Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

aro m461


Invité §mul641Zw

Messages recommandés

Invité §mul641Zw

Bonjour a tous je recherche toute information document et pieces sur ce modele

je suis en train d'en refaire un .

Merci d avance

DSCN2676.JPG.48b2c92ec13174f5935569555514f3d8.JPG

DSCN2672.JPG.83d0fdd4656c604d381488beb14c502e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

non c'est roumain

le m461 est la copie du gaz m59

 

 

Oups. Je confonds avec UMM qui est portugais ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Ca a de la gueule :eek:

J'en avais jamais vu

Le moteur est issu de quelle Vehicule Renault ??

Ca date de quand ?

Avec les pays de l'est c'est difficle de dater en regardant la silouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Il a une gueule sympa.

Les gens doivent halluciner en le voyant!

Très bel engin en tout cas :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul641Zw

Merci beaucoup c 'est la ligne qui m'a fait craqué.

Le moteur est un v6 ford 3l mais d'origine c'est un 4 litres diesel de 50 cv.

J'ai des soucis de boite ellle était pleine d'eau et elle a gelé gros boulot en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Oh, un ARO ! :p

 

Ma mère en a eu un pendant dix longues années :ddr:

 

Mais pas un comme ça, un 10.4 de 1989, le Rio de ARO :p

 

Fabrication roumaine, moteur Renault 12, boîte de Trafic je crois, un truc au look sympa mais assez inconduisible :ddr:

 

Il fut revendu après + de 2000 euros de réparations, pour à peine plus, à quelqu'un qui l'a toujours :p

 

Il avait 30000 km environ quand on l'a vendu :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor006jo

Bonjour, si votre demande est toujours actuelle, je peu vous donner des informations et beaucoup de photos sur le sujet de restauration ou de modification de M461.

 

Pour instant, je poste ici une photo de ma M461 de 1972.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, un ARO ! :p

 

Ma mère en a eu un pendant dix longues années :ddr:

 

Mais pas un comme ça, un 10.4 de 1989, le Rio de ARO :p

 

Fabrication roumaine, moteur Renault 12, boîte de Trafic je crois, un truc au look sympa mais assez inconduisible :ddr:

 

Il fut revendu après + de 2000 euros de réparations, pour à peine plus, à quelqu'un qui l'a toujours :p

 

Il avait 30000 km environ quand on l'a vendu :W

 

 

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!Cacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

 

Voilà le souvenir que j'ai de celui que j'ai conduits pour le taff, 24 000 kms, mais une vrai cochonnerie, 1.9 diesel qui était bien à la peine pour trimballer sa carcasse. Des glissades sur les entrée d'autoroute, les pneus de vrais savonnette, l'électricité perfectible, lourd, bruyant, glouton, la boite qui passait au point mort dès que on lâchait l'accélérateur.

 

Bref pas une affaire malgré un prix de misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Oups. Je confonds avec UMM qui est portugais ? :ange:

 

 

Ou Peut etre avec PortAro...

 

 

Des Aro vendues au Portugal et retouché sur place.

 

http://www.ajovalo.net/Historia/images/Ei-Suomi/Muut/82PortaroPampas.jpg

 

Les Umm sont eux issues de notre excelent Cournil national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M46161CB

Bonjour à tous ces M461, J'y rajoute la photo du mien qui ne sera bientôt plus blanc.

 

J'ai de la doc et des infos sur cette bête là.

Et j'en cherche sur les montages des moteurs diesel

 

arom461face.jpg.9627f7996ffc1d66ecca6f123deebce2.jpg

 

A tous les M461 de France "vous n'etes pas seul"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M46161CB

Me voila de nouveau après une très longue période où j'ai passé mon temps à bricoler mon ARO M461

 

Comme vous pouvez le voir il est passé du blanc au jaune abricot

 

DSCF2944.jpg.63f902baeeefe88eaa83a294a0ba108b.jpg

 

DSCF2946.jpg.5744c64fd66b0d0ae675bd1fb5174dc4.jpg

 

et cette hiver

 

arom461neige1.jpg.b3103ac82bf47f6b87791b9efecb6041.jpg

 

 

arom461neige2.jpg.ddd71ef90c27d7df8e7d69eec4a5f0f5.jpg

 

 

Vous trouverez le dossier de restauration sur le lien ci-dessous:

http://aro-m461.blogspot.com/search?updated-min=2008-01-01T00%3A00%3A00-08%3A00&updated-max=2009-01-01T00%3A00%3A00-08%3A00&max-results=1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...