Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Photos anciennes avec des anciennes !!!!!!!


simcaseb
 Partager

Messages recommandés

Invité §aro407oI

mais ce n'est toujours pas une Studebaker :wahoo::) c'est une Rockne 1932 , l'une des filiales éphémère de Studebaker mais il est bien possible que sur les marchés étrangers , que les Rockne aient été vendu sous la marque Studebaker :wink:

 

Bon, ici sur cette pub de 1928 du marché étranger allemand on voit bien que les Erskine étaient bien vendues sous leur nom d'Erskine, alors pour les Rockne? Qui sait ...?

 

http://up.picr.de/30057357wv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea207YV

mais ce n'est toujours pas une Studebaker :wahoo::) c'est une Rockne 1932 , l'une des filiales éphémère de Studebaker mais il est bien possible que sur les marchés étrangers , que les Rockne aient été vendu sous la marque Sttudebaker :wink: pour la tatra c'est bien une T600 :oui:

 

 

Il est bien possible en effet mais pas certain donc, il subsiste un doute affreux au moins dans un cerveau... Encore que la voiture ayant la mascotte Studebaker et non celle de Rockne on peut supposer que l'hypothèse tienne la route... Une conséquence sans doute de l'épisode norvégien de la marque. kevin_88.gif.5b383d0943ad7fe3aae398a6a5abaf80.gif

 

http://nsm07.casimages.com/img/2017/08/12//17081210590720831215213166.jpg

 

http://nsm07.casimages.com/img/2017/08/12//17081210590720831215213165.jpg

 

Mais bon, navré d'avoir osé changer l'identité de cette malheureuse voiture... C'est aussi maladroit que d'avoir traité une Lasalle de Cadillac ou une Edsel de Ford. :jap:

 

Par contre où je suis quand même passablement déçu, c'est cet affreux manque de commentaires au sujet de cette pauvre Hudson.

 

... Et je sens que, bien entendu, le besoin d'assistance psychologique indispensable de nos jours n'est pas loin. :cry:

 

Quant à la Tatra, je suis très heureux d'avoir la confirmation de son identité, je pourrai la rassurer la prochaine fois qu'elle sortira et consoler sa soeur qui a besoin d'un peu de soins. kity.gif.a8b125b4da8e9546f5079bd92847c36d.gif

 

http://nsm07.casimages.com/img/2017/08/12//17081210055020831215213142.jpg

 

http://nsm07.casimages.com/img/2017/08/12//17081210055420831215213143.jpg

 

Peut-être que Bernard pourra nous confirmer aussi l'identité des deux voitures... cela me rassurerait énormément ! coub.gif.c6cfcff9dec4dc83a842dc0cf7f98c10.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro407oI

 

 

Par contre où je suis quand même passablement déçu, c'est cet affreux manque de commentaires au sujet de cette pauvre Hudson.

 

... Et je sens que, bien entendu, le besoin d'assistance psychologique indispensable de nos jours n'est pas loin. :cry:

 

 

Peut-être c'est juste parce que les Hudson de cette époque ne courent pas vraiment les rues en Europe?

 

Un regard dans l'Encyclopedia de James Moloney (Crestline Series) semble confirmer qu'il s'agit d'une Hudson 1932 - tout comme l'internet (voir ci-dessous).

Mais les modèles européens (au moins celui de ta famille) ne semblent pas avoir eu droit à ces phares en "triangle" typiques des Hudson de cette époque.

http://up.picr.de/30059320of.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Au fait, personne n'a donné de précision sur le prototype derrière la Ferrari ?

 

 

alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif ... Derrière la Monica, je suppose?.... :??:

 

7a4fa6635299983e7a5426ce5a77be8f.jpg

 

Il s'agit des prototypes réalisés en Angleterre dès la fin des 60's par Chris Lawrence (V8 Martin...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro407oI

Fort intéressante cette photo de Delahaye 135 Géo Ham, d'autres précisions sur son historique seraient bienvenues ...

 

 

Immatriculation tchecoslovaque. Il y a eu des voitures hors du commun derrière le rideau de fer à tous moments (malgré les apparences de pénurie générale), mais cela, c'est vraiment surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Elle est célébrissime, cette auto, elle a eu droit à tout un tas d'articles dans des canards de toutes nationalités...

 

Restaurée, paraît-il, par un ancien berger basque (non, pas un béret), primée a des concours aux Zuhesses, et caetera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

Petite série rallye avec une Lancia Stratos et une Toyota Célica :love:

 

 

69.jpg

 

70.jpg

 

71.jpg

 

73.jpg

 

74.jpg

 

68.jpg

 

75.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

BR-69.jpg

 

 

Est un modèle spécifique au Brésil? Alfa?

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro407oI

 

Est un modèle spécifique au Brésil? Alfa?

 

:??:

 

 

FNM 2000. Evoution brésilienne de la Alfa Romeo 2000 produite en Italie à partir de 1959 (dont la berline est restée relativement inconnue). Comme dans le cas d'autres voitures étrangères qui y ont été transplantées (Simca Chambord, Aero-Willys etc.) ce modèle est resté en production bien plus longtemps au Brésil et a subi des évolutions divers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

hormis le bouchon de radiateur ; il n'y a rien d'une studebaker 1934 dans ce cabriolet

 

images.jpg

 

 

C'est vrai... Un poil plus ancien...???

 

http://nsm07.casimages.com/img/2017/08/10//17081004004520831215211350.jpg

 

1931

http://oldcarandtruckpictures.com/Studebaker/1931StudebakerPresidentRoadster&GiantReplica.jpg

 

1932

http://oldcarandtruckpictures.com/Studebaker/1932_Studebaker_Rockne_Roadster-march25aBut.jpg

 

Les jantes à voile plein me dérangent un tantinet mais ça colle mieux...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

 

mon frère aîné (toujours vivant) dans la poussette

 

Et là, mon troisième frère est né (toujours vivant également) ! :p

 

 

 

 

:jap:

 

 

Pffff... Il faut s'y retrouver!!!

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre001bA

Rallye Monte-Carlo 1965.

 

_________________________________________________________________________

 

 

D-503.jpg

 

 

Eh non moteur vert 42ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...