Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avant guerre (…-1945)

Le topic des TALBOT d'avant 1960


lotusien
 Partager

Messages recommandés

Invité §BVA784ZI

Une belle T26 décapotable en vente sur LBC

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

En 1947 les phares étaient encore "sur" les ailes ?

 

le châssis de cette voiture T26 avait été exposé sur le stand Talbot il y a quelques années à Retromobilei

la carrosserie est neuve " copiée" sur celle d'un cabriolet T26 a été complètement construite dotée d'ailleurs d'un pare brise rabattable (ce qui n'a jamais existé d'origine!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BVA784ZI

la photo du châssis de cette T26 se trouve page 29 de ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa846Fl

Certes le Club était présent cette année à Chantilly avec ... 3 voitures.

 

Mais le triste sentiment que le Club se meurt..demeure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa846Fl

Bonjour,

J'avais bien remarqué votre présence en regardant les belles photos-reportage sur le forum FV.

J'étais ravi de voir également que notre ex-ANTHEOR "CMD" était de la partie ainsi que les Hispano du club tenu par un ami "incroyable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo605Dy

Bonsoir à tous,

 

oui, il faut le dire je pense, c'est l'impression que j'ai également: il se meurt.

j'étais surpris l'an passé à Lyon ,pas de club Talbot et cette année je crois, rebelote.

je me suis proposer de descendre une auto et de tenir le stand pendant 3 jours, on m'a fait comprendre qu'il fallait que je sois membre!

après méditation, je pense que donner de son temps et de sa personne a une association vaut bien plus qu'une simple cotisation !

et bien çà résume bien l'image qui en découle.

j'espère que je n'ai froissé personne, du moins ce n'était pas le but, mais une pure réalité, d'où mon appartenance qu'a un seul club: celui de Pauloduménil ;) et là on passe de bons moments conviviales et en toute simplicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je dois donner mon avis comme membre du Club T il y a 15 ans et aussi du Registre Sunbeam Talbot Darracq en GB il y a 50 ans. Je dis GB et pas Angleterre parce que je suis écossais.

D’abord la cotisation STD est 30 livres. Ainsi nous avons 650 membres, environ. Partout, la plupart est outre manche en GB mais aussi en Europe, Afrique, Thailand, USA – il y a sections indépendents en Australie et Nouvelle Zéelande. Ils reçoivent 4 Journaux et 12 Newsletters chaque an. Nous avons un Forum internet privé pour nos membres abonnés ou on peut trouver nos archives, tous nos journaux depuis 1950, livres d’entretien etc etc pour Talbot de Suresnes aussi bien que de Londres – c’est bonne affaire pour 30 livres, no ?

Bien sur, Club T a produit des livres utiles et intéressants et tient les archives de Suresnes ainsi c'est nécessaire s’il faut trouver le VIN pour votre T26. Je dois dire que j’ai eu un accueil chaleureux aux rallyes du Club T dont j’ai pris grand plaisir. Mais c’est dommage pour moi que tant de mes amis ne sont pas membres aujourd’hui…..

A voir http://www.stdregister.org.uk et http://www.stdregisterforum.org.uk/index.php .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal725Wr

Dobrý den. Pozdrav z České republiky. Koupil jsem si dnes Talbot Fulgur mf 75. Vezměte prosím na všechny ty, kteří mají informace, fotografie nebo kontaktní části. Chybějící předního nárazníku mřížku. Auto potřebuje kompletní rekonstrukci. Děkuji vám všem za vaši pomoc Greet René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BVA784ZI

Certes le Club était présent cette année à Chantilly avec ... 3 voitures.

 

Mais le triste sentiment que le Club se meurt..demeure !

Malheureusement vous avez tout à fait raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla035OV

Club ou pas Club, en attendant, qui peut m'aider dans cette recherche ?.....

 

J'ai pris la liberté d'installer des lève-glaces électriques sur mon cabriolet T14. C'est bien pratique. Ils proviennent d'un cabriolet Talbot Samba (on reste dans la marque quand même !...)

 

Ça marche très bien mais j'aimerais mettre un limitateur de course haut et bas. Et pour autant que je puisse me souvenir, ce sont des "Klixon" ou des "bi-lames" qui faisaient ce genre de boulot. Je suis donc à la recherche de klixon ou de bi-lames 12 Volt coupant la surtension à 8 ou 10 Ampères.

 

Quelqu'un a-t'il une idée ?.... Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre001bA

Je pense que #140030 est cette auto prise en photo en 1998 lors du rallye des clubs de marques.

 

T14LS-368.jpg

 

T14LS-369.jpg

 

T14LS-370.jpg

 

T14LS-366.jpg

 

Bonjour,

Je repère sur votre première photo, en arrière plan un coupé Basque Hotchkiss 486 beige et brun....

Auriez vous d'autres photos de cette manifestation du Club des Marques 1998?

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla035OV

Bon... j'ai trouvé... aux States. Ça fait loin, mais l'essentiel c'est d'avoir trouvé. Pour ceux que ça intéresse : TIE@TexasIndustrialElectric.com

 

Ref : 30055 / 6 Amp 12 Volts - Cycles On-Off when load is excessive. Stud Terminals Breaker Type 1 - Automatic reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max128Ak

Bonjour à tous,

 

La T26 est bientôt finie, il me manquera encore un bon sellier mais la carosserie, mécanique, boîte, elec c'est ok.

IMG_9397[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max128Ak

Il me manque encore, les butées de pares-choc av et ar

Un signe pour la calandre

et mes cendriers....

 

Questions: De quelles couleurs dois je peindre les tambours? Noir ou gris des jantes?

IMG_9398[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa846Fl

Comme vous aimez ....

 

J'opterai pour le gris des jantes.

C'est rare du bicolore sur Talbot même après guerre.

 

Félicitations très belle auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla035OV

Elle est bien belle en effet. Compiiment et bonne continuation. Perso, j'aurais tendance à souligner les roues grâce à un fond noir. Donc noir pour les tambours... C'est notre ami DD qu'il faudrait consulter !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

oui, il faut le dire je pense, c'est l'impression que j'ai également: il se meurt.

j'étais surpris l'an passé à Lyon ,pas de club Talbot et cette année je crois, rebelote.

je me suis proposer de descendre une auto et de tenir le stand pendant 3 jours, on m'a fait comprendre qu'il fallait que je sois membre!

après méditation, je pense que donner de son temps et de sa personne a une association vaut bien plus qu'une simple cotisation !

et bien çà résume bien l'image qui en découle.

j'espère que je n'ai froissé personne, du moins ce n'était pas le but, mais une pure réalité, d'où mon appartenance qu'a un seul club: celui de Pauloduménil ;) et là on passe de bons moments conviviales et en toute simplicité.

 

 

Vous avez raison, le Club Talbot ne sera pas à EpoqAuto, on s'y est pris trop tard et il n'y a plus d'emplacement disponible, tant pis, rendez-vous l'année prochaine à Rétromobile. J'irai à Lyon à titre privé.

Il est, en revanche, inexact d'en conclure que le club se meurt . Au cours des trente derniers jours le club a participé au Rallye des marques à St Malo, à Chantilly Art & Elégances et au C.E. du Touquet ou une T14 du club a reçu un prix.Entre janvier et septembre 2015, le club a reçu 31 adhésions nouvelles, 16 français et 15 étrangers, ce qui en fait un moribond assez tonique

Je retiens surtout de votre commentaire que le club ne communique pas assez sur ce forum, nous allons tenter d'améliorer ce point également:

Vous noterez que le Rallye 2016 du Club Talbot aura lieu du 16 au 19 mai en Lozère, le Rallye du club des Marques (dont fait partie le club Talbot) est cette année organisé par le club Hispano du 22 au 25 septembre autour de Biarritz (prélude possible du 19 au 21 septembre). Ces deux Rallyes sont ouverts aux non membres (sous réserve des places disponibles et d'une adhésion temporaire de € 30 pour le Rallye Talbot). Les programmes en seront postés en temps et en heure sur le site www.clubtalbot.fr .

A bientôt

 

Et la communication commence fort: le Rallye du club aura bien lieu du 17 au 19 juin 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal667ui

Les rallyes c'est bien mais je pense que le plus important pour un collectionneur de voiture(s) ancienne(s) Talbot et autres marques, est de pouvoir compter sur une assistance technique et d'approvisionnement sur certaines pièces détachées.

Coté technique sur le forum, nous avons des "costauds" concernant la fameuse boîte Wilson ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dobrý den. Pozdrav z České republiky. Koupil jsem si dnes Talbot Fulgur mf 75. Vezměte prosím na všechny ty, kteří mají informace, fotografie nebo kontaktní části. Chybějící předního nárazníku mřížku. Auto potřebuje kompletní rekonstrukci. Děkuji vám všem za vaši pomoc Greet René

 

 

Hi there, the first thing to do is to show picture of the car on this forum, and then acquire the book on the MF75 http://www.clubtalbot.fr/boutique_064.htm. it wil help your being more specific with your requests.

Have a good day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

Talbotiste sans cure possible c'est deja longtemps que je vous suive dans l'ombre.

Heureux propio d'un T26 achete quand des jeunes normales avec pas mal des efforts pouvaient se le permettre je viens de denicher un rare M67 decouvrable avec spider.

Ceci est a mon avis dans un etat d'origine encroyable et j'essaye dr le remettre en route apres un someil d'au moins 30 ans.

Malheuresement je viens de trouver que la pompe a eau est mauvaisement bidouillee.

J'ai cru comprendre dans un post precedent que Leonsix aurait une a vendre?

Si elle est encore didpo est ce qu'on pourrait communiquer par mesage privee?

Merci beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo605Dy

Bonsoir Facecamshaft,

 

Bienvenue sur ce topic, je vois que vous êtes fan de Talbot...comme moi :love: .

Vous avez fait une belle trouvaille, si c'est une découvrable, je pense un roadster, je n'ai vu qu'une photo de ce modèle, mais en H75,avez vous des photos de la belle.

Pour la pompe à eau, soyez patient, j'en refait faire une bonne dizaine, après avoir trouvé un fondeur, enfin, après le 4 ème visité; j'attends juste un retour de sa part pour un détail quant a une pièce a couler qui pose un souci.

Mais ne vous inquiétez pas, je lancerai un appel aux amateurs.

J'en ai 2 d'avances, mais elles vont sur mes M67 et ma K74,ce sont les mêmes, j'avais des ventilateurs en rabe, mais j'ai dépanner Joris qui a fracassé le sien sur sa H76.

sinon allez vous a Lyon?

Laissez moi vos coordonnées en MP

sinon la berline roule très bien, le weekend du 19-20 septembre, nous avons parcourus 400 km a travers les routes de l'Yonne, elle roule du tonnerre et d'un confort remarquable au point ou Madame a préférée rester à l'arrière tellement on y est bien... :)

Il reste quelques détails a apporter, que des bricoles (Barre de jumelage des essuies glaces, feux stop, sa queue de carpe d'origine, sans oublier ses nouveaux numéros....)

139.jpg

 

137.jpg

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop222Uz

Bonsoir tout le monde. Votre pseudo m'intrigue facecamshaft. Quelle en est la raison? J'utilise comme mot de passe facecame Et c'est assez proche. Et bien sur il y a une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

Je voudrais remercier a Leonsix pour sa aimable reponse.

Apres d'avoir travaillé ce weekend sur la pompe je pensé que avec l'aide d'un bon soudeur elle serait 100% functionalle mais je voudrais suivre la refabrication que vous etes en trein de gerer et si posible acceder a une.

Je suis assez nule avec le computer et j'ai eu des soucis pour poster mes photos mais vous allez les trouver dessous.

Il s'agit du numero de serie 71184 et selon mes infos elle est de 1928.

Le coffre est couvert en vinile "type Weimann".

Mis apart de la peinture qu'etait vraissemblablement en couleur bordeaux a l'origine et deux-trois bricoles elle est a mon avis dans un tres bon etat d'origine.

Elle afiche 68.000 Km au compteur et il marche impecable donc vu l'etat je commence a croire qu'il s'agit d'un kilometrage reel.

 

Leonsix, je voudrais vous envoyer mes coordonnees par MP mais je ne sais pas trop comment faire. Pourriez vous m'envoyer un e/mail ou me guider afin de que je puisse le faire s.v.p.?

 

Comme vous dites Popoffe, il y a toujours une raison pour un pseudo.

La mienne est qu'etant de tous façons surtout amateur de moto ancienne j'ai un petit bijoux qu'avait gagné la course de cote de Lapitze dans deux ans consecutifs dans les mains d'un pilot Normande.

Il s'agit d'une Chater Lea arbre à cames en tête (le moteur etait repliqué en France par Soyer).

La distribution est par came plate ou autrement dit Facecamshaft.

Je suis sure de tous façons que la raison de mon pseudo n'est pas tres loin de la votre pour votre mot de passe.

Bien cordialement a tous les amateurs de la belle ferraille.

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/958425IMG20150903WA0006.jpg

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/23790520150914230125.jpg

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/18085620150914230043.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal667ui

Bonsoir,

Il y a une semaine j'ai participé en temps que passager au rallye Vauxois (78) dans la le superbe cabriolet T150C (l'un des 2 actuellement en France) de G.B.

Inutile de dire que l'on s'est fait remarqué en traversant les localités du coin.

J'ai été frappé par la réaction de beaucoup de personnes en voyant la Talbot, applaudissements spontanés , gestes amicaux :bien: et discussions improvisées au feu rouge.

De plus la voiture a très bien roulé , puissante avec ses 140 chevaux, en clair que du plaisir .

 

DSCN4380.jpg

 

DSCN4381.jpg

 

DSCN4385.jpg

 

DSCN4467.jpg

 

DSCN4395.jpg

 

DSCN4399.jpg

D'autres belles autos ...

 

DSCN4394.jpg

 

DSCN4405.jpg

 

DSCN4417.jpg

 

DSCN4438.jpg

 

DSCN4441.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo605Dy

Bien belle auto cette M67,elle est l'œuvre d'un carrossier, mais qui? je n'avais encore jamais vu ce genre de carrosserie.

c'est bien un modèle d'avant 29 ,louveurs de capot espacés par 2 largeurs, calandre moins haute qu'en 1930.

 

Ne vous inquiétez pas pour la pompe à eau, je me le note.

sinon, afin de pouvoir poster un message perso, au dessus de mon avatar il y a 2 bustes de personnes, un rouge et un noir, vous cliquez sur le noir et vous arrivez sur une messagerie.

 

En vue des plaques numérologiques vous êtes en Allemagne? dans quel coin, car j'y vais courant octobre.

 

Quant à Talbot77,que de chance d'avoir pu rouler dans cette superbe auto, la mélodie du 6 doit donner des frissons...Ou en est votre Talbot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire la plaque d'immetriculation est celle d'origine, (Espagnole), et la voiture etait vendue neuve dans les Iles Balears (PM pour Palma de Mallorca).

La fiche tecnique en ma posession indique que c'est une copie de celle d'origine du 1928 et le numero de places afichés est de 2+2 donc je suis sure et certain que la carrosserie est d'origine.

J'ai aussi cherche san succes des traces d'une carroserie similaire sur les libres et documents Talbot que j'en ai et sur la net donc ,comme vous dites, ça doit etre l'ouvre d'un carrossier. Pour l'instant j'ai fait qu'un demontage partialle pour faire un diagnostique rapide (radiateur , pompe, cache culbuteurs) mais j'ai trouvée aucune plaque identificative de ce carrossier.

 

De tous façons mon objectif est de faire un rafraichisement le plus legere posible car j'adore les voitures en parfait etat de fonctionnement mais dans l'etat pour rouler avec sur les routes du Pays Basque en compagnie ma petite famille.

Avec le temps que mon bouleau me permets (tres peu) ça risque de prendre quelques bonnes semaines voir des mois mais je prome poster quelques bonnes photos de la meme.

 

Leonsix si ça vous arrive de devoir venir de cote de San Sebastian (40 Km de Biarritz) n'hesitez pas en venir me voir.

Je vous envois un MP avec mes coordonnees derriere.

 

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal667ui

Bien belle auto cette M67,elle est l'œuvre d'un carrossier, mais qui? je n'avais encore jamais vu ce genre de carrosserie.

c'est bien un modèle d'avant 29 ,louveurs de capot espacés par 2 largeurs, calandre moins haute qu'en 1930.

 

Ne vous inquiétez pas pour la pompe à eau, je me le note.

sinon, afin de pouvoir poster un message perso, au dessus de mon avatar il y a 2 bustes de personnes, un rouge et un noir, vous cliquez sur le noir et vous arrivez sur une messagerie.

 

En vue des plaques numérologiques vous êtes en Allemagne? dans quel coin, car j'y vais courant octobre.

 

Quant à Talbot77,que de chance d'avoir pu rouler dans cette superbe auto, la mélodie du 6 doit donner des frissons...Ou en est votre Talbot?

Bonjour Léonsix,

Oui effectivement elle a un beau bruit , faut dire que c'était un moteur de compétition à l'époque , l'oeuvre de W. Becchia.

Concernant ma Baby sport, je remis pour la deuxième fois le moteur en route à la rentrée, ça tourne pas mal , mais bien sur il va y a des réglages à faire.

Mon prochain poste est le démontage du réservoir pour réfection, hier j'ai essayé de dévisser au niveau de la goulotte de remplissage et apparemment ça a l'air bien serré tout ça , je n'ai pas insisté pour le moment.

Une petite photo d'époque d'une 11 SIX .talbot_11_six-vers 1930.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop222Uz

Bonsoir tout le monde. Bonsoir facecameshaft. Divine surprise . Je supposais bien sur que votre pseudo pouvait etre en rapport avec ce type de moteur. mais j'etais loin d'imaginer que vous etiez l'heureux proprietaire de la moto de feuiltaine. Je suis moi aussi surtout collectionneur de motos et si j'utilise souvent le mot facecame comme mot de passe c'est en rapport avec mes soyer.Dont les moteurs ne sont d'ailleurs pas tout a fait des repliques des chater lea et certains moins que d'autres. Mais pour eviter de polluer ce topic reserve aux talbot il est peut etre preferable de continuer en MP. A moins que le sujet interesse les lecteurs de ce forum. Talbot n'a pas untilise de cames a plateau mais si l'on reste dans le domaine auto Bignan par ex si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo605Dy

Merci de cette jolie photo d'époque Talbot77,j'espère que tout va bien se profiler pour la suite des travaux, il y a tjrs quelque chose qui se greffe, qui fait que çà ne va jamais au rythme que l'on veut.

Popoffe,pour ma part çà ne me dérange pas que vous conversiez, bien au contraire, chaque soir quand je me couche je suis moins bête que la veille... :bien: il est tjrs bon de s'enrichir des connaissances des autres, pour exemple le topic de nos amis Hotchkiss en est la preuve, ils sont pleins d'astuces et de bons conseils qui peuvent servir un jour... :voyons:

 

Sinon, le fils d'un membre de mon club travaille dans le cuir et c'est mis a faire de belles trousses à outil à l'effigie de marques automobiles diverses, pour ma part vous avez devinés ce dont il s'agit bien sur...il travaille a merveille et démarre son activité.

Pour les personnes intéressées et avec son accord, afin de lui donner un coup de pousse, vous pourrez me contacter par MP, je vous communiquerai ses coordonnées, ainsi que le tarif de cette trousse à outil.

Voici les photos

trousse2.jpg

trousse1.jpg

 

trousse4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut412fS

Bonjour à tous,je cherche pour un ami qui vient d'acheter une TALBOT T 110,des informations sur ce véhicule.Je ne l'ai pas encore vue,je ne connais donc pas son état.Je vais essayer de chercher parmi ces 120 pages si je trouve quelque chose.Si l'un d'entre vous connaît ce modèle ,ses renseignements seront les bienvenus .

Merci d'avance pour vos réponses so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gifso-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BVA784ZI

Bonjour à tous,je cherche pour un ami qui vient d'acheter une TALBOT T 110,des informations sur ce véhicule.Je ne l'ai pas encore vue,je ne connais donc pas son état.Je vais essayer de chercher parmi ces 120 pages si je trouve quelque chose.Si l'un d'entre vous connaît ce modèle ,ses renseignements seront les bienvenus .

Merci d'avance pour vos réponses so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gifso-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif IL

Il existe la revue technique du mois d'aout 1948 qui peut se trouver sur Ebay et qui traite des TALBOT d'avant guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal667ui

Bonsoir Autocar69 et bienvenue sur le forum Talbot.

A vrai dire nous n'avons pas beaucoup parlé de la T110 sur le forum depuis les débuts car il n'y a pas eu de propriétaires qui sont venus présentés leur auto.

Quel genre d'informations recherchez vous sur la T110 ?

Si ce sont des plans moteurs ou autres , autant vous dire qu'il n'y a pas grand chose, de mémoire le moteur 6 cylindres T110 à une cylindrée de 2,5l et qu'il est issu du moteur de la Fulgur MF75.

Il serait intéressant d'avoir quelques photos pour voir si elle la boîte Wilson .

Chose rare, il y en a une en vente en ce moment en Allemagne, on a pu l'apercevoir lors du rallye des marques en 2014 en Auvergne.

http://suchen.mobile.de/auto-i [...] 90023.html

talbot t110 de juin 1936 verte-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...