Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Lancia Fulvia Zagato vos opinions please


Invité §Ndr732bf

Messages recommandés

Invité §Ndr732bf

Bonjour,

 

J'ai fait des recherches, mais j'ai pas trouvé de réponses quand à la fiabilité de la voiture? Les pièces de rechange sont elles facilement à trouver? Qui a déjà conduit une? Est-ce qu'il y a des propriétaires ici?

 

Bref je voudrais bien entendre vos expériences, réactions, commentaires... :love:

 

http://www.viva-lancia.com/fulvia/bacheca/31-40/olivier/zagato-1600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D. 575gW

Bonsoir,

 

pour commencer vous pouvez aller voir su ce sujet :

 

Cette url n'existe plus

 

je crois que l'essentiel y est dit, si vous voulez en savoir plus il suffit de demander.

 

Globalement une FULVIA SPORT (véritable appelation) c'est un coupé FULVIA un peu plus rapide et plus bruyant avec une ligne extraordinaire.

 

Conclusions : mécanique sans pb , carrosserie : pas de pièce de rechange.

 

Si vous vous interessez à la 1600 seul le moteur et la boite sont communs à la 1600 HF LUSSO.

 

Cordialement

 

Daniel POTTIER

LANCIA CLUB FRANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ndr732bf

Bonjour!

 

Merci beaucoup pour votre réponse, le fait qu'il n'y pas de pièces de rechange pour la carrosserie m'a

choqué un peu :??: est-ce vraiment si grave, de sorte qu'il faut pas acheter ce modèle?

 

on m'avait dit qu'elles sont très sensibles à la rouille????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D. 575gW

Pas de pièce de carrosserie disponible facilement cela ne veut pas dire qu'on en trouve pas d'occasion en cherchant. Si vraiment il n'y a rien à trouver les carrossiers sont là pour ça pour réparer. je crois que la seul pièce refabriquée est le hayon arrière.

 

Quant à la rouille elle n'est pas plus importante que sur d'autres modèles de la même époque.

 

Donc on peut acheter une Fulvia Sport comme tout autre Lancia et tout autre marque ..

 

Cordialement

 

Daniel POTTIER

LANCIA CLUB FRANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ndr732bf

Bonjour,

 

Merci pour votre message!

 

entretemps j'ai lu quelques articles, pourtant j'ai une question où j'ai pas trouvé de réponse, est-ce qu'il y a une différence entre Fulvia 1.6 HF et 1600 HF?

 

Un garagiste en Allemagne propose une 1600 HF, si on compare ces photos avec les photos des 1.6HF on remarque que c'est pas la même chose?! Elle est à 16.000 euros, est-ce trop? (elle est entièrement restaurée...)

 

Kind Regards

 

NDR5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D. 575gW

Bonjour,

 

Merci pour votre message!

 

entretemps j'ai lu quelques articles, pourtant j'ai une question où j'ai pas trouvé de réponse, est-ce qu'il y a une différence entre Fulvia 1.6 HF et 1600 HF?

 

Un garagiste en Allemagne propose une 1600 HF, si on compare ces photos avec les photos des 1.6HF on remarque que c'est pas la même chose?! Elle est à 16.000 euros, est-ce trop? (elle est entièrement restaurée...)

 

Kind Regards

 

NDR5

 

 

Bonsoir, il n'existe pas de FULVIA 1600 HF mais uniquement :

 

la FULVIA RALLYE 1.6 HF coupé type 818/540 produite à 2.258 exemplaires entre 1969 et 1970 dite FANALONE

la FULVIA 1,6 HF Lusso coupé type 818/740 produite à 4690 exemplaires entre 1970 et 1973.

Il existe des différences d'aspect flagrantes entre ces deux modèles bien qu'ils soient dotés de la carroserie dite "coupé usine".

 

en fin la FULVIA sport 1600 coupé produite à 800 exemplaires (carrosserie Zagato) type 818/750 qui ne bénéficie pas du train avant des modèles HF.

 

Le prix annoncé correspond à une FULVIA 1.6 HF LUSSO coupé en vraiment très bon état , selon les standards français.

 

Si vous voulez en savoir plus allez sur www.viva-lancia.com qui offre des liens vers des sites consacrés à la FULVIA et/ou envoyez moi un MP pour établir un contact téléphonique.

 

Vous pouvez aussi faire un tour sur www.lanciaclubfrance.com il y a une video prise depuis une FULVIA 1,3 S coupé type 818/630 qui suit une autre Fulvia modèle 1.3 HF type 818/340 -( Lancia c'est compliqué )- ........... sur le circuit de SPA avec passage du Raidillon.

 

Cordialement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben658CX

Il existe bien des Fulvia 1600 HF, ce sont les secondes séries chassis 818.740

 

Les premières séries (Fanalone) sont des 1.6 HF chassis 818.540

 

Toutes les deux partagent le même moteur 818.540.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...