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Restaurations

Mes Renault 4 : TL '83 et F4 '83


Invité §Rs0458yT

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Invité §Rs0458yT

MAJ 17-12-2010

 

http://img574.imageshack.us/img574/5126/20101217r44.jpg

 

http://img228.imageshack.us/img228/4784/20101217r45.jpg

 

http://img842.imageshack.us/img842/3844/20101217r43.jpg

 

http://img697.imageshack.us/img697/268/20101217r41.jpg

 

http://img220.imageshack.us/img220/111/20101217r410.jpg

 

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MAJ 01-08-2010 Achat F4 PTT

 

http://img825.imageshack.us/img825/8059/photo329.jpg

 

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Je vais vous présenter ma petite Quatrelle ;)

 

Il s'agit d'une Fourgonette F6, j'ai été la cherchée avec mon père dimanche dernier le 7 Janvier, on a demandé au vendeur si on pouvait rentré en roulant avec et il répondit qu'il n'a jamais fait plus de 5 km on a donc quand même pris le risque de rentré avec, on était à 120 bornes de chez nous. Au début nous voulions prendre l'autoroute puis finalement on a pris la nationale parce qu'un bruit très étrange nous inquiété... Puis au premier rond point... une autre mauvaise surprise elle cale quand on ralentit donc obligé de ralentir tout en accélérant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Une fois arrivée à Rouen on décide de prendre l'autoroute, il restait 60 km avant d'arriver. Après 2 heures de route nous sommes arrivé à la maison sain et sain et sauf :) donc une fois rentré je me rend conte que le bruit qui nous intrigué tant n'étais que le capot qui ne ferme pas donc forcément ça vibre beaucoup http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/rs01.gif Pour le problème qu'elle cale quand on ralentit c'est surement la vis platiné qui est à changer...

 

Aujourd'hui elle est passé au CT et c'est l'écatombe, la fin du monde...

 

CT.jpg.423cc0611aabd0bb7b05ee4547dd2e2a.jpg

 

Bon dans les défauts à corriger avec obligation c'est pas encore bien méchant, la fuite d'essence du reservoir c'est un joint de la jauge à changer et pour le pot il manque un morceau qui fait que le gaz s'échappe à l'avant et non derrière l'habitacle... pourtant certain participant du 4L trophy le mette à l'avant et ne sont pas asphixié pour autant bah.gif.b354bc40241fa69d59e53c8262d3ecd0.gif et les feux ça doit être une ampoule :D

 

Ce qui m'inquiete le plus c'est la corrosion... surtout quand elle est accompagné du mot "perforante" http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/benny95.gif

 

http://img106.imageshack.us/img106/5662/marenault4f6001yo0.th.jpghttp://img175.imageshack.us/img175/4664/marenault4f6002lb0.th.jpghttp://img184.imageshack.us/img184/438/marenault4f6003sk4.th.jpg

 

http://img274.imageshack.us/img274/5231/marenault4f6012wf6.th.jpghttp://img182.imageshack.us/img182/502/marenault4f6004ja0.th.jpghttp://img296.imageshack.us/img296/2482/marenault4f6023fr6.th.jpg

 

Voila à prirori je ne vois pas vraiment de corrosion perforante... mis à part le plancher qui lui est effectivement bien perforée !

 

Enfin j'ai acheté cette voiture pour apprendre à bricoler... et bien je suis servi ! Je voudrais aussi participer au 4L Trophy ou à un raid comme le raid Africa Gazoline mais pour l'instant je ne m'avance pas sur ce sujet...

 

Alors z'en pensez quoi de ma trelle ? cool.gif.3e50b60a93e2d0a192967012ec084a03.gif

 

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Invité §Max287rb

une R4 c'est super pour apprendre en s'amusant!!!

c'est simple, les pièces sont pas cheres et faciles a trouver.

mécaniquement c'est pas compliqué (loin de là...)

en revanche pour la corrosion c'est une autre histoire.

je pense que la corrosion perforante est du au plancher

 

un collegue de travail de mon père c'est fait refuser sont CT car il avait le chassis pourie mais tous le reste de la voiture etait nickel de chez nickel c'est le seul defaut quelle avait...(R4F4)

 

amuse toi bien.

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Invité §ze 210ZF

:rs: Elle est magnifique

 

Mais le controle technique comme tu dis c'est pas bien méchant, mais ça te prendra du temps a refaire.

Toi t'as de la chance, t'as de le place, tandis qu'en ville c'est chiant pour réstaurer et les prix de locations de garages font peur :peur:

 

PS : Le controlleur a du s'amuser :W

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Invité §wig050CU

Salut,

 

Pas mal ta F6 mais il va falloir que tu t'attaques rapidement à la corrosion!

 

T'as sondé les longerons (au niveau des bas de caisse) avec un tournevis? T'étais pas avec le mec au CT pour qu'il te montre où il y avait de la rouille?

 

La corrosion des planchers n'est pas grave, on peut ressouder des plaques facilement.

 

Il va falloir que tu traites la carrosserie aussi vu qu'elle va transmettre sa rouille à la plate-forme...

 

Si t'as un local assez grand je te conseille de séparer carrosserie et plate-forme, il y a une vingtaine de boulons à peine, en un après-midi l'affaire est réglée et ca te permet de vraiment traiter la rouille à la base.

 

Pour le reste des défauts du CT, il est clair que tu vas devoir faire une remise à neufs des trains roulants (freins, amortisseurs, rotules de suspension, de direction et parallélisme)

 

Marrant le réservoir qui fuit [:greendy:5] te hasardes pas à faire une réparation là dessus par-contre, trouve en un autre.

 

Pour ton problème de moteur qui cale, à mon avis ca vient plutot d'un carbu encrassé, voire plus simplement d'un réglage de ralenti trop bas...

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Invité §Kar171IP

C'est rien du tout ce que t'as eu au CT, toutes les Renault de cette âge là qui ont un minimum roulé ont le même genre de défauts à corriger.

Je sais, ça peut faire peur quand on est novice, mais tu t'apercevras vite qu'il n'y rien d'insurmontable. :bien:

Bon courage pour ta resto! ;)

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Invité §Mat158cJ

Très sympa cette quatrelle :D

 

 

Au fait, elle a combien de bornes? :D

 

 

POur le moteur qui cale, on a eu ça aussi, sur une vieille renault à carbu aussi, c'étaient les bougies, m'enfin... J'suis pas expert, loin de là :p

 

 

Bonne chance :jap:

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Invité §wig050CU

C'est rien du tout ce que t'as eu au CT, toutes les Renault de cette âge là qui ont un minimum roulé ont le même genre de défauts à corriger.

Je sais, ça peut faire peur quand on est novice, mais tu t'apercevras vite qu'il n'y rien d'insurmontable. :bien:

Bon courage pour ta resto! ;)

 

 

Rien du tout, il ne faudrait peut-etre pas exagérer :o Je suis bien d'accord pour dire que ca se récupère assez facilement mais il faut quand meme aligner les € pour bosser proprement.

 

Ma 4L de 170 000 bornes avait largement moins de défauts :) Mais cette F6 est quand meme une bonne base

 

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Invité §Rs0458yT

Très sympa cette quatrelle :D

 

 

Au fait, elle a combien de bornes? :D

 

 

POur le moteur qui cale, on a eu ça aussi, sur une vieille renault à carbu aussi, c'étaient les bougies, m'enfin... J'suis pas expert, loin de là :p

 

 

Bonne chance :jap:

 

 

Elle est à 162 000 bornes, et elle est de 84 ce qui fait donc qu'elle a derrière elle 22 ans de bons et loyaux services... Ah cette brave Quatrelle :D Avant c'était une société il y a d'ailleurs encore l'autocolant sous la peinture avec écrit "Franco-Suisse" et la plaque rouge à l'intérieur

 

 

 

Sinon voici une photo de l'intérieur, besoin d'un sérieux nettoyage :p

 

http://img451.imageshack.us/img451/1057/marenault4f6007ic6.th.jpg

 

Le moteur... pareil :lol:

 

http://img244.imageshack.us/img244/9376/marenault4f6008xl0.th.jpg

 

 

 

 

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Invité §Rs0458yT

Petite question qui peut peut être paraitre bête :bah: mais... je connais un trelleur qui nettoi son moteur au karcher... est ce conseillé ? :voyons:

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Invité §4lj821dW

Oui c'est conseillé sinon tu veux le netoyer coment

moi je lé deja fais et apré il étai tous beau mai faut que tu achete un produit

sinon faut que tu atende avan de la redémaré, ou sinon tu passe un coup de souflette et tu mes un plastique sur la delco et sur le carbu et surtout la bobine sinon elle redemarera pas!! et pour aidée le produit a agire tu netoye avec un pinceau .

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Salut a vous tous et a toi rs 01 . Moi la mienne sur laquelle javais fait un topic est en train de finir ses jours dans les champs pour notre plus grand plaisir voici 2 ou 3 photos si je peut me permettre (sinon je lés enléverai )

376396125_loinfloue.jpg.b4b6f8e171b9ec774605885d629fd0b0.jpg

face.jpg.2c71a1ae8655b2f6231f72d0b683df67.jpg

coment sa notre échappement n'est pas réglementaire monsieur l'agent :D

cote.jpg.f478739eafad324630f38e67bfa382a3.jpg

voila pour vous donner une idée de l'engin . Sinon sur quel hébergeur pas trop compliqué puis-je mettre les videos que l'on a faites de notre avion dans les champs ? Histoire que tout le monde profite de ses derniers tours de roue avant que l'on péte le moteur :ange: .?

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Invité §Rs0458yT

Salut martini lover !

 

Je me demande la tête du controleur si tu esseyais de la faire passée au CT :lol:

 

Avant s'en était une France Telecom non ?

 

Pour les video tu peux les hebergées sur http://youtube.com/ c'est très simple ! ou bien http://www.megaupload.com/fr/ si tu veux qu'on puisse les téléchargées :jap:

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Invité §Mat158cJ

Elle est à 162 000 bornes, et elle est de 84 ce qui fait donc qu'elle a derrière elle 22 ans de bons et loyaux services... Ah cette brave Quatrelle :D Avant c'était une société il y a d'ailleurs encore l'autocolant sous la peinture avec écrit "Franco-Suisse" et la plaque rouge à l'intérieur

 

 

 

Sinon voici une photo de l'intérieur, besoin d'un sérieux nettoyage :p

 

http://img451.imageshack.us/img451/1057/marenault4f6007ic6.th.jpg

 

Le moteur... pareil :lol:

 

http://img244.imageshack.us/img244/9376/marenault4f6008xl0.th.jpg

 

Ah 1984 :love: La meilleure année :p

 

Mais je me rends pas trop compte, 162 000 bornes pour une 4L, ça reste raisonnable nan?

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Invité §Mat158cJ

Ca reste raisonnable j'ai un pote qui a une 4LF4 avec 211000 bornes, et une GTL avec 230000km!

 

Ah ok :lol::p

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Invité §joj568Ex

Salut Rs 01! Ca va?

 

Ca y est je debarque sur ton topic!!

Alors je vois que c'est ok pour la signature, c'est cool!! Je vais pouvoir retrouver facilement ton topic quand je te croiserai sur FA

:p

Bon un peu de serieux quand même. Tout d'abords je voulais te dire que c'est exellent de debuter sur des voitures comme ca, tu va te faire plaisir a fond si tu aime ca.. En plus j'aime beaucoup ton projet de 4l trophy et equivalents. Ca doit vraiment etre exellent comme experience. J'espere bien qu'un de ces jours ty participera!!

Aussi, c'est cool qu'il y est des gens pour faire un peu revivre nos anciennes tutures, surtout la 4l qui est modele qui traverses les années!! :)

Bon tout ca pour dire que je vais bien sur suivre ton projet,( pour une fois plus que je peux en chopper un des le debut .. :lol::lol: )

Je te souhaite aussi la réussite!!

 

A plus tard.. Bye

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Bon faudrait voir à se mettre au boulot maintenant, histoire d"avoir un ct ok.

ct qui aurait pu être ok dès le départ si tu avais fait une petite inspection de ta titine.

Bon courage et bonne route.

Dom.

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Bonjour rs01 non ma trelle nétait pas une france télécom mais une ex de la poste cat l'intérieur est jaune et si on ragarde bien certain endroit sous le bleu le jaune refait surface , elle a été peinte en bleue aprés avoir été rachetée par un garagiste qui l'a revendu ensuite a un pote a mon pére ki me l'a refilé (oufff :p ) et le compteur indique 228000 kilométres sur la mienne et il a été en panne 1 an et demi selon l'ancien proprio donc y'a de la marge sur la tienne . VBOn ben je vais voir pour les videos alors ce weekend si j'ai le temps .

 

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Invité §Rs0458yT

Salut Rs 01! Ca va?

 

Ca y est je debarque sur ton topic!!

Alors je vois que c'est ok pour la signature, c'est cool!! Je vais pouvoir retrouver facilement ton topic quand je te croiserai sur FA

:p

Bon un peu de serieux quand même. Tout d'abords je voulais te dire que c'est exellent de debuter sur des voitures comme ca, tu va te faire plaisir a fond si tu aime ca.. En plus j'aime beaucoup ton projet de 4l trophy et equivalents. Ca doit vraiment etre exellent comme experience. J'espere bien qu'un de ces jours ty participera!!

Aussi, c'est cool qu'il y est des gens pour faire un peu revivre nos anciennes tutures, surtout la 4l qui est modele qui traverses les années!! :)

Bon tout ca pour dire que je vais bien sur suivre ton projet,( pour une fois plus que je peux en chopper un des le debut .. :lol::lol: )

Je te souhaite aussi la réussite!!

 

A plus tard.. Bye

 

 

 

Salut à toi jojokim !! Heureux que tu rejoigne mon topic avec tant d'enthousiasme :D

 

Oui j'espere vraiment un jour participer soit 4L Trophy/Raid Africa Gazoline ou un raid équivalent d'ici là j'ai encore pas mal de temps pour y réfléchir...

 

En tout cas il est sur que je vais me faire plaisir !! [:cayespirale:9] J'espere vous en faire profiter :D

 

Bon faudrait voir à se mettre au boulot maintenant, histoire d"avoir un ct ok.

ct qui aurait pu être ok dès le départ si tu avais fait une petite inspection de ta titine.

Bon courage et bonne route.

Dom.

 

 

Oui c'est vrai ! :/ Bon même avec une bonne inspection je pense que ne serait pas passé de toute manière, alors on y a été directement pour voir tous les défauts, maintenant j'ai 2 mois pour corriger ça c'est à dire jusqu'au 10 Mars il me semble bien !

 

 

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Invité §Rs0458yT

Voila sinon je vous présente mon local :D seulement vous aurez compris par vous même le problème, la quatrelle ne peut pas rentrer dedans :lol:

 

http://img143.imageshack.us/img143/5973/marenault4f6001cf8.th.jpg

 

Si tout ce passe comme prévu l'ouverture sera faite en fin de semaine prochaine ou vraiment au pire dans 2 semaines

 

 

http://img215.imageshack.us/img215/4169/marenault4f6002bw5.th.jpg

 

Titine qui attend sagement son local, elle dors dehors depuis quelques années alors je ne pense pas que quelques jours changeront grand chose, normalement elle attendais dans le garage mais j'ai du la virée à cause de la fuite d'essence...

 

La voila cette vilaine fuite kipukipik :lol:

 

http://img442.imageshack.us/img442/7858/marenault4f6004cp1.th.jpg

 

Le controleur a dit qu'il s'agissait d'un joint à changer et non heureusement du réservoir... Il faudra le commander chez Renault pour une poignée d'€. Le problème est que c'est quasi impossible d'accès sans une fosse que je me creuserais aux vacances scolaires prochaine...

 

 

2ème problème à résoudre :

 

http://img72.imageshack.us/img72/1858/marenault4f6005ky0.th.jpg

 

 

Il manque le pot d'échappement, du moins un morceau... Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé, il a du être arraché ou je ne sais quoi rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif J'espere trouver ça à la casse !

 

Autre chose à corriger très vite et qui ne figure pas sur la liste des défauts à corriger avec obligation ce sont les plaquettes de frein, ça ne freine absolument rien :lol: et il y a un risque d'attaquer les disques à force...

 

Voila le pour le commencement du commencement ! A+

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §joj568Ex

En tout cas c'est trs cool ca d'avoir un atelier pour bosser, surtout si en plus t'as une petite fosse..T'inkiete cava etre vite là fevrier!! ;) Tu vas pouvoir vraiment t'y mettre, et bosser sans te prendre la tête.. Puis ca a sympa par chez toi, t'as de la place!!

Bon be maintenant nous on veut voir des tofs de ton tafs, :p:D ca nous motiveras surement a plus se mettre a la mecanique encore.. ;)

Bon continuation!!

:)

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Invité §wig050CU

Oui c'est vrai ! :/ Bon même avec une bonne inspection je pense que ne serait pas passé de toute manière, alors on y a été directement pour voir tous les défauts, maintenant j'ai 2 mois pour corriger ça c'est à dire jusqu'au 10 Mars il me semble bien !

 

 

A ta place, je prendrais vraiment mon temps pour tout reprendre à la base meme si ca dure plus de 2 mois, de toute facon tu peux pas encore rouler avec :p Là c'est bon, t'as un CT (meme recalé) tu peux l'immatriculer :)

 

C'est le rêve ton futur local [:farmer:3]

 

Sur ton réservoir, ce n'est pas la jauge qui fuit, mais la vis de vidange. Et c'est accessible sans fosse, meme sans lever la voiture d'ailleurs!

 

Sinon effectivement il te manque un bout d'échappement :D La ligne latérale coute pas cher du tout en neuf (30 € environ)

 

Pour le freins, c'est possible que les plaquettes soit HS, que le loockeed soit vieux ou que la purge soit mal faite, mais à la base une 4L ne freine pas :D Et quand on veut freiner un minimum il faut vraiment appuyer :p

 

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Invité §joj568Ex

Re: Salut a tous!

 

Hihihi, c'est vrai qu'avant les freins c'etait pas ca , mais ca doit faire peur, quand je vois que ma clio I ne freine deja rien du tout!! :D

 

Oui, tu as le temp Rs01, profite en justement pour l'utiliser pour faire une belle remise en état..

C'est vrai qu'il est :love::love: son local.. Moi j'en i un semblable, mais il a deja été transformé pour la musique donc ac les parents ca va etre dur de leur dire je eux l'agrandir pour en faire un garage perso :lol::lol:

A plus

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Invité §Rs0458yT

Salut !! :D

 

Oui je vais vraiment prendre mon temps pour bien faire les choses surtout qu'il s'agit surtout pour moi d'un apprentissage (pour ça que j'ai besoin de votre soutiens :p )

 

Pour l'instant je vais faire le nécessaire pour passer la contre visite, bien préparer mon local et attaquer ! :)

 

Sinon demain je vais voir pour faire la vidange car l'huile est vraiment dégueulasse :vomi:

 

A+

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Un petit bonsoir pour donner des nouvelles de la mienne qui ne voulait pas démarrer aujourd'hui cause démareur mort de chez mort alors on sort la maniére forte ;: un tracteur une benne et zou on recule dans la voiture avec la benne et on pousse et sa démarre alors on roule direction le champ starter a fond le temps que sa chauffe puis ensuite on coupe et GAZZZZZZZZZZ :D 1ére , seconde troisiéme frein a main seconde et on repard droit on vise le tas de fumier et boum on en arrache un morceau on remet les gaz et puis tient sa avance plus on sort et a coup de pieds on détord le parechoc qui frottait sur la roue 1ére et c'est repartit comme sa pendant 30 minutes puis on éteint le moteur histoire que sa refroidisse et la l'idée arrive : pour-ne pas virer les ailes ? Une clé de 10 et en 10 minutes c'est fait alors on redémarre a l'aide du deutz dl 40 et puis au bont de queles tours la voiture roule de travers : un pneu avant déjanté et l'arriére explosé coupé en deux alors on sort les roues de rechange et puis on repart il est alors temps de rentrer titine au garage mais avant on léve la capot est on teste le bruit du moteur gazzzz BOUM gazzzzz BOUM des flammes bleues énormes sortent de l'échappement comme sur une r5 turbo de la grande époque piloté par jeannot :lol::p on coupe ensuite le moteur ,et la!!!!!mes amis on s'apercoit que titine nous a fait son joint de culasse : le bocal de liquide bout ,fuit et glougloute a mort et sa pisse un peu de tout sur le moteur mais on s'en fout sa tourne toujours !!! demain apréme réception d'une r11 1.2 essence pour lui faire de la compagnie des photos seront sans doute en ligne pour vous divertir cher compatrioltes trelleurs

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Invité §wig050CU

Un petit bonsoir pour donner des nouvelles de la mienne qui ne voulait pas démarrer aujourd'hui cause démareur mort de chez mort alors on sort la maniére forte

[...]

demain apréme réception d'une r11 1.2 essence pour lui faire de la compagnie des photos seront sans doute en ligne pour vous divertir cher compatrioltes trelleurs

 

 

C'est simplement du massacre de voiture en fait, je n'arrive pas trop à comprendre l'interet mais c'est pas grave :??:

 

tiens une photo de la 4l gtl a mon père qui sera un jour la miene

http://img112.imageshack.us/img112/2011/photo121re6.th.jpg

 

 

Superbe cette GTL! Elle sort de restauration ? :love:

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Ben en fait l'intéret c'est de s'amuser un peu avec des voitures qui fileraient direct a la casse si on les récupérait pas car elle sont trop détériorées trop kilométrées ou complétement pourries donc on ne détruit rien de grave , de plus les piéces récupérables seront gardées et données a des connaissances qui en auraient besoin . Et puis sa nous permet de passer nos nerfs sur des épaves et de faire les idiots dans les chmpas plutot que sur route ouverte donc sa nous convient :lol: mais je comprend que certains puissent avoir du mal a comprendre j'accepte tout les points de vue wiggys92

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Invité §wig050CU

Oui je comprend, mais au lieu de les ruiner complétement, allez faire un tour sur des chemins forestiers avec des passages un peu techniques, c'est autrement plu sympa! Et on se surprend à voir où peut passer une 4L [:greendy:5]

 

C'est un peu dommage de le faire avec des 4L sachant que maintenant avec le 4L Trophy la moindre épave se vend 200€ et je te parle pas de certaines pièces automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

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Invité §Rs0458yT

C'est clair que la GTL de 4ljackie est magnifique ! pour l'avoir vue de près, sur cette photo elle vient d'être repeinte :love:

 

 

Moi aussi j'ai un peu de mal wiggys avec ce massacre :( c'est vrai qu'un chemin forestier serait bien plus sympa plutot que de la finir dans un champ ;)

 

J'ai la chance d'habiter dans un village entouré de forêt :lol: Je crois qu'un jour ma titine y aura droit :cyp:

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Invité §wig050CU

Ambiance [:farmer:3]

 

http://maxime.rimlinger.free.fr/4L/91-02.jpg

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Invité §joj568Ex

Ah oui, ca le fait là, un 4x4 basique ne ferait pas mieux c'est certains..

Plutot etriqué comme passage!! Ben voila tu sais ce qui te reste a faire Rs01, une deuxieme "trelle" special pour les chemins de terre vers chez toi..hihihi

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