Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Quizz pour les experts d'avant Guerre


Invité §squ585EE

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hou066FL

:jap:

Yes , yes Zbrojovka Z-5 "express", 1936.

The american car is a "Graham-Paige" from about 1928-29, "sans aucune dude" :sol:

graham_885_01.jpg.47f82af1fad3aea76a5ad7931bbb15e3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Auto de manège bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif Où sont les freins et les suspensions? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Mais la calandre est nettement d'inspiration Rolls... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hou066FL

Une Euréka à pédales peut être!

 

:non:

No, no, it has a "moto" engine, and is made by a french moto-builder, well known.... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hou066FL

Magnat-Debon ? Monet-Goyon ?

 

:jap::jap:

YES, YES, Monet-Goyon Torpedo type MV 1925

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Je vous réveille :??:

 

 

Plusieurs indices, mais vont-ils vous aider cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

 

 

C'est en 1925, à Vienne (Autriche) et le personnage assis à l'arrière gauche n'est autre que Jorge Skafte Rasmussen, fondateur de l'empire industriel DKW et initiateur du regroupement Auto Union.

 

 

 

 

 

 

 

q16.jpg.70bd78e940114ab1b5271e9ffcbe6349.jpg

 

 

 

 

Je proclame les jeux ouverts automobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv 422so

Je vous réveille :??:

 

 

Plusieurs indices, mais vont-ils vous aider cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

 

 

C'est en 1925, à Vienne (Autriche) et le personnage assis à l'arrière gauche n'est autre que Jorge Skafte Rasmussen, fondateur de l'empire industriel DKW et initiateur du regroupement Auto Union.

 

 

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203790/q16.jpg

 

 

 

 

Je proclame les jeux ouverts automobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif

 

 

:ange:

 

 

 

Horch type 375 :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Vous êtes cois, quoi :ange:

 

L'auto de Rasmussen est une Lincoln, modèle 1924

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

 

 

Difficile d'itentifier exactement cette Dixi: probablement une "6/18 PS" (1921-23) ou une "6/24 PS" (1923-28) de même cylindrée 1568cm3 mais de 18 ou 24 ch. Pour la petite histoire, Dixi est passé dans le giron de BMW en 1928 et était établie à Eisenach, là où beaucoup plus tard seront construites les Wartburg socialistes.

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hou066FL

C'est une Belga-Rise, dite "Sizaire belge", qui doit dater de 1932 environ :D

 

 

Belga rise :jap:

Mais 1934

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...