Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Fiat Coupé 2300S


sfloriano
 Partager

Messages recommandés

Oui Atlantis, il ne faut pas moins qu'une

longue voute en tuffeau pour seoir à une

belle Italienne...

J'espère qu'elle saura me rendre tout le

soin que j'apporte à son bien être :) !

 

voute1.jpg

 

voute2.jpg@+ Gong :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci!

un bel ecrin pour un beau coupé 684477870_sol_giff-ed1.e93501af69240050a07d036676533a0f

Il va quand même falloir que j'installe

de l'éclairage, des prises de courant et

un peu de rangement pour l'outillage...

 

@+ Gong 1725670004_jap_giff-ed1.420b44e62b78c6b933bc406258062118

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je zyeute partout,

je ne veux pas payer plus de

cinquante €uros...

Pour l'instant, y'a rien d'honnête :??:

Ce sont les mêmes sur les fiat 1500 ou 1600,

ça élargit les possibilités de trouver!

 

@+Gong :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

u2192.jpg

 

le modele a mécanique Osca ... les modeles a moteur Fiat ont "normalement" un enjoliveur a rebord sur la périphérie .

 

Et puis en fait j' aime bien cette photo d' époque, cela m' a permis de la placer ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P1100582.jpg

 

 

Le dernier numero de Gazoli ne , ne vous aura pas échappé , pour son article sur les rares courses de Boa Vista , les collectionneurs d' Argentine,

ses bonnes adresses et son essai d' un coupé qui nous est cher (non il ne s' agit pas de la 944 turbo) ...

Il y a meme un gars qui vend des pieces de 2300 S dans les annonces . :ange:

 

Pourquoi je vous parle de Boa Vista ? Parce qu' il est question d' un petit constructeur qui a utilisé en compet. le célebre , a l' époque (!),

moteur Fiat 1100 , encore un constructeur inconnu pour ma pomme .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P1100006.jpg

 

 

celle ci, je l' ai déja passée , mais je l' aime bien, alors ... j' ai l' impression que l' avant est légerement surélevé ... ?

Les pneux ont l' air plus gros que le standard et renforcés ?

Qui a une photo de cette meme auto de records mais avec le coté droit ...

Il y avait des tuyaux qui débouchaient de l' Habitacle vers l' extérieur en passant par la vitre arriere droite . C' était quoi qui sortait ?

Bon, retour au ... jardin !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos! Je ne peux plus en joindre à mes messages, comme cela était arrivé à Madoxmic il y a quelques temps. J' essaie de me déconnecter mais le processus ne se fait pas. La barre d' outils ne me propose plus de joindre des photos provenant de mon ordinateur ou de mon espace personnel. Si j' essaie d' exporter un visuel directement depuis mon album, pas davantage de succès. Si je copie/colle les indications liées à la photo, celles-ci apparaissent en texte dans le message, sans transformation en photo.

Si vous avez des suggestions, je suis preneur...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P1100589.jpg

 

Voici la réponse a mon petit quizz qui a declenché les foules ... merci à tous et à atlantis1711 qui a trouvé la bonne réponse , il s' agit

du filtre a huile .

J' ai acheté sur une brocante ce filtre pour Fiat ... et en ouvrant la boite , ai trouvé les correspondances que je vous laisse lire .

 

P1100591.jpg

 

Atlantis, pour ton probleme, es tu bien connecté ? remet ton pseudo et ton code . Ou alors coupe tout ,

et rebranche apres quelques zinstants ...

 

Pour la réference du filtre, attention, ne suis pas certain que chez Purflux, ce soit encore la bonne de nos jours ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première étape: porte installée

deuxième étape: éclairage et alimentation électrique => en cours!

 

Les choses avancent doucement mais surement... :D

IMG_0664.jpg

Reste le bac en béton à exploser, déplacer les portes et ma tondeuse vintage...

@+ Gong :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi663qf

Salut à tous,

 

je vous confirme que la référence de chez PURFLUX est toujours la bonne.

Vous pouvez en trouvez chez OSCARO.

Il s'agit du même filtre que de la 125 polski et fiat FSO.

 

Bien à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Spyritus,

ces infos pratiques sont bien utiles,

@ + Gong :jap:

Oui merci à tous, toutes informations techniques et pratiques de ce type sont très bienvenues.

 

Dans le même ordre de choses, quelqu'un aurait-il les spécifications du joint spi faisant l'étanchéité du nez de pont (autour de la tulipe de transmission) ?

Le mien fuit et avant de démonter, je préférerais en avoir le remplacement et pouvoir boucler l'opération en une seule séance ...

 

Merci d'avance.

 

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiat-1500-2300-130-Rear-Crankshaft-Oil-Seal.jpg

 

 

Il y a M. Fiat.com ( ce n' est pas moi :lol: ) qui vend ça sur Ebay, je ne sais pas si c' est ce que tu cherches , mais les dimensions sont indiquées

100 x 80 x 10 avec une fiat part ref # 4025556 et ça s' appelle rear crankshaft oil seal , pour fiat 1500, 2300 et 130 ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...