Invité §peu050FG 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 bonjour a tous, N' étant pas expérimenté je me permets de poster un petit message afin de m'aider dans mes recherches, je compte faire l'acquisition d'une réplique cobra je voudrais l'acheter neuve mais je me rends compte que la faire importer n'est pas chose facile avec la législation française, jaurais donc besoin de votre aide pour m'éclaircir. j'aimerais faire l'acquisition d'une réplique cobra avec une motorisation (car c'est la ou ca bloque) ford 427 de 500chevaux a 7000cc, je n'ai pas réussi a trouver ca en france, par contre j'ai trouvé un site en allemagne je crois http://www.kirkhammotorsports.com qui font ce modèle justement et je voulais savoir si pour ce modèle il était possible de le faire importer en france ou de le trouver en france. Sinon si trop de contrainte: j'aurais voulu savoir ou est ce que je pourrais trouver une cobra toujours neuve (car je ne compte pas en monter une) v8 la plus grosse motorisation possible et de bonne qualité. avec l'adresse ou site web du constructeur si possible. merci de me répondre et de m'aider dans ma quête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JJD201aV 19 septembre 2007 Signaler Partager 19 septembre 2007 Je possède une Cobra réplique 289 de marque HAWK avec carte grise française. Puissante et fiable, rouge métal intérieur cuir marron. Sublime roule très bien. Moteur ROVER 3L9 boîte auto. Conduite à droite mais changement standard et peu coûteux. A titre personnel je pense que la conduite à droite fait beaucoup pour le look. Avis aux amateurs. Elle pourrait être à vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §L24217Fg 19 septembre 2007 Signaler Partager 19 septembre 2007 Sympa ! Une réplique de 289...ça change des monstrueuse 427...; je la trouve plus fine, et peut être plus belle ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dia647KK 19 septembre 2007 Signaler Partager 19 septembre 2007 Sympa ! Une réplique de 289...ça change des monstrueuse 427...; je la trouve plus fine, et peut être plus belle ; C'est clair que ça change!! En plus, les répliques Hawk sont particulièrement belles!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cob289 19 septembre 2007 Signaler Partager 19 septembre 2007 C'est clair que ça change!! En plus, les répliques Hawk sont particulièrement belles!! Et tu parles en connaissance de cause ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bydochon 19 septembre 2007 Signaler Partager 19 septembre 2007 en alu c'est beau aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cob289 19 septembre 2007 Signaler Partager 19 septembre 2007 Kirkham ! Dites donc chers amis, si nous retournions sur le topic Cobra qui existe déjà ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ddc836vZ 12 janvier 2008 Signaler Partager 12 janvier 2008 Je peux vous aider a fabriquer une cobra avec moteur 7.0l ou 427 selon vos specification chassis similaire a une csx3000 plancher en alu. et carroserie en fibre de verre ou carbone merci Donald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §13y428HU 13 janvier 2008 Signaler Partager 13 janvier 2008 MERCI INTERESANT quel est votre localisation en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pha038Uz 13 janvier 2008 Signaler Partager 13 janvier 2008 intéréssé aussi ! un site internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ddc836vZ 14 janvier 2008 Signaler Partager 14 janvier 2008 www.ddcobra.com vous pouvez poser des questions sur 2 forum http://kitcar.bb-fr.com/les-cobra-f21/manufacturier-de-ac-cobra-et-homologer-pour-la-france-t2604.htm ou http://www.clubcobra.com/forums/forumdisplay.php?f=116 merci Donald, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the517IZ 17 janvier 2008 Signaler Partager 17 janvier 2008 Salut j'suis nouveau sur le site j'ai pas encore determiné a 100% ma mécanique alors je pense instaler un 390 avec toploader mais aujourd'hui je me suis fait ofrire une tansmission toploader 3 vitesse ovedrive , si quelqu'un connait j'attend vos idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ddc836vZ 18 janvier 2008 Signaler Partager 18 janvier 2008 c'est pas bon du tout, tout est beaucoup plus petit a l'interieur toploader en avant.............3+1 en arrière 4 vit. toploader a gauche.................3+1 a droit toploader en avant.............3+1 en arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the517IZ 18 janvier 2008 Signaler Partager 18 janvier 2008 Merci du renseignement et des photo ddcobra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §13y428HU 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 HE BEN ALORS PLUS DE NOUVELLES. A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dut480fV 9 mars 2008 Signaler Partager 9 mars 2008 Je peux vous aider a fabriquer une cobra avec moteur 7.0l ou 427 selon vos specification chassis similaire a une csx3000 plancher en alu. et carroserie en fibre de verre ou carbone merci Donald bonjour Donald, je suis eric. je debute mes recherches pr acquerir une 427. j'habite a tokyo et ai commence a regarder ce qui se faisait ici. il y a qlqs used. j'aimerais regarder aussi pr le neuf. vos modeles sont ils homologues pr le japon egalement? a vous lire, eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ddc836vZ 9 mars 2008 Signaler Partager 9 mars 2008 Je n'ai pas la moindre idée,si vous achetez une auto au Canada ou en France avec carte grise normal 2008 ou carte grise de collection de 1965. Renseignez-vous auprès du bureau des véhicules de votre région, pour avoir plus info sur lequel des 2 Cobra sera le plus facile a importer. Merci Donald, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROB178oj 22 avril 2008 Signaler Partager 22 avril 2008 Bonjour à tous, J'ai lu avec beaucoup d'intêret vos échanges et voici ce que je peux apporter: - Cela fait 10 ans que je souhaite acquérir une réplique de Cobra donc autant vous dire que j'en ai vu beaucoup (déplacements en Angleterre et aux US). - Les "Françaises" (PGO, Martin, etc...) sont les plus laides, rien ne correspond au niveau dimension, sans parler du moteur et du prix qui est totalement exagéré - je ne donnerai pas plus de 15000€ pour ces horreurs. - Les "Anglaises" sont un bon cran au dessus des "Françaises" (Dax, Pilgrim, ... et Ram notamment) mais certaines ne sont pas tout à fait en phase avec les cotes d'origine. Et puis il faut tenir compte de la transformation Conduite Droite ==> Conduite à gauche (Environ 1500€ à 2000€). Pour l'homologation, il est possible de se débrouiller pour garder la plaque anglaise, ça n'est pas le plus compliqué. - Les "Américaines" et là, c'est ce qui se fait de mieux. Pour le prix, c'est presque donné vu le rapport Dollar/Euro en ce moment. Le choix est conséquent et il existe plusieurs sites spécialisés dans les petites annonces propres aux Cobra. Et justement pour l'homologation, mais il faut que je me renseigne précisement là-dessus, certaines sont à vendre avec CG de 1965 donc au niveau FFVE, rien ne devrait bloquer pour l'obtention d'une CGCollection. J'ai vu des annonces pour des pures merveilles avec moteur 427 ou au pire 350 ou 428, en état neuf pour 25000/35000€. Il faut y inclure les frais de transport (1500/2000€), les frais de dedouanement (5,5% du prix d'achat) et PAS DE TVA puisque le véhicule a plus de 30 ans. Bref, aucune hésitation à avoir sur le pays de destination pour aller chercher la voiture de ses rêves. ROBY427 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §356886cs 22 avril 2008 Signaler Partager 22 avril 2008 Bonjour à tous, J'ai lu avec beaucoup d'intêret vos échanges et voici ce que je peux apporter: - Cela fait 10 ans que je souhaite acquérir une réplique de Cobra donc autant vous dire que j'en ai vu beaucoup (déplacements en Angleterre et aux US). - Les "Françaises" (PGO, Martin, etc...) sont les plus laides, rien ne correspond au niveau dimension, sans parler du moteur et du prix qui est totalement exagéré - je ne donnerai pas plus de 15000€ pour ces horreurs. - Les "Anglaises" sont un bon cran au dessus des "Françaises" (Dax, Pilgrim, ... et Ram notamment) mais certaines ne sont pas tout à fait en phase avec les cotes d'origine. Et puis il faut tenir compte de la transformation Conduite Droite ==> Conduite à gauche (Environ 1500€ à 2000€). Pour l'homologation, il est possible de se débrouiller pour garder la plaque anglaise, ça n'est pas le plus compliqué. - Les "Américaines" et là, c'est ce qui se fait de mieux. Pour le prix, c'est presque donné vu le rapport Dollar/Euro en ce moment. Le choix est conséquent et il existe plusieurs sites spécialisés dans les petites annonces propres aux Cobra. Et justement pour l'homologation, mais il faut que je me renseigne précisement là-dessus, certaines sont à vendre avec CG de 1965 donc au niveau FFVE, rien ne devrait bloquer pour l'obtention d'une CGCollection. J'ai vu des annonces pour des pures merveilles avec moteur 427 ou au pire 350 ou 428, en état neuf pour 25000/35000€. Il faut y inclure les frais de transport (1500/2000€), les frais de dedouanement (5,5% du prix d'achat) et PAS DE TVA puisque le véhicule a plus de 30 ans. Bref, aucune hésitation à avoir sur le pays de destination pour aller chercher la voiture de ses rêves. ROBY427 T'as tout dit ! surtout concernant les PGO, d'ailleur la personne qui avait reprit la fabrication des Cobra PGO l'année dernière à laissé tomber la production pour importer des modèles en provenance des USA...plus proche de l'original esthétiquement, mieux finis et avec des V8 ford plutôt que du Rover. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dsendas 22 avril 2008 Signaler Partager 22 avril 2008 Salut! Je pense que c'est une réplique, je l'ai croisé au Portugal. http://i70.photobucket.com/albums/i88/07101980/Eu%20vi/DSC00271.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pha038Uz 22 avril 2008 Signaler Partager 22 avril 2008 Bonjour à tous, J'ai lu avec beaucoup d'intêret vos échanges et voici ce que je peux apporter: - Cela fait 10 ans que je souhaite acquérir une réplique de Cobra donc autant vous dire que j'en ai vu beaucoup (déplacements en Angleterre et aux US). - Les "Françaises" (PGO, Martin, etc...) sont les plus laides, rien ne correspond au niveau dimension, sans parler du moteur et du prix qui est totalement exagéré - je ne donnerai pas plus de 15000€ pour ces horreurs. - Les "Anglaises" sont un bon cran au dessus des "Françaises" (Dax, Pilgrim, ... et Ram notamment) mais certaines ne sont pas tout à fait en phase avec les cotes d'origine. Et puis il faut tenir compte de la transformation Conduite Droite ==> Conduite à gauche (Environ 1500€ à 2000€). Pour l'homologation, il est possible de se débrouiller pour garder la plaque anglaise, ça n'est pas le plus compliqué. - Les "Américaines" et là, c'est ce qui se fait de mieux. Pour le prix, c'est presque donné vu le rapport Dollar/Euro en ce moment. Le choix est conséquent et il existe plusieurs sites spécialisés dans les petites annonces propres aux Cobra. Et justement pour l'homologation, mais il faut que je me renseigne précisement là-dessus, certaines sont à vendre avec CG de 1965 donc au niveau FFVE, rien ne devrait bloquer pour l'obtention d'une CGCollection. J'ai vu des annonces pour des pures merveilles avec moteur 427 ou au pire 350 ou 428, en état neuf pour 25000/35000€. Il faut y inclure les frais de transport (1500/2000€), les frais de dedouanement (5,5% du prix d'achat) et PAS DE TVA puisque le véhicule a plus de 30 ans. Bref, aucune hésitation à avoir sur le pays de destination pour aller chercher la voiture de ses rêves. ROBY427 Bonjour, Pouvez-vous développer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ddc836vZ 22 avril 2008 Signaler Partager 22 avril 2008 Bonjour, Pouvez-vous développer merci C'est impossible d'immatriculer une Superformance ou une Backdraft (cobra des USA le title us ou le n# de série ne correspond pas a une auto fabriquer en 1965) en France seulement les cobras ayant passées les test de collisions et l'homologation sont acceptés. Je suis le seul qui peut vous aidez aller voir mon distributeur le lien est http://kitcar.bb-fr.com/index.htm .Ne vous fiez pas au prix seulement, il faut rajouter le transport environ 2000 euro ,frais de courtier pour la douane, une taxe de douane de 10% sur le prix d'achat et le transport et en plus la tva de 19.6%. Vous pouvez importer une cobra des USA sans probleme mais pas question de la carte grise collection. Cette cobra sera seulement pour usage hors route .Votre gros probleme est la date de manufacture ,pour avoir une carte grise de collection la Cobra doit etre manufacturer en 1965 et ce n'est pas le cas. Sur le title Us MODÈLE: COBRA MARQUE:BACKDRAFT (BACKDRAFT PAS EN OPERATION EN 1965) N DE SERIE: LE NUMERO DE SERIE A 17 CARACTÈRE COMME DEPUIT 1981 NOUVELLE NORME MONDIAL Vous pouvez toujour acheter cette auto mais je vous aurez prévenus! Toute mes Cobras sont homologer pour la France en carte grise normal .Si vous voulez une Cobra le choix est simple DD Cobra. J'ai un distributeur en France qui vous livre la Cobra avec la carte grise,Superformance ou Backdraft pas de distributeur ou assistance en sol Francais et aucun de ces 2 manufacturier ne vous garanti par écri que lors de la livraison vous avez la carte grise.Vous avez juste a leur passer un coup de téléphone pour voir si je dis vrai. Le tout est garanti a 100% 5000 euro de depot pour la commande (dépot est garanti) balance lors de la livraison avec carte grise Merci Donald, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §356886cs 23 avril 2008 Signaler Partager 23 avril 2008 C'est possible d'immatriculer une Cobra en CG collection importé des USA si sur le Title US la voiture à + de 25 ans et qu'il est indiqué la marque Cobra ou Ford. Si c'est indiqué comme marque SPCN (special construction) autrement dit un kitcar, c'est plus galère, la FFVE pourra demander une attestation du constructeur certifiant qu'elle à était mise en circulation depuis plus de 25 ans. Le numéro de série ne joue pas à ma connaissance pour la FFVE. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ddc836vZ 23 avril 2008 Signaler Partager 23 avril 2008 C'est possible d'immatriculer une Cobra en CG collection importé des USA si sur le Title US la voiture à + de 25 ans et qu'il est indiqué la marque Cobra ou Ford. Si c'est indiqué comme marque SPCN (special construction) autrement dit un kitcar, c'est plus galère, la FFVE pourra demander une attestation du constructeur certifiant qu'elle à était mise en circulation depuis plus de 25 ans. Le numéro de série ne joue pas à ma connaissance pour la FFVE. A+ Pour avoir fait plusieurs improtation le numéro de série de 17 caractères instaurer en 1981 a beaucoup d'importance si la FFVE dors dans les "vappe" cette journée peut-être. Donald, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §boo338Vv 23 avril 2008 Signaler Partager 23 avril 2008 Bonjour, Je me pose des questions sur la prétendue homologation de la Cobra de ddcobra, comment cette voiture peut être homologuée avec les normes actuelles ? Par exemple il est impossible qu'elle respecte les normes de sécurité ou antipollution d'aujourd'hui... Je comprends qu'elle passe en carte grise collection puisqu'elle à une carte grise étrangère de 1965, mais comment est-ce possible en carte grise normale ?, avez-vous réalisé des crash tests et des tests d'homologation à l'UTAC ? Passez vous à la DRIRE pour homologuer vos Cobra pour une réception à titre isolée ? Vous servez-vous de l'homologation de la Cobra PGO pour immatriculer vos Cobra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ddc836vZ 23 avril 2008 Signaler Partager 23 avril 2008 Bonjour, Je me pose des questions sur la prétendue homologation de la Cobra de ddcobra, comment cette voiture peut être homologuée avec les normes actuelles ? Par exemple il est impossible qu'elle respecte les normes de sécurité ou antipollution d'aujourd'hui... Je comprends qu'elle passe en carte grise collection puisqu'elle à une carte grise étrangère de 1965, mais comment est-ce possible en carte grise normale ?, avez-vous réalisé des crash tests et des tests d'homologation à l'UTAC ? Passez vous à la DRIRE pour homologuer vos Cobra pour une réception à titre isolée ? Vous servez-vous de l'homologation de la Cobra PGO pour immatriculer vos Cobra ? Bonjour booba59, Je pense que tu as assé d'info pour ne pas te poser trop de question, si tu es réellement interresser a faire l'acquisiton d'une Cobra tu as juste a appeler M.Verdier et mèttre un petit dépot, et toute tes inquiètudes seront envolée. Merci Donald, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas766Bo 19 mai 2008 Signaler Partager 19 mai 2008 Bonjour à notre amis québecois, J'ai plusieurs questions. Mon intention n'est pas d'acquérir une cobra Daytona toutes faite mais de la monter. Je voudrais donc savoir si une homologation reste possible dans ce cas de figure. Ensuite, ce petit moteur ne me convient pas trop, je voudrais un 427 avec son couple et son troupeau de chevaux. Et des freins, des vrais à 6 pistons vu que ça commence à être problème à stopper tout ça. Dernière question : quel serait le prix pour ce kit? Ultime demande : si je passe dans le coin, je peux venir vous voir? Je voudrais lever mes incertitudes quant à mes capacités à faire ce que je projette. Bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ddc836vZ 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 Bonjour à notre amis québecois, J'ai plusieurs questions. Mon intention n'est pas d'acquérir une cobra Daytona toutes faite mais de la monter. Je voudrais donc savoir si une homologation reste possible dans ce cas de figure. Ensuite, ce petit moteur ne me convient pas trop, je voudrais un 427 avec son couple et son troupeau de chevaux. Et des freins, des vrais à 6 pistons vu que ça commence à être problème à stopper tout ça. Dernière question : quel serait le prix pour ce kit? Ultime demande : si je passe dans le coin, je peux venir vous voir? Je voudrais lever mes incertitudes quant à mes capacités à faire ce que je projette. Bien à vous. Je suis le premier à dire de venir me rencontrer à ceux qui sont interressés de faire l'achat d'un kit ou un clé en main pour finaliser le devis.Pour l'homologation aucun probleme!!!! Un kit de Daytona complet est de 34000 euro option 427 600ch est de 12000 euro Frein 6 pistons Wilwood 2800 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ddc836vZ 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 un petit video sur notre société le lien est http://video.canoe.ca/?fr_story=03c118fecf765bd4668288189a69cbbe3eedffa2&rf=sitemap Donald, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas766Bo 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 Bonjour et merci pour votre réponse. une question : y a t-il un autre avantage que le poids à choisir un bloc 427 f3 en alu? Sinon, et je suis désolé par avance de me répèter mais c'est important, je reçois des caisses, je monte le puzzle, je vais voir Sainte Administration Française qui bénit ma voiture et je me retrouve avec une carte grise française normale en bonne et due forme dans les mains? On est parfaitement OK sur ce point? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ddc836vZ 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 Bonjour et merci pour votre réponse. une question : y a t-il un autre avantage que le poids à choisir un bloc 427 f3 en alu? NON Sinon, et je suis désolé par avance de me répèter mais c'est important, je reçois des caisses, je monte le puzzle, VOUS ALLER ASSEMBLER LA DAYTONA je vais voir Sainte Administration Française qui bénit ma voiture et je me retrouve avec une carte grise française normale en bonne et due forme dans les mains? OUI On est parfaitement OK sur ce point? Cordialement J'ai repondu en rouge Merci @+ Donald, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas766Bo 22 mai 2008 Signaler Partager 22 mai 2008 Bonjour, Alors prochaine virée dans votre joli pays, je passe vous voir. Je préviens 15 jours avant. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max430Kb 27 juin 2008 Signaler Partager 27 juin 2008 Bnojour, je cherche à importer une 1965 SHELBY COBRA CSX4000 427 S/C des US, est'il facile d'obtenir une CGC? quelles sont les démarches? merci Maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste228ZE 18 juillet 2008 Signaler Partager 18 juillet 2008 bonjour. ddcobra donnez nous le tel de personne à qui vous avez vendu une cobra en france!!!merci stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr541qe 18 juillet 2008 Signaler Partager 18 juillet 2008 y'en a pas, ca sent le pipotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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