Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Possesseurs de FORD sportives années 80


powel

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fin833kA

Moi j'ai 2 fiesta mk1 xr2

Une escort rs 1600i

Une escort mk4 xr3i

DSC25.JPG.4c64e8d56d795a254a5ef865d1ff8857.JPG

495408951_DSC00164(WinCE).JPG.0e0bc3d1dc53edcaf294d1ce7ae491df.JPG

622235161_DSC00195(WinCE).JPG.db071c8a587f2610df595115d422f96e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSm662FB

petit meeting RS 1600i en Hollande (Langraaft)( des rsi de toute l europe), je recherche donc des proprio de rs 1600i pouvant etre intrresses. Depart de Paris( 410 km de Paris que de l autoroute)week end du 10/09/2006 Reservation de chambre pour le samedi soir( tres abordable).....

 

http://monsite.wanadoo.fr/christianRSIweb/index.jhtml

 

http://www.rs1600i.net/econtent.php?view=ontour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin833kA

petit meeting RS 1600i en Hollande (Langraaft)( des rsi de toute l europe), je recherche donc des proprio de rs 1600i pouvant etre intrresses. Depart de Paris( 410 km de Paris que de l autoroute)week end du 10/09/2006 Reservation de chambre pour le samedi soir( tres abordable).....

 

http://monsite.wanadoo.fr/christianRSIweb/index.jhtml

 

http://www.rs1600i.net/econtent.php?view=ontour

 

Salut j'en possede une rs1600i mais j'habite en belgique je suis interessé par se rassemblement tient moi au courrant merci mon adresse email: renn28@hotmail.com

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSm662FB

Salut

ok Pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin833kA

Salut

ok Pas de probleme

 

Ok merci c'est sympa j'ai regarder j'ai +- 130km moi pour y aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced460Fh

Fiesta XR2 MK2 1987

Escort XR3i MK4 1986

Fiesta RS Turbo 1991

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSm662FB

Ok merci c'est sympa j'ai regarder j'ai +- 130km moi pour y aller!

 

Donc on es deja 2 a y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre158wo

Bonjour je vai acheter une escort XR3i de 1985 1.6l. je voudrai savoir qu'elle en est ca consommation svp. merci. j'adore trop cette voiture

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra468oI

moi j'ai une Ford Escort Success 1.8 diesel de 1994

Bon d'accord je sors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie412oZ

il faut deterer ce topic . les ford merite plus d'attention que sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

il faut deterer ce topic . les ford merite plus d'attention que sa !

 

+1. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie412oZ

En plus a cette epoque elle envoyer severe , et donner du fil a retordre au autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou443nn

Une Escort Xr3i cabriolet 1986

Une escort 1600i 1989 bon daccord c'est pas une sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan523QK

J'ai eu une XR3 acquise en 91 d'occasion chez une dame ! (Modéle 85 je crois.. :??:)

Je l'ai revendue a gros regrets un an plus tard dans le méme état c'est a dire " Exceptionnel et d'origine " avec 68000 km au compteur ,Ct Vierge !

Elle etait blanche et.....! Bon j'arrete ,je me fais du mal !.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh630gT

pour moi c'est fiesta xr2 mk2 et escort rs turbo mk4.

 

 

 

 

100_7718.JPG.63e0d1a9e4b254e0296de1b6b8460b18.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

fiesta XR2 mk2 1987

 

ça compte tet pas mais escort mk3 1.3 1985

ford sierra 2.0 mk1 ghia break 1986

 

et un ami a une ford fiesta mk3 RS turbo préparé et T3 inside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Escort RS Turbo S1 :sol:

 

http://img212.imageshack.us/img212/3374/p10700314wy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab156XM

Moi j'ai malheureusement mis mon XR3 carbu à la casse suite à un manque de place et d'argent à l'époque :cry: Il y avait BEAUCOUP trop de réparations à y faire à l'époque (moteur malade et carrosserie tres moyenne).

Aujourd'hui si j'en trouve une autre qui me fait craquer je la prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab156XM

On fait pas toujours ce qu'on veut et puis il y avait tellement de frais sur la mienne que le jeu n'en vallait pas la chandelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd752dU

Ouf, superbe ton escort, une 1981? 1982?

 

pardon réponse avec beaucoup de retard :1982 Nickel chrome toute d'origine ou presque: vous me pardonerez les

bas de caisse mais que perso je trouve bien intégrés . ;) elle était comme ça quand je l'ai acheté je vais pas les enlever non plus :sol: avec 4 koni à gaz, une barre anti-rapprochement et un kit KN pour faire respirer le Weber double corps. Escortement'votre @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Biensur qu'on te pardonne, ce sont d'authentique bas de caisse en provenance d'un kit Kamei d'époque :sol:

 

Par contre 1982 donc premières têtes d'amortisseurs (1 vis de chaque coté de la tête) => tu les as trouvé ou tes amortos ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai plusieurs autos un coupé 20M de 71, ma Capri de 1980 (conception 70 j'avoue) :

http://www.ford-classic.com/html/photos/membres/steph/capri/images/breucap02.jpg

http://www.ford-classic.com/html/photos/membres/steph/capri/images/breucap23.jpg

 

Je roule tous les jours avec une Fiesta MkI de 1983 1100 largement modifé avec pieces d'XR2, RS/X-Pack et supersport :

 

http://www.ford-classic.com/forum/files/img_5069_large_238.jpg

http://www.ford-classic.com/forum/files/img_5070_large_410.jpg

http://www.ford-classic.com/forum/files/img_5071_large_184.jpg

http://www.ford-classic.com/forum/files/img_5073_large_201.jpg

 

 

Depuis quelques jours je suis aussi l'heureux possesseur d'une XR2 MkI de 1982.

 

http://www.ford-classic.com/html/photos/membres/steph/XR2/achatXR-1.jpg

http://www.ford-classic.com/html/photos/membres/steph/XR2/achatXR-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

A+

Steph

 

 

Je lance un appel, j'ai direct8 qui recherche pour une emission sur les sportives des années 80 une XR3 mkIII en superbe etat.

je leur ai donné le site du RS80 mais ils n'arrivent a avoir personne au tel.

 

Donc si quelqu'un est interessé pour faire l'emission avec son XR3 qu'il me contacte par mail slhonore@ford-classic.com je lui filerais son numero.

 

A+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

Je lance un appel, j'ai direct8 qui recherche pour une emission sur les sportives des années 80 une XR3 mkIII en superbe etat.

je leur ai donné le site du RS80 mais ils n'arrivent a avoir personne au tel.

 

Donc si quelqu'un est interessé pour faire l'emission avec son XR3 qu'il me contacte par mail slhonore@ford-classic.com je lui filerais son numero.

 

A+

Steph

 

 

poste sur ce topic, ça passeras mieux ! :jap:

Les Ford Escort Mk3 & Mk4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...