Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

The American dream... Le topic des vieilles américaines


Invité §bea656lP
 Partager

Messages recommandés

 

Pas pour des question de moyens, ces cons-là on 35.000€ a mettre dans un fastback...

C'est juste une question de mentalitée, le soir ils mangent un roti devant PPDA, regardent le dernier épisode de "plus belle la vie" et voila :lol:

 

Ces ovnis qui pataugent dans la gadoue, je les vois plutot en train de souder les rails du ford A, ou alors en train de gratter sur une vieille Grestch les notes de "Blue suede shoes" pendant que leur pinup de copine brode sur son vieux cuir le logo de texaco...

 

J'embellis, mais bon faut bien rever un peu...

 

 

 

 

dans le genre idées reçues .................... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • wagon68

    3375

  • denreg5253

    2760

  • 2deuch3cv

    2715

  • Torino-man

    2666

Je ne voudrais pas casser ton rêve mais si l'argent est un problème tu ferais mieux d'oublier la mustang. C'est une voiture tellement populaire que sa côte à monstrueusement grimpé. Du coup elles sont vendues à des bobos qui les achètent à 35 000€ persuadés que ce sont de rares véhicules de collection. Seulement ce qu'ils ne savent pas c'est que leur mustang c'est la clio de l'époque: autrement dit, c'est une voiture tellement grande production que c'est la seule ricaine de cette époque qui ne me fait rien si elle pourrit dans une casse ou en cube. Comme la clio, on montre les modèles super sportifs mais ils sont aussi courant que la clio V6, les modèles répandus ont les moteurs et les performances de n'importe quelle autre voiture de l'époque. Et comme les clios, c'est une entrée de gamme destinée aux teenagers ou aux jeunes femmes (il y a eu des modèles plus velus par la suite mais ils sont plus rares et tu ne pourras pas te les payer non plus).

 

Bref la Clio Mustang, une fois replacé dans son contexte elle impressionne personne. Bon c'est sur qu'en 2009, en France, tu auras bien meilleure allure qu'en Clio, mais voilà la gueule de ton compte en banque. Et puis très franchement, si on te proposait de choisir (indifféremment du prix) une voiture de série européenne moderne avec laquelle aimerais rouler pour te faire plaisir, est-ce que tu connais un seul con qui choisirais une Clio? Non, ils voudront une allemande super haut de gamme de type Audi A8, pas une compacte française. Et l'équivalent américain de l'époque existe et contrairement à une mustang tu peux te la payer sans vendre tes organes au marché noir.

 

Par exemple, celle ci

http://195.154.158.34/images/460/4603383330.jpg

 

Imperial "Le Baron" 1973 6900€ à débattre. Dès fois qu'elle intéresse quelqu'un: j'aurais les moyens je l'aurais prise.

http://www.leboncoin.fr/vi/33821848.htm?ca=3_s

 

Bon, c'est sur, c'est pas la même gueule qu'une mustang mais c'est quand même plus impressionnant et ça a de multiples avantages.

Le prix: ça coute 1/4 de mustang pas chère. Une américaine c'est super, mais si tu ne peux même pas t'en servir pour inviter ta copine au restau parce que t'as le crédit à rembourser ça ne sert à rien. Il faut être raisonnable, le but c'est de se faire plaisir, pas d'acheter un nid à emmerdes.

L'état: le jour où tu trouveras une mustang dans tes moyens tu vas te faire chier à la ramener avec un plateau et t'es même pas sur de pouvoir la restaurer. Là tu rentres par la route.

Le moteur: contrairement aux mustangs c'est livré avec le plus gros moteur disponible (et oui là on joue dans la cours des grands).

Le confort: là dessus il y a des options comme la clim auto que la plupart des gens n'ont pas sur leur voiture et d'autres que tu n'imagines même pas.

L'originalité: oui rouler en Mustang c'est déjà original comparé à l'automobiliste moyen mais si c'est pour avoir des têtes à claques qui viennent te parler quand tu viens de te garer pour te dire "c'est une Mustang mon cousin il en a une" ou pire "j'adore, j'ai un poster d'éléanor dans ma chambre"... Avec une impérial tu attireras les curieux aussi, mais pas le même public. Et puis tu peux être sur d'un truc, la femme du patron n'aura pas la même en cabriolet rouge pour faire son shopping (désolé pour ceux qui ont une mustang, j'ai pas pu résister :p ).

 

Alors si t'es vraiment motivé par ce type de voitures, commence par te documenter. Rien qu'à voir comment tu en parles je vois que tu n'y connais rien (je ne dis pas ça méchamment). Tu trouveras certainement d'autres modèles qui t'intéresse encore plus qu'une mustang et à un prix abordable.

 

 

 

 

j'aurais pas acheté mon tromblon , je me serais laissé tenté :love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

c'est le president du club les ricaines du var... le fameux club qui a defrayé la chronique ici en aout dernier sur mes propos... (on le voit plus d'ailleurs le mickey qui m'attaquait, comment deja ? boitemeca non ?)

je vous dirais pas combien il l'a payé...

 

je vais pas en rajouter plus, c'est pas interressant...

 

 

 

 

c'est pas grave du moment qu'il la vende pas trop chère , comme si tu trouvais une stang à 3000 € .................. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

 

Imperial "Le Baron" 1973 6900€ à débattre. Dès fois qu'elle intéresse quelqu'un: j'aurais les moyens je l'aurais prise.

http://www.leboncoin.fr/vi/33821848.htm?ca=3_s

 

 

AAHHHHH ! celui qui achète ça je le tue ! :lol:

Je commence à économiser là ! :ange::o

 

Allez les mecs achetez pas ça c'est pourri ! c'est gros, c'est pas une mustang, ça tient pas la route, y'en a pas dans les films !!!

 

c'est sur, c'est pas la même gueule qu'une mustang

 

C'est sûr... heureusement.... :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

Sinon question conne,

 

Est ce que vous pensez que des jantes types NASCAR soient homologuables sur une bagnole ?

 

http://www.racersauction.com/images/uploadedImages/fullSize/BASSETT%20WHEEL.jpg

 

Parce que moi j'aimerais bien me monter une petite Buick Grand National 1987 en look NASCAR avec ces jantes là ! :rs:

 

 

 

 

va sur summitracing.com

tu trouveras des jantes nascar a pas cher, environ 50$...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Je ne voudrais pas casser ton rêve mais si l'argent est un problème tu ferais mieux d'oublier la mustang. C'est une voiture tellement populaire que sa côte à monstrueusement grimpé. Du coup elles sont vendues à des bobos qui les achètent à 35 000€ persuadés que ce sont de rares véhicules de collection. Seulement ce qu'ils ne savent pas c'est que leur mustang c'est la clio de l'époque: autrement dit, c'est une voiture tellement grande production que c'est la seule ricaine de cette époque qui ne me fait rien si elle pourrit dans une casse ou en cube. Comme la clio, on montre les modèles super sportifs mais ils sont aussi courant que la clio V6, les modèles répandus ont les moteurs et les performances de n'importe quelle autre voiture de l'époque. Et comme les clios, c'est une entrée de gamme destinée aux teenagers ou aux jeunes femmes (il y a eu des modèles plus velus par la suite mais ils sont plus rares et tu ne pourras pas te les payer non plus).

 

Bref la Clio Mustang, une fois replacé dans son contexte elle impressionne personne. Bon c'est sur qu'en 2009, en France, tu auras bien meilleure allure qu'en Clio, mais voilà la gueule de ton compte en banque. Et puis très franchement, si on te proposait de choisir (indifféremment du prix) une voiture de série européenne moderne avec laquelle aimerais rouler pour te faire plaisir, est-ce que tu connais un seul con qui choisirais une Clio? Non, ils voudront une allemande super haut de gamme de type Audi A8, pas une compacte française. Et l'équivalent américain de l'époque existe et contrairement à une mustang tu peux te la payer sans vendre tes organes au marché noir.

 

Par exemple, celle ci

http://195.154.158.34/images/460/4603383330.jpg

 

Imperial "Le Baron" 1973 6900€ à débattre. Dès fois qu'elle intéresse quelqu'un: j'aurais les moyens je l'aurais prise.

http://www.leboncoin.fr/vi/33821848.htm?ca=3_s

 

Bon, c'est sur, c'est pas la même gueule qu'une mustang mais c'est quand même plus impressionnant et ça a de multiples avantages.

Le prix: ça coute 1/4 de mustang pas chère. Une américaine c'est super, mais si tu ne peux même pas t'en servir pour inviter ta copine au restau parce que t'as le crédit à rembourser ça ne sert à rien. Il faut être raisonnable, le but c'est de se faire plaisir, pas d'acheter un nid à emmerdes.

L'état: le jour où tu trouveras une mustang dans tes moyens tu vas te faire chier à la ramener avec un plateau et t'es même pas sur de pouvoir la restaurer. Là tu rentres par la route.

Le moteur: contrairement aux mustangs c'est livré avec le plus gros moteur disponible (et oui là on joue dans la cours des grands).

Le confort: là dessus il y a des options comme la clim auto que la plupart des gens n'ont pas sur leur voiture et d'autres que tu n'imagines même pas.

L'originalité: oui rouler en Mustang c'est déjà original comparé à l'automobiliste moyen mais si c'est pour avoir des têtes à claques qui viennent te parler quand tu viens de te garer pour te dire "c'est une Mustang mon cousin il en a une" ou pire "j'adore, j'ai un poster d'éléanor dans ma chambre"... Avec une impérial tu attireras les curieux aussi, mais pas le même public. Et puis tu peux être sur d'un truc, la femme du patron n'aura pas la même en cabriolet rouge pour faire son shopping (désolé pour ceux qui ont une mustang, j'ai pas pu résister :p ).

 

Alors si t'es vraiment motivé par ce type de voitures, commence par te documenter. Rien qu'à voir comment tu en parles je vois que tu n'y connais rien (je ne dis pas ça méchamment). Tu trouveras certainement d'autres modèles qui t'intéresse encore plus qu'une mustang et à un prix abordable.

 

 

 

 

 

post remplis de bon sens, rien a ajouter :jap:

 

ah si ! malibuss.gif.a9e4ce2c56c1f8b80b97f8e9e7ffa201.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

post remplis de bon sens, rien a ajouter :jap:

 

ah si ! malibuss.gif.a9e4ce2c56c1f8b80b97f8e9e7ffa201.gif

 

 

Si ! pas de post avec des Imperials, sinon les gens vont les acheter ! :o

Le bon sens = acheter une Mustang ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ! pas de post avec des Imperials, sinon les gens vont les acheter ! :o

Le bon sens = acheter une Mustang ! :o

 

 

:lol:

 

Tiens je me paierais bien une Imperial du coup :p

 

Si j'avais pas acheté la 156 j'aurais eu les moyens de me l'offrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Simple curiosité de qq'un qui n'est jamais monté dans un elki : y'a un peu d'espace à l'arrière des sièges/banquette ou y'a de suite la cloison ?

 

 

Je n'ai vu que des Ranchero, mais y'a un peu de place derrière la banquette, c'est un peu comme chez Cadillac, elle se rabat vers l'avant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas casser ton rêve mais si l'argent est un problème tu ferais mieux d'oublier la mustang. C'est une voiture tellement populaire que sa côte à monstrueusement grimpé. Du coup elles sont vendues à des bobos qui les achètent à 35 000€ persuadés que ce sont de rares véhicules de collection. Seulement ce qu'ils ne savent pas c'est que leur mustang c'est la clio de l'époque: autrement dit, c'est une voiture tellement grande production que c'est la seule ricaine de cette époque qui ne me fait rien si elle pourrit dans une casse ou en cube. Comme la clio, on montre les modèles super sportifs mais ils sont aussi courant que la clio V6, les modèles répandus ont les moteurs et les performances de n'importe quelle autre voiture de l'époque. Et comme les clios, c'est une entrée de gamme destinée aux teenagers ou aux jeunes femmes (il y a eu des modèles plus velus par la suite mais ils sont plus rares et tu ne pourras pas te les payer non plus).

 

Bref la Clio Mustang, une fois replacé dans son contexte elle impressionne personne. Bon c'est sur qu'en 2009, en France, tu auras bien meilleure allure qu'en Clio, mais voilà la gueule de ton compte en banque. Et puis très franchement, si on te proposait de choisir (indifféremment du prix) une voiture de série européenne moderne avec laquelle aimerais rouler pour te faire plaisir, est-ce que tu connais un seul con qui choisirais une Clio? Non, ils voudront une allemande super haut de gamme de type Audi A8, pas une compacte française. Et l'équivalent américain de l'époque existe et contrairement à une mustang tu peux te la payer sans vendre tes organes au marché noir.

 

Par exemple, celle ci

http://195.154.158.34/images/460/4603383330.jpg

 

Imperial "Le Baron" 1973 6900€ à débattre. Dès fois qu'elle intéresse quelqu'un: j'aurais les moyens je l'aurais prise.

http://www.leboncoin.fr/vi/33821848.htm?ca=3_s

 

Bon, c'est sur, c'est pas la même gueule qu'une mustang mais c'est quand même plus impressionnant et ça a de multiples avantages.

Le prix: ça coute 1/4 de mustang pas chère. Une américaine c'est super, mais si tu ne peux même pas t'en servir pour inviter ta copine au restau parce que t'as le crédit à rembourser ça ne sert à rien. Il faut être raisonnable, le but c'est de se faire plaisir, pas d'acheter un nid à emmerdes.

L'état: le jour où tu trouveras une mustang dans tes moyens tu vas te faire chier à la ramener avec un plateau et t'es même pas sur de pouvoir la restaurer. Là tu rentres par la route.

Le moteur: contrairement aux mustangs c'est livré avec le plus gros moteur disponible (et oui là on joue dans la cours des grands).

Le confort: là dessus il y a des options comme la clim auto que la plupart des gens n'ont pas sur leur voiture et d'autres que tu n'imagines même pas.

L'originalité: oui rouler en Mustang c'est déjà original comparé à l'automobiliste moyen mais si c'est pour avoir des têtes à claques qui viennent te parler quand tu viens de te garer pour te dire "c'est une Mustang mon cousin il en a une" ou pire "j'adore, j'ai un poster d'éléanor dans ma chambre"... Avec une impérial tu attireras les curieux aussi, mais pas le même public. Et puis tu peux être sur d'un truc, la femme du patron n'aura pas la même en cabriolet rouge pour faire son shopping (désolé pour ceux qui ont une mustang, j'ai pas pu résister :p ).

 

Alors si t'es vraiment motivé par ce type de voitures, commence par te documenter. Rien qu'à voir comment tu en parles je vois que tu n'y connais rien (je ne dis pas ça méchamment). Tu trouveras certainement d'autres modèles qui t'intéresse encore plus qu'une mustang et à un prix abordable.

 

 

 

 

dans l'absolu tout est vrais mais voulà y a les idées reçues , le nouveaux passionné préfèrera dire :

- j'ai une mustang ( ça claque mieux chez le commun des mortels , même si ce n'est pas avoué )

que dire :

- j'ai une polara 70 , ça le fait moin quand même chez le consommateur moyen !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra766du

 

 

 

dans le genre idées reçues .................... :sol:

 

 

Je parlerai plutôt de clichés :lol:

 

Au fait ! c'est la 800eme !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac230NG

JFKEN, il y a de la place derriere la banquette (du moins sur ma serie).Cela fait un coffre de la largeur de la benne sur 60cm de long (sous la benne) et a peu pres 50 cm de haut.Plus de l'espace selon la position de la banquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'absolu tout est vrais mais voulà y a les idées reçues , le nouveaux passionné préfèrera dire :

- j'ai une mustang ( ça claque mieux chez le commun des mortels , même si ce n'est pas avoué )

que dire :

- j'ai une polara 70 , ça le fait moin quand même chez le consommateur moyen !

 

 

Même moi quand je sort qu'une Caprice 85 me botterais bien, on me regarde avec des yeux de merlants fris, et on me dit "tu va pas acheter une bagnole de filics, t'auars l'air d'un con ?"

 

Quand on me répond ca moi, j'ai envie de sortir à ce genre de gugus la gamme complète de la Chevrolet Caprice ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac230NG

torino man sur summit racing, dans recherche tu tapes aero wheels et normalement tu tombe dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale057Ve

je c que c'est hyper chére mais rien ne faut un ford mustang a mes yeux , jattandré d'avoir un peut plus de sous sur mon compte en banque pour me lancée dans cette aventure en plus si il faut la fair importer . quelque ancienne americaine me font aussi rever mais j'en est pas vue bocoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

je c que c'est hyper chére mais rien ne faut un ford mustang a mes yeux , jattandré d'avoir un peut plus de sous sur mon compte en banque pour me lancée dans cette aventure en plus si il faut la fair importer . quelque ancienne americaine me font aussi rever mais j'en est pas vue bocoup

 

T'en as pas vu beaucoup parce que tu ne les as pas cherchées, pourtant y'a pas besoin d'aller bien loin. Regarde la skylark que charger68 a posté: ça vaut largement n'importe quelle mustang et elle est à vendre pas cher.

 

Maintenant si tu veux absolument acheter une mustang c'est ton choix, mais dis toi que si une bande de passionnés qui ont presque tous eu une ou plusieurs américaines sont tous d'accord pour te dire "achète pas une mustang, c'est trop cher pour ce que c'est, tu vs te faire arnaquer", c'est qu'ils ont sans doute raison.

 

Mais bon, c'est toi qui vois. Moi je sais qu'un jour ou l'autre j'achèterais mon américaine, mais j'ai aussi des objectifs plus raisonnables comme acheter une maison. Donc j'achèterais un modèle abordable comme ça j'aurais les deux. En plus j'aurais un garage pour la ranger et l'entretenir dans de bonnes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

j'aurais pas acheté mon tromblon , je me serais laissé tenté :love::love:

 

Oui j'y avais pensé. Mais je suis content que t'ai acheté ton tromblon.

 

J'aurais été content que tu achètes l'impérial, mais une riviera boat-tail, c'est LE modèle à avoir possédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

 

AAHHHHH ! celui qui achète ça je le tue ! :lol:

Je commence à économiser là ! :ange::o

 

 

Le jour où je paierai une US plus de 2000€ il est pas arrivé !

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

 

 

 

dans l'absolu tout est vrais mais voulà y a les idées reçues , le nouveaux passionné préfèrera dire :

- j'ai une mustang ( ça claque mieux chez le commun des mortels , même si ce n'est pas avoué )

que dire :

- j'ai une polara 70 , ça le fait moin quand même chez le consommateur moyen !

 

Ben oui et non. Parce que dire "j'ai une mustang", les mecs ils savent ce que c'est, mais quand c'est un modèle inconnu du grand public t'as l'air d'un fin connaisseur. En plus comme les gens n'y connaissent rien ils sont persuadés que ta voiture coute cher, qu'il y en a trois en France et que tu as fait LA bonne affaire du siècle. Et puis l'impact est pas le même: j'ai montré l'eldo 68 noire que j'aimerais avoir à des copines, elles adorent et trouvent ça hyper classe. Je leur aurais montré une mustang, elles m'auraient dit "Oh ouiii, c'est trop mignoooooooon. Y'en avait une pour le mariage de ma cousine."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §56 372km

Je ne voudrais pas casser ton rêve mais si l'argent est un problème tu ferais mieux d'oublier la mustang. C'est une voiture tellement populaire que sa côte à monstrueusement grimpé. Du coup elles sont vendues à des bobos qui les achètent à 35 000€ persuadés que ce sont de rares véhicules de collection. Seulement ce qu'ils ne savent pas c'est que leur mustang c'est la clio de l'époque: autrement dit, c'est une voiture tellement grande production que c'est la seule ricaine de cette époque qui ne me fait rien si elle pourrit dans une casse ou en cube. Comme la clio, on montre les modèles super sportifs mais ils sont aussi courant que la clio V6, les modèles répandus ont les moteurs et les performances de n'importe quelle autre voiture de l'époque. Et comme les clios, c'est une entrée de gamme destinée aux teenagers ou aux jeunes femmes (il y a eu des modèles plus velus par la suite mais ils sont plus rares et tu ne pourras pas te les payer non plus).

 

Bref la Clio Mustang, une fois replacé dans son contexte elle impressionne personne. Bon c'est sur qu'en 2009, en France, tu auras bien meilleure allure qu'en Clio, mais voilà la gueule de ton compte en banque. Et puis très franchement, si on te proposait de choisir (indifféremment du prix) une voiture de série européenne moderne avec laquelle aimerais rouler pour te faire plaisir, est-ce que tu connais un seul con qui choisirais une Clio? Non, ils voudront une allemande super haut de gamme de type Audi A8, pas une compacte française. Et l'équivalent américain de l'époque existe et contrairement à une mustang tu peux te la payer sans vendre tes organes au marché noir.

 

Par exemple, celle ci

http://195.154.158.34/images/460/4603383330.jpg

 

Imperial "Le Baron" 1973 6900€ à débattre. Dès fois qu'elle intéresse quelqu'un: j'aurais les moyens je l'aurais prise.

 

 

 

 

 

http://www.leboncoin.fr/vi/33821848.htm?ca=3_s

 

Bon, c'est sur, c'est pas la même gueule qu'une mustang mais c'est quand même plus impressionnant et ça a de multiples avantages.

Le prix: ça coute 1/4 de mustang pas chère. Une américaine c'est super, mais si tu ne peux même pas t'en servir pour inviter ta copine au restau parce que t'as le crédit à rembourser ça ne sert à rien. Il faut être raisonnable, le but c'est de se faire plaisir, pas d'acheter un nid à emmerdes.

L'état: le jour où tu trouveras une mustang dans tes moyens tu vas te faire chier à la ramener avec un plateau et t'es même pas sur de pouvoir la restaurer. Là tu rentres par la route.

Le moteur: contrairement aux mustangs c'est livré avec le plus gros moteur disponible (et oui là on joue dans la cours des grands).

Le confort: là dessus il y a des options comme la clim auto que la plupart des gens n'ont pas sur leur voiture et d'autres que tu n'imagines même pas.

L'originalité: oui rouler en Mustang c'est déjà original comparé à l'automobiliste moyen mais si c'est pour avoir des têtes à claques qui viennent te parler quand tu viens de te garer pour te dire "c'est une Mustang mon cousin il en a une" ou pire "j'adore, j'ai un poster d'éléanor dans ma chambre"... Avec une impérial tu attireras les curieux aussi, mais pas le même public. Et puis tu peux être sur d'un truc, la femme du patron n'aura pas la même en cabriolet rouge pour faire son shopping (désolé pour ceux qui ont une mustang, j'ai pas pu résister :p ).

 

Alors si t'es vraiment motivé par ce type de voitures, commence par te documenter. Rien qu'à voir comment tu en parles je vois que tu n'y connais rien (je ne dis pas ça méchamment). Tu trouveras certainement d'autres modèles qui t'intéresse encore plus qu'une mustang et à un prix abordable.

 

 

 

ouai c'est vrai que c'est un beau modele

mais ça reste un peu chere quand meme pour un quatres porte

il ya surement de la carrosserie a faire vu qu'elle est corrodés et ça dit peinture etc.....

avec 3000 de moins ça peut peut etre le faire

mais faut la voir

 

 

 

 

IMG_0724.jpg.5c9c8599c74019dbc718289bc5ba0ab6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §56 372km

 

 

la c'est honnete

bonne base pour faire un kustom

ou juste la rabaisser et virer les poignées de porte et une petite peinture mat ou satiné ( ou la laisser meme avec sa peinture d'origine mais avec le meme traitement )

et ça fera une caisse cool

 

 

2708861443_589a2a6b98_b.jpg.0902aaf170c5927f44783b48968038c0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra766du

Ben oui et non. Parce que dire "j'ai une mustang", les mecs ils savent ce que c'est, mais quand c'est un modèle inconnu du grand public t'as l'air d'un fin connaisseur. En plus comme les gens n'y connaissent rien ils sont persuadés que ta voiture coute cher, qu'il y en a trois en France et que tu as fait LA bonne affaire du siècle. Et puis l'impact est pas le même: j'ai montré l'eldo 68 noire que j'aimerais avoir à des copines, elles adorent et trouvent ça hyper classe. Je leur aurais montré une mustang, elles m'auraient dit "Oh ouiii, c'est trop mignoooooooon. Y'en avait une pour le mariage de ma cousine."

 

 

C'est sur que la banquette arriere de l'eldo est plus pratique, surtout si elles sont plusieurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...