Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Photos anciennes avec des anciennes !!!!!!!


simcaseb
 Partager

Messages recommandés

Invité §612300nG

Pas celle au second plan, il lui manque une roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §612300nG

1-05-74.jpg

Révolution des œillets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, dites-moi que ce ne sont pas des Isetta mais des Heinkel, mais pour quoi faire ou pour faire quoi ?

Bon, ce n'est pas un départ de dragster, quoique ... en cravate et costume...

 

 

11209587_1092450017437794_1148243428455206128_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §612300nG

Hélas ce sont bien des Isetta. Je suis allé voir sur WIpi, on dirait le modèle brésilien avec les petits pare-chocs latéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanomag "Kommissbrot" = pain de munition :o

L'avion, un Erla, est motorisé par un bicylindre DKW "2 temps"

Voilà un couple mieux assorti :D

http://imagizer.imageshack.us/ [...] 0H1v6i.jpg

L'accrochage des attelages des avions sur la DKW ou sur l'Hanomag est surprenant, comment étaient ils fixés en hauteur ?

Mais, bon, le plus simple c'est quand même de jumeler les deux, non ? Même si ohne = sans...

 

 

Road-model-of-the-GermanRail-Zeppelin.jpg

 

 

x-newyork-1924_18yi0fhd8cu5qjpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui pour le HS parce que ce n'est pas si ancien que ça ...

 

 

airomobil-8.jpg

 

 

C'était juste pour illustrer que bien que l'idée soit ancienne et que ses tentatives de concrétisations aient abouti à l'échec commercialement du moins, elle n'est toujours pas abandonnée aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

J'avais vu "pain du peuple" dans certains ouvrages sur l'automobile ancienne...

 

 

 

C'est une erreur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie367dg

 

C'était juste pour illustrer que bien que l'idée soit ancienne et que ses tentatives de concrétisations aient abouti à l'échec commercialement du moins, elle n'est toujours pas abandonnée aujourd'hui.

 

 

Avis personnel, je pense qu'il vaudrait mieux l'abandonner, quand on voit le comportement d'une majorité d'automobiliste atteint de cécité volontaire

ou non, je n'ose même pas imaginer ce qui se passerait si en plus ils avaient la possibilité d'évoluer dans les airs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor842Dr

 

Quel est l'auteur de cette carrosserie ? Car ce n'est visiblement pas le "shooting brake" qu'Allard a fabriqué à quelques exemplaires...

 

 

 

 

Apparemment , un mystère :The Allard Register is looking for information on this unique Allard shooting brake .

 

 

 

http://i486.photobucket.com/albums/rr229/ruit48/CASEY%20CARS/UK_Allard-P2-Safari-1954_800x517.jpg

 

P2 Safari 1954 (100% Allard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...