Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Photos anciennes avec des anciennes !!!!!!!


simcaseb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hot884lK

 

Je me souviens qu'elle est passée dans LVA il y a 2-3 ans.. je vais essayer de retrouver la référence !

 

 

Je ne sais pas si elle était aussi passée dans LVA, mais elle a eu deux pages dans Automobilia, en tout cas. Ca remonterait donc déjà à plus loin, puisque cette revue est morte depuis presque quatre ans maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag530go

Merci beaucoup je retourne en adolescence...un vrai cadeau de noël que je souhaite très joyeux à vous tous :lol:

 

 

 

:jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §612300nG

La toute première est un proto 4cv Renault et la suite des protos VW, et la dernière un proto ZUndapp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

 

 

Amusant que ces "Junior" s'embarquent pour les Stètss à Düseldorf où étaient construites les "1000" alors qu'elles étaient fabriquées, elles les "Junior", à Ingolstadt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep550CM

Le proto coccinelle avait des portes "suicides" contrairement au modèle de série et,plus surprenant pour la 4CV c'est l'inverse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le proto coccinelle avait des portes "suicides" contrairement au modèle de série et,plus surprenant pour la 4CV c'est l'inverse ;)

Les protos 4CV 2 portes avaient les portes dans le "bon sens ", mais pas le n°3 qui en avait 4, Renault a fait de même sur sa Juva, avec les coach/coupé donc 2 portes ouvrants dans le "bon sens" alors que la berline , 4 portes , est comme la 4CV de série... surement + simple d'un point de vue "production" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Balade dans les fjords norvégiens, 19 juillet 1953

 

Avez vous reconnu la dernière de la file, ici au premier plan (derrière la Studebaker et la Plymouth)

 

zz1050 Norvège promenade fjords 19-07-53.jpg

 

 

Non plus, mais c'est un taxi... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non plus, mais c'est un taxi... :o

 

 

Je te fais confiance sur ce point, n'y connaissant rien en plaques norvégiennes :lol: mais cela apparaît tout à fait plausible

Quant à l'auto, je l'identifie comme une Humber Super Snipe... (Mk II 1948/1950)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

Je te fais confiance sur ce point, n'y connaissant rien en plaques norvégiennes :lol: mais cela apparaît tout à fait plausible

Quant à l'auto, je l'identifie comme une Humber Super Snipe... (Mk II 1948/1950)

 

 

Drojse = taxi, à rapprocher de l'allemend "Droschke" :o

 

Un peu plus ancien et teuton

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/540/5dVKgw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...