Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Mustang Fastback 1967


Invité §her783As

Messages recommandés

Invité §her783As

ok dak sw

 

je sais que le boulot sera long et que ça reviendra cher, mais je préfère encore acheter une épave et la refaire moi-même que de racheter une maquillée ...

 

et j'aime bien bidouiller les bagnoles, je dirais que c'est mon passe-temps favori ! :D

 

sur ce bonne nuit à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mal341FU

genre commande au volant en fait ? ou alors à peu près comme sur la twingo d'un collègue : il appuie sur le levier, ça débraye ! je trouve ça excellent ! et c'est vrai que ça peut être une bonne alternative.

 

sur ce, bonne nuit à toi malibuss je viens de finir de bosser :D

 

 

 

 

pas tout a fait, tu gardes le levier d'origine mais tu peux l'utliser comme un levier de boite meca, mais sans dispositif pour debrayer !

bonne nuit a toi aussi... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce pour le siège: au lieu de déplacer les points d'encrage, je pense qu'il est possible de rallonger les glissières de qq cm dejà.

 

Sinon c'est vrai que ça doit pas etre facile avec une boite méca; alors si vraiment tu rachetes une épave prends la en boitoto ou si tu parts de rien choisi ce type de boite (si tu n'est pas contre) ton probleme de taille sera résolu!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her783As

je pense que je ferais avec ce que je trouverais dans un premier temps vu que les mustang a pas cher ça court pas les rues. et pour les sièges je verrais bien comment faire lorsque je serais devant le problème. cependant s'il est possible de rallonger les glissières (ça dépend de leur forme) ce n'est pas une bête idée du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

ce qui est desagreable, c'est le fait que quand tu fais cette taille, le siege est trop rapproché du volant et du coup tes jambes sont tres repliees... en boite meca, pour l'embrayage tu as enormement de mal pour appuyer sur ladite pedale...

le copain qui a le shelby gt350 de 69 l'a fait modifié de boite meca en boite auto pour cette raison... il fait 2m03 !

 

 

'alut à TOUS !

Personellement , je suis à 100 % pour la BV mécanique !

Pourquoi ?

Par ce que suis plus orienté " Compet" qu'attiré par le " Cruising " , mais je ne suis pas un taliban , et je reconnais sans aucune honte , que pour un usage , quotidien , la B.V.A est ( de loin ) beaucoup plus agréable à utiliser . :)

 

A + FGAO . :jap:

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIE074DQ

:love: c 'est le model que je préfere également après le model de 1969 en fastback.

Petite contribution de ma part.

 

IMG_2753.JPG.33e55ceed27e5a33a0c209c04dd11504.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf430Ao
:sol: bonjour ce model est aussi celui de mes reve mais j'en est déja vue une a 20 000 euro dans le nitro mag c'était un garage qui importé je donnerais le site quand je le retrouverais a++++++++++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

 

'alut tt'l monde !

 

Allez les gars, un peut de courage, laissez pas mourrir ce beau topic !

 

A + FGAO . :jap:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...