OLIVIER TR7 5 avril 2018 Signaler Partager 5 avril 2018 merci iot, oui apparemment c'est ce truc la 151244 le problème j'en ai pas sur la voiture pourtant j'ai les deux fils. je vais tenter de mettre une diode en attendant, ou un fusible. en parlant de fusibles, je n'ai que des problèmes avec ma boite a fusibles, un coup le courant passe, un coup pas de jus et parfois, rien qu'en tripotant les fils ,un fusible grille alors avez vous déja changé la boite a fusibles et si oui par quoi? c'est la fameuse 12 fusibles, enfin 10 parce que pas de clim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iot331hf 6 avril 2018 Signaler Partager 6 avril 2018 Non pas de problème fusible et tout ce qui électrique est un patacaisse............... sinon la TR re-roule et les vitesses passent bien je vais rouler le plus possible avant d'aller à SPA et si j'ai le temps reste encore le 4/2 en 1 à monter + branchement ventilo .................. j'ai décidé aussi d'enlever la roue de secours ayant un kit réparation avec gonfleur et en plus je ne peux plus la monter à l'essieu avant cause gros étrier ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fremdenlegionar 6 avril 2018 Signaler Partager 6 avril 2018 Désolé de ne pas être intervenu concernant l'électricité, mais là j'avoue mon incompétence et mon admiration devant ceux qui savent. @iot-72 J'avoue que l'idée de virer la roue de secours qui sera bientôt inutile pour cause de gros étriers et de jantes en 15 pouces à venir m'a effleuré. 1 que dit la maréchaussée dans ce cas là ? J'ai eu une mégane coupé cabrio qui n'avait pas de roue de secours de conception et il fallait avoir une ou deux bombes anti crevaison dans la voiture... 2 de quoi se compose ton kit réparation gonfleur ? Enfin mon pot inox 4 en 1 de chez robsport passe au millimètre près, pas comme celui des deux frères Rimmer, grrr.............. Là, il n'est pas monté définitivement mais juste en présentation pour voir si ça passait ce coup ci. Donc maintenant tu es en BV5, c'est un remontage ou un nouveau montage en remplacement d'une 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OLIVIER TR7 6 avril 2018 Signaler Partager 6 avril 2018 bon merci pour vos réponses, mais j'ai trouvé une solution, aux grands maux les grands remèdes , je l'ai trempé dans l'acide chlorydrique deux minutes :q , puis dans l'eau savonneuse pour stabiliser , enfin séchage au décapeur thermique 80° et pour finir spray contact w40, du coup elle est comme neuve avec des contacteurs ( nickel chrome)et apparemment plus de problème de ce coté la. @iot ta photo 001 est superbe, ça me rappelle ma première tr7 ,même couleur et aussi deux phares sur le pare choc avant. merde 40ans déja. @fremden content que tu ais le pot d'avoir trouvé un bon pot (faudra arroser ça) @syol désolé je me suis trompé dans mon remerciement, en tous cas c'est bien la fameuse pièce 151244, d'ailleurs une question est vraiment utile? ou peut'on s'en passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iot331hf 6 avril 2018 Signaler Partager 6 avril 2018 @ Frem...Perso la maréchaussée je ne sais ce quelle en pense !!!!!et ca m'est égal......... j'ai un mini compresseur + bombe +kit mèches réparation ,que j'ai déjà testé et ca marche nickel La transformation en boite 5 +arbre+ pont avait été effectuée en 2010 si je ne me montre n'est-ce pô Syol ???? puisque c'est ensemble sur Saintes que ca été montée ..........................merci encore @ Olivier merci le fond de la photo était super ...... j'ai eu aussi un montage 4 phares et 3 ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syol 7 avril 2018 Signaler Partager 7 avril 2018 bonjour, c'est autoriser si l'on respecte la bande de roulement. Pour cela il y a des tableaux équivalence. comme sur ce site. https://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php iot c'est bien ca !! http://tr7.fr/crbst_92.html Amicalement tR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iot331hf 7 avril 2018 Signaler Partager 7 avril 2018 2010 ........on était plus jeune le nécessaire pour partir à l'aventure ........... et le nécessaire anti .....crevaison comme m'a voiture ......moderne yesssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fremdenlegionar 7 avril 2018 Signaler Partager 7 avril 2018 Bien vu le nécessaire anti crevaison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iot331hf 7 avril 2018 Signaler Partager 7 avril 2018 je l'ai déjà testé et ca marche super ...... il faut seulement que le compresseur mette en pression suffisante de + de 2 kilo pour trouver ....le petit ....trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OLIVIER TR7 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 salut. il y a de beaux polos en vente sur ce site anglais, dommage pour le moment il ne fait que TR8 mais si on réclame il fera aussi TR7. http://tr7triumph.com/forum/vi [...] mp;t=24116 pour TR8 dépêchez vous , il faut passer commande avant dimanche15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syol 13 avril 2018 Signaler Partager 13 avril 2018 Bonjour Olivier, Merci d'avoir relayer pour les polo. Nous avons essayer de le faire, mais la demande n’était pas au rendez vous. Mais bon ! je voulais en faire avec des chemises. On verras !!!! Aplus ! Amicalement tr7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OLIVIER TR7 13 avril 2018 Signaler Partager 13 avril 2018 ce serait sympa des chemises ,ça correspond plus au monde automobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iot331hf 13 avril 2018 Signaler Partager 13 avril 2018 La classe pour aller sur les circuits et à la capitale mondiale du sport automobile pour Le Mans Classic .................yessssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iot331hf 14 avril 2018 Signaler Partager 14 avril 2018 validé pour Classic Spa et l' L'Age d'Or Dijon avec 4 sessions roulage ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syol 14 avril 2018 Signaler Partager 14 avril 2018 super Olivier ! pour les polo cetait ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OLIVIER TR7 14 avril 2018 Signaler Partager 14 avril 2018 la chemise c'est celle ci modifiée. ne pas trop tenir compte du prix ,tout est négociable. https://www.oreca-store.com/ch [...] homme.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ser364pI 16 avril 2018 Signaler Partager 16 avril 2018 bonjour a tous je suis vos posts avec grand interet, je suis actuellement en retraite en Asie , et pense etre de retour en France dans 2 ans , j ai eue en 1980 une TR7 coupe bte 4.j ai beaucoup aime cette auto et je pense a mon retour et peut etre avant en racheter une . bon courage a tous serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syol 16 avril 2018 Signaler Partager 16 avril 2018 Bonjour, pour ceux que ça intéresse, nous serons présent au événements suivant : SPA Classic (Belgique), l'âge d'or (dpt 21), et Le Mans Classic (dit71). C'est peut être l'occasion de venir nous rencontrer, d'échanger. Cela me feras plaisir de vois rencontrer. Iot feras des tours sur SPA et Dijon. Amicalement tr7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ser364pI 16 avril 2018 Signaler Partager 16 avril 2018 merci pour l invitation , c est super sympa , mais je suis a 10 000 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OLIVIER TR7 16 avril 2018 Signaler Partager 16 avril 2018 bienvenue srgiobira, 10000km en TR7 c'est trois jours de route. bon d'abord terminer la restauration et peut être les remparts d'angoulême en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OLIVIER TR7 16 avril 2018 Signaler Partager 16 avril 2018 Bonjour question technique électrique les diodes de mes moteurs de phares sont hs dessus il est écrit: LUC 35 8805 76 j'ai beau chercher sur internet je ne trouve rien. Savez-vous par quelle références remplacer ces diodes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
billy_ze_kick 17 avril 2018 Signaler Partager 17 avril 2018 Je ne savais pas qu'il y avait cette pièce. Elle est où sur la voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OLIVIER TR7 17 avril 2018 Signaler Partager 17 avril 2018 salut c'est dans les petits moteurs de phare pkc1287r sous la petite plaque qui cache la jonction des fils d'alimentation . je crois avoir trouvé pour remplacer, ce serait diode 1N4007 1a 1000v, c'est ce qu'il y a sur les fiatXJ9 de la même époque , c'est la même conception de phare d'ailleurs je pense que sur la matra 530 c'est aussi identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syol 17 avril 2018 Signaler Partager 17 avril 2018 Zut une personne a déjà fais cette réparation mais impossible de m'en souvenir .... GRRRRRR. Je vais demander. Amicalement TR7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ser364pI 18 avril 2018 Signaler Partager 18 avril 2018 bonsoir a tous . vous n avez jamais pense a ouvrir une page facebook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syol 18 avril 2018 Signaler Partager 18 avril 2018 Bonjour, il y a une page crée par un ami belge. TRIUMPH TR7 / TR8 Belgique - France https://www.facebook.com/groups/37472131373/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OLIVIER TR7 19 avril 2018 Signaler Partager 19 avril 2018 j'ai résolu mon petit problème. le problème n'est pas courant, alors pour ceux qui voudraient se dépanner,voici un petit tuto. les diodes que l'on trouve dans les moteurs de phares servent a distribuer le courant pour la levée et la descente . 1 fonctionnement d'une diode: 2 branchement 3 diode de remplacement les diodes d'origine lucas 35 8805 76 ont 40ans et sont maintenant très difficiles a trouver, l'alternative est la diode 1N 4007 1A 1000V qui elle se trouve très facilement aujourdh'ui 4 moteur rénové cout de l'opération 20centimes x4 pour les diodes et environ deux heures pour installation et soudures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OLIVIER TR7 19 avril 2018 Signaler Partager 19 avril 2018 juste deux petites questions. 1 le switch light a deux positions . les phares se lèvent a la première ou deuxième? chez moi pour l'instant c'est la deuxième mais je croyais me souvenir que c'était le contraire(bon il y a quarante ans) 2 les relais, vous utilisez ceux d'origine ou des universels (5 broches) d'aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iot331hf 24 avril 2018 Signaler Partager 24 avril 2018 première position veilleuse deuxiéme en code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oukoumi_59 24 avril 2018 Signaler Partager 24 avril 2018 j'ai résolu mon petit problème. le problème n'est pas courant, alors pour ceux qui voudraient se dépanner,voici un petit tuto. les diodes que l'on trouve dans les moteurs de phares servent a distribuer le courant pour la levée et la descente . 1 fonctionnement d'une diode: https://zupimages.net/up/18/16/yt8o.jpg 2 branchement https://zupimages.net/up/18/16/d1bu.jpg 3 diode de remplacement les diodes d'origine lucas 35 8805 76 ont 40ans et sont maintenant très difficiles a trouver, l'alternative est la diode 1N 4007 1A 1000V qui elle se trouve très facilement aujourdh'ui https://zupimages.net/up/18/16/7zv3.jpg 4 moteur rénové https://zupimages.net/up/18/16/1jyn.jpg cout de l'opération 20centimes x4 pour les diodes et environ deux heures pour installation et soudures. Bonjour, Je sors de mon sous marin pour votre soucis de diode. Pour info, dans le cadre de mon boulot, je vois passer toutes sortes de composants électronique. Quand je vois les photos des diodes LUCAS d'origine, le diamètre des fils, je crois que les 1N4007 1A soient un peu juste pour la commande des moteurs. Pour la fiabilité, il serait préférable de trouver des diodes de 2.0 à 3.0A (type : BYW95C, 1N5418, 1N5402, BYW98-200) ou équilavent. Vous pouvez chercher des diodes 2.0 à 3.0A / 200V min. Les 1N4007 risque de ne pas tenir la distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OLIVIER TR7 24 avril 2018 Signaler Partager 24 avril 2018 merci les 1n4007 sont montés sur les fiatx1/9 , les matra murena et les mazda, alors on verra bien , pour l'instant ,ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iot331hf 27 avril 2018 Signaler Partager 27 avril 2018 J-21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fremdenlegionar 27 avril 2018 Signaler Partager 27 avril 2018 Là, on ne rigole plus. Nos vœux t'accompagnent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iot331hf 27 avril 2018 Signaler Partager 27 avril 2018 merci , actuellement je fais des essais avec différentes avances à l'allumage pour trouver le meilleur compromis qui serait aux alentours des 11° à re vérifier et j'espères que le ventilo électrique sera opérationnel ???? afin de rouler sans visco .......je suis preneur des montages ventilo ...sonde ...interupteur ....pour ceux qui sont passés à ce stade ...merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ser364pI 28 avril 2018 Signaler Partager 28 avril 2018 bonjour , question : tes jantes sont en 15 , quelle largeur ? et tu mets quoi comme dimensions de pneus ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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