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Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
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Messages recommandés

Invité §met203TE

au niveau du delco des fois il suffit d un quart de vis tu devrais mettre de la pate a joint bleu loctite je crois la marque comme sa aucun soucis ^^

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Invité §Vis524ub

Demain, je vais a l´EuroCitro!

 

Je pense que je vais au camp du Manoir. Si quelqu'un veut parler avec moi, Je pense que ma voiture est le seul Visa espagnol et rouge...

 

Je suis sûr que la EuroCitro va être tres amusant!!

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Invité §GEN486Mq

Demain, je vais a l´EuroCitro!

 

Je pense que je vais au camp du Manoir. Si quelqu'un veut parler avec moi, Je pense que ma voiture est le seul Visa espagnol et rouge...

 

Je suis sûr que la EuroCitro va être tres amusant!!

Moi je serai aux houx , avec ma Regate en compagnie de gsa italienne française et traction.

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Invité §Vis524ub

Moi je serai aux houx , avec ma Regate en compagnie de gsa italienne française et traction.

 

 

 

C'est très bon!,

 

J'espère que nous nous trouvons dans le circuit, parce que ta visa est facile à reconnaître aussi

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Invité §GEN486Mq

 

 

C'est très bon!,

 

J'espère que nous nous trouvons dans le circuit, parce que ta visa est facile à reconnaître aussi

 

C'est sûr :sol:

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Salut les gars,

 

Lundi j'ai démonté mes bougies et mon delco pour controler leur état. UNe fois remonté je n'ai pas réussi à démarrer la voiture. J'avais démonté puis remonté le delco et le moteur avait démarré. Je l'avais fait tourner quelques minutes (sans faire rouler la voiture). Je n'avais pas compris pourquoi après avoir redémonté puis remonté le delco ça fonctionnait :??:

 

Cet après-midi, j'ai voulu la prendre pour faire une course. Elle démarre au quart de tour, je la fais chauffer. Puis je pars. Je fais même pas 100 mètres qu'elle cale. Et impossible à remettre en route :cyp: Je la pousse jusqu'à mon garage et prends la moto du coup. Lorsque je reviens, je la redémarre. Elle a tourné peut etre 10 secondes puis rebelotte. Le moteur coupe et impossible à remettre en route.

Je regarde le delco, et re re nettoie les plots avec du papier de verre. Je décide de controler la résistance du faisceau d'allumage et y en a un sur les 4 qui est mort :cyp: Résistance infinie ... Je ne comprends pas comment le moteur pouvait fonctionner !!! Et pour les quelques secondes où il tournait, c'était bel et bien sur 4 cylindre !

Je sèche un peu là ...

 

Alors soit j'ai ni**é le fil lorsque je l'ai démonté (je n'y crois pas trop) et j'ai de nouveau le module d'allumage électronique qui est mort ..... :??:

Bref, la Visa me gonfle par moment, je ne peux pas m'en servir comme voiture de tous les jours :pfff:

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Quel age as ton faisceau d'allumage car au bout d'un certains temps ( cf F. Reynaud ) il perd de son efficacité !

A+

 

Je ne sais pas. MAis je vais en commander un, plus un delco et je me demande si ma bobine n'est pas morte ...

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Invité §GEN486Mq

 

 

C'est très bon!,

 

J'espère que nous nous trouvons dans le circuit, parce que ta visa est facile à reconnaître aussi

 

Ravi d'avoir pu te parler brievement à l'Eurocitro , mais le manque de temps m'a empeché de rester plus longtemps :cry:

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:hello:

J'ai commencé à poster le compte-rendu photo de l'Eurocitro mais voici un "tirage spécial" consacré à la Visa ;)

 

 

IMG_7708_800.jpg

la GTI de la vente aux enchères (et qui n'a pas trouvé preneur, je crois)

 

 

IMG_7707_800.jpg

 

 

IMG_7719_800.jpg

le propriétaire de cette Visa rouge s'est dénoncé un peu plus haut ;)

 

 

IMG_8254_800.jpg

La mienne et même pas honte :p

 

 

IMG_8244_800.jpg

Une Platine

 

 

IMG_8243_800.jpg

une Découvrable bicolore

 

 

IMG_8169_800.jpg

une Club au milieu des deuches :sol:

 

 

IMG_8184_800.jpg

une autre Club, avec options ! :)

 

et pas pris en photo :oops: une West End et quelques autres ainsi que les 2 ou 3 C15 présents

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tu peux voir la seule porte en vraiment bon état (à l'arrière) :p

 

ah... aussi... la vitre n'est pas cassée, mais simplement baissée... pour profiter de quelques minutes de soleil :D

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Invité §met203TE

XD pour la "club au milieu des 2ch" en réaliter c est une super e

 

c est une erreur au niveaux de l organisation qui a fait que j ai rouler avec les 2 ch :) d ailleurs c etait cool ;)

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Invité §ric552Qd

Salut

 

J'ai un cylindre 2 Citroen Visa de 1986 et de la couleur des roues n'est pas la bonne.

 

Les roues de la voiture ont sont simples sans le bouchon du centre (ce n'est pas la version de club).

 

Donc, je vous demande de l'aide si quelqu'un sait ce qui est le code de couleur pour peindre les roues.

 

Désolé pour quelques erreurs, je suis en utilisant le traducteur google

 

:wahoo:

 

 

les roues sont à l'image

 

visawheels.jpg

 

Merci

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Salut

 

J'ai un cylindre 2 Citroen Visa de 1986 et de la couleur des roues n'est pas la bonne.

 

Les roues de la voiture ont sont simples sans le bouchon du centre (ce n'est pas la version de club).

 

Donc, je vous demande de l'aide si quelqu'un sait ce qui est le code de couleur pour peindre les roues.

 

Désolé pour quelques erreurs, je suis en utilisant le traducteur google

 

:wahoo:

 

 

les roues sont à l'image

 

visawheels.jpg

 

Merci

 

Bonjour et bienvenue ici

 

En principe la teinte des jantes en tôle est : AC 089

A+

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XD pour la "club au milieu des 2ch" en réaliter c est une super e

 

c est une erreur au niveaux de l organisation qui a fait que j ai rouler avec les 2 ch :) d ailleurs c etait cool ;)

 

Trop tard pour modifier :bah: mais j'en prend bonne note ! ;)

 

Pour l'erreur, je m'en doutais :

Après avoir vu passer quelques Visa, je me suis aperçu au bout d'un moment que le GO à l'entrée du circuit ne les faisait plus rentrer :p

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Invité §met203TE

bonjour une question pour vous comment reproduis t-on les dessins ou incrustation? je sais pas du tableau de bord?

 

et c quelle matiere?

 

sinon pour vis de purge tu y pense?

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Salut les gars,

 

Ce soir j'ai monté ma nouvelle bobine et mon faisceau d'allumage. Et au moment de mettre en route, je sens que le moteur veut partir mais il tousse et fait des bruits bizarres. Ça ressemble un peu au bruit d'un bouchon qu'on retire d'une bouteille de vin. Vous avez une idée de ce que ça peut être ?

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Invité §met203TE

je dirais de l air dans le circuit :) ou alors les bougies? essaie de voir si ta une étincelle a partir de ton cable de bougie

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des câbles d'allumage montés dans le désordre ? ;)

 

C'est exactement ça. Au lieu de faire 1, 3, 4, 2 c'étiat le contraire :cyp: je ne sais pas comment je me suis démerdé.

 

J'ai changé les bougies aussi. Par contre le moteur n'a tourné que 5 ou 6 secondes ... Je pense (et j'espère aussi) que c'est du au fait qu'il était noyé (j'ai fait plusieurs essai avant de mettre correctement le faisceau d'allumage dans le bon ordre).

J'ai dévissé un peu les bougies pour cette nuit. J'espère que demain le moulin décolera.

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Invité §met203TE

tu a revisser tes bougie? désoler sa parait con mais des fois....

 

sinon tes bougies elle sont comment? sa peut donner une idée de la panne :)

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tu a revisser tes bougie? désoler sa parait con mais des fois....

 

sinon tes bougies elle sont comment? sa peut donner une idée de la panne :)

 

Salut, oui j'ai bien revissé les bougies.

Elles sont neuves et j'ai un très bel arc électrique bleu. Bobine, bougies et faisceau sont neufs, le delco a 4 ans et 20 000 Km, le module d'allumage électronique a environ un an et environ 3 000 Km. Y a que l'allumeur qui est (surement) d'origine.

L'essence arrive bien au carbu.

J'ai mis la batterie en charge. J'avais 12.2 V. Un peu faiblard.

 

J'ai pas oublié la photo pour la vis de vidange du circuit de refroidissement. J'attends juste de refaire redémarrer le moteur (si j'y arrive un jour) pour pouvoir faire la vidange. Et à ce moment je prendrai la photo. J'ai regardé y a à peu prêt un mois et je ne l'ai pas vue ... Et il me semble bien que c'est sur mon moteur que j'avais vu cette vis de purge, et pas sur une photo du net.

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Invité §met203TE

ok donc a priori sa ne vient pas de l allumage :o

 

l essence arrive donc sa ne vient pas de la non plus :non: donc par élimination je pense a une prise d air car au début tu disais que c est quand tu a enlevé ton delco que la panne a commencer donc regarde par la peut être une vis mal mise ou une durite pas assez emboîter :??:

 

d ailleurs elle fait toujours le bruit du bouchon ou sa a changer? et quand tu essaie de l allumer c avec le starter ou sans?

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ok donc a priori sa ne vient pas de l allumage :o

 

l essence arrive donc sa ne vient pas de la non plus :non: donc par élimination je pense a une prise d air car au début tu disais que c est quand tu a enlevé ton delco que la panne a commencer donc regarde par la peut être une vis mal mise ou une durite pas assez emboîter :??:

 

d ailleurs elle fait toujours le bruit du bouchon ou sa a changer? et quand tu essaie de l allumer c avec le starter ou sans?

 

J'ai bien remis les durites, coiffe de carbu etc ...

J'ai essayé de démarrer ce matin, batterie chargée à bloc. Que dalle :colere: ! Lorsque j'arrête de faire tourner le démarreur, je sens le moteur veut partir et même pas 2 secondes après ça coupe :q

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