Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 
   / / / /

Fiat Coupé 2300S

 

Anciennes : Wilfried22, Delage DR 70 et 6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  121
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Fiat Coupé 2300S

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre confirmé
  1. config
sfloriano
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 13/01/2007 à 22:49:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Grand jour que ce 13 janvier 2007: On descend à Beaune avec un plateau vide, et on remonte comme ça:
Message cité 1 fois
Message édité par fabVT le 14/01/2007 à 00:06:22
Sujets relatif
Profil : Membre confirmé
  1. config
sfloriano
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 13/01/2007 à 22:53:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sur%20remo​rque2

Profil : Membre confirmé
  1. config
sfloriano
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 13/01/2007 à 22:55:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci à Rosso Racing et sa vivacité d'esprit: quand il y a une belle FIAT à vendre, il est le premier à le savoir et à le partager! Et pas chien avec ça, il en laisse même pour les autres !
Plus de photos sur demande!

Publicité

Profil : Membre
  1. homepage
rolandps
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 13/01/2007 à 23:18:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Rosso s'y entend quand il s'agit de partage et de passion!
Une bien belle auto que tu as là, toutes mes félicitations, chapeau bas pour avoir su réagir à cette belle opportunité.
Je demande beaucoup, beaucoup, beaucoup de photos  :sol:
Message cité 1 fois

---------------
Fiat 1500s
http://auto-italiana.blogspot.com/
Profil : Membre
  1. homepage
rolandps
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 13/01/2007 à 23:21:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si ce n'est pas indiscret, peut on savoir dans quelle région cette merveille va à présent évoluer?
Message cité 1 fois

---------------
Fiat 1500s
http://auto-italiana.blogspot.com/
Publicité

Profil : Membre confirmé
  1. config
sfloriano
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 13/01/2007 à 23:46:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rolandps a écrit :
Si ce n'est pas indiscret, peut on savoir dans quelle région cette merveille va à présent évoluer?
Afficher plus
Afficher moins


Montreux, Suiise

Profil : Membre confirmé
  1. config
sfloriano
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 13/01/2007 à 23:51:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rolandps a écrit :
Rosso s'y entend quand il s'agit de partage et de passion!
Une bien belle auto que tu as là, toutes mes félicitations, chapeau bas pour avoir su réagir à cette belle opportunité.
Je demande beaucoup, beaucoup, beaucoup de photos  :sol:
Afficher plus
Afficher moins


coteD
AVD
arriere
ARG

Profil : Membre confirmé
  1. config
sfloriano
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 13/01/2007 à 23:56:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
La voiture a été essayée dans Auto Retro en novembre 1992 ( N. 147, le vendeur m'a donné le numéro en question !), et n'a plus roulé depuis 1996. Plus de freins, moteur non bloqué ( ouf!) et petit dégat sur le parechoc AR + gros dégats dessous le dit parechoc!

Profil : Membre confirmé
renzo
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/01/2007 à 00:04:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
belle auto bravo !

j'étais sûr que tu allais craquer ! Tant mieux, je me réjouis de la voir de plus près...

c'est toujours une belle aventure que de trouver une auto et de la ramener...
Message cité 1 fois
Profil : Membre
  1. homepage
rolandps
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 14/01/2007 à 00:17:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci de ces photos! Il me tarde d'en voir de nouvelles, j'aime notamment beaucoup l'intérieur de cette auto, d'une grande élégance. Définitivement, j'adore. Quel dommage qu'elle ait cessé de rouler depuis 10 ans.
Bien du courage pour sa remise en route, j'espère que ce sera rapide.


---------------
Fiat 1500s
http://auto-italiana.blogspot.com/
Profil : Membre confirmé
  1. config
sfloriano
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 14/01/2007 à 00:42:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

renzo a écrit :
belle auto bravo !

j'étais sûr que tu allais craquer ! Tant mieux, je me réjouis de la voir de plus près...

c'est toujours une belle aventure que de trouver une auto et de la ramener...
Afficher plus
Afficher moins



Tu viens quand tu veux Lorenzo ! :)

Eleveur de scorpions
Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
  2. config
rosso-racing
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/01/2007 à 09:20:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et bien je viens de découvrir ces photos, tu ne t'en sors pas si mal. Le pare-choc, il y a des spécialistes qui réparent ce genre de choc.
Après la base me parait saine et elle a l'air surtout complète. Pour les freins il y a des kits de réparation pour 2300 que l'on vend sur e-Bay, j'en ai vu il n'y a pas longtemps ! En plus ça vaut rien !
Bien content qu'elle revienne à un passionné et pas à un commerçant !
Pour ma part, après reflexion, si c'est une voiture que j'aime bien, le manque de place et la restauration de mon Cabriolet m'ont freiné.
Bon maintenant je connais une Dino 246 GT à 10 000 euros ! (sortie de grange, moteur non bloqué, et non accidenté)  :lol:  :lol: Non je plaisante.
Message cité 1 fois

---------------
http://clubritmoabarthcabrio.xooit.fr/index.php

http://fiatcabriolet.xooit.fr/index.php
Carpe Diem
Profil : Apprenti confirmé
savobeach
  1. Posté le 14/01/2007 à 12:09:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Splendide, excellent, superbe auto ! Merci et continuez de nous faire rêver  :love:

Publicité

Profil : Membre confirmé
  1. config
spirytus
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 14/01/2007 à 14:27:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,
me voici donc sur ce forum,
je t'ai rep sur le forum de l'icc au sujet de tes question.
Dit a tu des documents technique sur la voiture?
Message cité 1 fois
Eleveur de scorpions
Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
  2. config
rosso-racing
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/01/2007 à 15:07:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a 2 séries de 2300. Quels sont les différences ?
Merci pour vos réponses. C'est vraiment une très très belle auto !
Message cité 1 fois

---------------
http://clubritmoabarthcabrio.xooit.fr/index.php

http://fiatcabriolet.xooit.fr/index.php
Profil : Membre confirmé
  1. config
sfloriano
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 14/01/2007 à 16:53:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rosso racing a écrit :
Il y a 2 séries de 2300. Quels sont les différences ?
Merci pour vos réponses. C'est vraiment une très très belle auto !
Afficher plus
Afficher moins


Il y en a en fait 3:
Le coupé 2300 avait le moteur non modifié de la limousine 2300
Les 2300S ont le moteur Abarth 150CV
la dernière génération ( dès 1965) ont quelques détails de changé, tableau d ebord bois, trappe d'aération sur le côté ce qui déplace le logo GHIA à l'arrière de la porte, poignées de porte intérieure différente...Spyritus nous en dira plus! Chose curieuse, ma 2300S est une première génération, alors que sa 1ère mise en circulation est 1967. C'est au maximum une 1965!

Profil : Membre confirmé
  1. config
sfloriano
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 14/01/2007 à 16:58:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Spirytus a écrit :
bonjour,
me voici donc sur ce forum,
je t'ai rep sur le forum de l'icc au sujet de tes question.
Dit a tu des documents technique sur la voiture?
Afficher plus
Afficher moins


Non, je n'ai aucun document technique, même pas le mode d'emploi.
Sur tes épaves, y-aurait il un dessus de tableau de bord non pourri? ( la pièce rembourée qui recouvre tout le dessus, devant le pare-brise, comment appelle-t-on cette partie ?) Le tableau proprement dit est OK, tout les compteurs sont là.

Profil : Membre confirmé
  1. config
sfloriano
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 14/01/2007 à 16:59:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rosso racing a écrit :
Et bien je viens de découvrir ces photos, tu ne t'en sors pas si mal. Le pare-choc, il y a des spécialistes qui réparent ce genre de choc.
Après la base me parait saine et elle a l'air surtout complète. Pour les freins il y a des kits de réparation pour 2300 que l'on vend sur e-Bay, j'en ai vu il n'y a pas longtemps ! En plus ça vaut rien !
Bien content qu'elle revienne à un passionné et pas à un commerçant !
Pour ma part, après reflexion, si c'est une voiture que j'aime bien, le manque de place et la restauration de mon Cabriolet m'ont freiné.
Bon maintenant je connais une Dino 246 GT à 10 000 euros ! (sortie de grange, moteur non bloqué, et non accidenté)  :lol:  :lol: Non je plaisante.
Afficher plus
Afficher moins


:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Profil : Membre confirmé
  1. config
sfloriano
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 14/01/2007 à 19:00:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et quelques images de ce qui est moins beau...
corrosion1
feuARG

Et pour le plaisir, vous avez vu ce qu'il a dans son garage le gars ? Regardez bien au fond!

sortie%20d​e%20garage

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
elfeharfadet
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/01/2007 à 19:32:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:love: superbe coupé !!
J'attend la suite avec impatiente !!


---------------
www.vintagefeeling.net
Eleveur de scorpions
Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
  2. config
rosso-racing
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/01/2007 à 19:34:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai peut-être une explication à propos de la première mise en circulation.
A l'époque les concessionnaires commandaient des voitures qu'ils gardaient en concession pour démonstration ou essai. Il se peut que cette voiture se soit vendue bien après son arrivée dans la concession. Nous avons dans notre club une Ritmo 125 Abarth vendue neuve en 85 soit 2 ans après sa disparition au catalogue.
Le choc arrière me paraît très facilement réparable par un bon carrossier.
Pour info, c'est un modèle 150 chevaux sae ?
Un jour si l'on se voit j'aimerais bien la conduire (très, très gentiment).


---------------
http://clubritmoabarthcabrio.xooit.fr/index.php

http://fiatcabriolet.xooit.fr/index.php
Profil : Membre confirmé
  1. config
sfloriano
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 14/01/2007 à 21:18:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bien sùr, si quelqu'un a le droit de demander à l'essayer c'est bien toi!  Dès qu'elle est expertisée ( je n'aurais pas le droit avant) ( et en Suisse expertise Veteran veut dire contrôle technique hyper sèvère, pas de toles ressoudées, pas de réparations visible, état d'origine absolu etc) je propose de venir visiter le musée Abarth à Savigny, et ça nous fera un week-end en Bourgogne ou je pourrais avoir la permission de voir ton garage aussi!

Profil : Routard confirmé
vigouroux
Collections - succès bronze sujets Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 14/01/2007 à 21:19:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
trés belle voiture en vérité. Peu courante, une restauration bien conduite l'amènera au niveau concours. C'était une voiture trés fiable, l'ennui est que les pièces sont rares. Montrez nous en plus, de l'intérieur et du moteur. Merci

Profil : Membre confirmé
  1. config
sfloriano
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 14/01/2007 à 21:21:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'oubliais, c'est bien l emoteur 150 CV de Abarth, avec les 2 doubles carbu. Comme toutes les 2300 S. Pour le choc AR, il montre que l'arrière était mastiqué sommairement avant le choc, le choc a fait péter le mastic, et c'est complétement rouillé
(   le doigt passe à travers! :(   )

Profil : Membre confirmé
  1. config
spirytus
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 15/01/2007 à 00:11:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
re
Le moteur est bien en 150 chevaux SAE soit 136 Din.
pour le manuel ect, j'ai tous pour les freins j'ai aussi un doc d'epoque que fiat avait envoyer a mon grand pere tout est expliqué decu ainsi que les cotes ect...
-Pour le dessus du tableau moi aussi il est pourri dans celle de 1964 car dans la deuxieme version il a ete "amelioré" (c'est pas le meme) sur ma berline 1800 c'est le meme que sur la premiere version et donc a la base c'est sky avec de la mousse en dessous, un sky noir legerement brillant et "legerement granulé".
-Les freins, toutes les pieces existes meme les etriers neuf mais parcontre les maitres cylindres c' est plus dure si tu veus mon pere est en Pologne en se moment je peut lui faire achetter maitre cylindre recepteur et emeteur (d'embrayage) car c'est le meme que sur la Fiat polski dont les pieces sont encore fabriqué tu en aurai pour 15 ou 20 euros les deux et pour le maitre cylindre de freins faut voir si sur ton modele c'est le meme diametre que celui d'embrayage car si c'est le cas tu peut maitre le meme que pour l'embrayage (diam 3/4) sinon c'est 7/8 moi sur celle de 1966 j'ai un double circuit donc 7/8 mais je connait un revendeur de joint qui les a.
-Les amortisseur je n'ai pas encore trouvé mais chez Koni ils doivent avoir un equivalent ou bin tu peut les donner a renover.
-enfin pour les plastiques de feux arriere ils existent mais c'est tres chere 90euros pieces je crois.
l'entourage c'est de l'acier chromé ca fait partie du feux faut faire rechromer je te montrerai une foto tu comprendra.
Message cité 1 fois
Eleveur de scorpions
Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
  2. config
rosso-racing
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/01/2007 à 03:10:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sfloriano a écrit :
Bien sùr, si quelqu'un a le droit de demander à l'essayer c'est bien toi!  Dès qu'elle est expertisée ( je n'aurais pas le droit avant) ( et en Suisse expertise Veteran veut dire contrôle technique hyper sèvère, pas de toles ressoudées, pas de réparations visible, état d'origine absolu etc) je propose de venir visiter le musée Abarth à Savigny, et ça nous fera un week-end en Bourgogne ou je pourrais avoir la permission de voir ton garage aussi![/quotemsg]

Le musée Abarth, j'ai une voiture qui est dedans et j'ai bossé dans ce musée pour le plaisir. Je pense le connaitre pas mal. Mais pourquoi pas.


Afficher plus
Afficher moins

Message cité 1 fois

---------------
http://clubritmoabarthcabrio.xooit.fr/index.php

http://fiatcabriolet.xooit.fr/index.php
Profil : Membre confirmé
  1. config
sfloriano
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 15/01/2007 à 21:48:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rosso racing a écrit :

sfloriano a écrit :
Bien sùr, si quelqu'un a le droit de demander à l'essayer c'est bien toi!  Dès qu'elle est expertisée ( je n'aurais pas le droit avant) ( et en Suisse expertise Veteran veut dire contrôle technique hyper sèvère, pas de toles ressoudées, pas de réparations visible, état d'origine absolu etc) je propose de venir visiter le musée Abarth à Savigny, et ça nous fera un week-end en Bourgogne ou je pourrais avoir la permission de voir ton garage aussi![/quotemsg]

Le musée Abarth, j'ai une voiture qui est dedans et j'ai bossé dans ce musée pour le plaisir. Je pense le connaitre pas mal. Mais pourquoi pas.
Afficher plus
Afficher moins


T'as pas l'air enthousiaste?  :o

Afficher plus
Afficher moins

Profil : Membre confirmé
  1. config
sfloriano
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 15/01/2007 à 22:05:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Spirytus a écrit :
re
Le moteur est bien en 150 chevaux SAE soit 136 Din.
pour le manuel ect, j'ai tous pour les freins j'ai aussi un doc d'epoque que fiat avait envoyer a mon grand pere tout est expliqué decu ainsi que les cotes ect...
-Pour le dessus du tableau moi aussi il est pourri dans celle de 1964 car dans la deuxieme version il a ete "amelioré" (c'est pas le meme) sur ma berline 1800 c'est le meme que sur la premiere version et donc a la base c'est sky avec de la mousse en dessous, un sky noir legerement brillant et "legerement granulé".
-Les freins, toutes les pieces existes meme les etriers neuf mais parcontre les maitres cylindres c' est plus dure si tu veus mon pere est en Pologne en se moment je peut lui faire achetter maitre cylindre recepteur et emeteur (d'embrayage) car c'est le meme que sur la Fiat polski dont les pieces sont encore fabriqué tu en aurai pour 15 ou 20 euros les deux et pour le maitre cylindre de freins faut voir si sur ton modele c'est le meme diametre que celui d'embrayage car si c'est le cas tu peut maitre le meme que pour l'embrayage (diam 3/4) sinon c'est 7/8 moi sur celle de 1966 j'ai un double circuit donc 7/8 mais je connait un revendeur de joint qui les a.
-Les amortisseur je n'ai pas encore trouvé mais chez Koni ils doivent avoir un equivalent ou bin tu peut les donner a renover.
-enfin pour les plastiques de feux arriere ils existent mais c'est tres chere 90euros pieces je crois.
l'entourage c'est de l'acier chromé ca fait partie du feux faut faire rechromer je te montrerai une foto tu comprendra.
Afficher plus
Afficher moins


Mon cher
A ce prix, toutes les pièces POLSKI m'intéressent, j'aurais tort de m'en priver!
De même je suis preneur pour des plastique de feux AR; je peux acheter en suisse les feux complets, ils me les vendent 400 Euros LA PIECE ! Le circuit de freinage est double, je ferais des photos de la mécanique prochainement mais je suis un peu à la bourre en ce moment!
A bientôt
Silvio

Profil : Membre confirmé
  1. config
spirytus
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 16/01/2007 à 19:45:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok si tu as un double circuit le diametre du maitre cylindre est de 7/8 mais celui ci est introuvable enfin presque j' en ai trouvé un mais pas neuf.
Mais il suffit que tu change les joints il y en a quatre je peut te les avoir mais ils sont chere il faut compter 32euro pour les quatres je crois.
Moi j'ai fais ca et ca marche impec on control technique ils m'ont dit que la voiture a un tres tres bon freinage meme par rapport a des voitures actuelles.

Profil : Membre confirmé
  1. config
sfloriano
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 16/01/2007 à 21:45:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Spirytus tu es un ange! Attend que je te fasse quelques photos de la mécanique pour être plus précis.

Profil : Membre confirmé
renzo
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2007 à 00:16:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai eu la chance de voir ce modèle vendredi dernier. C'est un très beau coupé, quelle allure.
Bravo à son nouveau proprio ! D'ici quelques mois on la verra sillonner les routes !

Profil : Membre confirmé
  1. config
sfloriano
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 26/01/2007 à 23:50:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous vouliez voir le moteur?
moteur1
moteur2
moteur3
moteur4
Qu'en penses-tu Spyritus? te voilà rensigné sur le double servo frein?

Profil : Membre confirmé
  1. config
spirytus
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 29/01/2007 à 19:11:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut
Donc c'est bien un double circuit mais les servo ne sont pas d'origine ils ont ete changé moi c'est pareil j'ai les meme.
Sinon le couvre culbuteur est bien celui d'une premiere version, mais tu possede une premiere version et tu as le double circuit ce n'est pas normal.
Au fait j'ai tes pieces et j'ai trouver une nouvelle correspondance, j'ai trouvé la pompe d'essui glace neuve elle est toujours produite en Pologne pour un utilitaire "Zuk" c'est exactement la meme.
Dit moi tu as le filtre a air??
Ah oui le filtre a huile existe toujours la ref est LS174 chez purflux.
C'est aussi le meme que sur la polski.
Tu m'as pas sit le moteur tourne?

Profil : Membre
antik
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 01/02/2007 à 21:19:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir,
je suis également preneur de toute infos astuces concernat ce modèle et je recherche des pioèces pour entammer la restauration du mien ( optiques, cerclos, calandre, etc....)
merci

Profil : Membre confirmé
  1. config
spirytus
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 02/02/2007 à 18:02:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut antik
Voici mon mail
CHWALIBOG@free.fr
les optiques et cerclos sont dispo la calandre c'est plus dure a trouver mais pas impossible.
Message cité 2 fois
Message édité par Spirytus le 02/02/2007 à 18:05:33
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  121
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
renauvation de ma 404 pick up 9
Mes Renault 4 : TL '83 et F4 '83 722
a vendre matra bagheera de 78 2
amenagement d'un j9 en camping car 2
besoin d'aide pour gonfler moteur 1300 Ja ford escort mk2 20