Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

inscription
  
»
»
»
»

Encore une restauration qui commence : Fiat 850

 

Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Encore une restauration qui commence : Fiat 850

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°14848307
todo
aaah les renault !!!!
Profil : Routard confirmé
todo
Note : 1,9/5 pour 95 votes
Posté le 23-12-2006 à 18:37:33  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

bonjour a tous voila ma nouvelle fiat 850
alors le jour de sont arrivé
IMG5043
PC151013
PC151014
PC151016
PC151015
et voila l'etat general de l'auto
IMG_5041
les fleurs

et la rouiile oui 'est une fiat
IMG_5042
PC210017
PC210018
PC210019
PC29
et les piece avec

PC210020
PC210021


Message édité par fabVT le 26-12-2006 à 15:43:30
n°14848312
restaur354
Profil : Nouveau membre
restaur354
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-12-2006 à 18:52:37  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bonsoir

Il y a  beaucoup de travail  mais rien n’est impossible .
Bon courage .


---------------

Atelier Dominique Courtiol .
n°14848325
shaft69
En GT tout va..
Profil : Routard confirmé
shaft69
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-12-2006 à 19:15:01  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Oui en effet, beaucoup de boulot,

Courage à toi et mets nous régulièrement des photos de l'avancement ;)

mood
Publicité
Profil
Posté le 23-12-2006 à 19:15:01  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°14848366
rallye2
Profil : Routard
rallye2
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-12-2006 à 20:08:35  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Salut,
Ben oui il y a du boulot...
J'espere que tu sais souder,quoique au mig c'est assez simple,tu risque d'avoir des moments de decourragement,mais n'abandonnes pas et tu y arriveras,c'est bien de sauver des voitures dans cet etat,si il y avait que des restau de voitures saine ce serait pas marrant.
Et quand tu l'auras terminé tu seras très fiere...et en plus le model en vaut la peine.
Bon courrage et fais nous vivre ça de près.
Moi je suis sur une Simca 1000 depuis pas mal de temps,car la rouille avait fait son oeuvre aussi.
A+


---------------
Tout à l'arriere...tout en travers...
n°14848368
harrybouil​le
Profil : Membre confirmé
harrybouille
Note : 2,4/5 pour 39 votes
Posté le 23-12-2006 à 20:12:35  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Oui il y a beaucoup de taff mais tu vas réussir, courage;)

n°14848789
Zastava
kus men kluut'n mijn schild en vriend !
Profil : Pilote d'essai
zastava
Contributeur Argent Forum
Note : 2,8/5 pour 30 votes
Posté le 24-12-2006 à 14:42:31  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ouf, tu ne te lances pas dans la facilité.Dans quel état est le chassis? Il n'est pas aussi simple de trouver des pièces que pour les Fiat 500 mais ça ce trouve, bon courrage

mood
Publicité
Profil
Posté le 24-12-2006 à 14:42:31  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°14849020
malico
pervers poly-marques
Profil : Membre confirmé
malico
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 24-12-2006 à 19:28:15  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

les fiat de cette époque commençaient à rouiller "sur catalogue", celle là en plus elle a du vivre dans une région copieusement salée en hiver et pour finir elle a probablement séjourné en extérieur, (après avoir été arrêtée) pas mal d'années. :(

rien n'est impossible, mais là vraiment personnellement je ne saurai pas par quel bout la prendre, elle est tellement pourrie que je te déconseille le sablage, des pans entiers de la carrosserie disparaitraient te faisant perdre tout repaire.

ce petit coupé fiat est bien sympathique, mais finalement pas très ancien, rare en France sans plus, relativement peu recherché, par rapport par exemple à un coupé simca 1200 S, en cas de revente tu ne recupéreras jamais la mise de fond  :cry:

alors un conseil, garde le comme donneur d'organes et mets toi en quête d'un exemplaire plus sain, si tu es vraiment amoureux du modèle  :)

sur ce joyeux Noël et bon réveillon à tous  :ange:  

n°14849103
Zastava
kus men kluut'n mijn schild en vriend !
Profil : Pilote d'essai
zastava
Contributeur Argent Forum
Note : 2,8/5 pour 30 votes
Posté le 25-12-2006 à 10:22:44  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

La 850 coupé posséde ses afficionados,tu peux te mettre à la restaurer sans craindre pour la revente,il ya aurrra toujours quelqu'un pour l'acheter,mais si tu veux en récupérer la mise de fond, c'est pour le moment encore délicat. Pour toute la partie mécanique ne te fais pas de ville tu trouvera encore tout voire même mieux.Pour la carrosserie on trouve aussi encore des pièces refabriquées et si tu cherche bien,et que tu n'hésite pas à te déplacer tu retrouveras casiment tout. En France il ya déjà un fournisseur chez qui je me fourni de temps à autre,Nicolas d'Autostoria http://www.autostoria.fr/index [...] 0_962,mais il y en a de très bon en Allemagne et au Pays-Bas ainsi q'en Italie bien sûr.Bon certaines pièces sont très chères en neuve,mais je ne crois pas qu'il faille acheter une épave pour pièce, ce n'est pas la bonne solution sauf si on a une voiture vraiment ancienne.
Pour les pièces de chassis tu peux te rabattre sur des pièces de 600, c'est la même base. Je restaure actuellement une Fiat 500 et si tu as besoin de renseignements je pourrais t'aider dans la mesure du possible,La 500 est comme la 850 un dérivé de la 600

n°14849215
todo
aaah les renault !!!!
Profil : Routard confirmé
todo
Note : 1,9/5 pour 95 votes
Posté le 25-12-2006 à 16:23:46  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

malgré les aparence  les soubassement sont tré propre il y as juste le fond du coffre a changé et pour savoir si je sais soudé je suis carrossier  voila a +

n°14849217
roulax
Profil : As du volant
roulax
Contributeur Argent Forum
Note : 2,7/5 pour 25 votes
Posté le 25-12-2006 à 16:25:59  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ben là respect :jap: pour faire revivre cette 850 dont la destinée semblait incertaine.....


---------------
roulax
n°14849258
malico
pervers poly-marques
Profil : Membre confirmé
malico
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 25-12-2006 à 18:05:16  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

écoutez les gars, le sujet a certainement été traité plusieurs fois, mais bon réfléchissons un peu, cette voiture elle est mûre de chez mûr à priori tout est à reprendre la mécanique, je suis prêt à parier qu'elle est coincée grave ! le freinage à repreindre de A à Z,  l'intérieur : bonjour le nid à souris ect ect... ca serait une Facel Véga, une MG, ou une Porsche, jer dirai que l'aventure pourrait être tentée, parce que finalement le prix de la pièce ne doit pas être beaucoup plus cher, il faut aussi penser à ca : un maitre cylindre de MGB, ne doit pas être plus cher que celui de ce coupé Fiat, idem pour les optiques ect..
ce que je veux dire c'est que pour un investissement pratiquement identique on a au final deux voitures dont la valeur varie de 1 à 4.

si c'est ce coupé qui te branche, Todo, prends ton temps regarde les annonces descend dans le midi où les autos rouillent moins qu'ailleurs, et tu trouveras une base saine avec pas grand chose à faire dessus,
maintenant si c'est la voiture de ton papé que tu veux restaurer alors je dis"respect" et je m'écrase.

n°14849263
guigui404
http://www.leclub404.com
Profil : Routard
guigui404
Note : 4,5/5 pour 4 votes
Posté le 25-12-2006 à 18:15:51  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Salut !

Ca fait un magnifique défit !! Franchement si t'as la motivation lance toi, en plus vu ta formation ca devrait le faire....

Bon courage et ne te laisse pas décourager.

Joyeux Noël !!

n°14849265
Zastava
kus men kluut'n mijn schild en vriend !
Profil : Pilote d'essai
zastava
Contributeur Argent Forum
Note : 2,8/5 pour 30 votes
Posté le 25-12-2006 à 18:24:27  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ca coute beaucoup moins cher de restaurer ce coupe qu'une MG B et je sais de quoi je parle j'ai travaillé sur une MG et régulièrement sur des Fiat 500 et 600,à choisir l'italienne est plus facile et la disponibilité des pièces ainsi que leurs couts est 4 x moindres que les voitures britaniques. Sans oublier que de nombreuses préparations moteur sont faisables et disponibles sur ce moteur. Pour les tôles tout est trouvables en refabrication voir même en pièces d'origine.Je ne pense pas que le budget total de la restauration de cette voiture dépasse les 10.000€ peinture comprise.

n°14849295
Zastava
kus men kluut'n mijn schild en vriend !
Profil : Pilote d'essai
zastava
Contributeur Argent Forum
Note : 2,8/5 pour 30 votes
Posté le 25-12-2006 à 19:12:36  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

voici quelques adresses de sites de fournisseurs,ils parlent anglais si tu ne comprends pas leur langue
http://www.tencateparts.cjb.net/
http://www.duursma-onderdelen.nl/
http://www.henkpoortinga.nl/
http://www.martinwillems.nl/fr [...] _fiat.html
des photos pour t'aider dans la restauration
http://www.fiat850.nl/fotos.php
le site perso d'un passionné de 850,Philippe
http://fiat850.free.fr/index.htm
le célébre Autostoria http://www.autostoria.fr/
ça c'est le site perso d'un copain qui fait dans la 500 mais aussi dans la 600 et la 850 quand l'occasion se présente
http://users.skynet.be/fa838712/
ici c'est un fournisseur italien
http://www.pbseng.com/FIAT850.html
ici un franco-germanique
http://www.behmann.com/shop.ph [...] t_markwg=0
ce sont mes fournisseurs principaux

n°14849320
malico
pervers poly-marques
Profil : Membre confirmé
malico
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 25-12-2006 à 19:59:46  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

je suis d'accord avec toi Zastava, : pris de revient :
10.000 euros, côte de la voiture état concours :
4000 euros et encore bien payé CQFD

n°14849327
azuman13
Profil : Pilote addict
azuman13
Contributeur Bronze Forum
Note : 3,6/5 pour 5 votes
Posté le 25-12-2006 à 20:06:56  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

malico a écrit :

si c'est ce coupé qui te branche, Todo, prends ton temps regarde les annonces descend dans le midi où les autos rouillent moins qu'ailleurs, et tu trouveras une base saine avec pas grand chose à faire dessus,
maintenant si c'est la voiture de ton papé que tu veux restaurer alors je dis"respect" et je m'écrase.



:ptdr: Elle est dans le midi cette Fiat !   Il est de la partie , il sait ce qu'il fait , non ? :colere:  Si on laissait toutes les voitures qui ont "grand chose à faire dessus ", il en resterait pas beaucoup...   T'inquiètes pas, elle ne reviendra pas 10000 ni 4000 euros mais beaucoup moins!  ;)


Message édité par azuman13 le 25-12-2006 à 20:09:46
n°14849334
Elfeharfad​et
Profil : Routard confirmé
elfeharfadet
Contributeur Bronze Forum
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-12-2006 à 20:18:35  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Elle ressemble beaucoup à mon coupé Simca 1000 cette petite Fiat !!
Bon courage pour la suite et n'hésites pas à demander des infos ici ;)

n°14849367
pezcolas
Profil : Vétéran confirmé
pezcolas
Contributeur Bronze Forum
Note : 2,5/5 pour 2 votes
Posté le 25-12-2006 à 20:55:06  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu cette petite fiat, Elfeharfadet!!!

Bon courage pour cette resto :jap:

n°14849496
Zastava
kus men kluut'n mijn schild en vriend !
Profil : Pilote d'essai
zastava
Contributeur Argent Forum
Note : 2,8/5 pour 30 votes
Posté le 26-12-2006 à 08:34:13  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Si tu accepte les déplacements,la carrosserie peux ne pas couter cher.
Tu peux t'aider par ce site http://www.francecasse.fr/piece-detachee-fiat.htm. A titre indicatif,une aile avant neuve coûte +/- 415€ en France
un bas de caisse intérieur comme extérieur +/- 70€,un capot moteur +/-90€ et une face avant +/- 250€. Pour avoir moins cher,il faut que tu trouve un vendeur en Italie,je n'en connais pas mais ça existe. Partir en vacances dans ce pays peut ce révéler gagnant pour toi.La valeur du marché pour cette voiture ne dépasse pas encore les 4.000€ alors qu'une 500 atteint des sommets, car pour un exemplaire en bon état de cette petite dépasse toujours les 5000€ et si la version est rare,les 10.000€ sont régulièrements atteint. Ton coupé n'atteint pas encore ces sommes,mais la berline commence à grimper,comme les berlines 600 +/- rares en France.Pour la ressemblance avec la Simca, c'est normal,c'est le même dessinateur si mes souvenirs sont bon.Mais la Simca ne posséde pas la même valeur que la Fiat,sila Simca est recherchée en France, ce n'est pas le cas dans les autres pays où la Fiat est plus recherchée.Si tu désire la revendre après restauration,vise l'étranger. Mais quand on aime ce type de voiture,on en achete souvent une deuxième et on ne la revend jamais

n°14849566
todo
aaah les renault !!!!
Profil : Routard confirmé
todo
Note : 1,9/5 pour 95 votes
Posté le 26-12-2006 à 12:07:42  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

, Todo, prends ton temps regarde les annonces descend dans le midi où les autos rouillent moins qu'ailleurs, et tu trouveras une base saine avec pas grand chose à faire dessus,
 juste pour info dans le sud les voiture rouille pareille que ailleur pour preuve  j'abite dans le var (dans le midi) et ele a quand meme bien rouillé  voila sa veut rien dire

n°14849626
malico
pervers poly-marques
Profil : Membre confirmé
malico
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 26-12-2006 à 14:04:12  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

salut à tous,
Todo ne le prend pas mal, tu montres ta voiture je
te donne mon avis, c'est tout,j'ai fait il ya quelques
années la même expérience avec un 504 cabriolet
qui m'est revenu au moins 50% de plus que la côte
et que j'ai revendu bien moins cher, parce que la
corrosion repartait à certains endroits, quelques
années plus tard.

n°14849636
todo
aaah les renault !!!!
Profil : Routard confirmé
todo
Note : 1,9/5 pour 95 votes
Posté le 26-12-2006 à 14:22:12  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oui mais je pence que 10000 euro pour changé 4 bout de tole rouillé c'est un peu abusé et le moteur tourne  de plus c'est une abarth alors si tu me trouve une abarth que l'on te donne peut etre en piteux etat carrosserie mais moteur tournan tu me dit je vien la cherché  vue que  franchement c'est pas tré connu ou en france  voila je le prend pas mal

n°14849644
guigui404
http://www.leclub404.com
Profil : Routard
guigui404
Note : 4,5/5 pour 4 votes
Posté le 26-12-2006 à 14:38:33  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

C'est sur que si l'on raisonne en € et en cote il n'y aurait pas beaucoup de populaires sauvés ! T'as le raisonnement passioné et le résonnement pécunier. Vu que t'as voiture t'as couté +/- 0€, tu peus investir +/- 4000€ pour la restaurer ce qui quand tu rouleras avec te donnera un ratio d'envrion 100% de plaisir et de satisfaction! C'est marrant des fois le nombre de "€ cote revendu" dans les messages...

n°14849759
foudepeuge​ot
Profil : Routard confirmé
foudepeugeot
Contributeur Bronze Forum
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 26-12-2006 à 18:46:10  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Salut a tous,

Je vois pas pourquoi vous dîtes quelle est pourrie, car il a mis que des photos des ailes, il faut attendre les photos du chassis mais apparament todo dis qu'il a l'air bon.

 

n°14849763
azuman13
Profil : Pilote addict
azuman13
Contributeur Bronze Forum
Note : 3,6/5 pour 5 votes
Posté le 26-12-2006 à 18:55:19  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

malico a écrit :

salut à tous,
Todo ne le prend pas mal, tu montres ta voiture je
te donne mon avis, c'est tout,j'ai fait il ya quelques
années la même expérience avec un 504 cabriolet
qui m'est revenu au moins 50% de plus que la côte
et que j'ai revendu bien moins cher, parce que la
corrosion repartait à certains endroits, quelques
années plus tard.



Quand on achète une ancienne, on est conscient qu'elle risque de revenir plus cher que la côte dans le cadre d'une restauration aux petits oignons ... C'est pas parce qu'on achète une auto X euros et qu'on y fais Y euros de travaux qu'elle vaut plus de (X+Y) euros ...
Pourquoi toujours penser à la revente ? L'achat d'une ancienne est un achat plaisir avant tout !   :q

Je le redis encore une fois, il est carrossier, il sait ce qu'il a entre les mains non ?   :colere:

n°14849818
malico
pervers poly-marques
Profil : Membre confirmé
malico
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 26-12-2006 à 20:37:10  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

todo, encore une fois je ne tiens pas du tout à dénigrer ta voiture,
mais es-tu bien certain qu'il s'agisse d'une Abarth ? j'ai eu une seule
fois l'occasion de voir de prés un coupé fiat Abarth avec la même caisse
que la tienne d'ailleurs ce n'était plus un 850 cm3, mais un 1300
à l'intérieur, et il y a

n°14849820
malico
pervers poly-marques
Profil : Membre confirmé
malico
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 26-12-2006 à 20:39:03  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fausse manip, je reprends, je disais donc qu'il y avait de notables différences avec la tienne : calandre spéciale, jantes alu, gros sigle
abarth ect, tableau de bord différend ect..
as-tu la carte grise ?

n°14849852
Zastava
kus men kluut'n mijn schild en vriend !
Profil : Pilote d'essai
zastava
Contributeur Argent Forum
Note : 2,8/5 pour 30 votes
Posté le 26-12-2006 à 21:10:58  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sincèrement, s'il ya peu de frais carrosserie c'est super,cette voiture en vaut plus que la peine. Todo,on attend que tu nous fasses vivre cette restauration en direct.
Personellement,j'ai un oeuil sur celle-ci,les photos sont mauvaises,mais prise de loin avec mon GSM vers 6 h du mat,la proprio ne veut pas vendre,elle est là depuis deux ans.
1009414fm1
1009415lf2

n°14849859
foudepeuge​ot
Profil : Routard confirmé
foudepeugeot
Contributeur Bronze Forum
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 26-12-2006 à 21:21:43  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dis moi todo, tu vas faire les deux restos en même temps ou tu vas mettre ta monaquatre de côté, ou tu vas plutôt finir la renault puis faire la fiat, car une c'est déjà du boulot mais deux !!!!!!!

Enfin bon courage  ;)  ;)

n°14849868
todo
aaah les renault !!!!
Profil : Routard confirmé
todo
Note : 1,9/5 pour 95 votes
Posté le 26-12-2006 à 21:27:27  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

et oui les 2 en meme temps j'ai fini la dauphine j'attaque les autre lol

n°14862052
rolandps
Profil : Membre
rolandps
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-01-2007 à 01:16:33  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

:sol: J'adore la 850, bravo pour ce choix, une bien belle auto, et facile à remettre en route si on est carrossier (et patient lol).
J'espère que tu nous fera découvrir ton travail.
Quant à savoir si c'est une abarth... je crois qu'il y a eu plusieurs versions de 850 Abarth, OT 1000, OT1300, OT2000..
Tu as des précisions sur ce "détail" ? :lol:


---------------
Fiat 1500s
http://auto-italiana.blogspot.com/
n°14862704
rolandps
Profil : Membre
rolandps
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-01-2007 à 20:48:28  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

3 variantes de la 1000 !
1000COUSPI
otr1000
ots1000


---------------
Fiat 1500s
http://auto-italiana.blogspot.com/
n°14869560
finmac1
Profil : Nouveau membre
finmac1
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-01-2007 à 21:11:00  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Oh la belle auto que v'la (je sais j'en ai une....) plus un cab bien plus pourri que ton coupé  :love:
pour ceuze qui ne connaissent  les anciennes que par la signature en bas d'un chèque , je préciseraisque j'ai refait la carrosserie ET peinture de mon spider (sans changer de pieces mais avec un mig) pour moins de 200€ :lol:  alors je vous dit pas un pro.................. quand aux pieces merci ebay italie et allemagne et eventuellement france (50 € un jeu de pistons segments  :sol:  :sol: on trouve des selleries pour 200€ etc...) quand a la mécanique on peut meme mettre certaines pieces de Panda...... et pour les r^res des pieces de 500 sont identiques :lol:  :lol:  :lol:  j'ai donc fini mon spider jaune avec un gros contentement et un budjet de................1900€.......​.... achat compris. le plus dur sur le coupé étant la carrosserie soudée et ailes introuvables (faut souder...)  sinon voici un site d'un passionné qui a refait la sienne l'avantage c'est que tu trouvera les eclatés carrosserie et des données techniques.
http://fiat850.fr.st/
si besoin j'ai récupéré le manuel de réparations d'atelier que je suis en train de scanner.
voila
bon courrage

n°14869567
finmac1
Profil : Nouveau membre
finmac1
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-01-2007 à 21:13:36  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

une petite photo... :cry:
DSC02388

n°14873660
todo
aaah les renault !!!!
Profil : Routard confirmé
todo
Note : 1,9/5 pour 95 votes
Posté le 28-01-2007 à 22:32:57  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bon soir si vous avez un phare aven le petit qui traine n'hesité pas jesuis preneur

P1270001

et une question comment on depose les siege


---------------
   100% renault et fier de l'etre
meme si certain dise que j'ai une fiat      quelque de mes photos d'epave sur
restauration d'une dauph de 62             http://le-sarde-du83.skyblog.com
http://dauphdauph83.skyblog.com/
mood
Publicité
Profil
Posté le 28-01-2007 à 22:32:57  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  
Forum Auto
»
FORUM Collections
»
Anciennes
»
Restaurations
»

Encore une restauration qui commence : Fiat 850

 

Sujets relatifs
restauration torpedo 5hp 1923[Restauration] Giulia 1600 TI 1963 [Du nouveau P8]
restauration de 3 mini comtesse !!!Existe-il un club dans l'est pour Fiat 850 coupé Sport
Restauration, amélioration des CoccinellesFiat Dino : partager une passion...
Restauration Triumph TR7 de 1979Restauration d'une 240z en video !!
Restauration d'une 3.0 CSI (photos inside)[ Topic officiel ] Triumph Dolomite Sprint (restauration moteur p.30)
Ou commence le tunning sur les anciennes ? 
Plus de sujets relatifs à : Encore une restauration qui commence : Fiat 850

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Restauration de mon Opel GT 1900 884 29-12-2013 à 21:23:30
[Restauration] Simca 1000 Proto 201 29-01-2010 à 20:28:36
Comment décaper (tôle, jante...), nettoyer, préparer pour peinture ... 0 21-12-2006 à 11:27:54
Honda CRX AS53 33 15-08-2008 à 17:18:53
Adapter un moteur A112 Abarth sur une Fiat 850 16 05-08-2011 à 21:56:27


S'identifier

?