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Les Allemandes

[Présentation] Ma Volkswagen Polo 2 Classic (1986)


lozo

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Voici donc ma polo peu commune acquise il y'a 1.5 ans, je suis etudiant ce qui explique le peu de temps / moyens disponible pour cette petite :cry:

Elle est de debut 1986 et d'origine belge (mais a été produite aussi en France), elle a 162 000kms.

Pour la partie historique ce modèle a été commercialisé en 1981 avec des phares avant carré et le lifting a eu lieu au millésime 1985 avec le passage en phare rond, extansions d'ailes et par choc arrière long (pleins d'autres petits changement mais beaucoup moins visibles).

 

Voici les photos lors de son arrivée :

4.jpg.da8b8ba57198160689a9fa0d762344a2.jpg

5.jpg.b55bf324f5e6750bc915801e2a73b5a2.jpg

6.jpg.8a73a54404560ebcde001f18c3e3814d.jpg

7.jpg.a180c9560079dd3b92ca98e9f725fbb2.jpg

8.jpg.e1a1dcd8149e81dd20a4800ee70c09ae.jpg

 

Le programme est en gros, la remettre au maximum d'origine à part la rabaisser et lui mettre des jantes PLS.

Les moins :

Corrosion perforante dans les longerons arrières, bac à batterie, coin arrière passager

Trous pour l'attelages (face arrière, tole du coffre)

Face avant légerment enfoncé

 

Pour l'instant je recherche des panneaux de portes avant noir sans vide poche et des sièges avant motifs CA (idem golf 2 ...).

 

Je prépare la réponse sur les travaux éffectués ;)

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Invité §max215Xm

Whaâ :love:

 

Très jolie la polo coupé a coffre, et relativement rare

 

Prends en soin ;)

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Invité §Hot884lK

La descendante de la Derby ! Je la trouve très belle, contrairement au coach/break de chasse normal...

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Relativement rare, ca oui, je coitoie la plupart des forums VW francophone et j'en connais que 7 (3 en france (que des phases 1) et le reste en belgique). Mais bon, les polo ont moins d'interet que les golf dans le milieu... :cry:

 

Sinon j'avais oublié de précisé la motorisation, un 4cyl carbu (HZ) de 45cv, avec boite 4 vitesses, quand je l'ai ramené des ardennes, ca ramait sévère dans les cotes, enfin, ca depaysage par rapport à la bora TDI de ma moman que je conduis tous les jours, ca fait du bien :sol:.

 

Première étape, faire tout le tour de la carosserie à la brosse a dent pour retiré toute la verdure qu'il y avait un peu partout.

9.jpg.5bc5a1e2febe78f851aaf0234cc46a21.jpg

 

Petite photo du bac à batterie(sous le pare brise), le vendeur m'avait dit qu'il avait été réparé. Après une forte pluie, la boite à gant était pleine d'eau :??:, enfète il avait collé un bout de nappe pour bouché le trou :pfff:.

10.jpg.5010e804d8aec6bec95f50ee42fdb2da.jpg

 

Suppression du super attelage, j'ai maintenant 4 beau trous dans la face arrière et je pense changer la tole de coffre toute déformé (si toujours dispo chez VW)

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Après j'ai vidé l'interieur pour voir l'état des planchers qui sont comme neuf, au passage nettoyage a fond de la moquette(le précédent proprio avait fait tenir ces cables d'enceintes à la patafix dans la moquette, bien chiant à retirer).

 

Après, derivetage des extansions et du bas de caisse coté gauche, et bien sur, surprise sur l'aile avant gauche, la blanche est une nickel trouvé en casse.

12.jpg.44fef86642bfb62a273f96bf82d0098b.jpg

 

Deblacksonnage du blackson qui était sec, il y'avait de la rouille superficiel ou l'aile est collé/vissé, donc brossage, rustol et antirouille, bientot reblacksonné.

13.jpg.532436a84977deeafdcaf8ea4a29db84.jpg

 

Déhoussage de la banquette arrière qui est spécifique, puis brossage mains (j'ai peur de la machine à lavé :lol:) je le referai cette été, y'a toujours une légère tache au milieu :non:

14.jpg.f8863e8ad4e4320e562564289dcd89c4.jpg

 

Deblacksonnage de la joue d'aile arrière, on poeut voir le petit trou dans le longeron sur la gauche. La aussi, 2 couches de rustol et 3 d'antirouille, 3 car je les peu épaisses.

15.jpg.fe56ce7b4858750379a6ac3b1da46937.jpg

 

J'ai démonté le train arrière pour bien le refaire et descendre le réservoir qui ne passe pas sans le support de train AR droit de sortis.

16.jpg.b11eba9ad3d4ead5479e6adbb0b38f16.jpg

 

Les silents bloc arrière et les supports de trains HS.

17.jpg.40527c0a62bceb7445aa46f74317cf7a.jpg

 

Mes pièces neuves VW pour le train arrière/frei arrière, toutes les vis (presques toutes bloqués), supports, silent bloc... Je vais recommander un cable de frein à main, pour 7 euros, faut pas se priver.

18.jpg.d8cf53f2a0f59191dd98217946848ba7.jpg

 

Des feux arrières neuf de provenance ebay.de, mon père m'en a cassé un en rangeant le tracteur tondeuse :lol:

19.jpg.1357bbd5b68aa4058676ab5a72e4efd8.jpg

 

Et voila les jantes qui vont finir dessus, il me manque des voils avant en 2", avec le 3" ca depasse trop. J'ai deja les amortisseurs/ressorts weitec en -80/-60, ne vous inquietez pas, ce sont les seules modifications :sol::love:, j'aime pas les voitures hautes :pfff:

20.jpg.069012cd3c8c6bf180f0d51265a14c73.jpg

 

Voila dans les grandes lignes, la je suis toujours entrin de gratter le blackson en dessous puis rustol et antirouille, trop fatiguant les bras en l'air, la prochaine, je la mets sur le flanc :q :D

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La descendante de la Derby ! Je la trouve très belle, contrairement au coach/break de chasse normal...

 

Tout à fait, d'ailleurs ce modèle a gardé se nom en allemagne jusqu'au millésime 85.

Heureusement que c'est un modèle peu commun, j'aurai sans doute baissé les bras, même si il n'y a que 3 fois rien ;)

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Invité §sit102jH

Très bon projet et et très sobre sur une base fort rare. :jap:

 

Seras tu présent au VW Days 2007 ??

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Invité §sit102jH

oups , j'avais pas vu ton profil, effectivement, je penses que tu sera au VW Days :lol::lol:.

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Sympa le travail effectué sur cette Polo ! Perso je ne connaissais que le modèle façon mini break, et pas cette version à coffre ;)

 

Juste un truc à propos des jantes : elles ont l'air super belles :love: mais ne sont elles pas un peu trop larges par rapport à la place disponible et au petit moteur qui anime la voiture ? :beuh:

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Invité §Mr 147yC

 

T'as de la chance d'en avoir une, parce que c'est devenu assez pour pas dire très rare en france,

c'est bien que tu l'as restaure et avec ses jantes, pas de doute sa va être nickel .

Comme quoi on peut avoir une belle caisse avec pas grand chose.

Pour ma part j'avait flashé sur une polo 1 orange, on peut la voir dans le topic des "épaves moussues à pare-choc resine" a la page 161.

mais bon le problème c'est qu'elle est a la casse. :cry:

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Relativement rare, ca oui, je coitoie la plupart des forums VW francophone et j'en connais que 7 (3 en france (que des phases 1) et le reste en belgique). Mais bon, les polo ont moins d'interet que les golf dans le milieu... :cry:

 

Sinon j'avais oublié de précisé la motorisation, un 4cyl carbu (HZ) de 45cv, avec boite 4 vitesses, quand je l'ai ramené des ardennes, ca ramait sévère dans les cotes, enfin, ca depaysage par rapport à la bora TDI de ma moman que je conduis tous les jours, ca fait du bien :sol:.

 

Première étape, faire tout le tour de la carosserie à la brosse a dent pour retiré toute la verdure qu'il y avait un peu partout.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/207387/9.jpg

 

Petite photo du bac à batterie(sous le pare brise), le vendeur m'avait dit qu'il avait été réparé. Après une forte pluie, la boite à gant était pleine d'eau :??:, enfète il avait collé un bout de nappe pour bouché le trou :pfff:.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/207387/10.jpg

 

Suppression du super attelage, j'ai maintenant 4 beau trous dans la face arrière et je pense changer la tole de coffre toute déformé (si toujours dispo chez VW)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/207387/11.jpg

 

Après j'ai vidé l'interieur pour voir l'état des planchers qui sont comme neuf, au passage nettoyage a fond de la moquette(le précédent proprio avait fait tenir ces cables d'enceintes à la patafix dans la moquette, bien chiant à retirer).

 

Après, derivetage des extansions et du bas de caisse coté gauche, et bien sur, surprise sur l'aile avant gauche, la blanche est une nickel trouvé en casse.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/207387/12.jpg

 

Deblacksonnage du blackson qui était sec, il y'avait de la rouille superficiel ou l'aile est collé/vissé, donc brossage, rustol et antirouille, bientot reblacksonné.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/207387/13.jpg

 

Déhoussage de la banquette arrière qui est spécifique, puis brossage mains (j'ai peur de la machine à lavé :lol:) je le referai cette été, y'a toujours une légère tache au milieu :non:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/207387/14.jpg

 

Deblacksonnage de la joue d'aile arrière, on poeut voir le petit trou dans le longeron sur la gauche. La aussi, 2 couches de rustol et 3 d'antirouille, 3 car je les peu épaisses.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/207387/15.jpg

 

J'ai démonté le train arrière pour bien le refaire et descendre le réservoir qui ne passe pas sans le support de train AR droit de sortis.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/207387/16.jpg

 

Les silents bloc arrière et les supports de trains HS.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/207387/17.jpg

 

Mes pièces neuves VW pour le train arrière/frei arrière, toutes les vis (presques toutes bloqués), supports, silent bloc... Je vais recommander un cable de frein à main, pour 7 euros, faut pas se priver.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/207387/18.jpg

 

Des feux arrières neuf de provenance ebay.de, mon père m'en a cassé un en rangeant le tracteur tondeuse :lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/207387/19.jpg

 

Et voila les jantes qui vont finir dessus, il me manque des voils avant en 2", avec le 3" ca depasse trop. J'ai deja les amortisseurs/ressorts weitec en -80/-60, ne vous inquietez pas, ce sont les seules modifications :sol::love:, j'aime pas les voitures hautes :pfff:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/207387/20.jpg

 

Voila dans les grandes lignes, la je suis toujours entrin de gratter le blackson en dessous puis rustol et antirouille, trop fatiguant les bras en l'air, la prochaine, je la mets sur le flanc :q :D

 

 

 

Salut Lozo :jap:

 

Sympa ta Derby... :D Les Allemands, et les anglais, ont toujours été fan de carrosserie mixte... Alors qu'en France, on se limite à des berlines 4/5 portes et des coachs 2 portes, chez les Teutons, ils étaient pourvus en Berline 2 porte (il y a compbien de Jetta 2 portes en France? aucune... Alors que de l'autre côtè du Rhin.... :) ) et coupé "hard-top" sans montant...

 

Rappelez vous les Taunus et autre Granada... :D

 

En tout cas, amuse toi bien avec ta Polo/Derby, et fais nous quelque chose de sympa avec...

 

Du coup, tu ne montes plus les PLS 413 dessus? :D

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Seras tu présent au VW Days 2007 ??

 

Normalement :sol:, pas sur avec les PLS, faut que je trouve le voil qui va bien et que je payes les pneus qui vont bien, 175/50/13 voir moins, a étudié ;)

 

Pour ma part j'avait flashé sur une polo 1 orange, on peut la voir dans le topic des "épaves moussues à pare-choc resine" a la page 161.

mais bon le problème c'est qu'elle est a la casse. :cry:

 

J'en suis fan aussi, sans doute ma prochaine en GT :D. Elle est dans quelle casse, ca pourrait intérréssé des personnes de notre communauté des pololandais :sol:

 

Juste un truc à propos des jantes : elles ont l'air super belles :love: mais ne sont elles pas un peu trop larges par rapport à la place disponible et au petit moteur qui anime la voiture ? :beuh:

 

Effectivement, elles sont larges, c'est pour ca que j'échange mes voils en 4" contre des 2" si ils ne sont pas vendus sur ebay ;). Pour la puissance, j'y colle du 175 et vu que la circonfeérence sera bien plus petite ca devrait aller, sauf en pointe :ange:

 

Salut Lozo :jap:

 

Sympa ta Derby... :D Les Allemands, et les anglais, ont toujours été fan de carrosserie mixte... Alors qu'en France, on se limite à des berlines 4/5 portes et des coachs 2 portes, chez les Teutons, ils étaient pourvus en Berline 2 porte (il y a compbien de Jetta 2 portes en France? aucune... Alors que de l'autre côtè du Rhin.... :) ) et coupé "hard-top" sans montant...

 

Rappelez vous les Taunus et autre Granada... :D

 

En tout cas, amuse toi bien avec ta Polo/Derby, et fais nous quelque chose de sympa avec...

 

Du coup, tu ne montes plus les PLS 413 dessus? :D

 

Effectivement, les coupés a coffre sont rare chez nous, je zieute une jetta 2 portes à 40km de chez moi tous le temps, encore en plaque allemande :cry:, un jour je montrais en gamme :lol::love:

Pour les 413, il sont en ce moment sur ebay ;)

 

Vu que vous apréciez le style, je vous montre un petit montage :sol:

21.jpg.82ee57c161f363b920655ff1cf92a95f.jpg

 

J'ai trouvé un volant d'origine en super etat apparement cette semaine sur ebay, 2 branches, bien old school quoi :sol:

 

Un petit aperçu du 3" à l'arrière, ca tombe pil au ras de l'aile :sol:

22.jpg.71c12370a9cd1717bfd20867345661f0.jpg

 

Pour le fun, voila la boite à chaussure ou je range mes petites pièces depuis le debut, je viens seulement de remarqué le modèle. Ah le destin :love:

23.jpg.ae3e8ff54782965d244172c545e5968b.jpg

 

 

 

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Invité §Mr 147yC

 

la polo orange est a la casse jean Meli vers st romain le puits, c'est dans la loire .

c'est vrai qu'elle serait belle avec des jantes comme celle de la derby et sa peinture orange.

un peu dans se style.

 

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C'est clair, bel exemplaire cette phase 2 verte manille :sol:

 

Vois si tu peux pas la recupérer ? ca donne quoi niveau CG ?

 

Sinon, je suis à la recherche d'infos sur ce modèle et de catalogue d'époque sur les polo d'avant 1990 :sol:;)

Et aussi si des personnes en ont vu en casse, j'ai besoin du tapis de coffre, spécifique :cry:

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la polo orange est a la casse jean Meli vers st romain le puits, c'est dans la loire .

c'est vrai qu'elle serait belle avec des jantes comme celle de la derby et sa peinture orange.

un peu dans se style.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327261/Volkswagen polo mk1 USA.jpg

 

 

 

Que des souvenirs !!!!

 

Quand j'étais jeune, il y a deux ou trois siècles :lol:, j'avais une prof d'allemand qui roulait en Polo série 1.... Mais j'avais surtout aimé la version Audi...L'Audi 50 L ... :D :d :D

 

lozo, tu as mis tes PLS sur E-bay? Ca pourait m'intèresser..pour récupérer les déports et les monter sur mes PLS "Hockeneim" qui équipent ma Rallye2...Puisque les 413 qui équipent mon Opel GT sont très bien en largeur... :)

 

J'ai juste besoin d'élargir les jantes Arrière de ma R2.. :D

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http://search.ebay.fr/_W0QQsassZloic22007QQhtZ-1 ;)

J'ai fais la connerie de commander les capuchons avant d'avoir les voils 413B en 4*100 :non:, de toute facon, ca passe pas avec le tambour arrière :lol:

Si t'as des voils à revendre, j'ai un ami belge qui cherche des plus larges 3/3.5 ;)

 

 

 

Ca tombe bien..il me manque un cache-moyen sur une jante... Il faut que je regarde ce que ça fait avec un déport de 4"...Les miens doivent être en 2"... :)

 

Ce sont bien les déports extérieures, avec la valve donc, que tu vends? :D

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Aufète, merci Mr Hemi, la polo que tu nous à montré va être raquetter pour sauver une autre polo 1 :jap:, si vous en connaissez d'autres

 

 

Sinon j'ai encore gratouiller la rouille :lol::(, grattage tournevis/marteau, brossage et rustol.

http://img411.imageshack.us/img411/865/23bn7.jpg

AR conducteur

 

http://img411.imageshack.us/img411/9526/24xd3.jpg

AR passager, je touche plus au coin, il est HS de toute façon :cry:

 

http://img479.imageshack.us/img479/4884/25xb2.jpg

Le support de cric AR conducteur

 

http://img475.imageshack.us/img475/5647/26tk7.jpg

Une ptite photo pour degouter, vu qu'il y'avait de la rouille sur la jonction de 2 toles à l'exterieur, je regarde de l'autre coté en creusant la mousse et sous 5mm de mousse, ca a bien traverser :evil:, ca va c'est superficiel mais bon. Je pense viré toutes cette cochonnerie, y'a au moins 3cm d'épaisseur par endroit :non: .

 

http://img169.imageshack.us/img169/1561/27xo3.jpg

Je viens seulement de remarqué que cette pièce est tordue, sans doute un choc, c'est la seul qui montre une déformation, en même temps, la peinture arrière est bien propre et j'ai bien l'impression que les marques laisser par les extansions sont plutot le bord du voil de peinture :(

 

Cette semaine, je fais la partie support de pot qu'on peut voir ;)

 

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Invité §lol336bm

Bon alors t'en es où avec ta Derby?????

 

Du neuf?

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Invité §kar432YZ

Superbe! et j'espère que la restauration antirouille a pris effet!

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Vi, le rustol n'a pas bougé d'un poil de fesse :D

 

Ca me rappelle que je dois faire des mises à jour :lol:;)

 

Pour commencer, un petite photo au soleil de sa malle, bien sympa ce vert metal :sol:

http://img223.imageshack.us/img223/5250/dsc00472kk7.jpg

 

Un petit volant d'origine des Polo C (version très bas de gamme) dans un état pas croyable, le gars m'a dit 16 000km et bien je le crois :love:

http://img61.imageshack.us/img61/9159/28mo8.jpg

 

Une lame avant neuve, lecon tiré : ne jamais jetté une pièce même abimé alors qu'elle est commandé :non:. J'ai poiroté 8 mois pour entendre du magasinier "plus produite" :pfff:, je demande à un autre magasin et il me dégote celle ci qui trainait au fond d'un garage vers Nevers :love:, tout ca pour dire, trop content quoi :D

http://img63.imageshack.us/img63/7372/dsc02613mediumkr7.jpg

 

Une barre antirapprochement avant, pour aller avec le futur rabaissement, sera peinte en noir mat. Le centre PLS me servira de roue de secours :p

http://img62.imageshack.us/img62/8186/barrery3.jpg

 

Une petite folie qui ne meservira que pour les rassemblements :sol:. C'est un cache retro passager pour conduite à droite, j'ai dégoté le même pour conduite à gauche et donc hop, plus de rétro (qui sont pas terrible sur ces petites polos) Avantage de la version C, y'a que 2 vis à retiré pour faire le changement :D

http://img164.imageshack.us/img164/545/dsc02647mediumlx7.jpg

 

 

Aujourd'hui j'ai remonté le train arrière tout beau tout neuf :), il reste les amortisseurs à monté, vivement mardi :p

 

Sinon, j'essaye de me refaire des housses pour mes sièges avant, pour rappel, la banquette est spécifique, non rabattable ... et il me faut donc le motif CA pour les sièges avant, pas très courant en état correct, je suis entrin de faire un mix entre 3 sièges :D

 

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Invité §kar432YZ

et tu as essayé de chercher sur le forum des polo? (pas dans FA)

 

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Invité §kar432YZ

Ps: cette couleur me rappelle un peu celle de la 405 qu'avaient mes parents:

 

434166306_405papa20mod.JPG.7ddaa900f5e1c96a84d198de30847f75.JPG

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Vivi, j'y suis modérateur même :Dhttp://www.pololand.free.fr/forum ;) Si tu en connait d'autres, n'hésites pas :p

 

Heureusement que chez VW, les autres aussi surement, les sièges sont commun avec les golf 2 et jetta 2 ;)

 

 

En tout cas, j'ai toujours une question en suspend, la version phase 2 08/84 -> 80/91 a t'elle été importé en France ? la mienne est belge et chaque francaise que je connais sont des phases 1, phare carré ... :(

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Invité §kar432YZ

En effet moi aussi j'ai croisé que ce modèle et encore ça date pas d'hier la dernière fois que j'en ai vu une!

 

Et pour le forum effectivement c'est celui là :lol: mais avec une autre adresse: http://www.polo-land.fr.tc/

 

Sinon justement javais remarqué une section VT alors voilà une contribution taillée a la serpe! :lol:

 

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Maintenant je comprends aussi pourquoi le topic a été un peu abandonné! mdr

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Abandoné vi, en même temps j'ai peu de temps, et de motivation, je le concois, à lui accordée :non: Mais bon, elle va bientot revoir la route, objectif -> 9 et 10 juin pour le VW DAYS :sol:. On y croit, on y croit :lol:

 

ps : c'est un pare choc d'all road ca :lol:, je suis pas de ce style la :D;)

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Invité §kar432YZ
:lol: Non de ford fusion ph2! mais je te l'accorde c'est mieux une full stock!
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Invité §Man037dY
Invité §Kar171IP

La même qui a fini en oeuvre-d'art urbaine à Amiens le temps d'un week-end :

 

1125711636_Voiturescousues1.JPG.7d54787465a3af21b5cf2d8dc20c6c7f.JPG

 

85925899_Voiturescousues3.JPG.e988549d6639ded6444987d873ced0a1.JPG

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Invité §kar432YZ

Ah elle est jolie! mais je comprends pas le lien avec l'ax! :lol:

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J'ai remonté toutes mes pièces sur la polo et je l'ai sortit en la poussant pour remettre l'interieur, la voila donc sous le soleil :sol:

http://img518.imageshack.us/img518/7238/dsc03053mediumcv7.jpg

http://img518.imageshack.us/img518/9651/dsc03048mediumtf4.jpg

 

J'ai été cherché des jantes chez 306 AJK ce matin, démontage et remontage des bons voils, ca me donne des 7 et 8" x 13 :sol:

http://img503.imageshack.us/img503/389/90679623qn6.jpg

http://img503.imageshack.us/img503/3526/71844655fq8.jpg

 

Elle va bientot redémarré, ils doit y'avoir de l'air dans le circuit d'essence, j'ai pas eu le temps de regardé cet aprem ;)

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J'ai été au CT ce matin et elle est passé :love:

 

Un silentbloc de triangle et le silencieu central à changer (sans contre visite donc) ;)

 

J'ai fais 40km et que ca fait bizarre de pas avoir de 5e vitesse :D

 

Prochaine étape : reparation carrosserie (soudure bac à batterie et passage de roue arrière) et réfection du train avant avec mise en place des amortisseurs courts ;)

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Invité §kar432YZ

J'ai été au CT ce matin et elle est passé :love:

 

Un silentbloc de triangle et le silencieu central à changer (sans contre visite donc) ;)

 

J'ai fais 40km et que ca fait bizarre de pas avoir de 5e vitesse :D

 

Prochaine étape : reparation carrosserie (soudure bac à batterie et passage de roue arrière) et réfection du train avant avec mise en place des amortisseurs courts ;)

 

 

Félicitations à ta polo!bah les prochaines étapes je suis sur que tu feras ca vite fait bien fait :lol:

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