Invité §ant574ow 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 http://www.triumphwedgeowners. [...] 4_orig.jpg le striping, les minilight et les pare choc US, bah ça fait un bel ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
james esprit s4 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 bjr Le retour de l'Inca pour être vu à la dernière minute par les distraits en technologie au volant ci dessous l'autre et encore plus rare exemple en yellow le seul qui justifierait pour moi de laisser au garage la tr7 : Z comme http://www.nicholasmee.co.uk/used-cars/95/aston-martin-v8-vantage-zagato/http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
james esprit s4 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 ....Z comes http://www.nicholasmee.co.uk/used-cars/95/aston-martin-v8-vantage-zagato/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
james esprit s4 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 si ça marche... ...la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syol 22 septembre 2014 Signaler Partager 22 septembre 2014 Bonjour a tous ! Nos amis les Anglais on fête les 40ans de la TR7 ! Une petite video ! A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syol 22 septembre 2014 Signaler Partager 22 septembre 2014 l'article en anglais bien sure. http://www.liverpoolecho.co.uk [...] r7-7807493 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syol 22 septembre 2014 Signaler Partager 22 septembre 2014 et un de plus ! http://classics.honestjohn.co. [...] -turns-40/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
james esprit s4 22 septembre 2014 Signaler Partager 22 septembre 2014 Bjr Syol aprés Speke 2014 Canley 2018 et Solihull 2020 40 ans ! merci pour le lien toutes ces TR7 en bel état qui frisent avec l'intemporel + le bruit moteur Triumph tout un monde de passionné nos amis Anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pat064rZ 22 septembre 2014 Signaler Partager 22 septembre 2014 Voici un petit résumé en photos de ce Week End en Ancienne sur Angoulême. http://www.angouleme.fr/blogph [...] article213 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iot 23 septembre 2014 Signaler Partager 23 septembre 2014 merçi a Syol et Pat pour les infos et vidéos La TR7/8 est bien une superbe "voiture" moderne et sportive Angouléme toujours une trés belle manifestation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TR2413wG 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 bonjour , sur une 1300 TC avec des SU HS2 qui ne veut plus redémarrer , les bougies 1 et 3 sont noyées ,les 2 et 4 sont séchent gris /fonçées ,,, tous les réglages allumeur et carbu sont en théories bons ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iot 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 bonjour , si les 1et 3 sont noyés pas d'allumage voir si pointeau bloqué ??? mettre bougie une par une sur le bloc ,un coup de démarreur et regarder si étincelle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syol 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 Oui Mais vérifier les fils de bougies , bien vérifier l'ordre d'allumage. Regarde si tu as de l'étincelle a la bougie ! Pour le fils interverti 2 fils et sir ton pb et décaler alors c'est le fil de bougie. Vérifier aussi l'état de la tête d'allumeur. Et comme le dis souvent iot le doigt d'allumeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iot 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 et oui ...............mais aussi les vis platinés et le condensateur !!! une pièce neuve peut-être défectueuse .....aussi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syol 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 C'Est pour ca que j'ai écris, regarder si il y de l'étincelle au bougies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TR2413wG 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 oui étincelles 4 bougies et bobine ,tete neuve , ordre allumage bon (déja démarré ) c'est arreté en s'étouffant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iot 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 si tu as un 2ème condensateur tu le changes et essai de démarrer pareil pour les vis et le doigt d'allumeur ,ça peut-être aussi la tête de delco fissurée ???????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iot 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 autre chose as-tu vérifier les hauteurs d'essence dans les cuves ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TR2413wG 25 septembre 2014 Signaler Partager 25 septembre 2014 je vais regarder tout cela ,,merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iot 27 septembre 2014 Signaler Partager 27 septembre 2014 Bonjour à tous , avez vous dèjà des eu des accous en accélération et au freinage,comme si il y avait un ABS, dans le volant ???? Si oui de quoi ça provenait ???? merçi pour vos réponses .... bon WE .....................................iot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syol 29 septembre 2014 Signaler Partager 29 septembre 2014 Bonjour mon ami iot ! Alors comme nous avons évoqué, verification disque ok, frein ok, jante ok.... Donc sur la colonne de direction la bague qui fait le passe entre l'habitacle et le moteur, est elle entière ? Sinon je pense a la valve de réduction de pression ? qui peu être défaillante ? (TKC3667) non dispo chez rimmer. Tu as verifier l'etat de tes plaquettes ? peut etre une mer....e dans ton circuit de frein ? Bon Sherlock il faut trouvé ! A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iot 29 septembre 2014 Signaler Partager 29 septembre 2014 oui ....ben !!!! je vais pô chercher .......... c'est de la daube la TR et je vais la vendre .... na !!!!!!!!!!!! :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou264or 29 septembre 2014 Signaler Partager 29 septembre 2014 Coucou iot ..., désolé, mais j'vois pô du tout ce qui t'arrive ..., comme un ABS dans le volant ..., j'vois pô. Un gag coté suspension AV, ou rotules (à Dudule) de direction ? Une crotte de jeu sur la transmission ? Place la bête sur chandelles et torture la ..., vin d'Yeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iot 29 septembre 2014 Signaler Partager 29 septembre 2014 Salut Toubon , comme l"ABS" : c'est des accous à la pédale sous le pied !!!! quand j'y freine ..............donc àprés vérif au comparateur disque quasi nickel , entre toise du disque léger surfaçage au tour et c'est avéré que les flasques pouvaient être la cause ???? donc redémontage et changement de celles-ci ................. àprés essai à l'accelération et déccélération quasi nickel , à confirmer avec + de roulage ......par contre ...au freinage pareil ..sniff je vais continuer mes investigations ............................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syol 29 septembre 2014 Signaler Partager 29 septembre 2014 donc je te confirme que si tu as un retour a la pédale, c'est surement un retour de pression. Peu être que le kit donne un retour trop fort ? A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iot 29 septembre 2014 Signaler Partager 29 septembre 2014 et ben c'est kit ou double ................. ou du fait que j'ai une fuite à l'arrière ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou264or 30 septembre 2014 Signaler Partager 30 septembre 2014 OKé ..., j'ai pensé que tu appuyais sur le volant pour freiner ..., mais nan, tu freines comme tout le monde en fait. En clair tu as comme un rebond à la pédale de frein. C'est donc que ta pression est instable quand tu appuies ..., symptome de la micro fuite de liquide ou de la coupelle "couloutchou" qui n'est plus étanche dans un cylindre de roue ou dans un élément du circuit de "freinache". Si tu appuies auto à l'arrèt mais moteur en marche ..., est-ce que ta pédale s'enfonce lentement ou pas ? As-tu vérifié le clapet de non retour de la dépression d'assistance du "freinache" ? Il faut réparer ta fuite à l'AR, avant tout ..., hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iot 30 septembre 2014 Signaler Partager 30 septembre 2014 tu as raison , prochaine étape changement cylindre de roue ar droite qui fuit et qui est depuis perpette dans le coffre .................. le neuf bien sur !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iot 2 octobre 2014 Signaler Partager 2 octobre 2014 Ben !!!j'ai trouvé la fuite :lol: :lol: c'est pour ça que l'bocal..................se vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou264or 2 octobre 2014 Signaler Partager 2 octobre 2014 Ben !!!j'ai trouvé la fuite :lol: :lol: Ah quand même ! Tu sais depuis longtemps que tu as une fuite à l'ARD et aujourd'hui tu es tout content de l'avoir trouvée ..., "qué" comique ce iot, hein les copains. :lol: + :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iot 2 octobre 2014 Signaler Partager 2 octobre 2014 une fuite ....c'est rien de le dire mais tout pendant qu'il y a du LDR dans le bocal .........no probleme !!!! Si tu voyais la tronche des garnitures ...inbibées .....trempées ... dégoulinantes de LDR .....et ben je vais tout remettre neuf et pis c'est tou...tou .......bon !!! Bon...tout est changé +de fuite ....je cherche un shadock .....pour pomper.......pomper ...... pomper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les "shadocks" vous vous bousculez pô trop........pour pomper ....hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TR2413wG 6 octobre 2014 Signaler Partager 6 octobre 2014 bonjour , suite à accident Dolomite , je vend son moteur 16V qui tourne bien,( et, ou ) un autre complet à refaire ,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iot 6 octobre 2014 Signaler Partager 6 octobre 2014 salut TR260, si c'est toi qui a eu l'accident ,j'espère que tu vas bien !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
james esprit s4 6 octobre 2014 Signaler Partager 6 octobre 2014 Bonjour Iot Sur le sujet des fuites je me souviens que lors de la Factory Tour visitée au volant de ma Tr7 dans de lugubres fantomatiques courants d'air qui soufflaient dans l'immensité de l'ancienne Factory en juillet 2011 il y avait aussi beaucoup de fuites j'ai une photo de l'époque .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TR2413wG 8 octobre 2014 Signaler Partager 8 octobre 2014 j'essai de passer des photos, mais : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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