Invité §612300nG 3 avril 2018 Signaler Partager 3 avril 2018 Et il n'est pas encourageant d'aspect ! Mais j'en connais d'autres à ce prix là. Le kg de ferraille a sérieusement augmenté ces dernières années ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam240FP 4 avril 2018 Signaler Partager 4 avril 2018 j'en cherche un vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sical 4 avril 2018 Signaler Partager 4 avril 2018 j'en cherche un vraiment Pourquoi tu ne l'achete pas !!!!! si tu cherche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam240FP 5 avril 2018 Signaler Partager 5 avril 2018 Dans l'état c'est trop pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §D6571Iz 6 avril 2018 Signaler Partager 6 avril 2018 Dans l'état c'est trop pour moi Je ne sais pas si vous avez vu, mais sur le bon coin, il y a une société qui refabrique des blocs 4 cylindres pour un prix à mon avis intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sical 9 avril 2018 Signaler Partager 9 avril 2018 Dans l'état c'est trop pour moi Moi je prefere acheté un moteur à refaire au moins je suis sur des travaux rèalisé ! et ces travaux ne sont pas donner Pour le bloc piston en vente sur coin coin je le trouve pas cher pour un produit neuf .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam240FP 9 avril 2018 Signaler Partager 9 avril 2018 Grace à l'amicale, j'ai trouvé un moteur non bloqué non fendu moins cher. Il va de soit que je vais le refaire, bien évidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sical 9 avril 2018 Signaler Partager 9 avril 2018 Grace à l'amicale, j'ai trouvé un moteur non bloqué non fendu moins cher. Il va de soit que je vais le refaire, bien évidement. Comme quoi l'Amicale :bien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 27 avril 2018 Signaler Partager 27 avril 2018 Moi grâce à l'Amicale, j'ai rénové mon sélecteur de boite Cotal... Merci Roland !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam240FP 14 mai 2018 Signaler Partager 14 mai 2018 Bonjour à tous Je suis à la recherche de pare chocs AV et AR pour une S4D 1935 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam240FP 14 mai 2018 Signaler Partager 14 mai 2018 Heureusement , le ridicule ne tue pas ....... Est ce possible de ridiculiser une auto de la sorte ? annonce sur prewarcar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam240FP 14 mai 2018 Signaler Partager 14 mai 2018 photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam240FP 16 mai 2018 Signaler Partager 16 mai 2018 Bonjour Je suis à la recherche de parechocs AV et AR pour une S4 D Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §612300nG 16 mai 2018 Signaler Partager 16 mai 2018 Je n'ai pas de pare chocs avant ni arrière d'ailleurs, peut être les ferrures de fixation des demi-pare-chocs AR mais pas certain du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 16 mai 2018 Signaler Partager 16 mai 2018 J'avais rencontré il y a une dizaine d'années un Salmsoniste de la région de Reims ou environs, qui en faisait refaire pour plusieurs voitures. Je ne me souviens plus de son nom... en plus il a été victime un peu plus tard d'un accident de la circulation assez sévère, et je n'ai plus jamais eu de nouvelles. Mais s'il passe sur les forum il verra peut être votre annonce et donnera signe de vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam240FP 16 mai 2018 Signaler Partager 16 mai 2018 C'est sympa, mais j'ai les ferrures, les parechocs ont été perdu quand ils sont partis au chromage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam240FP 16 mai 2018 Signaler Partager 16 mai 2018 merci S4-61L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-29 18 mai 2018 Signaler Partager 18 mai 2018 Heureusement , le ridicule ne tue pas ....... Est ce possible de ridiculiser une auto de la sorte ? annonce sur prewarcar. Vous voulez sans doute parler de cette étrange S4 ? Chez Prewarcar : https://www.prewarcar.com/2353 [...] -prix-1928 Chez le vendeur : http://retrolegends.nl/stock/s [...] se-1926/#! Sur le site d'annonces c'est (enfin, c'est écrit) une S4 Grand Prix de 1928, plus modestement chez le vendeur c'est une S4 seulement de course mais de 1926 ! Voiture de couses, après tout pourquoi pas mais le coffre n'est pas d'un accès aisé pour les faire chez Auchan ou consorts ! Alors est-ce 1926 ou 1928 pour un châssis apparu seulement fin 1929 ! Cerise sur le gâteau le moteur est marqué S4D soit seulement la 2ème génération de moteur après la fin de celui de la S4, un 1600 qui n'est donc pas en rapport avec le 1300 de la décoration ! Que reste-t-il d'authentique ? Pas gagné pour une CG française sans faire des faux en écriture... Côté positif : pas de problème de pare-chocs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sical 19 mai 2018 Signaler Partager 19 mai 2018 C'est quand même pas très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 19 mai 2018 Signaler Partager 19 mai 2018 Ah ça... c'est toujours ce que j'ai redouté pour celle de mon grand-père... Je sais depuis quelques mois qu'elle est toujours dans son état d'origine et je suis rassuré... Ce qui est énervant, c'est de voir qu'on essayer de faire passer ça pour une voiture authentique en espérant en tirer un prix élevé. Alors qu'en réalité, hormis le prix du travail fait dessus, ça vaut moins qu'une S4 berline, donc presque rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-29 19 mai 2018 Signaler Partager 19 mai 2018 Avis partagés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §612300nG 20 mai 2018 Signaler Partager 20 mai 2018 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bertrand-S4DA 22 mai 2018 Signaler Partager 22 mai 2018 Pour ma part, parmi les photos que je ne comprend pas, il y a aussi celle-ci. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 22 mai 2018 Signaler Partager 22 mai 2018 Les phares des années 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal534lI 23 mai 2018 Signaler Partager 23 mai 2018 A mon avis c'est un gros bide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §612300nG 23 mai 2018 Signaler Partager 23 mai 2018 Peut être un carrossier local pour l'arrière commençant derrière le capot, un peu baroque le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam240FP 23 mai 2018 Signaler Partager 23 mai 2018 Pour en revenir à la Salmson S4 GP 1928 il faudrait faire comprendre à ce marchant, qu'on ne peut pas faire n'importe quoi ou vendre n'importe quoi ! Je suis quand à moi, à la recherche d'une pipe d'échappement, d'une dynamo et d'un démarreur pour S4-61 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lio347eY 29 mai 2018 Signaler Partager 29 mai 2018 Bonjour à tous, j'ai recemment fais l'acquisition d'une Salmson S4E de 1948, l'auto est arretée depuis 50 ans et le moteur est bloqué ET gelé donc fendu. Je suis donc à la recherche d'un moteur ou bloc nu de S4E 2300. Par ailleurs la voiture me semble en assez bon état et est complète. Elle nécessite bien sur une restauration compléte mais la tolerie est en bon état sans rouille, les cuirs de la sellerie sont trés propres bien qu'assez dur ; un peu "cartonneux". La voiture est équipée d'une boite Cotal. La restauration n'est pas pour tout de suite car j'ai déjà une Hotchkiss AM 80S en cours qui ne sera pas finie avant quelques temps...... Olivier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salmson69 29 mai 2018 Auteur Signaler Partager 29 mai 2018 Bonjour à tous, j'ai recemment fais l'acquisition d'une Salmson S4E de 1948, l'auto est arretée depuis 50 ans et le moteur est bloqué ET gelé donc fendu. Je suis donc à la recherche d'un moteur ou bloc nu de S4E 2300. Par ailleurs la voiture me semble en assez bon état et est complète. Elle nécessite bien sur une restauration compléte mais la tolerie est en bon état sans rouille, les cuirs de la sellerie sont trés propres bien qu'assez dur ; un peu "cartonneux". La voiture est équipée d'une boite Cotal. https://si2.photorapide.com/in [...] 299kcn.jpg https://si3.photorapide.com/in [...] 29zayl.jpg La restauration n'est pas pour tout de suite car j'ai déjà une Hotchkiss AM 80S en cours qui ne sera pas finie avant quelques temps...... Olivier. Bonsoir, Félicitations pour votre achat. Un bloc ça devrait se trouver. Il faut préciser que le votre est en fonte. À tout hasard avez vous le numéro de châssis sous la main? C’est pour pouvoir l’identifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lio347eY 29 mai 2018 Signaler Partager 29 mai 2018 Oui, le bloc est en fonte, le N° de serie de la voiture est 70517 comme indiqué sur la carte grise Olivier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salmson69 29 mai 2018 Auteur Signaler Partager 29 mai 2018 Oui, le bloc est en fonte, le N° de serie de la voiture est 70517 comme indiqué sur la carte grise https://si2.photorapide.com/in [...] 30torl.jpg Olivier. Super document. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 30 mai 2018 Signaler Partager 30 mai 2018 Très belle acquisition ! Cependant c'est étonnant qu'il y ait une aile de couleur différente ? Ou alors c'est tout le reste qui avait déja été mis en apprêt en vue d'une peinture ? C'est une impression ou la grille de calandre est une version d'avant guerre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut501Gd 30 mai 2018 Signaler Partager 30 mai 2018 Cependant c'est étonnant qu'il y ait une aile de couleur différente ? Ou alors c'est tout le reste qui avait déja été mis en apprêt en vue d'une peinture ? Encore une bicolore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 30 mai 2018 Signaler Partager 30 mai 2018 Encore une bicolore... Mais non, fais pas cette tête... qu'est ce que tu deviens sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut501Gd 30 mai 2018 Signaler Partager 30 mai 2018 Mais non, fais pas cette tête... qu'est ce que tu deviens sinon ? Je vieillis en silence... La formule "d'ailleurs", présentation, absence des vieux sujets disparus, manipulation, etc, ne me conviennent pas du tout, alors je n'y vais plus, c'est dommage. Heureusement sur FA il y a qq sujets intéressants et 2-3 gus qui ne le sont pas moins. Alors je m'en contente. Sinon, vu le temps pourri quasi-permanent je n'ai pas encore remis en route mes antiquités, sauf le scooter démodé pour balader ma petite fille sur les petits chemins de ma ruralité et mon tromblon communiste que mon beau-fils aime bien faire pétarader sur les mêmes routes, ma fille en croupe. S'cusez du HS les salmsoneurs, Hesskat est un vieux pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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