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Restaurations

Restauration Triumph TR7 de 1979


Invité §sem022JE
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Messages recommandés

Invité §Pat064rZ

Merci à tous pour vos infos.

A l'aide d'un ami, nous avons remis un ressort à la pompe remboité l'axe avec un peu de frein filet.

Ca pompe, mais après deux trois kilomètre rebelote. la panne

et depuis elle ne veux plus démarrer.

Après moult vérification la voiture est toujours en rade. Ça sent le charognard pour le retour à la maison.

 

Ps : je n'ai retrouvé que la moitié du ressort de pompe. Ou est passé la seconde moitié, au pire j'espère dans le carter et bien au fond.

 

A bientôt pour la suite

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Invité §tou264or

C'est la crotte, ça, Patrick ..., j'ai reçu le message de Syol pour le signalement de la panne, mais j'étais en bloc opératoire à Angers, ce qui a fait que je n'ai pas écouté avant la nuit presque tombée. [:avantime52:4]

Ta panne est rare, regarde sur Oscaro pour une pompe Quinton Hazell mécanique, elle n'est pas chère et en plus elle est fiable.

Pompe électrique : Une Facet comme dit Anto suffit, et comme il le précise, il faut prévoir la sécurité qui va avec.

Si tu veux une pompe d'occase en attendant, j'ai ça en bon état ...

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Invité §Pat064rZ

Merci alain

 

Je vais attendre un peu pour réfléchir au problème.

Mais j'ai l'impression qu'un autre souci se greffe sur le premier.

 

Cela nécessite du temps pour reprendre tout le circuit d'essence et d'électricité et pour le moment je ne peux pas.

 

Mais encore merci et bon courage à toi.

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Invité §TR2413wG

Bonjour a tous .. Je recherche une culasse nue de sprint..dans le fond de vos tiroirs. ?? Merçi

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Invité §tou264or

De notre Syol : "Youngtimer viens de sortir un article sur la TR7 !

Quelque remise a l'heure...."

J'ai lu l'article, ça va plutôt dans le bon sens, malgré que j'ai quelques remarques à faire.

Donc, de l'avis d'un vieux qui a roulé en TR7 dès 1980 ...

1°) Le volant posé sur les genoux : J'fais 1m87, et bien je n'ai pas ce problème. Le truc vient peut être des sièges refaits avec une assise plus haute/épaisse que celle d'origine ?

2°) Les "plastocs" : Quand les éléments sont en état coté fixations et assemblés correctement, y-a pas de rossignols. Leur entretien est plutôt du genre facile. Ils se conservent bien dans le temps ..., et contrairement à bon nombre d'autos des années 70/80, ils ne craquent pas ou ne se déforment pas au soleil.

3°) Le freinage : Personnellement, je n'ai jamais eu à m'en plaindre ..., il faut appuyer fermement, ça c'est certain ..., anticiper comme avec toutes les anciennes et ne pas avoir peur de tutoyer le blocage pour aider l'auto à virer (c'est l'ESP de l'époque, et j'aime ça ..., surtout dans les ronds points :p ).

4°) La courroie de distribution : On cherche, impossible de mettre le doigt dessus ! :D

5°) La manipulation de la capote jugée trop complexe : Ne concerne pas la mienne. J'ai une Mazda MX5 dans le garage, on peut faire un concours ..., c'est la TR7 qui gagne à tous les coups.

6°) La rouille : Comme toutes les autos de ces années maudites pour le bon traitement des tôles ..., une TR7 doit être stationnée à l'abri des intempéries, avec les "pattes" au sec.

7°) Les soucis d'ordre électrique : Y-en a, mais vu la simplicité des circuits, ils ne sont pas compliqués à résoudre.

8°) Ceux qui grognent en disant que ce n'est pas une vraie TR : Ce sont les mêmes qui critiquaient l'arrivée du 6 cylindres sur la TR250 et la TR6. et les pareils qui refusaient de reconnaître une vraie Triumph dans la Spitfire.

A plus, Alain.

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Bonjour toubontoumove,

je suis assez d'accord avec toi...

Mais l'article a le mérite de ne pas cassée le modèle, et plutôt pro.

 

Celui de gazoline du moi de mai, et un article réchauffé de année antérieure, et plutôt méprisant, sans aucune recherche et essaie.

l'article n'as que des photos de pub....

 

A bientôt !

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Invité §ant574ow

aller la Tr va passer un moment sur chandelle ( y'avais longtemps :) )

roulement roues avant a changer

et je vais aussi remonter le filtre a air d'origine

elle pourra rouler plus souvent comme ça

et qui sait.. la vendre l'hiver prochain..

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Invité §TR3821OE

Ne vous déplacer pas pour rien, je viens de le faire, La carte grise indique une première immatriculation fin 80 en fait c'est une auto importée de Suisse c'est donc la date d'importation, le numéro de chassis commençant par TCG. D'autres part le moteur a le refroidissement et l'admission d'air des premiers modèles, curieux il n'y a pas de trous pour le vase d'expansion a droite mais ils sont bien à gauche, pour moi l'aile gauche a été remplacée la personne vendant l'auto pour un de ces amis m'ayant seulement indiqué la réparation de l'arrière suite a un choc. La plaque constructeur indique comme peinture CML (rouge vermillon) alors que l'auto est russet brown et n'a as été repeinte...Espérant que cela puisse aidé...

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

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les papiers sont-ils en règle !!!!!

sinon vu le prix , peut-être négociable ....

tu peux pas avoir une voiture nickel ???

enfin c'est mon avis .................

sinon c'est mini 3500 roros

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Invité §TR3821OE

Il y a une carte grise où la date de première mise en circulation correspond en fait à la date d'importation de la Suisse vers la France, la plaque constructeur rivetée sur la porte indique CML ( rouge vermillon) pour la peinture alors que l'auto est Russet Brown, avec un numéro de chassis TCG l'auto devrait avoir le bocal de refroidissement à droite alors qu'il n'y a pas de trous dans la carrosserie, il y en a à gauche mais l'aile a été remplacer (trace de disqueuse visible sur la tôle vers le parebrise...) le panneau interne a pu également être remplacé et ensuite avec une alimentation d'air et un refroidissement de premier modèle cette auto n'a rien de très clair et pour moi avoir une auto nickel c'est avant tout avoir une auto conforme. Certes le prix est négociable et même si j'ai énormément de pièces dispo et que la remettre en circulation ne me couterai rien je n'ai pas envie de passer du temps pour faire un faux, sinon il y a pas mal de pièces mais il faudrait que le prix soit vraiment plus bas...

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Bonjour.

Le commentaire sur l'article TR7 de Toubontoumouve est synthétique de précisions et témoigne d'une authentique connaissance de la Machine.

Une légère remarque complémentaires sur les tôles des dernières fabrications TR7 de Canley et Solihull conservent un sans faute de rouille ce qui est assez exceptionnel mais en effet contre bon soin.

cdlt

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Invité §ant574ow

un peu de contradiction..

aujourd'hui les tr7 ne roule plus beaucoup, et elle n'ont jamais beaucoup roulé

la chaine simple d'origine est a remplacer tout les 70 000 kms ( a ce kilométrage le tendeur arrive au bout.. ), soit plus souvent que les moteurs a courroie cranté de la même époque

 

Le seul avantage de la chaine sur ce moteur est quelle ne se dessèche pas avec le temps et donc seul le kilométrage réalisé rentre en considération sur la periodicité de remplacement

Elle est par contre plus couteuse et plus pénible a remplacer...

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J'étais légèrement ironique :-p

 

Après avoir payé ma tr7 7ke et connu quelques déconvenues m'a chaîne à cassé à un peu plus de 60000km.

 

Pour le moment ma voiture est immobilisé depuis quelques mois en l'attente principalement de finances suffisantes :-).

 

Vivement qu'elle puisse rouler à nouveau, pour l'instant en début d'année prochaine, ma moto montrant ces limites pour certains usages xD.

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Invité §ant574ow

bon voila :)

j'ai vendus la tr7

j'adorai la ligne, mais pas trop le reste. je part sur du plus pêchu. je reste sur le forum pour des conseils.

ha oui.. elle part chez un amis ;)

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Invité §tou264or

Allez, je me lance : Meilleurs voeux pour 2016 à tous les TR7istes. ;)

De la part d'un presque vieux qui a osé faire une ballade en Cab TR7 décapoté le week-end de Noël. :)

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Invité §tou264or

C'est quoi cette histoire de messages qui ne passent plus en ligne sur ce site ?

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C'est une ecrasante victoire de la TR7 sur sa pal copie de FIAT ( Ferail Italiene Assemblé a Turin ) X1.9

 

merci pour cette image d 'entologie

 

 

 

 

Mouhahahah on se demande qui a copié qui, la Fiat etanty sortie longtemps avant ;-)

 

 

Non ce n'est pas du deterrage,

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Invité §ant574ow

simple est efficasse oui

montage en + après contact avec relai et interrupteur a inertie pour "au cas ou" :)

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Invité §Mic126dz

Bonjour à tous,je suis un collectionneur de tr7,étant nouveau sur ce site.je possède 3 tr7,une coupe un cabriolet et une autre coupe en épave pour piece,et je recherche dès conseil pour des pièces.merci à tous

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Invité §Mic126dz

Bonjour syol.non je ne t pas demandé sur le site tr7,je suis nouveau sur les forum tr7,et je recherche une carte grise de tr7 cabriolet.si tu a une connaissance sur le sujet sa m'intéresse.merci

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donc c'est toi qui as un cab vert ?

est ce que tu peux m'appeler j'aimerais comprendre.

 

Apres je dois connaitre une personne !

Mais je ne sais pas si il est vendeur.

 

Amicalement

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Invité §ant574ow

James tu vend ta tr7 ?

ha bah oui James vend la tr7, la meilleures voiture de tout les temps... :D

du coup pourquoi la vendre ?

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