gong 18 octobre 2014 Signaler Partager 18 octobre 2014 Oui Atlantis, il ne faut pas moins qu'une longue voute en tuffeau pour seoir à une belle Italienne... J'espère qu'elle saura me rendre tout le soin que j'apporte à son bien être ! @+ Gong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dodymobile 18 octobre 2014 Signaler Partager 18 octobre 2014 c est magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gong 18 octobre 2014 Signaler Partager 18 octobre 2014 Ah merci! un bel ecrin pour un beau coupé Il va quand même falloir que j'installe de l'éclairage, des prises de courant et un peu de rangement pour l'outillage... @+ Gong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 20 octobre 2014 Signaler Partager 20 octobre 2014 C' est super beau pour un garage ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gong 21 octobre 2014 Signaler Partager 21 octobre 2014 Rien n'est trop beau pour une belle Italienne... http://guillegarciaalfonsin.es/lpde/wp-content/uploads/2012/12/1969_Abarth_2000_concept_by_Pininfarina_004_8804-1024x768.jpg @+Gong The pimp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gong 27 octobre 2014 Signaler Partager 27 octobre 2014 A priori, arrivée du coupé chez moi en region centre aux alentours du 25 novembre Je cherche un enjoliveur d'origine... http://www.fiatoscaspecialparts.nl/catalog/images/IMG_0396.JPG et plein d'autres pièces @+Gong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 28 octobre 2014 Signaler Partager 28 octobre 2014 Pour un enjoliveur, si personne n' a ça sur ce forum, aller sur Ebay.com ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gong 28 octobre 2014 Signaler Partager 28 octobre 2014 Oui, je zyeute partout, je ne veux pas payer plus de cinquante €uros... Pour l'instant, y'a rien d'honnête Ce sont les mêmes sur les fiat 1500 ou 1600, ça élargit les possibilités de trouver! @+Gong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 29 octobre 2014 Signaler Partager 29 octobre 2014 Les memes que les Fiat 1500 et 1600 , oui mais les modeles " S " c' est a dire à moteur OSCA , qui étaient déja rares à l' époque ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 29 octobre 2014 Signaler Partager 29 octobre 2014 le modele a mécanique Osca ... les modeles a moteur Fiat ont "normalement" un enjoliveur a rebord sur la périphérie . Et puis en fait j' aime bien cette photo d' époque, cela m' a permis de la placer ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 29 octobre 2014 Signaler Partager 29 octobre 2014 Une devinette , vous aimez tous , quelle est la piece qui se monte sur le coupé Fiat 2300 et une Ferrari 250 Gt ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
madoxmic 29 octobre 2014 Signaler Partager 29 octobre 2014 Une devinette , vous aimez tous , quelle est la piece qui se monte sur le coupé Fiat 2300 et une Ferrari 250 Gt ??? Une ampoule de feu de position ? M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
madoxmic 29 octobre 2014 Signaler Partager 29 octobre 2014 Une ampoule de feu de position ? M. Ou une plaquette de frein à main ??? M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
madoxmic 29 octobre 2014 Signaler Partager 29 octobre 2014 Pour les amateurs d'action : http://www.youtube.com/watch?v=nRa3YTUmSQo. Je ne la connaissais pas encore ... M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 30 octobre 2014 Signaler Partager 30 octobre 2014 Ou une plaquette de frein à main ??? M. Non ... Autre proposition ? Merci pour le lien, une 2300 s qui roule bien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
atlantis1711 31 octobre 2014 Signaler Partager 31 octobre 2014 La pièce commune à la 2300 S et la 250 GT.... peut-être le Nardi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 31 octobre 2014 Signaler Partager 31 octobre 2014 Non plus, vais vous aider un peu, c' est une piece mécanique ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
atlantis1711 1 novembre 2014 Signaler Partager 1 novembre 2014 Le ventilateur de refroidissement à débrayage électro-magnétique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 1 novembre 2014 Signaler Partager 1 novembre 2014 Non, beaucoup plus simple ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gong 3 novembre 2014 Signaler Partager 3 novembre 2014 Les carbus....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
atlantis1711 3 novembre 2014 Signaler Partager 3 novembre 2014 Les bougies d' allumage ... La cartouche de filtre à huile ... Le bouchon du radiateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 3 novembre 2014 Signaler Partager 3 novembre 2014 Les bougies d' allumage ... La cartouche de filtre à huile ... Le bouchon du radiateur ... Atlantis, tu as gagné ... mais avec quelle proposition ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 3 novembre 2014 Signaler Partager 3 novembre 2014 Le dernier numero de Gazoli ne , ne vous aura pas échappé , pour son article sur les rares courses de Boa Vista , les collectionneurs d' Argentine, ses bonnes adresses et son essai d' un coupé qui nous est cher (non il ne s' agit pas de la 944 turbo) ... Il y a meme un gars qui vend des pieces de 2300 S dans les annonces . Pourquoi je vous parle de Boa Vista ? Parce qu' il est question d' un petit constructeur qui a utilisé en compet. le célebre , a l' époque (!), moteur Fiat 1100 , encore un constructeur inconnu pour ma pomme . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 3 novembre 2014 Signaler Partager 3 novembre 2014 celle ci, je l' ai déja passée , mais je l' aime bien, alors ... j' ai l' impression que l' avant est légerement surélevé ... ? Les pneux ont l' air plus gros que le standard et renforcés ? Qui a une photo de cette meme auto de records mais avec le coté droit ... Il y avait des tuyaux qui débouchaient de l' Habitacle vers l' extérieur en passant par la vitre arriere droite . C' était quoi qui sortait ? Bon, retour au ... jardin ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 3 novembre 2014 Signaler Partager 3 novembre 2014 Bon, allez, encore une que j' aime bien ... pour ceux qui ne connaissent pas, il s' agit d' une Fiat (!) Ottovu , on est en 1953 ... C' est hors sujet, je sais . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
atlantis1711 4 novembre 2014 Signaler Partager 4 novembre 2014 Merci pour ces belles photos! Je ne peux plus en joindre à mes messages, comme cela était arrivé à Madoxmic il y a quelques temps. J' essaie de me déconnecter mais le processus ne se fait pas. La barre d' outils ne me propose plus de joindre des photos provenant de mon ordinateur ou de mon espace personnel. Si j' essaie d' exporter un visuel directement depuis mon album, pas davantage de succès. Si je copie/colle les indications liées à la photo, celles-ci apparaissent en texte dans le message, sans transformation en photo. Si vous avez des suggestions, je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 5 novembre 2014 Signaler Partager 5 novembre 2014 Voici la réponse a mon petit quizz qui a declenché les foules ... merci à tous et à atlantis1711 qui a trouvé la bonne réponse , il s' agit du filtre a huile . J' ai acheté sur une brocante ce filtre pour Fiat ... et en ouvrant la boite , ai trouvé les correspondances que je vous laisse lire . Atlantis, pour ton probleme, es tu bien connecté ? remet ton pseudo et ton code . Ou alors coupe tout , et rebranche apres quelques zinstants ... Pour la réference du filtre, attention, ne suis pas certain que chez Purflux, ce soit encore la bonne de nos jours ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gong 6 novembre 2014 Signaler Partager 6 novembre 2014 A Atlantis, essayes de te connecter avec un autre navigateur web, certaines mises à jour produisent des "bug" inhabituels. @+Gong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gong 7 novembre 2014 Signaler Partager 7 novembre 2014 Première étape: porte installée deuxième étape: éclairage et alimentation électrique => en cours! Les choses avancent doucement mais surement... Reste le bac en béton à exploser, déplacer les portes et ma tondeuse vintage... @+ Gong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spi663qf 8 novembre 2014 Signaler Partager 8 novembre 2014 Salut à tous, je vous confirme que la référence de chez PURFLUX est toujours la bonne. Vous pouvez en trouvez chez OSCARO. Il s'agit du même filtre que de la 125 polski et fiat FSO. Bien à vous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gong 16 novembre 2014 Signaler Partager 16 novembre 2014 Merci Spyritus, ces infos pratiques sont bien utiles, @ + Gong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
madoxmic 16 novembre 2014 Signaler Partager 16 novembre 2014 Merci Spyritus, ces infos pratiques sont bien utiles, @ + Gong Oui merci à tous, toutes informations techniques et pratiques de ce type sont très bienvenues. Dans le même ordre de choses, quelqu'un aurait-il les spécifications du joint spi faisant l'étanchéité du nez de pont (autour de la tulipe de transmission) ? Le mien fuit et avant de démonter, je préférerais en avoir le remplacement et pouvoir boucler l'opération en une seule séance ... Merci d'avance. M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 22 novembre 2014 Signaler Partager 22 novembre 2014 Il y a M. Fiat.com ( ce n' est pas moi ) qui vend ça sur Ebay, je ne sais pas si c' est ce que tu cherches , mais les dimensions sont indiquées 100 x 80 x 10 avec une fiat part ref # 4025556 et ça s' appelle rear crankshaft oil seal , pour fiat 1500, 2300 et 130 ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 22 novembre 2014 Signaler Partager 22 novembre 2014 Encore une qui sort ??? 2300 S de 1963 , elle est du coté de Fontenay sous Bois ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gong 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 Je ne sais pas quels mots clefs tu utilises Fiatfever, mais moi je ne la trouve pas sur lbc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant