Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

histoire de la chevrolet camaro


Invité §ove811FG

Messages recommandés

Invité §ove811FG

 

chapichapo1234.gif.aa389c8d03b6a18bcff298474314af13.gif [:seat85:3]

 

Même si c'est un copié collé c'est sympa de l'avoir fait ;)

 

Par contre pourrais-tu m'expliquer pourquoi le 327ci fait 271cv alors que le 350ci fait 251cv :??:

 

 

 

Je te retourne la question :lol: ! Après, un moteur, bien qu'ayant une plus faible cylindrée peut développer un peu plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eXn144Tu

C'est pas faux...

 

Je disais au cas ou il y aurait une erreur de saisie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob182NS

bonjour a tous, je suis nouveau sur se forum,je suis propriétaire d'une camaro de 1970 ,avec un 454 chevy et bien d'autre détail qui en font un muscle car comme je les aimes,ici, il y as t'il quelqu’un qui pourrais me tuyauter sur un documentaire vidéo concernant la 2 eme génération de camaro ? de 70 a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je suis nouveau sur se forum,je suis propriétaire d'une camaro de 1970 ,avec un 454 chevy et bien d'autre détail qui en font un muscle car comme je les aimes,ici, il y as t'il quelqu’un qui pourrais me tuyauter sur un documentaire vidéo concernant la 2 eme génération de camaro ? de 70 a +

 

Salut, ça doit être une vraie bête ta Camaro. Sur Youtube, tu as pas mal de vidéos. Regarde American Muscle Car en français, ça passait sur ABmoteurs et c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob182NS

merci pour le tuyaux tien jette un oeuil

je n'arrive pas a charger des photos ni sur mon avatars, ni pour des dossiers blog c'est très dommage j'ai quelques belle caisses à partager,c'est un bug ou c'est normal !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den522pn

je cherche camaro 1978 transmision au plancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale666Vt

bonjour jaimerai savoir combien me couterai une camaro de 72 merci a ceux qui on la reponse<div><br></div><br>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale666Vt

"[...]Et les v8 :

 

-(Z-28) 302 V8 290bhp @ 5800rpm, 290lb-ft @ 4200rpm.

 

= 5,0 l v8 286 CV @ 5800 rpm, 40,02 kg/m à 4200 rpm ( 0 a 100 km/h en 6,9 sec )

-327 V8 210bhp.

 

= 5,4 l v8 207 cv

-327 V8 275bhp.

 

= 5,4 l v8 271 cv

-350 V8 255bhp.

 

= 5,8 l v8 251 cv

-(SS350) 350 V8 295bhp @ 4800rpm, 380lb-ft @ 3200rpm.

 

= 5,8 l v8 291 cv @ 4800 rpm, 52,44 kg/m @ 3200 rpm

-(SS396) 396 V8 325bhp @ 4800rpm, 410lb-ft @ 3200rpm.

 

= 6,5 l v8 321 cv @ 4800 rpm, 56,6 kg/m @ 3200 rpm ( 0 a 100 km/h en 6,0 sec )

- L35 : 396 ci. V8 350 bhp

 

= 6,5 l v8 346 cv

-(SS396) 396 V8 375bhp @ 5600rpm, 415lb-ft @ 3600rpm.

 

= 6,5 l v8 370 cv @ 5600 rpm, 57,3 kg/m @ 3600 rpm

technique, une nouvelle transmission, des amortisseurs arriere qui passent d’ une « lamelle « à plusieurs.

 

[...]"

je voudrai ajoutée que en mettanr un pot surdimensionner sur un 5,0l peut le booster jusqu'a 321cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...