Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

The American dream... Le topic des vieilles américaines


Invité §bea656lP
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 83,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • wagon68

    3375

  • denreg5253

    2760

  • 2deuch3cv

    2715

  • Torino-man

    2666

Invité §gag565WE

 

 

Quelle beauté cette corvette !

Je ne connais pas trop les années mais avec les doubles phares c'est 59/62 ?

Dire que j'en connais une qui prends la poussière avec ses copines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle beauté cette corvette !

Je ne connais pas trop les années mais avec les doubles phares c'est 59/62 ?

Dire que j'en connais une qui prends la poussière avec ses copines...

 

 

Y'en a une aussi au Annette's Diner au village de Disney land , les gens monte dessus pour prendre des photos etc , la Cadillac convertible pareil , j'ai deja vu 6 gosse debout dur le capot en train de sauter dessus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Pas mal cette annonce, peu d'origine mais sympa pour se promener le dimanche

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

 

 

salut, ce n'est pas une US mais une matford francaise hot roddée. et ce ressemble a une ford 37 miniature.

 

 

 

Quelle beauté cette corvette !

Je ne connais pas trop les années mais avec les doubles phares c'est 59/62 ?

Dire que j'en connais une qui prends la poussière avec ses copines...

 

 

 

 

presque, c'est une 58. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

 

salut, ce n'est pas une US mais une matford francaise hot roddée. et ce ressemble a une ford 37 miniature.

 

 

 

 

 

 

presque, c'est une 58. ;)

 

 

Mon grand père en a eu une dans sa jeunesse de matford V8

Mais c'etait un flathead ford dedans et pas un 3L5 anglish acheté à GM :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

salut, ce n'est pas une US mais une matford francaise hot roddée. et ce ressemble a une ford 37 miniature.

 

 

 

 

. ;)

c'est exactement cela

 

Comment vas tu? content de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Tu habites dans la région ?

 

 

 

Non ,mais j'ai vu ce rod plusieurs fois et j'ai ete membre de la fsra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag565WE

 

salut, ce n'est pas une US mais une matford francaise hot roddée. et ce ressemble a une ford 37 miniature.

 

 

 

 

 

 

presque, c'est une 58. ;)

 

 

Merci pour la précision ;) j'ai vu une Z06 de la même couleur hier, ca a pas mal évolue quand même... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rat721Aj

Bonjour j'aimerai l'avis sur cette annonce car j'ai un ami d'enfance qui est interresse. Un echange avec sa harley 1340 serait possible. Comme il a mis tout son coeur dans la prepa de sa moto et qu'il l'affectionne, se separer d'elle est Affectivement compliquée mais si la voiture lui procure d'autres plaisirs. Il continuerait le reve americain en quatre roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerai l'avis sur cette annonce car j'ai un ami d'enfance qui est interresse. Un echange avec sa harley 1340 serait possible. Comme il a mis tout son coeur dans la prepa de sa moto et qu'il l'affectionne, se separer d'elle est Affectivement compliquée mais si la voiture lui procure d'autres plaisirs. Il continuerait le reve americain en quatre roues

 

 

La face avant ne correspond pas avec un el camino 73, calandre differente et pas de pare choc ...

Les sieges aussi n'ont pas l'air d'origine, ils ont l'air bien plus recent

 

Voila un el camino ss de 73

 

 

http://images.classiccars.com/classifieds/220855_11760744_1973_Chevrolet_El%2BCamino%2BSS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

c'est exactement cela

 

Comment vas tu? content de te lire.

 

 

 

salut, ca va pas trop mal et toi ?

toujours le nez dans mes aerographes et mes guitares... :p

 

je cherche toujours un gros compresseur, et surtout l'argent pour le payer ! :lol:

 

 

 

 

La face avant ne correspond pas avec un el camino 73, calandre differente et pas de pare choc ...

Les sieges aussi n'ont pas l'air d'origine, ils ont l'air bien plus recent

 

Voila un el camino ss de 73

 

 

http://images.classiccars.com/ [...] o%2BSS.jpg

 

 

 

 

ce que tu montres est bien un el co 73, mais celui de l'annonce aussi en est un.

ce dernier possede un avant de laguna (pas la renault, la chevelle hein, chuis pas devenu senile malibuss.gif.5c9a661a6047b9bae168f9549dd19487.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce que tu montres est bien un el co 73, mais celui de l'annonce aussi en est un.

ce dernier possede un avant de laguna (pas la renault, la chevelle hein, chuis pas devenu senile malibuss.gif.5c9a661a6047b9bae168f9549dd19487.gif )

 

 

Salut Dan :)

 

Ok merci je ne connaissais pas cette variante "laguna" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rat721Aj

Slt j'ai trouvé un vehicule a vendre en FRANCE mais possedant des papiers belges que Faut il comme papier pour faire une carte grise francaise collection. En dehors des papier du vehicule ,de l'acte d'achat, Faut il un papier de dedouanage. Quels sont les pieges a eviter

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

 

salut, ca va pas trop mal et toi ?

toujours le nez dans mes aerographes et mes guitares... :p

 

je cherche toujours un gros compresseur, et surtout l'argent pour le payer ! :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hello

 

 

Je vais bien

 

Tout dépend de ce que tu appeles un gros compresseur ,les 200 /500 litres s'arrachent trés vite mais on trouve des 50/100 litres pour pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt j'ai trouvé un vehicule a vendre en FRANCE mais possedant des papiers belges que Faut il comme papier pour faire une carte grise francaise collection. En dehors des papier du vehicule ,de l'acte d'achat, Faut il un papier de dedouanage. Quels sont les pieges a eviter

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

 

 

Pour faire le dossier FFVE il faut

CG originale

Quitus fiscal pour import CEE à ton NOM (delivré par facture à ton NOM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Pour un compresseur il vaut mieux privilégier le débit restitué plutôt que la capacité de la cuve

 

 

 

 

 

il me faut un gros compresseur pour sabler car je dois bosser avec 7 bars constants. et il n'y a que les compresseurs avec des cuves de mini 300L qui le permettent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

il me faut un gros compresseur pour sabler car je dois bosser avec 7 bars constants. et il n'y a que les compresseurs avec des cuves de mini 300L qui le permettent.

 

 

 

Je fais aussi du sablage sur petites pièces dans une cabine. J'ai 2 compresseurs 3 ch /100 l, et ça me permet de maintenir 7 bars en continu avec une buse de 6.

 

Après ça dépend ce que tu comptes sabler. Si tu as le triphasé le top ça serait un compresseur à vis, mais c'est plus le même budget :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rat721Aj

Bonsoir, l'inculte que je suis :) aimerait vous poser une question technique. Je trouverai surement la reponse sur le net mais autant profiter de vos connaissance. Dans le dernier NITRO, un francais a construit une voiture sur la base d'une camaro 68 avec moteur boite et les trains roulants d'une corvette C5.

Dans l'article, il parle d'un faux chassis avant permettant de monter tout de la C5.

Pouvez- vous m'expliquer ce qu'est un faux chassis avant. J'ai une petite idee D'apres les photos du magasin qui est que la caisse de la camaro est une monocoque mais comment ca peut tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rat721Aj

Bonsoir, l'inculte que je suis :) aimerait vous poser une question technique. Je trouverai surement la reponse sur le net mais autant profiter de vos connaissance. Dans le dernier NITRO, un francais a construit une voiture sur la base d'une camaro 68 avec moteur boite et les trains roulants d'une corvette C5.

Dans l'article, il parle d'un faux chassis avant permettant de monter tout de la C5.

Pouvez- vous m'expliquer ce qu'est un faux chassis avant. J'ai une petite idee D'apres les photos du magasin qui est que la caisse de la camaro est une monocoque mais comment ca peut tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

ce sont des renforts qui sont soudés a la caisse ,une caisse autoporteuse.Sur les voitures avec chassis on peut virer la caisse et garder tout ce qui est mecanique sur le chassis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rat721Aj
1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif merci Franck pour ta réponse, suis mauvais en mecanique mais j'étais sur la bonne voix. Comme d'habitude, j'avais pas lu tout l'article dans NITRO, y a une photo du faux chassis on l'on peut comprendre comment c'est fixé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...