gong 6 mai 2017 Signaler Partager 6 mai 2017 Deux documents intéressants sur ebay en ce moment: http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxMjAw/z/x9UAAOSw~AVYsD9c/$_57.JPG http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxMjAw/z/1~4AAOSw4A5YsD4K/$_57.JPG @+Gong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gong 6 mai 2017 Signaler Partager 6 mai 2017 Bonjour à tous, je suis à la recherche de 2 rotules inférieures de suspension et de 2 rotules supérieures de suspension, si quelqu'un à une adresse je suis preneur! @+Gong Si la chance était avec moi, je trouverais aussi deux rotules supérieures de suspension Si vous avez un plan... Rotule de suspension inférieure: Rotule de suspension supérieure: @+Gong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dodymobile 6 mai 2017 Signaler Partager 6 mai 2017 Salut Gong Ton manuel sur les servo freins c est pour les series 1 ou 2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dodymobile 6 mai 2017 Signaler Partager 6 mai 2017 et pour la cosse qui se baladait c était plus compliqué que ca j avais regardé sur le schema technique mais aucune couleurs ne correspondaient car elle avait commenté a prendre feu au neiman donc je ne savais pas si certaines couleurs avaient ou non changé et mon grand père avait fait rajouter des longues portées mais en fouinant bien et en appelant mon pote qui avait changé les cables brulés j ai vu qu un va et vient avait 3 fiches mais seulement 2 cables de connecté donc essai sans fils et avec et ca correspondait bien aux longues portées... ouuuuffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gong 6 mai 2017 Signaler Partager 6 mai 2017 Tant mieux pour ton câble! Au moins c'est identifié et sans risques... Le manuel est pour les Bonaldi qui, il me semble, sont présents aussi bien sur les séries I que les séries II. Si tu cliques sur l'image d'un manuel, tu atterris direct sur l'annonce ebay @+Gong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dodymobile 6 mai 2017 Signaler Partager 6 mai 2017 gong je t ai envoyé un message en privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dodymobile 6 mai 2017 Signaler Partager 6 mai 2017 ca a l air d être pour les series une il n y a qu un seul servo sur les schema et sur les series 2 on en a 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gong 6 mai 2017 Signaler Partager 6 mai 2017 Je viens de te répondre Peu importe, c'est la doc du Bonaldi donc ce n'est pas de l'installation qu'il s'agit mais de la maintenance du dit servofreno! @+Gong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dodymobile 6 mai 2017 Signaler Partager 6 mai 2017 mais l'intérieur des 2 n est pas le meme il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gong 6 mai 2017 Signaler Partager 6 mai 2017 Qu'entends tu par l'intérieur des 2? Les deux servofreni d'une même voiture? Si c'est ça, les deux servofreins sont bien identiques. @+Gong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dodymobile 6 mai 2017 Signaler Partager 6 mai 2017 non je parlais des servo série 1 et series 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gong 6 mai 2017 Signaler Partager 6 mai 2017 Je ne sais pas si les Bonaldi équipaient la série I, mais c'est bien possible. @+Gong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gong 7 mai 2017 Signaler Partager 7 mai 2017 A priori les coupés de la série I avaient des Girling, donc les Bonaldi seraient apparus pour la série II, en tout cas cette doc concerne les Bonaldi des 2300s, fascicule intéressant néanmoins. @+Gong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Leojeff33 12 mai 2017 Signaler Partager 12 mai 2017 Je comfirme sur ma 1ère série de 63 GIRLING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 18 mai 2017 Signaler Partager 18 mai 2017 Encore une sortie ... de grange, c' est sur LBC en ce moment. 20 mille quand même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gong 18 mai 2017 Signaler Partager 18 mai 2017 Elle a l'air propre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gong 28 mai 2017 Signaler Partager 28 mai 2017 Si la chance était avec moi, je trouverais aussi deux rotules supérieures de suspension Si vous avez un plan... Rotule de suspension inférieure: Rotule de suspension supérieure: @+Gong Buongiorno, en fait les rotules inférieures que j'ai présenté dans le message doivent-être pour la berline, sur les coupés elles sont rivetées au bras oscillant, ce qui m'arrange encore moins...Comment vais-je faire pour que mes rotules soient à nouveau opérationnelles? Si vous-êtes déjà passés par là, ce serait cool de me dire comment vous avez fait parce-que je sèche complètement Par avance merci, @+Gong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Leojeff33 28 mai 2017 Signaler Partager 28 mai 2017 oui, un ami italien qui en a une lorsq'on a parlé des rotules me disait "très specifiques et pratiquement introuvables" ça ne m'arrange pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gong 28 mai 2017 Signaler Partager 28 mai 2017 Plutôt mal parti comme travail...Que faire?? Je vais démonter le bras oscillant, j'en profiterai pour changer les roulements interne et externe avec la bague d'étanchéité; je verrai si je peux sortir la rotule du support circulaire qui l'abrite, si c'est faisable, il est surement possible de trouver une rotule neuve à enficher dedans à la presse. Si ce n'est pas possible, disqueuse pour enlever ce qui dépasse du cercle en fonte du bras oscillant, perçage au diamètre de la rotule neuve la plus proche en dimension, cannelures adéquates, presse... et à la grâce de Dieu De toute façon les inférieures sont mortes, je crois que je ne vais pas avoir le choix... vous en pensez quoi? J'ai bon? @+Gong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dodymobile 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 ahahahaha vous avez le meme ami en italie de mon coté mon pb carbu ne venait pas des carbu lol on pensait a la pompe a essence qui n avait pas assez de debit... du coup nouvelle pompe .. mais meme résultat voir meme pire et mon mécano c est rendu compte qu il y avait que 7v dans le plus..... du coup il m a branché sur le moteur de l essuie glace en attendant de voir le pb du pk 7v la ou elle était branchée avant et voir si la voiture roulait bien du coup ca marche parfaitement vous avez la pompe d origine ou électrique? et si électrique ou l avez vous installé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dodymobile 31 mai 2017 Signaler Partager 31 mai 2017 Salut a tous Ou ce situe vos pompes a essence?? d origine ou électrique? je la trouve pas sur mon bouquin Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gong 31 mai 2017 Signaler Partager 31 mai 2017 Ben sous la tête d'allumeur, près de la jauge à huile, sur le bloc. La mienne est d'origine. @+Gong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Leojeff33 31 mai 2017 Signaler Partager 31 mai 2017 Bonsoir, sur la tête de delco il y a une prise de vide ou se branche un tuyau pour le réglage de l'avance à l'allumage. (Première serie) mais... Ou va se brancher l'autre extrémité du tuyau ? je ne vois aucune prise possible ni sur les carbus, ni sur leurs collecteurs, Quelqu'un pourrait-il m' aider Merci d'avance Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gong 2 juin 2017 Signaler Partager 2 juin 2017 Bonjour Jeff, j'ai regardé sur mes docs, je n'ai pas ce système en éclaté, mon bouquin est une 4e édition... Avis aux possesseurs de série 1 - -/ @+Gong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gong 2 juin 2017 Signaler Partager 2 juin 2017 Buonasera, j'ai comme la désagréable impression qu'il va me falloir démonter tout le train avant, un méchant taf en perspective. Si vous avez des adresses pour l'ensemble des silent-blocs du train roulant, je vous saurai gré de les partager @+Gong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Leojeff33 3 juin 2017 Signaler Partager 3 juin 2017 Salut Gong Pour trouver en Italie chercher "boccole" ou "silent" Il y en a chez Linea verde ou ebay.it Mais jamais vu jeu complet chez le même revendeur Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gong 3 juin 2017 Signaler Partager 3 juin 2017 Merci Jeff, tu peux aussi y aller avec "gomma, guarnizione..." Depuis que j'ai une Fiat, c'est fou les progrès que j'ai fait en Italien (en Allemand et Anglais aussi d'ailleurs!) Je n'avais pas prévu de faire tomber mon train avant, je vais devoir attendre encore avant de rouler, snif! @+Gong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gong 6 juin 2017 Signaler Partager 6 juin 2017 Bonjouratous, j'ai récupéré mes carbus cet après-midi, travail irréprochable, aussi beau à l'extérieur qu'à l'intérieur @+Gong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dodymobile 7 juin 2017 Signaler Partager 7 juin 2017 Salut a tous Le week end dernier je m occupais avec un ami (sponsor de la porte) du bar du Rallye Terre du Diois qui comptait pour le championnat de France des rallye et j en ai profiter pour exposer ma petite Fiat voici les photos Vu sur le château de Crussol Le kiosque Peynet dit le kiosque des amoureux Et pour ceux qui connaissent le grand magicien Dany Lary (TV) côté porte passagé et sa voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gong 8 juin 2017 Signaler Partager 8 juin 2017 Ah que c'est beau une 2300s dans son milieu naturel! Je vous envie de pouvoir sortir quand vous voulez Dodymobile, quels sont les commentaires au sujet de ta Fiat? Les pneus modernes lui vont bien en fait, ne pourrait-on pas faire de même sur les jantes tôle d'origine? Comment se comporte le train arrière avec tes nouvelles lames? Le problème est résolu? Savez-vous si les rotules de direction sont les mêmes que celles de nos coupés? (ça m'arrangerait!) @+Gong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Leojeff33 8 juin 2017 Signaler Partager 8 juin 2017 SUPERBE !!! tu as du avoir du monde autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dodymobile 8 juin 2017 Signaler Partager 8 juin 2017 Salut gong ... Les commentaires.... ahahahaha j en sais rien j ai bossé comme un âne du matin au soir! mais quand j avais un petit moment de libre j ai discuté avec quelques anciens dont un qui été pilote pour fiât lancia et fini sur peugeot et qui a fait 27 rallye monte carlo et qui m ont posé quelques questions sur la voiture et c est vrai que ces pneu sur ces jantes ça fait vraiment pas vilain le mécano chez qui je l avais emmené y a 112-13 ans de ça m avait passé des pneu en 195 sur les jantes d origine en 15 ça faisait aussi pas trop mal mais ils étaient complément sec donc pas utilisables et pour les lames tout vas bien! mais comme une lame a été rajouté c est sacrement tape cul ahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gong 11 juin 2017 Signaler Partager 11 juin 2017 Ciao tutti, dans ma pochette de joints moteur pourtant spéciale 2300s, je n'ai que 4 joints de collecteur d'admission, il m'en manque donc 2, savez-vous chez qui les trouver au détail (ou par 6), j'avoue que je suis un peu las de toutes ces recherches plus ou moins infructueuses, notamment au sujet de mes rotules inférieures... Mais aussi les silent blocs de train avant Merci à ceux qui pourront m'aider, je suis un peu saoûlé @+Gong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Leojeff33 11 juin 2017 Signaler Partager 11 juin 2017 Les silentblocs de 124 s'adaptent sur 1ere série, j'en ai inutiles de seconde série Peux tu envoyer photo jointe culasse spécial 2300 s Stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gong 11 juin 2017 Signaler Partager 11 juin 2017 Bonsoir Leojeff, des clichés du joint de culasse/ref: Alèsage 79,5 => 2300s Je ne comprends pas, dans tout les kits que je regarde il n'y a que 4 joints de pipe d'admission??? C'est grave ? Surmenage? @+Gong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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