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renseignement 104 s


Invité §zxt808Tt

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Invité §zxt808Tt

Bonjour a tous je possede une 104 s de 1979 depuis quasi 2 ans et je voudrais avoir quelques renseignement.

Tous d'abord la cylindrée du moteur, sa puissance (8cv fiscaux sur la carte grise) et resoudre mon probleme de compte tour qui ne fonctionne plus depuis quelques temps merci de votre reponse 210443474_extar.jpg.5534d0e8fa1a627b5404105d8921513d.jpgmoteur.jpg.7a081ed4930fd78ffec67d58414cf84d.jpgint.jpg.f393e04988544e753d95f15b080f5b6d.jpg

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Invité §zxt808Tt

Effectivement elle est pas mal je pense la laissé dans son jus d'origine elle est a peine piquée du coté droit en plus elle na que 105 000 KMS

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Invité §lip770BL

Effectivement elle est pas mal je pense la laissé dans son jus d'origine elle est a peine piquée du coté droit en plus elle na que 105 000 KMS

 

Elle est neuve alors

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Invité §zxt808Tt

Tu possede egalement une 104, de quelle model il s'agit?

Et sinon je m'était renseigné pour la cylindrée mais on m'avait dit que c'était un 1100 pour une vitesse de pointe de 155 km/h or je l'ai deja montée a 175

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Invité §zxt808Tt

Pour son age elle est pas mal on en reparlera quand tu aura le sien

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Invité §zxt808Tt

Salut,

 

Elle a l'air bien cette petite S ;)

 

Pour la cylindrée c'est un 1360 cm3. Pour le compte-tour je ne sais pas.

Mais pose ta question ici : http://104samba.free.fr/forum/

 

Desolé c'est a toi que je parlait au sujet de ton modele

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Invité §Ant012zj

Moi j'ai une Z. Tu peux voirs ça présentation dans m signature.

Autrement je suis quasi sure que sur les S c'est un 1360.

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Invité §zxt808Tt

C'est bien ce qu'il me semblait et si je veut la transformer avec un moteur de zs je n'aurai qu'a remettre les deux double corps qui coute une petite fortune alors?

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Invité §Ant012zj

C'est le même moteur que la ZS que tu as. Maintenant je sais pas si c'est le 72 HP ou bien le 80 HP.

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Invité §zxt808Tt

Je ne peut pas voir ta presentation comment que ca ce fait?

Tu prepare des 104?

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Invité §zxt808Tt

C'est le même moteur que la ZS que tu as. Maintenant je sais pas si c'est le 72 HP ou bien le 80 HP.

 

Comment peut on le savoir?

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Invité §Elf008hd

Alors, pour la 104S,

C'est un 1360cc 72 chevaux, identique à ceux des 104 ZS 72HP.

:D

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Invité §zxt808Tt

Si quelque un a des photos de la sienne ou d'une qu'il a vu il pourrais nous en faire part

 

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Invité §zxt808Tt

Alors la zs qui avait les deux double corps elle faisait combien de chevaux? 80 c'est ca?

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Invité §zxt808Tt

Pour ma part, j'ai une 104 ZS 72hp, même couleur que la tienne.

Si tu ne connais pas, viens faire un tour ici :

http://104samba.free.fr/forum/

 

Tu a donc exactement le meme moteur que moi sauf que la tienne est une 3 portes?

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Invité §Elf008hd

En fait, il y a eu :

-la ZS 66ch (1124cc), un carbu (simple corps il me semble)

-la ZS 72ch (1360cc), un carbu double corps

-la ZS 80ch (1360cc), deux carbus simple corps

-la ZS2 93ch (1360cc), deux carbus double corps...

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Invité §zxt808Tt

Tu traine sur circuit d'apres ta photos non?

 

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Invité §Elf008hd

Voilà ma voiture :

 

http://www.vintagefeeling.net/asph/peugeot_104_02.JPG

 

Oui, je fais un peu de circuit avec la 104, en attendant que la Samba et la Simca soient prètes !!

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Invité §zxt808Tt

La zs2 93 ch possede le moteur que nous alors mais combien cela couterait il de faire la modification?

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Invité §zxt808Tt

Elle est d'origine la tienne? Moi je trouve la tenue de route pas mal mais le comportement un peu bateau peu etre le fait d'une 5 portes

 

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Invité §Elf008hd

Euuuh là, il va falloir te lever de bonne heure !!

Il te faudrais trouver

-une culasse 4 entrées,

-carbus + pipe de ZS2

-AAC de ZS2

 

Autant trouver un moteur de ZS2 direct !!

Reste la possibilité de passer en 80ch, avec un AAC de 80HP et les deux carbus !!

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Invité §Elf008hd

La mienne est d'origine, à part quelques accessoires d'époque que j'ai installé : lame sous le PC avant, retro Californian, bandeau de pare brise PTS, jantes peintes en blanche et calandre en noir. A venir, un tableau de bord Jaeger comme on en trouvait à l'époque !!

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Invité §zxt808Tt

Euuuh là, il va falloir te lever de bonne heure !!

Il te faudrais trouver

-une culasse 4 entrées,

-carbus + pipe de ZS2

-AAC de ZS2

 

Autant trouver un moteur de ZS2 direct !!

Reste la possibilité de passer en 80ch, avec un AAC de 80HP et les deux carbus !!

 

Et ce moteur est difficilement trouvable en plus peut etre obligé de changé de boite non?

 

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Invité §Elf008hd

Pour le moteur de ZS2, laisse tomber, il faut en plus changer la boite c'est vrai, le berceau, etc et en plus c'est n'est plus homomogué une fois fait !!

 

Pour le phénomène de bateau, change tes amortos s'ils sont d'origine (donc 105 000km si j'ai bien compris)

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Invité §Elf008hd

Tu en as sous la main ??

Je ne pense pas que ça ira sur une berline car ce sont à mon avis des amortos de coupé, qui n'ont pas les mêmes caractéristiques.

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Invité §zxt808Tt

C'est exact il sont d'origine mais ne fuit pas, cependant il on de l'age je vais me renseigner du prix neuf mais d'origine je voudrais bien la conserver dans cet etat

 

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