Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avant guerre (…-1945)

Rubrique Auto Union (1899-1969)


Invité §aut501Gd
 Partager

Messages recommandés

Invité §aut501Gd

 

 

 

Encore un post très sympa :love::jap:

 

Les 2 premières videos sont extraites de la cassette (peut être DVD aujourd'hui) commercialisée par Audi Tradition sous le titre "Die DKW-Rolle". La 3ème concerne la reconstruction ex nihilo de la VEMAG "Carcara" dont j'ai parlé page 12 de La Rubrique (pour vous éviter de chercher :D )

 

Celle sur les Gogo est émouvante à souhait, toute une époque :love: (tout au moins pour les teutons)

 

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Avant guerre(s) chez Audi, c'était pas les cadences infernales.... :ange:

 

 

 

1794778181_audiproduction.jpg.3beed0e5ee684b21ee2353899bda26de.jpg

 

 

 

Typ = modèles

 

Bauzeit = période de fabrication

 

Stückzahl = nombre d'exemplaires

 

incl. LKW = y compris camions

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv 422so

PETITE, MAIS LUXUEUSE

 

 

LA DKW «F 5 FRONT LUXUS »

 

 

 

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

 

 

 

 

:jap: Merci Automobilix pour cet article : que du beau linge :love::love::love:

 

J'ai trouvé ceci sur baybay (désolé pour la qualité, que j'ai essayé d'améliorer) :

 

il y a du F5, F7 et F8 , et je me pose la question suivante: ces photos figurent à chaque fois sur le bas d'un courrier, avec ces fameux timbres oblitérés :voyons: (s'agirait-il de protos :voyons: mais je ne le pense pas :??: )

 

DKW REICHSKLASSE Pritsche Bj.1934:

DKWREICHSKLASSEPritscheBj.1934Typenschein.jpg.71c875391149468df1e0aa7fa3b63777.jpg

 

DKW REICHSKLASSE Limousine Bj.1934:

DKWREICHSKLASSELimousineBj.1934Typenschein.jpg.905c396abc8ca6cd51ca3dd5fa6d98d0.jpg

 

DKW REICHSKLASSE CABRIOLET Bj.1936:

DKWREICHSKLASSECABRIOLETBj.1936Typenschein.jpg.b9a9989019e94ec90437ac9e17fe2467.jpg

 

DKW MEISTERKLASSE Limousine Bj.1939:

DKWMEISTERKLASSELimousineBj.1939Typenschein.jpg.380580bfa8cabb6940b219b9733d31f5.jpg

 

 

:ange: çà faisait longtemps que je n'étais pas venu ici :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv 422so

Avant guerre(s) chez Audi, c'était pas les cadences infernales.... :ange:

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203790/audi production.jpg

 

 

 

Typ = modèles

 

Bauzeit = période de fabrication

 

Stückzahl = nombre d'exemplaires

 

incl. LKW = y compris camions

 

 

 

;)

 

 

Quelques prix d'époque (ça fait combien en roros :voyons: )

 

DKWF701.jpg.da57ee27b20be89b88e09e7b6bdb8bc0.jpg

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv 422so

Restons en 1939 avec cette belle brochure à vendre sur baybay à un prix :eek: hors de ma bourse :cry:

 

DKW1939WagenGermanTextSalesBrochure01.jpg.db174bee14047096664e956e4e5f3305.jpg

 

DKW1939WagenGermanTextSalesBrochure02.jpg.f28f17a3ce470edc4f5bf384eea37292.jpg

 

DKW1939WagenGermanTextSalesBrochure03.jpg.5c9bbb1af791096ab80813794f109946.jpg

 

DKW1939WagenGermanTextSalesBrochure04.jpg.a066820adf7e41f8da4d0058043fba6b.jpg

 

DKW1939WagenGermanTextSalesBrochure05.jpg.d0e8e572acd3372bb196bfb35b0d6ace.jpg

 

DKW1939WagenGermanTextSalesBrochure06.jpg.d1afe2b422f022256254cd91d35f9b38.jpg

 

DKW1939WagenGermanTextSalesBrochure07.jpg.511563ba6545c92915a95527ef77f57e.jpg

 

 

:love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

J'ai trouvé ceci sur baybay (désolé pour la qualité, que j'ai essayé d'améliorer) :

 

il y a du F5, F7 et F8 , et je me pose la question suivante: ces photos figurent à chaque fois sur le bas d'un courrier, avec ces fameux timbres oblitérés :voyons: (s'agirait-il de protos :voyons: mais je ne le pense pas :??: )

 

 

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif GV. Certes, tu es un peu rare, mais tes apparitions sont toujours sources de trouvailles et autres "nouveautés". On ne s'en plaindra donc pas. :jap:

 

Rien de prototypes dans les images: ce sont des modèles très courants à l'époque. S'ils figuraient au bas de courriers, peut être était-ce de la réclame cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif . Ou un courrier à faible affranchissement, comme chez nous dans les années 50 où moins de 5 ou 7 mots sur carte postale étaient taxés a minima. Ou encore plus avant où le fait de mettre le timbre sur l'image et non au verso correspondait au tarif le plus faible cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif . Je crois distinguer que la valeur des timbres est exprimée en schilling, donc courriers provenant d'Autriche.

 

Quant à la valeur actuelle des diverses "Front" du catalogue tu n'as qu'à multiplier les Reichsmark par 3,45 pour avoir le prix aujourd'hui en €. Mais c'est trompeur car les pouvoirs d'achat de 1935 et de 2008, en France comme en Allemagne, ne sont pas semblables entre eux. Et là, j'ai pas le coeff' qui va avec :(

 

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv 422so

Bon, y a de la lumière, des voitures sympa, pis il parait que je peux améliorer mon orthographe ici :D

 

 

Tu as choisi la bonne rubrique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv 422so

Pour les miniateux, Atlas à sorti chez nos amis teutons ceci :love:

 

DDRIFADKWF8CabrioletoriginalverschweitMS1432655euros01.jpg.0501f6a718087dafca326a8a94f1a7f6.jpg

 

DDRIFADKWF8CabrioletoriginalverschweitMS1432655euros02.jpg.569fefea1f923c802551b70ee318b073.jpg

 

DDRIFADKWF8CabrioletoriginalverschweitMS1432655euros03.jpg.45e01ccdfd6c3388f4ee28cb4eb18fd1.jpg

 

Vu les prix pratiqués sur baybay, mon oncle teuton se charge de me trouver un lot très abordable :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Pour le timbre apparemment autrichien, j'ai trouvé ça

 

 

 

at950.jpg.30e6817e06063d9ec5de157a5507b3ea.jpg

 

 

Les motifs sont bien les mêmes que sur les timbres des courriers d'environ 1935 que tu as postés, même si le timbre ci-dessus date de 1950.

 

Autre chose: on peut lire sur "tes" timbres "Stempelmarke", ce qui ne veut pas du tout dire "timbre-poste" mais "timbre de quittance". Alors ces "courriers" seraient-ils des documents commerciaux cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv 422so

Pour le timbre apparemment autrichien, j'ai trouvé ça

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203790/at950.jpg

 

 

Les motifs sont bien les mêmes que sur les timbres des courriers d'environ 1935 que tu as postés, même si le timbre ci-dessus date de 1950.

 

Autre chose: on peut lire sur "tes" timbres "Stempelmarke", ce qui ne veut pas du tout dire "timbre-poste" mais "timbre de quittance". Alors ces "courriers" seraient-ils des documents commerciaux cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

 

 

Je le pense, et je ne retrouve pas le lien de la vente sur baybay :bah: pour vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Bon, y a de la lumière, des voitures sympa, pis il parait que je peux améliorer mon orthographe ici :D

 

 

 

Willkommen X Jott Stephan exclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gif

 

Tu pourras même prendre des cours de teuton :lol:

 

 

Attention, si tu deviens accro', l'achat d'une DKW te menace automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv 422so

Automobilix, :fleur:

 

J'ai besoin de tes lumières: s'agit -il d'une Wanderer ou d'une Audi :voyons:

 

AutooffenesVerdeckSpeichenraderca1920toll.jpg.eac2f7c285c290fcd78d3436d90a0126.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Bon, GV, j'ai trouvé que sur les anciens actes administratifs autrichiens on devait apposer un "Stempelmarke". Reste plus qu'à trouver le genre de documents que tu as postés. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Automobilix, :fleur:

 

J'ai besoin de tes lumières: s'agit -il d'une Wanderer ou d'une Audi :voyons:

 

:)

 

 

Sans hésitation aucune, une Audi losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif

 

Très certainement du "Typ B", construite entre 1911 et 1917, animée par un 4 en ligne de 2,6 litres et 28 ch

 

 

 

 

1221845196_auditypB1.jpg.ae7ac96df71f8335a8de7010d88fc43a.jpg

 

 

 

D'ailleurs un modèle similaire, fraîchement restauré et aujourd'hui exposé chez Audi Tradition, "a été posté par un de nos fidèles lecteurs dans ces colonnes" il y a peu de temps.

 

 

;)

 

 

 

1433111424_auditypB.jpg.c942bb8a9092f15f628dc63f53853de9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tb6500LV

Bonjour,

Je recherche quelques informations sur une Audi, mais je n'ai pas de documentations. Vous pouvez peut-être m'aider : voici les données techniques que j'ai :

- La voiture a un empattement de 3.38 à 3.40m

- Moteur imposant, au moins 6 cylindres

- Modèle probablement commercialisé à partir de 1935

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Es-tu sur que ce soit vraiment une Audi? En effet, de 1932 à 1940, les calandres des 4 marques du groupe Auto Union arboraient toutes le logo aux 4 anneaux entrecroisés, que ce soit Audi, DKW, Horch ou Wanderer. Entre 1932 et 1940, il n'y a pas d'Audi affichant un tel empattement.

 

La "Zwickau "T 15/75" = 3,10 m

 

La "Front UW et 225" = 3,05 et 3,10 m

 

La "920", toute dernière Audi d'avant guerre = 3,10 m

 

Ce sont toutes des 6 cylindres.

 

Un bout de photo serait le bienvenu :ange:

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

 

Edit: à mon avis, avec cet empattement là, c'est plutôt du côté de Horch qu'il faudrait chercher, genre...

 

 

 

 

 

853.jpg1..jpg.4c428865d7e29cb76051beafe1f5670f.jpg

 

 

ou

 

 

 

 

h670.jpg1..jpg.2a77d173ae5887e851f16ef4c9dc1604.jpg

 

 

mais celle là a un V 12 automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

 

 

Les 2 ont un empattement de 3,45 m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv 422so

Bon, GV, j'ai trouvé que sur les anciens actes administratifs autrichiens on devait apposer un "Stempelmarke". Reste plus qu'à trouver le genre de documents que tu as postés. :??:

 

 

:bah: je ne suis pas sur d'en retrouver :bah:

 

 

 

Sans hésitation aucune, une Audi losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif

 

Très certainement du "Typ B", construite entre 1911 et 1917, animée par un 4 en ligne de 2,6 litres et 28 ch

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203790/audi typ B1.jpg

 

 

 

D'ailleurs un modèle similaire, fraîchement restauré et aujourd'hui exposé chez Audi Tradition, "a été posté par un de nos fidèles lecteurs dans ces colonnes" il y a peu de temps.

 

 

;)

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203790/audi typ B.jpg

 

 

:jap:

 

 

 

DKW INFORMATIONEN :D

 

1950DKWAutoUnionVanPickupMotorcycleBrochure01.jpg.1151ab63956ad2bcf97304a66bfca1da.jpg

 

1950DKWAutoUnionVanPickupMotorcycleBrochure02.jpg.c91c5c48d7e725bc0bd249a26fa89e3e.jpg

 

1950DKWAutoUnionVanPickupMotorcycleBrochure03.jpg.92fa8c228f2588db8eebb3886110202a.jpg

 

1950DKWAutoUnionVanPickupMotorcycleBrochure04.jpg.4ad359ca82ea10a61171250bf8eca2c4.jpg

 

1950DKWAutoUnionVanPickupMotorcycleBrochure05.jpg.f7008184ac2e7c2a55b45d2b78f9fc35.jpg

 

1950DKWAutoUnionVanPickupMotorcycleBrochure06.jpg.d7be8645702a93e8a8f59cebe427321e.jpg

 

1950DKWAutoUnionVanPickupMotorcycleBrochure07.jpg.47507306c14b4beff73b123dc553c409.jpg

 

1950DKWAutoUnionVanPickupMotorcycleBrochure08.jpg.2066fac87002b41c2f2cffa5c2e79375.jpg

 

1950DKWAutoUnionVanPickupMotorcycleBrochure09.jpg.c82b7127163798c73ab2df9ad4b83920.jpg

 

1950DKWAutoUnionVanPickupMotorcycleBrochure10.jpg.1e8bbf70f0698ea2f024538c58bfb90f.jpg

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

:jap: GV.

 

Tu viens de mettre la main sur un oiseau rare automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif Le N° 2 des "DKW Information", qui ensuite furent rebaptisées "DKW-Nachrichten". Le 1000éme "Schnellaster" dont tu nous gratifie est en effet tombé des chaînes d'Ingolstadt en février 1950.

 

 

 

1080013098_1000emeSchnell.jpg.2ea263fc7aa0a4f17bd69a1426af6cff.jpg

 

 

A cette époque là, la construction d'autos n'avait pas encore repris chez Auto Union et il faudra attendre août 1950 pour voir la première "F 89 P - Meisterklasse" faire ses débuts. Le 1000ème exemplaire sortira fin novembre de cette même année, mais des usines de Düsseldorf cette fois.

 

 

 

873910857_1000emeMeisterklasse.jpg.715aaeb516996a527f55f1d2d8547524.jpg

 

 

C'est fin 1949 que les activités industrielles d'Auto Union redémarreront, avec la moto légère "RT 125 W" (pour West, afin de ne pas la confondre avec l'IFA de même dénomination et strictement identique) et donc le "Schnellaster" ou "F 89 L".

 

La 100000ème moto DKW "RT" d'après guerre sortira, quant à elle, en 1953

 

 

 

1347901499_100000emeRT.jpg.aea933ff1c78b120a5db8aa479c7234a.jpg

 

 

 

Fin de la rubrique "millésimes" ;)

 

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug058yx

 

 

Willkommen X Jott Stephan exclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gif

 

Tu pourras même prendre des cours de teuton :lol:

 

 

Attention, si tu deviens accro', l'achat d'une DKW te menace automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

 

Bonjour les Auto Unionistes

 

Je confirme tu es menacé grave.... et tu vas craquer, c'est sur.

Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Bin vous n'avez pas causé beaucoup durant ce WE :(

 

Moi j'ai pratiqué la chasse au cochon stylewon.gif.eb0075bf3a5a817dd09881cb1d50c088.gif avec ma Béhème. Sanglier 1, BMW 0 (ou presque)

 

 

 

 

acc2.jpg.fa18eebfd1c73d26c85ce4658f0104cd.jpg

 

 

Heureusement que c'était pas avec la "1000 S" et encore moins avec la "F 12 R", les dégâts auraient été un peu plus sérieux je pense. Vive le côté un peu "panzer" de la "635 CSI"

 

Fin du HS, revenons à nos AU. Un copain me signale la vente d'une "1000 S" rouge de 1961 à restaurer, intérieur en bon état. J'en sais pas plus, ni l'endroit où elle se trouve. Pour le savoir, faut appeler au 06 18 96 31 73

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv 422so

A propos de Week-end: qui va à Reims le week end prochain ?

 

Y aura-t-il le stand Auto Union :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FH7151nS

A propos de Week-end: qui va à Reims le week end prochain ?

 

Y aura-t-il le stand Auto Union :??:

 

Oui il y aura un stand de l'Amicale Auto-Union France, normalement dans le hall principal ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

15000 km en 41 ans cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

Un site spécialisé Audi où tu auras la réponse

http://86428.aceboard.net/index.php?login=86428

A priori ça pourrait se négocier aux environ de 3000 €, mais SGDG . Et puis faut voir et essayer l'auto :o

 

 

Merci pour le lien... Comme quoi les moteurs de recherche ne suffisent pas parfois. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

15 000 km... c'est pas un compteur à 5 chiffres ???

 

 

Si mais je ne pense pas que ma grand tante essaye de me baratiner... Et elle n'a pas encore perdu la carte. :D

 

La dernière fois que j'ai vu rouler cette auto c'était en 2000, mais son gendre la fait tourner de temps en temps. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

:jap: les "2 tempsomanes"

 

Coninuant la remise en route de mon pétochon CZ de 1970, je pense que je devrai faire reconditionner l'embiellage qui est bien bruyant. En furetant sur la toile, j'ai découvert ça qui devrait intéresser tous ceux qui ont des problèmes de vilebrequin avec leur tuture à cylindres à trous

 

 

http://www.dinogt.fr/

 

 

Je ne connais pas ce spécialiste, mais sa "carte de visite" est alléchante (prix comparés à ceux pratiqués en Germanie), car il semble être en mesure de refaire les vilos des 3 cylindres.

 

 

 

 

1400834330_2temps.gif.35b2d6f2b05c3654785f060f792a0a75.gif

 

 

 

 

 

Il se situe entre Montauban et Toulouse. Je vais sans doute aller y faire un tour un de ces 4 stylewon.gif.eb0075bf3a5a817dd09881cb1d50c088.gif

 

Alors Lamined, content cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif Tu vois, finalement y a pas que de la "littérature" sur "La Rubrique" ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FH7151nS

 

Si mais je ne pense pas que ma grand tante essaye de me baratiner... Et elle n'a pas encore perdu la carte. :D

 

La dernière fois que j'ai vu rouler cette auto c'était en 2000, mais son gendre la fait tourner de temps en temps. ;)

 

j'ai vu que tu t'es logué ;)

 

au besoin si tu veux qu'on mette des photos pour toi tu peux toujours me les envoyer je les mettrais sur ton post lorsque tu passeras ta petite annonce et en plus ça garnira ma photothèque perso :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Deux images, comme ça, en passant :ange:

 

Salon de Paris 1954. D'abord les tutures au Grand Palais

 

 

 

643335989_1954salon1.jpg1..jpg.c7d3eb2003df4026209668bdd2bfa7a9.jpg

 

 

 

ensuite, les pétoires Porte de Versailles

 

 

 

 

294519649_1954salon2.jpg1..jpg.96df96545b137844e83e0ba19dd9c81e.jpg

 

 

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dkw313Kn

Mes Coupés dans une échelle N.

J'ai peint l'une d'elles comme la mienne. :p:p

 

647590006_CoupesN.jpg.c9af673e866b34447b08f3466726d4a7.jpg

 

:love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Après le Salon de Paris 1954, celui de Bordeaux 2005 :D

 

 

 

 

628416303_SalonBordeaux30.jpg.44e42c7619eec8a28fe6b6d9b5209fb9.jpg

 

 

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Elle est vraiment superbe cette photo du stand DKW au Salon de Paris 1954 :love: merci automobilix!

 

 

 

:jap:

 

C'est dit si gentiment que ça mérite une nouvelle image de salon 1954, cette fois le "Motor-Show" de Londres :love:

 

 

 

 

961538208_1954salon3.jpg.7e3286a35a3280aa7924e4d2f7e4d5b8.jpg

 

 

 

 

Sur le stand voisin on distingue ce qui pourrait être une Porsche "356" cabriolet cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

 

 

 

Quant à la "F 91", il s'agit d'un ultra-rare cabriolet 2 places signé Hebmüller :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Salut les passionnés des JO, j'aurais besoin de vos avis annelés...

 

J'ai une tante qui veut se débarasser de la vieille Audi super 90 de 1967 de feu son mari et je ne voudrais pas qu'elle se fasse escroquer.

 

Elle est en bon état et a seulement 15 000 bornes. Je n'ai aucune idée de combien ça peut valoir et je n'ai pas trouvé de forum pouvant me renseigner...

 

Quelqu'un pourrait m'aider? :ange:

 

 

 

 

exclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gif

 

J'ai trouvé: faut la vendre 6900 € en Germanie

 

 

 

http://www.carmarket24.de/super-90-web20548-au10.html

 

 

 

automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...