Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Fiat Coupé 2300S


sfloriano
 Partager

Messages recommandés

Bom dia,

Perdão, não falo português.

La Fiat 2300 S blanche a été prise en photo par mon frère en novembre 2017 à Villennes sur Seine, au petit port. Elle n'est restée visible que deux semaines environ.

Elle était stationnée dans le parc sécurisé du magasin Jet 7 performances, 350 rue de Poissy, F78670 Villennes sur Seine. Tel: +33 1 39 75 84 90.

L'immatriculation qui apparaît sur la plaque remonte à octobre 1988 et fut attribuée dans le département des Hauts de Seine (92).

Boa sorte !

The white coupe 2300 S was pictured by my brother in november 2017, in Villennes sur Seine, at the little harbour. It was visible outside 2 weeks ago. This car was parked in the private garage of the shop named Jet 7 performances, settled on 350 rue de Poissy, F78670 Villennes sur Seine. Tel: +33 1 39 75 84 90.

The licence number, still visible on the plate, was registered in october 1988 and was delivered by the Hauts de Seine district authority (92).

Good luck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes

Je acheter la bête Fiat 2300S 1966 je vai avoir besoin des pièces

Por commencer je cherche un capot

Logo Ghia (couronne) =1

Lettres Fiat Abarth =1

Les petits cache carré sur les côtés tout en bas =4

Tout les joints pour les vitres

Tout les bougies

Pour commencer c’est déjà pas mal

Avec les prix

Au sinon votre contact

Merci

Je conte sur vous toutes

Demain Je vous envoie les photos et aussi je vais vous raconter

Les problèmes que je pense avoir avec ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

pour le capot je peux essayer de t'avoir celui là

 

received_10156880789264453.jpg

 

je peux avoir :

le logo Ghia

 

Ghia 45*33 mm.png

 

les lettres FIAT ABARTH sont ici

http://www.dangelomotori.it/fr [...] barth.html

 

Fiat abarth 210 mm.png

 

les petits carrés :lol: j'en cherche aussi depuis deux ans

 

les joints pour les vitres sont chez elvezio ou cicogagni

ici

https://www.elvezio.com/it/fia [...] coupe.html

ou là

http://www.cicognaniguarnizion [...] pe-121-d67

 

 

les bougies j'ai mis des NGK

 

voilà voilà

 

Leojeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu282Js

Bonjour,

Je suis en sous-marin votre forum par curiosité. En feuilletant des magazines de janvier 2018, je suis tombé sur un reportage sur une Mercedes 600 limousine dont le shooting photo fait dans une casse.

Il me semble bien apercevoir une Fiat telle que les vôtres au fond.

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buongiorno,

 

ce serait plus "parlant" si tu nous mettais une image

de l'article dont tu parles :D

 

Sinon, en attendant mon compagnon de mécanique

 

pour sortir mon pont arrière, je profite de cette attente

pour avancer sur les petites choses qui restent en suspend

telles la peinture de la séparation coffre/habitacle,

 

la mise en place des glissières de vitre, le joint du déflecteur,

le remontage de l'entourage de vitre, du système de levage électrique,

un peu de chirurgie sur le rétroviseur intérieur, démontage et nettoyage

 

de la garniture de porte, des habillages autour du pare-brise...Du menu fretin :sol:

 

 

doscofok.jpg

 

remve.jpg

 

retrochir.jpg

 

panpornet.jpg

 

montantsok.jpg

 

@+Gong :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu282Js

5b225ec60f11e.png

navré de pouvoir faire mieux avec mes moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes

Je acheter la bête Fiat 2300S 1966 je vai avoir besoin des pièces

Por commencer je cherche un capot

Logo Ghia (couronne) =1

Lettres Fiat Abarth =1

Les petits cache carré sur les côtés tout en bas =4

Tout les joints pour les vitres

Tout les bougies

Pour commencer c’est déjà pas mal

Avec les prix

Au sinon votre contact

Merci

Je conte sur vous toutes

Demain Je vous envoie les photos et aussi je vais vous raconter

Les problèmes que je pense avoir avec ma voiture

2018-06-14_17:18.jpg2018-06-14_17:18.jpg2018-06-14_17:18.jpg2018-06-14_17:18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao,

 

c'est bien le coupé pris en photo par le frère d'Atlantis,

un exemplaire qui à l'air dans un bon état :sol:

 

Je ne comprends pas pourquoi tu veux un capot???

La voiture est complète non?

 

Quelques images du compartiment moteur nous permettraient

d'avoir une vue globale de cette Fiat.

Est elle dans son état d'origine ou a-t-elle déjà subit une restauration?

En tout cas au vue des photos cela semble être une bonne acquisition!

 

@+Gong :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5b225ec60f11e.png

navré de pouvoir faire mieux avec mes moyens.

 

 

Bonjour Sture 74,

Bravo pour avoir localisé cette 2300 S totalement perdue dans le cadrage d'une photo de magazine. En fait, elle est à moi et c'est un ami qui a eu la gentillesse de me la garder avant que je ne lui trouve une solution parking après mon déménagement en Isère. J'ai cependant dû lui attribuer les jantes d'origine de mon coupé noir car les 4 roues que j'avais mises dessus ont dû être rangées quelque part au cours de cette période... Cette ex-beauté de 1965 est à l'abri désormais et comme vous pouvez tous l'imaginer, elle n'est pas venue ici par ses propres moyens !

 

profil classique.jpg

 

2300 S arrivée.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu282Js

Bonjour,

Excellente histoire ! Bon courage et belle qualité pour vos restaurations.

Si jamais : AutoPlus Classiques dec 17-Jan18 pages 73 et 74. Pour ma curiosité, ou se situe cette casse specialise en Mercedes ?

Belle fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop,

ce matin réassemblage de mon rétro intérieur!

Je me suis appliqué à refaire tout le tour en plastique,

même la position nuit fonctionne :sol:

 

@+Gong :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buongiorno,

114BS006 atteste que c'est bien la version "S" donc Abarth.

 

Pour le kilométrage, rien de compliqué, il va jusqu'à 99.999km

donc, si tu as comme sur le mien indiqué 11.425, tu rajoute les 100.000km

et tu sais que ton coupé a 111.425km :D

 

@+Gong :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'usure de certaines pièces et de certains accessoires, il est possible de se faire une idée. mais une idée seulement car toute certitude mérite son doute ! Sinon, les anciennes étiquettes de vidange oubliées donnent parfois des informations, à défaut de carnet d'entretien. J'imagine qu'une Fiat 2300 S de seulement 11 000 "vrais" km devrait avoir une apparence d'auto neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abonderai dans le sens d'Atlantis, une 2300s avec 11000km

je pense que ça se voit!

Une auto de cet âge a, à mon avis au minimum 50000km.

Mais dans l'absolu, ton raisonnement est bon, il faut juste

pondérer la chose avec la réalité :sol:

 

@+Gong :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça yeah!

Enfin, le pont et les lames de ressort sont déposés :sol:

Le réservoir aussi re- :sol:

 

C'est le dernier gros point à finaliser, je vais pouvoir

refaire tout les éléments bien propres et peints.

Le réservoir, je vais le donner au professionnel

qui m'a refait le nid d'abeille de mon radiateur.

Je profiterai aussi du fait que j'ai accès au soubassement

 

de la carrosserie normalement caché par le réservoir pour

décaper l'anti-gravillons qui se décolle, repeindre et passer ensuite

une nouvelle couche d'anti-gravillons :D

 

Un peu de taf en perspective, mais la mise en route se profile,

 

ça motive!!!

 

 

ptdep.jpg

 

 

resdep.jpg

 

@+Gong :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop,

ce matin réassemblage de mon rétro intérieur!

Je me suis appliqué à refaire tout le tour en plastique,

même la position nuit fonctionne :sol:

 

@+Gong :jap:

Là, je serais bien preneur du mode d'emploi et de photos de l'exercice !

Tu peux nous arranger ça, Gong ?

 

De mon côté je vous raconterai les aventures du démarreur ... pas fier, mais édifiant !!!

 

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao,

ça va être un peu chaud pour te donner des images,

je voudrai éviter de re-démonter le rétro, le collage que j'ai

fait sur le tour en plastique, (une dizaine de points), risque de se défaire,

 

et c'est vraiment fastidieux.

Néanmoins, il n'y a rien de bien compliqué dans le montage

 

de cet élément, je peux t'expliquer ce sur quoi tu as un doute

 

avant que tu ne désassemble :sol:

Ah oui, l'écrou qui tient la fixation sur le pavillon et le reste du rétro,

tige filetée creuse dans laquelle passe le fil noir d'alimentation de

la lampe du rétro, est un écrou qui a un pas à la c.., le mien était

foiré, je l'ai refait faire et en ai quelques-uns d'avance.

 

 

retrochir.jpg

 

retro3q.jpg

 

retroface.jpg

 

retrodos.jpg

 

@+Gong :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...