francois332 24 octobre 2014 Signaler Partager 24 octobre 2014 Bonsoir J'´ai remis au propriétaire actuel, le carburateur Smith barriquand d'origine. Il me semblait évident qu'il devait suivre sa voiture d'origine même s'il n'était pas monté dessus. Vous pouvez poser la question au propriétaire actuel qui est un homme charmant. Cordialement François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PG 827Ol 25 octobre 2014 Signaler Partager 25 octobre 2014 De laquelle parlez vous? La D6 ou la D8 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois332 25 octobre 2014 Signaler Partager 25 octobre 2014 Bonjour En ce qui me concerne, il s'agit de la D8 15. On peut retrouver des photos d'elle le jour ou je l'ai acheté page 111 de ce forum François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun768Yb 25 octobre 2014 Signaler Partager 25 octobre 2014 Pour le plaisir des yeux... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
2LCV1 28 octobre 2014 Signaler Partager 28 octobre 2014 Pour le plaisir des yeux... . Bonjour tunesi, voiture ayant appartenu à l'ami Jean-Paul Dubroca qui nous a quittés récemment, restaurée chez Jolivet qui s'en servit sur sa communication, à l'époque elle était en très bel état, je l'ai retrouvée par la suite dans le Nord dans une ferme, aujourd'hui elle revient sur le marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vince33 28 octobre 2014 Signaler Partager 28 octobre 2014 oui, cette D8 est "a vendre" depuis environ 2 ans. immatriculée dans le 59, mais elle se trouve à l'opposée ! (en France tout de meme) il possède egalement une D6-70.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun768Yb 28 octobre 2014 Signaler Partager 28 octobre 2014 Les grandes maisons de ventes aux enchères essayent... Je ne leur en veux pas. Mais j'estime que leurs pratiques font monter les prix de manière excessive! Plus dure sera la chute. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vince33 29 octobre 2014 Signaler Partager 29 octobre 2014 dans le cas present, l'estimation n'est pas plus haute que ce qu'en veut le propriétaire, elle est meme inférieure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §saa846Fl 29 octobre 2014 Signaler Partager 29 octobre 2014 J'espère me tromper ... mais j'estimerais cette auto à 80-120000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil_resto_delage 30 octobre 2014 Signaler Partager 30 octobre 2014 Bonjour les amis Il n'y a pas beaucoup de travail pour couper le reste du toit et faire un beau cabriolet utilisable plus agréablement Et alors le prix c'est 380 000 :q Espérant avoir fait progresser le débat désolé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for000WJ 30 octobre 2014 Signaler Partager 30 octobre 2014 Bonjour les amis Il n'y a pas beaucoup de travail pour couper le reste du toit et faire un beau cabriolet utilisable plus agréablement Et alors le prix c'est 380 000 :q Espérant avoir fait progresser le débat désolé :lol: Et pourquoi ne pas démonter la carrosserie, fixer deux siège et en faire un « Speedster D8 »…..on en a encore jamais vue ………quoi que !!!!! …..ça pourrais arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PG 827Ol 31 octobre 2014 Signaler Partager 31 octobre 2014 Bonjour les amis Il n'y a pas beaucoup de travail pour couper le reste du toit et faire un beau cabriolet utilisable plus agréablement Et alors le prix c'est 380 000 :q Espérant avoir fait progresser le débat désolé :lol: comme ça? http://staticclub.caradisiac.c [...] 1-tns0.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
2LCV1 2 novembre 2014 Signaler Partager 2 novembre 2014 comme ça? http://staticclub.caradisiac.c [...] 1-tns0.jpg http://staticclub.caradisiac.c [...] jpghttp:// Ne plaisantez pas trop avec ça, la D8S ex André Surmain, avec laquelle Renée Friedrich trouva la mort dans la côte de Pougues-les-Eaux a, au moins, été copiée trois fois, deux fois sur des châssis D8 et une fois sur un vrai châssis D8S, équipé à l'origine d'une carrosserie coach Chapron très "empatté". Son propriétaire voulait le re-carrosser sur un très beau modèle Van-Vooren je crois, mais malgré des récompenses promises dans LVA, il ne réussit pas à trouver de photo de l'arrière il fit donc exécuter cette carrosserie, probablement attribuée à Grummer. La dernière photo me représente traversant Paris à son volant en 1981, le roi n'était pas mon cousin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil_resto_delage 6 novembre 2014 Signaler Partager 6 novembre 2014 Bonjour Une première version de "l'AGENDA DU DELAGISTE 2015" (*) sous réserve de modifications et Ajouts www.delage.org NIMES - Janvier RÉTROMOBILE 2015 - 4/8 fevr. et AG du jeudi 5 février REIMS - 7/8 mars 2015 Rallye de Printemps 2015 à Chambord - 12 et 13 avril AVIGNON Motor Festival - 20/22 mars 2015 Jardinerie de LAPLACE fin avril debut mai MIDI RETRO Toulouse -mai Meeting de la course de Côte de Chanteloup – 6/7 Juin Rallye des Clubs de Marque par FACEL - 27/30 août Art et Élégance à Chantilly – 05 /06 sept. Rallye International DELAGE - 11/13 septembre - Vaison-la-Romaine - Mont Ventoux Journées du Patrimoine 3ème WE de septembre ÉPOQU'AUTO LYON – début novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for000WJ 6 novembre 2014 Signaler Partager 6 novembre 2014 Bonjour Une première version de "l'AGENDA DU DELAGISTE 2015" (*) sous réserve de modifications et Ajouts www.delage.org NIMES - Janvier RÉTROMOBILE 2015 - 4/8 fevr. et AG du jeudi 5 février REIMS - 7/8 mars 2015 Rallye de Printemps 2015 à Chambord - 12 et 13 avril AVIGNON Motor Festival - 20/22 mars 2015 Jardinerie de LAPLACE fin avril debut mai MIDI RETRO Toulouse -mai Meeting de la course de Côte de Chanteloup – 6/7 Juin Rallye des Clubs de Marque par FACEL - 27/30 août Art et Élégance à Chantilly – 05 /06 sept. Rallye International DELAGE - 11/13 septembre - Vaison-la-Romaine - Mont Ventoux Journées du Patrimoine 3ème WE de septembre ÉPOQU'AUTO LYON – début novembre Salut Phil. Tu peux aussi ajouter le "Velay-Vintage" qui se déroulera les 5, 6 & 7 juin 2015 au Puy-en-Velay (43), organisé par mon ami Patrice et moi-même. http://velay-vintage.jimdo.com/ On aura trés prochainement plus d'informations à vous communiquer. Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for000WJ 9 novembre 2014 Signaler Partager 9 novembre 2014 Bonjour à tous. Le stand DELAGE à Epoquauto ce matin….La CO a beaucoup été admirée par les visiteurs, durant tout le long week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil_resto_delage 16 novembre 2014 Signaler Partager 16 novembre 2014 Bonjour Bel article dans LA VIE DE L'AUTO sur le Rallye en Alsace des Amis de DELAGE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GAD004YH 16 novembre 2014 Signaler Partager 16 novembre 2014 Bonjour à tous. Le stand DELAGE à Epoquauto ce matin….La CO a beaucoup été admirée par les visiteurs, durant tout le long week-end. Bonjour à tous les Delagistes et autres amateurs sur ce forum. J'ai sévi pendant de nombreuses années autour des automobiles de la rue du Banquier. Mais à l'occasion du dernier Salon de Reims, j'ai fait l'acquisition d'une DR70 que j'ai simplement échangée contre une de mes autres autos. Et me voilà donc membre des Amis de Delâge depuis EPOQUAUTO et à cette occasion, j'ai pu faire la connaissance de quelques membres, dont FordT1924 que je salue. Cette Delâge a été plusieurs fois vue sur ce forum, mais sans trop de précisions. Je vous joins quelques photos qui vous permettrons de mieux la découvrir (avec une nouvelle malle que je conservais au chaud depuis plus de vingt ans...on ne sait jamais, ça peut un jour servir ; voilà, c'est fait!). Quelques indications sur l'état : elle a bénéficié d'une restauration assez ancienne qui a été menée intelligemment en conservant les composants d'origine qui étaient en bon état. L'électricité n'a malheureusement pas été finie et il faut donc l'équiper d'un faisceau d'éclairage arrière, d'un avertisseur et compléter le tableau de bord (contacteur jaeger, pompe NIVEX,...). La mécanique fonctionne mais en l'absence de signalisation arrière, il n'a pas pu être fait de véritable essai sur route. Cela viendra en son temps, pour l'instant, la chasse aux pièces manquantes est ouverte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §saa846Fl 17 novembre 2014 Signaler Partager 17 novembre 2014 Pour le plaisir des yeux... . A la lecture des résultats de la vente, on est au regret de constater que cette auto n'aurait pas trouvé preneur. Je ne connais pas l'enchère la plus haute. http://www.aguttes.com/html/in [...] ;npp=10000 Par contre bravo pour le coach de 1949. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil_resto_delage 17 novembre 2014 Signaler Partager 17 novembre 2014 Bonsoir GADZARTMAGNAC Nul doute!! Avec un tel pseudo il vous fallait une DELAGE Oui nous avions vu cette DR à Reims proposées assez chère mais un échange est parfois une bonne solution FordT a du vous dire que l'on avait de la doc sur ce modèle... j'en possède moi même une Il y a quelques détails à voir mais l'intérieur est beau hormis la colonne et autres dans l'habitacle qui m'on paru bien rouillés Une de plus sur la route et c'est bien kà l'essentiel Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for000WJ 18 novembre 2014 Signaler Partager 18 novembre 2014 Bonjour à tous les Delagistes et autres amateurs sur ce forum. J'ai sévi pendant de nombreuses années autour des automobiles de la rue du Banquier. Mais à l'occasion du dernier Salon de Reims, j'ai fait l'acquisition d'une DR70 que j'ai simplement échangée contre une de mes autres autos. Et me voilà donc membre des Amis de Delâge depuis EPOQUAUTO et à cette occasion, j'ai pu faire la connaissance de quelques membres, dont FordT1924 que je salue. Cette Delâge a été plusieurs fois vue sur ce forum, mais sans trop de précisions. Je vous joins quelques photos qui vous permettrons de mieux la découvrir (avec une nouvelle malle que je conservais au chaud depuis plus de vingt ans...on ne sait jamais, ça peut un jour servir ; voilà, c'est fait!). Quelques indications sur l'état : elle a bénéficié d'une restauration assez ancienne qui a été menée intelligemment en conservant les composants d'origine qui étaient en bon état. L'électricité n'a malheureusement pas été finie et il faut donc l'équiper d'un faisceau d'éclairage arrière, d'un avertisseur et compléter le tableau de bord (contacteur jaeger, pompe NIVEX,...). La mécanique fonctionne mais en l'absence de signalisation arrière, il n'a pas pu être fait de véritable essai sur route. Cela viendra en son temps, pour l'instant, la chasse aux pièces manquantes est ouverte... Bonjour « GADZARTMAGNAC »…. Suite à notre conversation sur le stand Delage, voici une photo du tableau de bord de ma DR70….il est vraiment différent du votre, compteurs blanc sur fond ovale peint en vert moucheté. A bientôt sur le forum….. Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun768Yb 18 novembre 2014 Signaler Partager 18 novembre 2014 A la lecture des résultats de la vente, on est au regret de constater que cette auto n'aurait pas trouvé preneur. Je ne connais pas l'enchère la plus haute. http://www.aguttes.com/html/in [...] ;npp=10000 Par contre bravo pour le coach de 1949. Si les estimations n'ont pas été atteintes dans pas mal de cas (voir les Clément Bayard), les prix des miniatures sont soutenus. Le marché est vraiment dans les deux tendances: baisse soutenue pour des pièces pourtant reconnues et hausse inattendue pour quelques autres. La repro affiche Bugatti, 99€, alors qu'elle était 5€ en pile à Rétromobile il y a 12 ou 13 ans!!! Et la De La Chapelle 72.000€... Voir le topic le pire des répliques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil_resto_delage 19 novembre 2014 Signaler Partager 19 novembre 2014 Olivier Bonjour C'est Normal la sienne est une des premières. Vous pouvez me contacter pour vérifier si le numéro de moteur correspond à celui des registres Il y a au début du forum les scan des deux types de tableaux de bord Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §saa846Fl 19 novembre 2014 Signaler Partager 19 novembre 2014 Si les estimations n'ont pas été atteintes dans pas mal de cas (voir les Clément Bayard), les prix des miniatures sont soutenus. Le marché est vraiment dans les deux tendances: baisse soutenue pour des pièces pourtant reconnues et hausse inattendue pour quelques autres. La repro affiche Bugatti, 99€, alors qu'elle était 5€ en pile à Rétromobile il y a 12 ou 13 ans!!! Et la De La Chapelle 72.000€... Voir le topic le pire des répliques... La roue tourne pour nous tous comme pour les autos. Il y a une désaffection ou désintérêt pour les avant 1930. Cela correspond avec l'évolution des générations. L'âge d'or 1935-1955 demeure une valeur refuge et on voit apparaître une nouvelle génération de collectionneurs pour les autos des années 60, début 70. On peut le constater avec la vague très récente sur les ALFA de cette époque. Je pense que nos goûts vont surtout sur les voitures qui nous ont marquées dans notre jeunesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun768Yb 19 novembre 2014 Signaler Partager 19 novembre 2014 "En gros", c'est à peu près cela avec des correctifs. De toute évidence, la création d'événements comme le Londres-Brighton, Le Mans Classic ou des rallyes réservés à un genre de voitures (courses historiques limitées aux voitures sport "coupés") donnent de la valeur à des catégories précises: les ancêtres ont pris une claque comme la Bollée partie au dessus d'1 mio € (je crois même 2), les voitures de course et leurs copies sont à des prix de fous (des copies d'Aston Martin à minimum 400.000€), etc. L'émergence de collectionneurs en "mal de patrimoine" a amené des acheteurs qui payent très cher des objets d'un intérêt relatif: le tricorne de Napoléon à 1,9 mio € (acheteur sud Coréen), la montre à 21 millions, la Bugatti Atlantic à 32 mio € (acheteur Américain), les oeufs de Fabergé (acheteurs russes), le Joueur de cartes de Cézanne à 207 mio € (acheteur qatari), etc. Le centenaire de l'aviation a sonné le glas de prix raisonnables pour des documents relatifs à l'aviation et l'automobile d'avant 1900... Même si cela se calme en ce moment à la suite de la dispersion de quelques collections. Il y a un phénomène somme toute réjouissant de considérer ce qui est ancien comme patrimonial, donc de valeur, sans le limiter aux châteaux, au mobilier meublant et à la collection de petits objets. C'est réjouissant car cela porte des personnes qui ont de l'argent à s'y intéresser. Le côté un peu frustrant est l'apparition de gens qui ont des moyens, de gros moyens et le changement de "milieu" de ces collectionneurs: Les bugattistes propriétaires deviennent souvent des gens sans rapport avec les passionnés de la marque qui ont sauvegardé les voitures durant la traversée du désert... Je pense que ce phénomène va s'étendre aux autres marques avec +/- de rapidité. On le voit avec les voitures aux carrosseries flamboyantes dès les années 1930: Delahaye, Delage, Talbot, Hispano... On le voit aussi avec de vraies raretés plus récentes: l'Alpine 1964 à plus de 300.000€, la "Ferrari" Dino à 330.000€, etc. Cela donne un peu le tournis ! Fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GAD004YH 19 novembre 2014 Signaler Partager 19 novembre 2014 Olivier Bonjour C'est Normal la sienne est une des premières. Vous pouvez me contacter pour vérifier si le numéro de moteur correspond à celui des registres Il y a au début du forum les scan des deux types de tableaux de bord Phil Bonsoir Philippe, Le numéro de châssis est : 25095. Pouvez vous retrouver son année dans votre registre ? Et éventuellement des bribes de son historique ? J'ignore par contre où se trouve le n° de moteur. Merci à Olivier pour la photo du tableau de bord rapprochée. Sur le salon, nous avions parlé de La pompe du NIVEX (qui me manque) ; c'est le bouton avec un fond jaune, sur la tôle noire du tableau, juste à gauche du mano de pression d'huile, c'est celà ? Sinon, depuis son acquisition, j'ai trouvé un contacteur rotatif Jaeger neuf sur lequel j'ai remonté le cadran de celui d'origine qui était gravé DELAGE ; et c'est bien tout ce qui était récupérable sur ce composant. Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
2LCV1 19 novembre 2014 Signaler Partager 19 novembre 2014 Bonjour Tunesi, pour aller dans votre sens, lors du Salon Epoqu'Auto, la Delage DS cabriolet en bel état s'est négociée sur la base de 260.000 euros ! J'avais, au préalable, appelé le vendeur pour lui dire qu'à mon avis il surévaluait ce modèle. Celui-ci m'a expliqué que : il avait à vendre une Bugatti 35 Argentine à 250.000 euros, une Ferrari peu intéressante pour beaucoup plus cher etc, alors pourquoi une belle Delage en cabriolet parfaitement authentique, vaudrait-elle moins cher que les véhicules précités. Il m'a ensuite affirmé ne pas vouloir descendre en dessous de ce prix ! Je dois reconnaître avoir été sensible à ses arguments. La côte de nos Delage est donc en train de monter très sensiblement. Je comprends que ce soit dommage pour les amateurs peu fortunés, mais en même temps, est-il normal qu'un cabriolet Delahaye 135 Chapron se négocie sur une base égale ou supérieure à 250.000 euros alors que la Delage D6-70 correspondante vaut 150.000 ? Je garde le souvenir en 1972 (cela ne nous rajeunit pas) d'avoir payé une épave de torpédo DI pour 80.000 francs dont reprise d'un roadster alu XK 120 pour 50.000 francs.... Il y avait à vendre ce jour là une Delahaye 135 coach découvrable Coupe des Alpes en état très moyen pour 500 francs !!! Cherchez les erreurs dans la transaction, en remettant les prix actuels de chaque modèle ! Les modes changent, et les prix varient. Il n'en reste pas moins que Delage est une très belle marque et que ses modèles aujourd'hui me paraissent sous-évalués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PG 827Ol 20 novembre 2014 Signaler Partager 20 novembre 2014 Je reconnait que ces arguments sont valables, mais lorsque vous dites: "parfaitement authentique" doit on comprendre que les doutes sont levés en ce qui concerne l'attribution de la carrosserie à Chapron? D'autre part, à ce prix n'est on pas en droit d'attendre une voiture sans phare cassé ni des robinets d'air comprimé modernes et avec un tableau de bord conforme à l'origine? pour ne citer que les détails les plus criant! De plus que penser d'un vendeur qui annonce la voiture comme D6 puis D6S en disant c'est bien une DS mais je dis D6 pour que les acheteur sachent que c'est une 6 cylindres! Enfin force est de constater que le prix à fluctué puisque il etait partit le 300 000 puis 285 000€. Ne voyez aucune amertume dans mes propos, j'aime juste savoir ou je vais sans avoir à lire entre les lignes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AusDR70 20 novembre 2014 Signaler Partager 20 novembre 2014 Hi GADZARTMAGNAC .Hope this helps. Vin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
2LCV1 20 novembre 2014 Signaler Partager 20 novembre 2014 Je reconnait que ces arguments sont valables, mais lorsque vous dites: "parfaitement authentique" doit on comprendre que les doutes sont levés en ce qui concerne l'attribution de la carrosserie à Chapron? D'autre part, à ce prix n'est on pas en droit d'attendre une voiture sans phare cassé ni des robinets d'air comprimé modernes et avec un tableau de bord conforme à l'origine? pour ne citer que les détails les plus criant! De plus que penser d'un vendeur qui annonce la voiture comme D6 puis D6S en disant c'est bien une DS mais je dis D6 pour que les acheteur sachent que c'est une 6 cylindres! Enfin force est de constater que le prix à fluctué puisque il etait partit le 300 000 puis 285 000€. Ne voyez aucune amertume dans mes propos, j'aime juste savoir ou je vais sans avoir à lire entre les lignes! Bonjour, les doutes ne sont pas levés pour Chapron, ceci n'empêche que c'est une belle carrosserie avec beaucoup de détails qui semblent confirmer le travail d'un carrossier par rapport à une carrosserie d'usine. J'avais appelé le vendeur pour lui faire corriger les erreurs au départ. La voiture est arrivée chez moi hier (elle ne m'appartient pas), elle démarre au quart de tour et semble tourner silencieusement, quelques détails sont à revoir mais rien d'important. C'est une belle voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil_resto_delage 20 novembre 2014 Signaler Partager 20 novembre 2014 Bonjour Oui j'ai le numero de moteur mais on se contacte en MP ce sera mieux J'ai une notice des pièces détachées (j'en ai meme 2) si vous souhaitez cela aide grandement (ainsi que le livret de bord) Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GAD004YH 20 novembre 2014 Signaler Partager 20 novembre 2014 Hi, AusDR70 Thanks a lot for this stuff. Unfortunately, my car is parked far away from my home and I have no picture acurate enough to check it now. I will have a look when i go there and see it. Whatever, this is good data. Do you have a DR too ? And a picture ? Kind regards, Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AusDR70 21 novembre 2014 Signaler Partager 21 novembre 2014 Hi, AusDR70 Thanks a lot for this stuff. Unfortunately, my car is parked far away from my home and I have no picture acurate enough to check it now. I will have a look when i go there and see it. Whatever, this is good data. Do you have a DR too ? And a picture ? Kind regards, Patrick Salut Patrick, Mon français est si oui, merci pour votre reponce en anglais.Je possède un châssis DR70 pas 25755 , moteur pas 466. Châssis a été importé en Australie et le corps a été construit par Martin et King en High St Armadale. Cordliament Vin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PG 827Ol 21 novembre 2014 Signaler Partager 21 novembre 2014 Prix en baisse. http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil_resto_delage 21 novembre 2014 Signaler Partager 21 novembre 2014 Bonsoir Certaines personnes,que je ne citerais pas ;) , a force de montrer leurs DR70 ...(nous en sommes à 3 ces dernières pages) m'ont incité à bouger mon châssis et redémarrer le moteur Débutée en 2005, la restauration est quasi arrêtée depuis 5 ou 6 ans maintenant (voire page 2 du Forum) mais il reste le poncage , la peinture, un peu de tolerie et remonter l'intérieur je vais avancer cet hiver je pense Les photos ayant disparues du forum , les voici afin de motiver mes camarades "DRien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant