Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avant guerre (…-1945)

Rubrique Auto Union (1899-1969)


Invité §aut501Gd
 Partager

Messages recommandés

Invité §aut501Gd

Une info sans importance mais intéressante: nombre de DKW encore immatriculées au 01.01.2008 en Allemagne

 

1000 S: 308

 

1000 Sp : 159

 

F11/junior/dL: 351

 

F 12: 147

 

F 93: 131

 

Munga: 467

 

Il serait encore plus intéressant si le club ad hoc français recensait les exemplaires existants en France :ange: Alors, si un responsable nous lit... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub607mU

C'est en effet une idée intéressante germannlook.gif.2f19ea0bfeac830cc58337dbe3277362.gif .

Pour les membres inscrits au club ad hoc, ce n'est pas très difficile , mais , rien que dans ma région , je sais qu'il existe pas mal de voitures de la marque .

C'est difficile de les localiser et de lancer un recensement.

Idée a creuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

C'est en effet une idée intéressante germannlook.gif.2f19ea0bfeac830cc58337dbe3277362.gif .

Pour les membres inscrits au club ad hoc, ce n'est pas très difficile , mais , rien que dans ma région , je sais qu'il existe pas mal de voitures de la marque .

C'est difficile de les localiser et de lancer un recensement.

Idée a creuser

 

 

 

Alors, creusons :o

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/661/g4MBwD.jpg

 

automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info sans importance mais intéressante: nombre de DKW encore immatriculées au 01.01.2008 en Allemagne

 

1000 S: 308

 

1000 Sp : 159

 

F11/junior/dL: 351

 

F 12: 147

 

F 93: 131

 

Munga: 467

 

Il serait encore plus intéressant si le club ad hoc français recensait les exemplaires existants en France :ange: Alors, si un responsable nous lit... :o

 

 

 

C'est une très bonne idée lestan09.gif.6dfd6a7605dd2570fd7c5a2e529047be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Oui, bon, mais en faisant attention où l'on creuse, aussi !

 

 

trou-attachment.jpg

 

 

Y a qq temps, c'est tout un lot de "Corvette" qui a disparu dans les profondeurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

Y a qq temps, c'est tout un lot de "Corvette" qui a disparu dans les profondeurs :o

 

 

La video ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Enfin une belle auto ! Celle de Luigi Fagioli, encore toute propre la veille du Grand Prix du 30 mai 1937.

 

 

Richtig :o A l'Avus où il ne terminera pas la course suite à des problèmes de BV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

Was ist das ?

 

 

Une petite amuserie familiale entre J.S. Rasmussen père et son fils Ove réalisée chez Framo. J'en ai parlé il y a déjà qq temps. C'est un engin à 2 places en tandem, mécanique et traction-avant DKW natürlich. D'autres photos des 2 protos réalisés qui resteront, bien entendu sans suite.

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/901/yJC4Nw.jpg[/url]

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/905/nL4LZR.jpg[/url]

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/905/U954bM.jpg[/url]

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/537/BD4bs9.jpg[/url]

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/538/TugoFt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une petite amuserie familiale entre J.S. Rasmussen père et son fils Ove réalisée chez Framo. J'en ai parlé il y a déjà qq temps. C'est un engin à 2 places en tandem, mécanique et traction-avant DKW natürlich. D'autres photos des 2 protos réalisés qui resteront, bien entendu sans suite.

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] yJC4Nw.jpg[/url]

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] nL4LZR.jpg[/url]

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] U954bM.jpg[/url]

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] BD4bs9.jpg[/url]

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] TugoFt.jpg

 

Y en a même qui disent que c'était à la page 229.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Y en a même qui disent que c'était à la page 229.

 

 

Korrekt :o Et le fils Rasmussen était Hans et non point Ove :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une attirance particulière pour ces cabriolets 3=6 2 places de 1956... On avait le choix entre deux modèles,

blanc cassé à 79.500 €

 

2015-04-17 (272).jpg

 

 

2015-04-17 (273).jpg

 

Rouge vif à 49.500 €, apparemment originaire de Suède

 

2015-04-17 (80).jpg

 

2015-04-17 (81).jpg

 

Franchement dit, je ne vois pas la nécessité de dépenser 30.000 € de plus pour le blanc, dont la teinte me plaît moins !

 

Il y avait aussi celle-ci, mais j'ai oublié de regarder le prix

 

2015-04-17 (243).jpg

 

2015-04-17 (244).jpg

 

La suite un peu plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Le coupé jaune "NE" est une "1000" de 1958, moteur 44ch DIN, juste avant l'apparition en 59 de la "1000 S" à pare-brise panoramique de 50ch DIN. Mais il y aura aussi une version dépouillée conservant le moteur 44ch.

 

Quant aux cabrios, ce sont des Karmann, bien moins 'rares" que la version Hebmüller très recherchée.

 

Belles photos Tatraplan :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei604GL

Question pour un champion:

Est ce que parmi vous certains utilise l' anode contre la corrosion sur vos voiture.

Est ce un bon remède (a première vu oui pour les bateaux) préventif :??:

 

 

 

Réponse d'un non champion: Non pas du tout je ne savait pas de mémoire que cela existait du reste :??:

 

Je connais l'anodisation qui se fait sur l'alu principalement. Et si cela ce conçoit pour un bateau qui est en parti immergé je ne vois pas bien pour une voiture qui est générallement au sec sauf périodiquement dans certaines régions innondables ... je n'en site aucune, suivez mon regard ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...