'est beau???

Quand a tes commentaires tu les poste ou tu veux, je ne t'ai jamais interdit d'aller poster ce que tu veux ou tu veux!!! ils y a des modérateurs pour cela :jap:

Et pour ce qui est du "clan" je parle pour ma part de partenaria, et on vous en fait un peu profité sur le net saga frantz et moi (tres peu pour le moment c'est vrai) ensuite plein d'ami se retrouve ici diabol , albertto ect ect je ne les nommerai pas tous car je ne voudrai pas en oublier, mais je les remercie de leurs commentaires méme s'il ne sont pas toujours en notre sens, car c'est comme cela que l'on avance et pas en envoyant balader comme ton message de réponse , car ma question était toute simple, sais tu regarder convenablement?? Car moi méme je vois bien des choses et une fois chez moi pour refaire telle ou telle chose, je m'apperçois que je n'ai pas prété attention convenablement d'ou souvent un mauvais regard sur ce que l'on voit , plus ou moins a grande échelle , d'ou mon étonnement quand tu oses dire dans certain cas que c'est bien :??: VoiliVOILOU MON PETIT :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

:non::non::non::non::non::non:

reponse a Mic la Vallée et a Christian

j'ai toujours "parlé du pincement en mm et jamais en degré (ceci dit pour Christian)

le pincement sur une voiture a essieu rigide et propulsion arriére est comprit entre 2 et 8 mm

le reglage se fait par essais successifs

toute modification de la chasse a aussi un effet sur le pincement

j'ai mis dans le cas de la M/M 5/6 mm de pincement a "peaufiner" ensuite lorsque le chassis sera roulant

 

oUPSSS j'ai fait amalgamme avec l'angle de la roue vu de face ;) y am sorye ;):jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

alberto51 a écrit :

 

 

 

bonjour à tous

 

je suis d'accord avec Christian

en fait Saga a pris des photos avec diffèrent angle de VUE :ange:

il n'est pas question de réglage :pfff::lol::lol:

 

 

Ma réponse était adressé a simcapaul car il poste sur la bugadeuch et il trouve cela magnifique :??:d'ou mon interrogation quand il dit que c'est beau, et bien il ne fait pas la différence entre pisser dans la glycinne et glisser dans la piscinne. :jap:

Cher Christian,

D'abord je suis surpris par votre jugement, je me crois assez libre de poster mes commentaires ou je le souhaite.

De plus, je ne pense pas en faisant partie de ce forum faire aussi partie d'un clan... mais apparemment c'est bien votre cas....

OUI j'apprecie ce que fais Buga, car malgres vos critiques permanente il travaille de ses mains, les gouts et les couleurs ca se discute, cependant il bosse, il assemble etc... bref il y a tellement de gars sur le Forum qui se permette de critiquer alors qu'il n'ont jamais touchez un poste de soudure....

OUI J'apprecie le travail de Saga, et je sais reconnaitre les details et les reglages qu'il effectue dessus.

OUI J'aime le travail d'Alberto et la finnesse dans laquelle il assemble ses pièces

OUI Christian je ne vous connais pas et les rares choses que j'ai lue de vous c'est de vous vanter faire une moyenne de 250 Km/h avec une renault...

 

 

 

Bonsoir simcapaul

 

sur mon Forum il n'y a pas de clan :non::non::non:

libre a quiconque de s"exprimer" du moment que l'on y parle de répliques

de temps en temps

des p'tits h-s sont les bienvenus,

cela détend l'atmosphére(la danseuse et la cocotte sont mes cibles attitrées amicalement sans plus)

ce Forum se veut convivial et

l'on y évite les "dérapages",

par contre "on sait aussi reconnaitre le travail de chacun ou de chacune" pas de favoritisme (mesdames vous étes les bienvenues)

si j'interviens sur d'autres topics et que quelque chose ne me conviens plus,je le dis et je me retire volontairement de ce topic,

voila qui je pense est clair

si toutefois vous avez des griefs a adresser a Christian3092,les m-p sont la pour ça, je pense que Cricri saura vous repondre sans dérobade de sa part,

merci pour vos appréciations que ce soit pour le travail effectué par Buga, le mien ou celui d'Alberto....

quand aux qualités professionneles de Christian, il n'a rien a prouver, c'est un travailleur consciencieux, un excellent élement, qui malgré des ennuis professionnels sait gerer mes chassis que ce soit pour faire des reléves de plans, les mettre en pratiques, il ne bricole pas mais pense a commercialiser les Saga55 et les Saga Giulia comme un bon Professionnel,decoupe laser ou jet d'eau pour les chassis,sous-traitance pour les Poly, la sellerie,le montage, ll'assemblage, l'electricité se fera par ses soins, a part ses "excés de vitesses en Rino" c'est un compagnon charmant ,un Ami

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

et aussi un excellent souffre-douleur!! :ptdr:

 

normal :lol:

a mon age :p

canonique :q

les douleurs sont fréquentes :lol::lol::lol:

pas vrai ma poule :lol::sol:

"oh pardon ma Cocotte " :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

et aussi un excellent souffre-douleur!! :ptdr:

 

Il te faut attendre cette heure tardive de la journée pour étre lucide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb371FP

bonsoir à tous

 

pour la petite parenthèse:

pas mieux!!!!

fermé la parenthèse

 

pour le pincement tu le règle après

mais comment sait tu qu'il est bon ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

bonsoir à tous

 

pour la petite parenthèse:

pas mieux!!!!

fermé la parenthèse

 

pour le pincement tu le règle après

mais comment sait tu qu'il est bon ou non?[/quotemsg

 

Quand la voiture compense d'elle méme son état second du ou pommoire ;) c'est a dire un réglage au piffff :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Il te faut attendre cette heure tardive de la journée pour étre lucide?

 

t'appelle ça être lucide :lol:

pas trop fort :p

tu vas nous la reveiller notre cocotte :q

la nuit tombe elle monte dans le poulailler

passe ton aile sous mon abatis et allons nous en comme 2 volailles :lol::p :q

et pafffffff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

bonsoir à tous

 

pour la petite parenthèse:

pas mieux!!!!

fermé la parenthèse

 

pour le pincement tu le règle après

mais comment sait tu qu'il est bon ou non?

 

 

Bonsoir Alberto

c'est une question de finesse de pilotage

et une question d'habitude de ce genre de voiture

la conduite d'un vehicule a essieu avant rigide est la meilleure ecole de conduite

les reactions de la voiture se font "immédiatement sentir"

et tu as une indication trés forte

tu controles "tes pneumatiques"

si ton pincement n'est pas correct

ca se voit a l'usure de tes pneumatiques

usure extérieures ???? ou usure Intérieure ???? tu sais ce qu'il te reste a faire

ouvrir ou fermer le Pincement c'est selon ???? ton avis selon l'usure tu fais quoi :lol::sol::p:jap:

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb371FP

 

Bonsoir Alberto

c'est une question de finesse de pilotage

et une question d'habitude de ce genre de voiture

la conduite d'un vehicule a essieu avant rigide est la meilleure ecole de conduite

les reactions de la voiture se font "immédiatement sentir"

et tu as une indication trés forte

tu controles "tes pneumatiques"

si ton pincement n'est pas correct

ca se voit a l'usure de tes pneumatiques

usure extérieures ???? ou usure Intérieure ???? tu sais ce qu'il te reste a faire

ouvrir ou fermer le Pincement c'est selon ???? ton avis selon l'usure tu fais quoi :lol::sol::p:jap:

A+

 

 

 

bonsoir Saga

 

mais le problème c'est de devoir attendre l'usure prématuré du pneumatique

il n'y a pas d'autre moyen que celui là? :??:

car s'il faut 4 trains de pneu pour les réglage :pfff:

cela risque d'être plutôt couteux comme réglage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pincement des roues influe sur l'usure des pneumatiques !

J'en suis fort aise, mais moi je prefere le pincement de fesses !

 

extrudeuse.jpg.284b830b60e9803c25ba09010d4a1b40.jpg

 

Et pour ceux qui ne connaitra pas voici le TYPE Bugatti avec un grand T !

L'extrudeuse a nouilles, je remercie celui qui a mis cela sur un autre forum !

Je plus beau jour de ma vie apres celui ou j'ai perdu ma virginité derriere une meule de foin

grace a la complicité et l'experience d'un jeune fille qui se reconnaitra si par hazard elle passait sur ce forum !

 

fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Il te faut attendre cette heure tardive de la journée pour étre lucide?

 

 

C'est bien involontaire crois moi !!! (gros soucis de liaison internet au bureau depuis quelques jours...)

 

Celà dit, je tiens à confirmer ce qu'à dit Saga55 un peu plus haut à ton sujet! Ma remarque n'était là que pour détendre un peu l'atmosphère... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Bonjour à tous, j'ai trouvé un beau modèle de Fiat à copier sur chassis Balilla (par exemple) : La 806 de Pietro Bordino lui même

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/756698/Fiat-1927-806.jpg

 

:lol:

encore un beau rêve

regarde d'abord le profil de ce chassis :jap:

et de ce superbe essieu :p

ce ne sont que 2 petits détails :jap:

mais qui ont de l'importance :q

j'ai d'autres documents sur cette Formidable voiture

que je te posterais

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

:lol:

encore un beau rêve

regarde d'abord le profil de ce chassis :jap:

et de ce superbe essieu :p

ce ne sont que 2 petits détails :jap:

mais qui ont de l'importance :q

j'ai d'autres documents sur cette Formidable voiture

que je te posterais

Saga55

 

En méme temps tu les postes pour moi ;) a ce propos c'est comme une era , avec une seul place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Le pincement des roues influe sur l'usure des pneumatiques !

J'en suis fort aise, mais moi je prefere le pincement de fesses !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113653/extrudeuse.jpg

 

Et pour ceux qui ne connaitra pas voici le TYPE Bugatti avec un grand T !

L'extrudeuse a nouilles, je remercie celui qui a mis cela sur un autre forum !

Je plus beau jour de ma vie apres celui ou j'ai perdu ma virginité derriere une meule de foin

grace a la complicité et l'experience d'un jeune fille qui se reconnaitra si par hazard elle passait sur ce forum !

 

fin du HS

 

 

Le pincement des roues influe sur l'usure des pneumatiques !

J'en suis fort aise, mais moi je prefere le pincement de fesses !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113653/extrudeuse.jpg

 

Et pour ceux qui ne connaitra pas voici le TYPE Bugatti avec un grand T !

L'extrudeuse a nouilles, je remercie celui qui a mis cela sur un autre forum !

Je plus beau jour de ma vie apres celui ou j'ai perdu ma virginité derriere une meule de foin

grace a la complicité et l'experience d'un jeune fille qui se reconnaitra si par hazard elle passait sur ce forum !

 

fin du HS

 

 

:lol::lol::lol:

 

la complicité et l'experience d'un jeune fille qui se reconnaitra si par hazard elle passait sur ce forum !

 

allez dis le franchement,sans detours,pas de honte a avoir,c'est notre danseuse, a la suite de cette meule de foin,elle a investi dans un Iveco LouisXV :lol::lol::lol:

 

[:wiwi_78:5]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

bonsoir Saga

 

mais le problème c'est de devoir attendre l'usure prématuré du pneumatique

il n'y a pas d'autre moyen que celui là? :??:

car s'il faut 4 trains de pneu pour les réglage :pfff:

cela risque d'être plutôt couteux comme réglage

 

 

:non::non::non:

tu montes des pneux "neuf" tu roules et tu vois immédiatement ou se fait l'usure

d'autres indices,

un pincement trop fort fais que tu dois corriger continuellement ta trajectoire, tu vas alternativement de droite a gauche ou inversement impossible de maintenir sans avoir a corriger la voiture dans une trajectoire correcte

a l'inverse une ouverture trop grande t'handicape lorsque que tu tournes ;tu dois ramener toi_même ta direction qui reste dure

alors qu'une bonne combinaison ,Chasse/pincement font que ces defauts sont inexistants

A+

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

 

:non::non::non:

tu montes des pneux "neuf" tu roules et tu vois immédiatement ou se fait l'usure

d'autres indices,

un pincement trop fort fais que tu dois corriger continuellement ta trajectoire, tu vas alternativement de droite a gauche ou inversement impossible de maintenir sans avoir a corriger la voiture dans une trajectoire correcte

a l'inverse une ouverture trop grande t'handicape lorsque que tu tournes ;tu dois ramener toi_même ta direction qui reste dure

alors qu'une bonne combinaison ,Chasse/pincement font que ces defauts sont inexistants

A+

Saga55

 

 

 

Ne pas faire les réglages en état d'ébriété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

 

Ne pas faire les réglages en état d'ébriété

 

lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.giffaro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

un truc que tu ne pourras jamais faire :lol:

a te peter la ruche :p

avec ta boisson infame "ton pommoire" :lol::p :q

et de quel coté arrives-tu a user le cordon de ton String ????rose

Bon aller je suis gentil avec toi

voici pour ta culture

la Fiat 806 Bordino Monoplace 1500cc ,12 cylindres,de 2 groupes de 6 cylindres en ligne,3 arbres a cames en tête/Compresseur/poids du moteur 173 kgs,Servo-frein/700kgs pour la voiture,/et cerise sur le Gateau vitesse MAXI 250 Kms/H en 1927 mais ou étaient les Bugatti du bien-aimé Ettore....... loin derriére.... :lol::p :q

un chef d'oeuvre de technicité a la gloire de la FIAT

 

806A.JPG1..jpg.34e29c7851c7660181aa701765b56a84.jpg

 

806B.jpg.ba31b892e391e4c5a935dcc585080e05.jpg

 

806C.jpg.614642a0c0c5d83cd0cff1cde9a7bfd1.jpg

 

806D.jpg.7f7d146e4abe4dd9e7480d23d756c929.jpg

 

806E.jpg.5e37619ee5a6df179179ae0cd305b871.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb371FP

 

 

Ne pas faire les réglages en état d'ébriété

 

 

qui sait ça iras peut être plus vite :lol::lol:

 

merci pour l'explication SAGA :jap:

on à pas souvent ce genre de réglage à faire, avec nos voiture toutes faites,toutes pareilles

enfin les merde moderne quoi :q

 

pour ce qui est des autos à essieux avant rigides

finalement cela ce fera peut être avant le ROD :love:

idée fait son chemin ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.giffaro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

un truc que tu ne pourras jamais faire :lol:

a te peter la ruche :p

avec ta boisson infame "ton pommoire" :lol::p :q

et de quel coté arrives-tu a user le cordon de ton String ????rose

Bon aller je suis gentil avec toi

voici pour ta culture

la Fiat 806 Bordino Monoplace 1500cc ,12 cylindres,de 2 groupes de 6 cylindres en ligne,3 arbres a cames en tête/Compresseur/poids du moteur 173 kgs,Servo-frein/700kgs pour la voiture,/et cerise sur le Gateau vitesse MAXI 250 Kms/H en 1927 mais ou étaient les Bugatti du bien-aimé Ettore....... loin derriére.... :lol::p :q

un chef d'oeuvre de technicité a la gloire de la FIAT

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/806A.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/806B.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/806C.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/806D.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/806E.jpg

 

 

N'empêche, elle a très rapidement disparu des circuits. Un gouffre financier sans lendemain et un feu de paille…

Bugatti n'avait de loin pas les capacités financières de la FIAT !

Bugatti construisait des automobiles de course adaptées à la conduite sur route et non des vitrines technologiques sans descendance (directe). A côté le public avait droit aux soupapes "tristement latérales", selon l'expression du grand Serge :jap:

Un peu de respect pour les choix de chacun

Pauvre Ettore, certains n'arrêtent plus de lui reprocher ce qu'il a fait et ce qu'il n'a pas fait !!!!!

 

Enfin bon, je ne dois pas avoir le même humour :o:sol::lol::p:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...