Invité §tra655NK 29 mars 2009 Signaler Partager 29 mars 2009 Bonjour à tous, je compt acheter une traction de 57 moteur bloquer pour 5ooo Euros ou en echange de ma 206 SX de 1999 je sais aussi que le moteur ID19 monte sur la traction avant (bien que jaimerais remettre en route le moteur d'origine) voici mes info, pris sur une annonce ______________________________________________________________: Traction Avant 11B de 1955 équipée d'un moteur/boite d'ID19 (3 paliers) 4 vitesses + MA sur le levier d'origine. Voiture en 12 volts. Carte grise normale. Vous avez bien compris que cette annonce ne s'adresse pas à des "puristes". moteur/boite d'ID19 DS http://id19p.over-blog.com/article-6238482.html ma question est la suivante les modifs son elles dure à faire?moteur et organes? levier de vitresse, cardans, ect ? merci de me repondre bonne journée une derniere chose la traction de 57 est bien une BL11? et que veux dire exactement carte grise normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra655NK 29 mars 2009 Signaler Partager 29 mars 2009 Bonjour à tous, je compt acheter une traction de 57 moteur bloquer pour 5ooo Euros ou en echange de ma 206 SX de 1999 je sais aussi que le moteur ID19 monte sur la traction avant (bien que jaimerais remettre en route le moteur d'origine) voici mes info, pris sur une annonce ______________________________________________________________: Traction Avant 11B de 1955 équipée d'un moteur/boite d'ID19 (3 paliers) 4 vitesses + MA sur le levier d'origine. Voiture en 12 volts. Carte grise normale. Vous avez bien compris que cette annonce ne s'adresse pas à des "puristes". moteur/boite d'ID19 DS http://id19p.over-blog.com/article-6238482.html ma question est la suivante les modifs son elles dure à faire?moteur et organes? levier de vitresse, cardans, ect ? merci de me repondre bonne journée une derniere chose la traction de 57 est bien une BL11? et que veux dire exactement carte grise normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tra106Ew 28 mars 2014 Signaler Partager 28 mars 2014 Bjr a tous, J'ai le même problème avec ma 11bl de 1952 . Collecteur rempli d'essence.j a il allumage, batterie ok.elle démarre une fois et s arrête aussitôt.... Réponse urgente souhaitée car ma fille se Marie le 10 mai et j.en suis vraiment à la finition .elle compte dessus.d'ailleurs ça fait 3mois que ma chère traction est dans ma salle a manger pour bosser dessus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxf618WM 31 mars 2014 Signaler Partager 31 mars 2014 est ce qu il y aurai une personne sympa pour me donné des photos du sens des fils de bougie vers la tète de dèlco svp de ma citroen id 19 merci car mon moteur ne veux pas démarrer je vient de rerégler les soupape et toujour rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ama316cS 25 janvier 2016 Signaler Partager 25 janvier 2016 Bonjour à tous. Je souhaite acquérir un moteur de traction avant Citroën de 1951 Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat055qV 25 janvier 2017 Signaler Partager 25 janvier 2017 salut ca me fait penser a un truc ...j avais une fuite sur le tuyau d essence sortie reservoir ...plusieurs mois ont passes ..j ai accroche un reservoir auxiliaire accroche au capot ouvert donc plus haut que le carbu pour la faire tournait un peu ..comme sur une mob pas besoin de pompe ...j ai cherche pendant longtemps pourquoi elle ne démarrait plus ....allumage carbu ect ....et un jour j ai raccorde le reservoir auxiliaire sur la pompe et la pompe au carbu évidemment et punaise elle a démarré au quart ....???? par la suite j ai cale l avance a la pige ....avance manuelle au mini reglage avec une pile et une ampoule a l ancienne et carbu passe a l ultrason avec joints membrane neufs régler au contraire de beaucoup ralenti élevé...vis d air desserré de 2,5 tours 3 t puis resserré par quart de tours jusqu a temps que le régime diminue et de nouveau régler la vis de ralenti jusqu a obtenir un ralenti correct a l oreille ...et ca tourne comme une horloge .... cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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