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Restaurations

AMC Javelin [Projet de restauration]


Invité §tru356zz
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Participants fréquents à ce sujet

salut a tous

joli choix de restauration que cette javelin.

je reviens juste au debat si c est une javelin ou un amx.

je pense que y avais pas besoin de tout detailler. le plus simple pour les differencier c est le rond sur laile arrière. enfin bref.

 

Pour l histoire des papiers, il ne faut jamais s arreter a un probleme de papiers pour une restauration.

POur l immatriculer tu as bien jouer.

tu pouvais aussi faire le tour des sous pref de ton departement, tu serais bien tombe sur un mec comprehensif.

 

voila pour mes remarques avec 4 mois de retard!

 

bonne continuation tu as lair en plus de maitriser a fond!

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Invité §Lar035Vo

encore plus simple que ton "rond" sur l'aile, c'est les sièges : La Javelin comporte une banquette arrière, pas l'AMX!

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Invité §tru356zz

salut a tous

joli choix de restauration que cette javelin.

je reviens juste au debat si c est une javelin ou un amx.

je pense que y avais pas besoin de tout detailler. le plus simple pour les differencier c est le rond sur laile arrière. enfin bref.

 

Pour l histoire des papiers, il ne faut jamais s arreter a un probleme de papiers pour une restauration.

POur l immatriculer tu as bien jouer.

tu pouvais aussi faire le tour des sous pref de ton departement, tu serais bien tombe sur un mec comprehensif.

 

voila pour mes remarques avec 4 mois de retard!

 

bonne continuation tu as lair en plus de maitriser a fond!

 

 

et oui c'est comme ça que j'ai eu mes papiers en faisant le tour des sous pref , donc pour un probleme de papier tous est possible

 

pour la maitrise de la resto j'essai de faire pour le mieux je ne suis pas carrossier , juste mecano de metier , mais j'apprends enormement sur le net et autre surtout tous ce qui est en photos et le cite en est plein :veedub:@+ TRUCK

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Invité §tru356zz

encore plus simple que ton "rond" sur l'aile, c'est les sièges : La Javelin comporte une banquette arrière, pas l'AMX!

 

 

oui l'amx n'as pas de siege ar , elle est plus courte que la javelin et les ailes ar ne sont pas identique , j'adore celle de peter a la 3e page

la gremlin j'aime bien surtout comme la noire , pour un 400m mais on n'en trouve tres peux en france , domage .

UN CITE SUR AMC

http://en.wikipedia.org/wiki/AMC_V8_engine#290

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Invité §tru356zz

petite journée sur la javelin , un peux de decapage et j'ai commencé à refaire la tole en dessous du par brise

Photo21.jpg.26f23c7f0db301e8d94c78e61ff58f7a.jpg

on voie bien la partie qui me reste à faire , ca va pas mal mais s'est long, et je n'arrive pas à souder avec le decaspar 135 et le fil fourré c'est tous juste bon pour souder par bouchonnage , ou je n'est rien compris , ci quelqu'un peux me donner des conseilles je suis preneur (je suis sur le 1 et à 6 en vitesse de deroulement du fil pour de la tôle de 0.8) et ca fait plus de trous que de soudure , alors j'ai repris mon bon vieux tig , tanpis pour le prix de la bouteille .@+ truck

 

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Invité §fou450GN

Truck, pour tes soudures, les conseils de rallye1 sur son topic, sont les mêmes que les miens mises a part que moi je diffères un peu sur la vitesse du fils que je règle au minimum et l'ampérage sur " min 2 ". Et comme le dis rallye 1 la vitesse du fils au minimum te laisse le temps de voir venir, d'autant plus que l'intensité augmente avec la vitesse du fil.

L'intensité varie avec la longueur du fil par rapport à la buse ( long -A et court +A )

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T'inquiètes pas , t'es pas le seul à faire des troutrous !!!

 

Moi je règle tout au minimum sur mon MIG ... je commence beaucoup par point et puis après je tente des cordons entre chaque points ...

 

J'avoue que ça dépend beaucoup de la qualité de la tôle et de son épaisseur ...

Sur ma golf 1, aucun souci pour bien souder avec du fil fourré, alors que sur mon italienne , j'ai été obligé de m'y reprendre à plusieurs fois (mais j'avais zéro expérience aussi ... )

 

Il en reste que j'ai beaucoup de déchets que je dois meuler ...

 

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Invité §tru356zz

salut

merci pour les conseils et le lien , j'ai mis tous ca en pratique hier soir et c'est tous bon pour les points de soudure et pour des petit cordons

je vais pouvoir m'en servire beaucoup plus maintenant et bientôt vous mettre des photos de tous ça

@+truck

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Invité §AMX648Sp

@ jfdetouvans.

Pacer tu dis ??

 

Voila une piéce de pub des années 70.

 

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/pacerad800.jpg s

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Invité §AMX648Sp

L'histoire de l'AMX :

 

C'est presque toujours dis que le'AMX est dérivée du Javelin, mais ça c'est correct.... et pas correct ;-)

 

Le program AMX (American Motors eXperimental) a commencer en 1965 pour avoir un voiture sport 2 places.

Le premier 1966 prototype etait en fiberglass sans moteur et aprés il ont laiser fabriquér un proto (rouge) chez carossier Vignale en Italy, ce proto etais un vrai voiture. Aprés un deuxième proto (blue) et ces 2 proto etais incorporer dans le "Project IV" en 1966. Trois autres voitures proto, le Vixen, le Cavalier et le AMX II (pas AMX/2) ensemble avec le Vignale AMX ont fait le tour dans les Utats-unis.

Le Javelin qui a fait son début fin 1967 est dérivée du proto AMX II.

Juste avant le sorti du Javelin il y avait le proto AMX III (pas AMX/3) qui etais un Javelin Stationwagon si tu veut. Le AMX III est devenu le Hornet Sportabout en 1971 et le Hornet sorti en 1970 est basée sur le proto Cavalier et Vixen du Project IV. Le AMX GT est présenter au public juste après le sorti de l'AMX de production début 1968. Le AMX GT est devenu le Gremlin en 1970, mais le Gremlin est a ça place en fait largement basée sur le Hornet.

Il y avais aussi un prototype sans nom fin 1968 ou après le AMX/2 et AMX/3 ont été dérivée. Le AMX/2 du début 1969 pouvait rouler, mais est totalement en plastic. 1 des 2 proto AMX/2 existe encore. Le AMX/3 etais presque devenu une voiture de production en fin 1969, mais l'assemblage etais trop chére et AMC a pas pris le risque parce que le De Tomaso Pantera qui a sortis un an après, etais prevu pour beaucoup moins que l'AMX/3. L'AMX/3 etais dessiner pas AMC, carosserie fabriquer chez AMC au Etats-Unis, moteur AMC, test du rigidité du carosserie et suspension independant mise au point par BMW et aprés Turin Polytechnique en Italy, boite de vitesse (OTO-Melara) et freins ( Continental Teves ) et interieur mise au point chez Bizzarrini en Italy, assemblage totale aussi chez Bizzarrini et de nouveau embarquer au Etats-Unis. Voila pourquoi le prix etait si élevé. 7 pièces de l'AMX/3 existe dans le monde, 6 au Etats-Unis et 1 en Italy. J'ai vu le dernier en Bruxelles en 2004 pendant un show special Bizzarrini et ce voiture est toujours dans les mains de l'ancien compagnon de Bizzarrini.

Il y avais aussi 1 protype AMX Turbo basée sur le Spirit AMX en 1980, le Pace-car officiel du Indy Car World Series en 1981. Ce voiture existe encore.

 

Donc c'est vraie que le AMX de production est derivée direct du Javelin de production, mais le Javelin viens en fait du AMX II.

Simple non ?? ;-))))

 

 

1966 AMX fiberglass

 

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/Image-B08727F615AE11D9.jpg

 

 

1966 Vignale AMX ( Projects IV )

 

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/66amx_1_color.jpg

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/11448763DLsnveaklF_ph.jpg

 

 

Cavalier ( Project IV )

 

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/cavelier.jpg

 

 

Vixen ( Project IV )

 

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/Vixen.jpg

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/vixen2.jpg

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/vixen1.jpg

 

 

AMX II ( Project IV )

 

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/3237042wiHekkACYs_ph.jpg

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/Untitled-Scanned-04.jpg

 

 

AMX III

 

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/534198652gTkHdz_ph.jpg

 

 

Difference entre AMX et Javelin ( pas encore définitif en 1967 )

 

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/amxjclay.gif

 

 

Presque le Javelin de production :

 

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/534198751jnEjNu_ph.jpg

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/1966AMCRogueConceptClayModel1966For.jpg

 

 

Des exercises de style :

 

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/534199292XsrFxg_ph.jpg

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/534199196bmeGBU_ph.jpg

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/534200331zmkSZY_ph.jpg

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/stolen.gif

 

 

AMX GT

 

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/AMXGT_2pic2.jpg

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/product.jpg

 

 

Proto sans nom avant le AMX/2 et AMX/3 déjà bien visible dans ces lignes :

 

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/534196698FxeBTk_ph.jpg

 

 

AMX/2

 

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/p1150028.jpg

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/p1150031.jpg

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/AMX2-4.jpg

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/534182164oYhtAT_ph.jpg

 

 

AMX/3

 

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/6205AMX3-1_1_.jpg

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/amx3-1a.jpg

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/amx3rr1.jpg

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/PicFetch.jpg

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/amx3-0cx.jpg

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/c12_0509_amx3_16_z.jpg

 

 

2 AMX de production ' 68-'69 et 2 AMX/3 dans le jardin de Richard Teague ( le chef designer chez AMC )

 

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/AMX3-6.jpg

 

 

AMX Turbo

 

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/TeagueTurboproto.jpg

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/tn_dayton0003_gif.jpg

 

 

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Invité §Lar035Vo

 

Je crois savoir que la Cavalier était un proto de voiture ultra pas chère, basée sur des pièces réversibles : mêmes ailes à l'avant et a l'arrière (aile avant droite identique a l'aile arrière gauche, et vice-versa) portières en papillon (pour faire 4 portières identiques) etc...

A-tu des renseignements et d'autres photos dessus?

Pour la Vixen, je ne connais pas du tout.

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Invité §AMX648Sp

@ Larry_Golade

 

C'est juste concerne le Cavalier, des piece identique et tout ça.

Déjà dans les années 60, AMC essaie d'utiliser des piècescommun pour un voiture ou pour differents voitures comme le Javelin et AMX et après le Hornet et Gremlin qui est un Hornet avec l'arrière "couper" comme l' AMX GT. L' arrière du proto AMX III est plus tard utilisé pour le Hornet Sportabout, Concord Sportabout et le Eagle 4x4 pendant les années 80.

Le chassis du Hornet, Gremlin, Concord, Spirit et Eagle ont tous le même base que le AMX et Javelin de production depuis 1970. Le AMX et Javelin avant 1970 etais basé sur le chassis Classic, American et Rogue de 1963 au 1969. L'autre platforme etais pour les grande modèles Ambassador, Marlin, Rebel et Matador. Le Pacer etais un autre platforme totalement different des autres, le raison etais que le Pacer a originallement été construite pour un moteur Wankel, mais GM qui devait construire ce moteur en collaboration avec AMC a couper le projet presqu'au dernier moment et pas mal de pièce regulier de AMC sont incorporer dans le Pacer, mais la pluspart du Pacer est bien différent des autres au niveau suspension et caisse.

 

Le Vixen etais un tout petit peu basée sur le Cavalier, mais de trés loin.

Tu peut dire que la base des deux est le même, mais le but des deux est different. Le Vixen etais plutot une sorte de voiture de sport et le Cavalier surtout pour des raison economique, tester le public sur le principe d'utiliser des pièces commun dans une voiture.

Autres photos dans mon poste avant :

 

 

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A "pete" :

 

Tu comprends mieux pourquoi entre une Gremlin et une Pacer, mon choix est fait.. :lol: QUELLES RONDEURS !!!!FANTASMAGORIQUE !!!!

En plus, je me souviens bien des Pacer que je pouvais croiser sur les Champs-Elysée à l'époque où j'habitais sur Paris...Sans parler de son apparition dans "l'aile ou la cuisse"... :D Je me souviens même de la réflexion de mon père la 1ére fois qu'on en a croisé une..Il conduisait sa CX, on s'est arrété au feu à côté d'elle..Je lui ai dit ce que c'était..Il m'a juste répondu : "T'y connais rien...Tu es aussi mauvais en voiture qu'en classe"...Depuis, je lui cache toutes les voitures anciennes que j'ai pu acheter depuis 12ans... De toute façon, il ne saurait pas de quel modèle je parle.. :lol:

 

Par contre, j'étais LOIN de me douter qu'il y avait eu autant de projets AMX... :) L'AMX3 est simplement superbe..Entre une Ligier JS2, une DeTomaso Mangusta...Trop beau.. JE VEUX!!!!! :lol:

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Invité §AMX648Sp

AMX/3 en assemblage

 

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/amx3-3zg.jpg

 

 

AMX/3 en Italy - Rome

 

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/amx3-2a.jpg

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/amx3-2m.jpg

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/534196232MTpiWj_ph.jpg

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/amx3-3zd.jpg

 

 

 

AMX/3 aussi en Italy - test et prendre des photos pour brochures

L'arrière est different des autres, c'est le proto pré-production n° 1

 

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/ibics_bizzsciab_1.jpg

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/ibics_bizzsciab_2.jpg

 

 

 

Et le AMX/3 pendant ce show a Bruxelles as aussi un autre derrière que les autres, les n°2 jusq'au le n°6

C'est le n° 7 qui devait etre détruit avec les autres qui etais déjà en assemblage,

mais Giotto Bizzarrini et son compagnon n'ont pas fait ça ;-)

 

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/1971_AMC_AMX35.jpg

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Invité §AMX648Sp

Un autre photo du Cavalier :

 

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/cavalier1.jpg

 

 

 

AMX Turbo

 

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/1980_Spirit_PPG_Pace_Car.jpg

 

 

1966 "Vignale" AMX

 

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/amx66.jpg

 

 

Basé sur un '69 AMX de série, le Banacek 400, modifier par George Barris et le voiture du personage

principale d'une série télé en Amerique, un peut comme "Kit" dans "Knightrider"

 

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/60288942DAwYJR_ph.jpg

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/DSC00246.jpg

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/BanacekAMX8.jpg

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Invité §AMX648Sp

Le minisérie "Wheels" basé sur une novelle de Arthur Hailey as un Javelin modifié comme voiture de star,

nomé le National Motors Hawk.

Dans les rôles principales se trouve Rock Hudson et Lee Remick

 

J'en ai des photos quelque part du voiture, mais je dois chercher...

 

Edit : Trouvé !!

 

http://i78.photobucket.com/albums/j99/Peter_Jan/javhawk2.gif

 

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Invité §tru356zz

salut peter

bon je crois que là tous est dit pour l'histoire de difference entre la amx et la javelin .

et pour l'histoire de la marque amc ci on ce pose des questions on fera apelle à toi , merveilleux reportage et que de belle photos .

merci à toi peter .

au fait merci pour le cd recus aujourd'hui, j'ai eu le temps de tout regarder.@+truck

 

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Invité §tru356zz

@peter

 

tu as jamais pensé à faire un cite internet sur l'histoire de la marque AMC avec toutes la doc et la connaissance que tu as , à coté de toi je suis franchement ridicule. :ouimaitre:

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Invité §Lar035Vo

Moi aussi (enfin bon, je découvre AMC uniquement a travers Internet, donc bon :/ )

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Invité §tru356zz

c'est dejas un bon debut il te reste plus qu'a chercher une amc !!! :crazy:

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Invité §Lar035Vo

L'autre fois j'ai vu une Renault Rambler, 1800€ :love:

Ca reste encore un peu cher pour moi, mais sûremetn dans quelques années....

Je compte me trouver une Ambassador 1959 et 1966.

Une AMC Rebel Machine (là, ça relève de l'utopie)

Une Marlin, une Pacer, une Gremlin.

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Invité §AMX648Sp

@peter

 

tu as jamais pensé à faire un cite internet sur l'histoire de la marque AMC avec toutes la doc et la connaissance que tu as , à coté de toi je suis franchement ridicule. :ouimaitre:

 

 

Sorry Truck, mais c'est pas pour ridiculiser ... au maximum essayer de raconter un peu d'histoire pour ceux qui sont interessé ;-)

Et l'histoire est loin d'être complet... le collaboration avec Renault par example et le magnifiques modèles qui etais presque fini pour sortir mais ont pas parce que Chrysler a pris tous en 1987 et incorporer pas mal de choses dans ces modeles qui ont sorti aprés fin '80 et les années '90. Ce sont les gens de AMC ( et aussi quelques de Renault ) qui ont sauver Chrysler dans ces années '80-'90 et je parle même pas de Jeep...

 

Un cite internet.. il y en a déjà trop en fait et pas tous les cites ont l'histoire comme elle etais.

Le marque AMC a fini d'être en 1987-1988 et les gens qui travailais là dans les années 50-60 jusqu'au fin en '87 et ont du sagesse du premier main, sont pas tellement nombreux et ça va pas améliorer dans le future.

Sur 1 des 2 forum en Amèrique ont viens de dire justement ça et on a une partie ou tu peut poster des choses qui sont en écrit ou des vieux articles d'une magazine a l'epoque, des photos ou des lettres internes de AMC. Personne peut changer ces postes, seulement donner du commentaire et 3 moderateur doivent confirmer le poste original et aussi les commentaires avant qu'il sont visible sur le forum. Tout ça pour éviter les erreurs qui peuvent mener vers des autres erreurs qui sont raconter autrepart et vont mener une vie a eu même. Comme le scan d'un article posté ici par Dragon 56.. plein d'erreurs historique et je sais que c'est posté avec les meilleurs intentions et tu pouvait pas savoir autrement, mais là tu as une example comment des choses vont mener une vie a eu même.

Je suis pas le savoir-tous en matière AMC, mais je fait ce que je peut et essaye toujours d'avoir confirmation des choses, de préfèrence de plusieurs sources, avant de distribuer ça dans le monde. Pendant des années j'ai chercher vraiement tous ce que je peut mettre mais main dessus concerne AMC et chaque jour je trouve des choses que je ne savais pas. Dave en Hollande fait exactement la même chose et ont se parle régulièrement pour exchanger des choses on a trouvé. Par example : Dave cherche constament autour le monde pur les AMC en vente, vraiement partout et il passe ça au gens qui sont interessé. Donc @Larry_Golade.. si tu veut trouver un AMC... c'est lui va te trouver un ! Moi aussi, mais moi je me dirige plutot vers mechanique et histoire.

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Invité §AMX648Sp

 

La mienne avait été importée neuve de Belgique en 1965..Direction Paris..Puis a été immatriculée dans les Yvelines (Seine et Oise à l'époque) en 1969..pour y rester jusqu'en 1999, date à laquelle, un passionné de Renault "exotiques" (Fuego US, R18 Argentine..Il en avait "quelques" unes dans ses garages :D ) est venu de Belgique pour la rammener dans son pays géniteur..Le "plus", c'est que le gars était un ancien de l'Usine Renault de Vilvorde... :D

 

 

Tu n'as pas par hasard un n° téléphone ou email de ce passionné de Renault en Belgique ?

 

 

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Invité §tru356zz

salut peter

je sais bien que tu ne fait pas ca pour ridiculisé les gens du forum ,

mais c'est super d'avoir des personnes qui ont une bonne connaissance dans certaine marque automobile , et sutout qui en fond profiter des gens comme moi .

surtout ne t'arrete pas c'est tres interesant .

depuis combien de temps recherche tu de la doc sur amc ?

@+TRUCK

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Invité §tru356zz

L'autre fois j'ai vu une Renault Rambler, 1800€ :love:

Ca reste encore un peu cher pour moi, mais sûremetn dans quelques années....

Je compte me trouver une Ambassador 1959 et 1966.

Une AMC Rebel Machine (là, ça relève de l'utopie)

Une Marlin, une Pacer, une Gremlin.

 

 

Je vois que tu est de mamers , j'ai un pote qui habite un petit village à coté Igée ,et j'y passe de temps en temps , c'est à 150km de chez moi

@+truck

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Désolé pete..Je n'ai ni téléphone ni email de cette personne... :( ...Mais comme je conserve toujours un dossier de mes voitures même quand je les ai revendue, je posséde une copie du certificat de vente à ce monsieur..Donc, j'ai l'adresse postale en Belgique...Si tu veux, je te les passe en MP.. :D

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Invité §AMX648Sp

Désolé pete..Je n'ai ni téléphone ni email de cette personne... :( ...Mais comme je conserve toujours un dossier de mes voitures même quand je les ai revendue, je posséde une copie du certificat de vente à ce monsieur..Donc, j'ai l'adresse postale en Belgique...Si tu veux, je te les passe en MP.. :D

 

 

 

Merci pour l'adresse !

 

 

 

Javelin a vendre, le link est vieux, mais on sais jamais :

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/D878EE53779189ACC12571BF004976A5

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Invité §AMX648Sp

depuis combien de temps recherche tu de la doc sur amc ?

@+TRUCK

 

 

 

Recherche sérieus plus de cinq ans maintenant. Avant c'était occasionelle.

 

 

 

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Invité §AMX648Sp

Des déssins de 1963-1967 qui laissent voir l'évolution du proto Tarpon d'ou vient le Marlin,

jusqu'au Javelin et entre temps le AMX II est aussi bien visible :

 

Javevo-4.jpg.4120261f633abeb253cae510cfcb3aef.jpg

Javevo-5.jpg.e85b8cee60f5c7f122d771680fd74e29.jpg

Javevo-6.jpg.76883f99474ed47f153ccbcceed2165f.jpg

Javevo-7.jpg.23579f7422cc6ddf372d628f260884e2.jpg

Javevo-8.jpg.9f934678b1702e7a5afb5239d3079b70.jpg

Javevo-9.jpg.407cf34164d953a0b336f2e314e80dff.jpg

Javevo-10.jpg.eb65c5f64de99e550b1a432413bb7927.jpg

 

 

 

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Invité §tru356zz

il me semble qu'elle est vendue , elle etait aussi sur americaine .com

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