Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

[Restauration] Alpine A110 1300 VC / Novembre 1973


jimmy p
 Partager

Messages recommandés

http://www.stemmersa.ch/upfile [...] UKROUT.pdf

 

Ce produit équivaut à appliquer en une seule fois plusieurs couches de mat de verre.Très pratique pour du camouflage, les anglais et les américains sont friands de ce genre de produit qu'il n'hésitent pas à applique en couches épaisses.

Pour autant que le support soit très bien préparé ça tient mais ne surtout pas utiliser sur des zones subissant des efforts structurels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

http://www.stemmersa.ch/upfile [...] UKROUT.pdf

 

Ce produit équivaut à appliquer en une seule fois plusieurs couches de mat de verre.Très pratique pour du camouflage, les anglais et les américains sont friands de ce genre de produit qu'il n'hésitent pas à applique en couches épaisses.

Pour autant que le support soit très bien préparé ça tient mais ne surtout pas utiliser sur des zones subissant des efforts structurels.

Les américains sont des spécialistes du rebouchage au "platre", même sur des carrosseries métal !

 

Mon copain carrossier spécialiste anciennes ne touche plus une voiture venant des US sans passer l'aimant partout

Que de surprises quand tu as une porte à refaire après un léger choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min405we

bonjour à tous ! depuis le début de son aventure je regarde la superbe renaissance de l'alpine de Jimmy ! devrait on dire "maitre Jimmy" et bien chapeau bas mon gars ! pour ce qui est des Alpines de la Gombe je croit avoir lu dans un Milles Milles que la orange était une Interlagos mais c'est si loin que je me trompe peut etre ; en tout cas félicitations et continue comme ça Jimmy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac715to

Faut pas désespérer, Nimes Dimanche 27, peut-être 35000 personnes, des avions, des autos mais pas de Fiston, il avait pourtant pris de l'altitude.

 

Belle journée, c'était génial sauf en ce qui concerne l'accés, le bazar pourtant il y avait de quoi surveiller aux ronds points mais ils n'avaient pas envie de faire la

 

circulation.

 

Je vois que ça progresse bien, un jour j'aurai sans doute l'autorisation de reposer mon fondement sur mon siège :D

 

DSC05556.jpg

 

 

Pour le fun.

 

En attendant, portez-vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas désespérer, Nimes Dimanche 27, peut-être 35000 personnes, des avions, des autos mais pas de Fiston, il avait pourtant pris de l'altitude.

 

Belle journée, c'était génial sauf en ce qui concerne l'accés, le bazar pourtant il y avait de quoi surveiller aux ronds points mais ils n'avaient pas envie de faire la

 

circulation.

 

Je vois que ça progresse bien, un jour j'aurai sans doute l'autorisation de reposer mon fondement sur mon siège :D

 

DSC05556.jpg

 

 

Pour le fun.

 

En attendant, portez-vous bien.

 

 

sur ton "EX"siège :lol:

 

je rigole, je ne vois pas ton Jimmy te l'interdire, part contre, si il t'emmène ou il n'y a pas de sapins, je pense que tu comprendras... ;):lol:

 

et je pense qu'il doit te tarder a toi aussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nep856Hi

Bonsoir,

 

Bravo Jimmy pour toutes ces avancées. Le moteur est superbe et la coque est en bonne voie.

 

Je n’intervient pas souvent mais je me régale quotidiennement de ce beau travail et de vos discussions techniques!

 

J'étais également à ce beau meeting à Nîmes, dommage je ne vous ai pas vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac715to

Salut calo, facile, entre le spit et la volvo je préfère quelques caillettes avec des patates, un coulis de tomates,une salade, le

 

tout arrosé d'un côte-roti, cela dans ta cuisine et pour le désert des pêches abricots de ta région, c'est le plus dur à trouver.

 

Je te salue.

 

Bonne soirée aux lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut calo, facile, entre le spit et la volvo je préfère quelques caillettes avec des patates, un coulis de tomates,une salade, le

 

tout arrosé d'un côte-roti, cela dans ta cuisine et pour le désert des pêches abricots de ta région, c'est le plus dur à trouver.

 

Je te salue.

 

Bonne soirée aux lecteurs.

 

 

merci Jacques, et au plaisir de te recevoir à ma table.......

 

et de te revoir ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon273Ra

Plus ça va et plus je me languis le week-end :approuver: .... non pas pour le repos hebdomadaire mais pour que Jimmy avance dans le remontage de la belle orange abygail.gif.0ed1db7aa8a0ca4a064a3d1d91aabbfb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac715to

De l'action, du suspense, je ne suis pas dans le secret du jeune Padawan mais osons.

 

Episode 10, Un nouvel Espoir ?

 

 

J'aime bien ce titre mais Georges ne va être d'accord :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Ca bosse propre, elle va sortir plus neuve que sortie d'usine à ce rythme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un garage de rêve en corse , vue ces jours çi par un copain

 

 

corse1.jpg

 

 

corse1.jpg

 

 

corse3.jpg

 

 

tu mes les ouïes et les parechocs en carbone, tu réduis un peut les ailes, et ça devrait donner ça dans quelques temps... :love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Bravant la tempête, je suis retourné au club ce samedi (puisque samedi dernier j'en chiais comme c'est pas permis pendant l'ascension du Vignemale, 3298 m d'altitude :sol: )

 

Mais je n'ai pas vraiment avancé sur le moteur car j'ai du m'occuper d'un autre un peu plus gros. En effet, j'ai fait la vidange de la Celica (je vais mettre à jour mon autre topic).

 

Sur le moteur de l'Alpine, j'ai fini par installer définitivement la dernière pièce à ma disposition : le cache-culbuteurs. J'ai remis le joint en place et les vis de serrage également avec leur joint. Le bouchon a également reçu un joint tout neuf.

 

IMG_6816.jpg

 

 

Il ne lui manque plus qu'un nouveau radiateur d'huile avec les durites qui vont bien et la platine d'adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Bravant la tempête, je suis retourné au club ce samedi (puisque samedi dernier j'en chiais comme c'est pas permis pendant l'ascension du Vignemale, 3298 m d'altitude :sol: )

 

Mais je n'ai pas vraiment avancé sur le moteur car j'ai du m'occuper d'un autre un peu plus gros. En effet, j'ai fait la vidange de la Celica (je vais mettre à jour mon autre topic).

 

Sur le moteur de l'Alpine, j'ai fini par installer définitivement la dernière pièce à ma disposition : le cache-culbuteurs. J'ai remis le joint en place et les vis de serrage également avec leur joint. Le bouchon a également reçu un joint tout neuf.

 

IMG_6816.jpg

 

 

Il ne lui manque plus qu'un nouveau radiateur d'huile avec les durites qui vont bien et la platine d'adaptation.

 

 

 

salut Jimmy, tu panse le faire tourner dan combien de temps (a quelque temps près)

 

et le Vignemal,ça a donné quoi? Tu en as chié,mais une fois en haut...le pied?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a récupéré une cloche d'embrayage au club, le temps de l'adapter et de faire les supports moteur; je dirais 2 ou 3 semaines.

 

Pour le Vignemale, ça a été l'épreuve physique la plus dure de ma vie. J'étais pas assez préparé notamment vis-à-vis des 10 à 15 kg qu'on avait sur le dos. Mais une fois au sommet ... quel pied !!!

 

A tel point qu'on se remet sérieusement à l'entraînement pour faire le Mont Blanc l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...