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Restaurations

Restauration Triumph TR7 de 1979


Invité §sem022JE
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Messages recommandés

Invité §TR2413wG

bonjour , sur une 1300 TC avec des SU HS2 qui ne veut plus redémarrer , les bougies 1 et 3 sont noyées ,les 2 et 4 sont séchent gris /fonçées ,,, tous les réglages allumeur et carbu sont en théories bons ???

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Oui Mais vérifier les fils de bougies , bien vérifier l'ordre d'allumage.

Regarde si tu as de l'étincelle a la bougie !

Pour le fils interverti 2 fils et sir ton pb et décaler alors c'est le fil de bougie.

Vérifier aussi l'état de la tête d'allumeur.

Et comme le dis souvent iot le doigt d'allumeur....

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Invité §TR2413wG

oui étincelles 4 bougies et bobine ,tete neuve , ordre allumage bon (déja démarré ) c'est arreté en s'étouffant

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si tu as un 2ème condensateur tu le changes et essai de démarrer

pareil pour les vis et le doigt d'allumeur ,ça peut-être aussi la tête de delco fissurée ????????????????????

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Bonjour à tous ,

avez vous dèjà des eu des accous en accélération

et au freinage,comme si il y avait un ABS, dans le volant ????

Si oui de quoi ça provenait ????

merçi pour vos réponses .... bon WE .....................................iot

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Bonjour mon ami iot !

Alors comme nous avons évoqué, verification disque ok, frein ok, jante ok....

Donc sur la colonne de direction la bague qui fait le passe entre l'habitacle et le moteur, est elle entière ?

Sinon je pense a la valve de réduction de pression ?

qui peu être défaillante ? (TKC3667) non dispo chez rimmer.

Tu as verifier l'etat de tes plaquettes ? peut etre une mer....e dans ton circuit de frein ?

Bon Sherlock il faut trouvé !

 

A plus

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Invité §tou264or

Coucou iot ..., désolé, mais j'vois pô du tout ce qui t'arrive ..., comme un ABS dans le volant ..., j'vois pô. :non:

Un gag coté suspension AV, ou rotules (à Dudule) de direction ?

Une crotte de jeu sur la transmission ?

Place la bête sur chandelles et torture la ..., vin d'Yeu.

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Salut Toubon ,

comme l"ABS" : c'est des accous à la pédale sous le pied !!!!

quand j'y freine ..............donc àprés vérif au comparateur

disque quasi nickel , entre toise du disque léger surfaçage au tour

et c'est avéré que les flasques pouvaient être la cause ????

donc redémontage et changement de celles-ci .................

àprés essai à l'accelération et déccélération quasi nickel , à confirmer

avec + de roulage ......par contre ...au freinage :??: pareil ..sniff ;)

je vais continuer mes investigations ............................

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Invité §tou264or

OKé ..., j'ai pensé que tu appuyais sur le volant pour freiner ..., mais nan, tu freines comme tout le monde en fait. :D

En clair tu as comme un rebond à la pédale de frein.

C'est donc que ta pression est instable quand tu appuies ..., symptome de la micro fuite de liquide ou de la coupelle "couloutchou" qui n'est plus étanche dans un cylindre de roue ou dans un élément du circuit de "freinache".

Si tu appuies auto à l'arrèt mais moteur en marche ..., est-ce que ta pédale s'enfonce lentement ou pas ?

As-tu vérifié le clapet de non retour de la dépression d'assistance du "freinache" ?

Il faut réparer ta fuite à l'AR, avant tout ..., hein !

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Invité §tou264or

Ben !!!j'ai trouvé la fuite :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah quand même ! Tu sais depuis longtemps que tu as une fuite à l'ARD et aujourd'hui tu es tout content de l'avoir trouvée ..., "qué" comique ce iot, hein les copains. :lol: :lol: :lol: + :q

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une fuite ....c'est rien de le dire :non:

mais tout pendant qu'il y a du LDR dans le bocal .........no probleme !!!!

Si tu voyais la tronche des garnitures ...inbibées .....trempées ...

dégoulinantes de LDR .....et ben je vais tout remettre neuf et pis c'est tou...tou .......bon !!!

 

Bon...tout est changé +de fuite ....je cherche un shadock .....pour pomper.......pomper ......

pomper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et les "shadocks" vous vous bousculez pô trop........pour pomper ....hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiii

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Invité §TR2413wG

bonjour , suite à accident Dolomite , je vend son moteur 16V qui tourne bien,( et, ou ) un autre complet à refaire ,,,

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Bonjour Iot

Sur le sujet des fuites je me souviens que lors de la Factory Tour visitée au volant de ma Tr7 dans de lugubres fantomatiques courants d'air qui soufflaient dans l'immensité de l'ancienne Factory en juillet 2011 il y avait aussi beaucoup de fuites j'ai une photo de l'époque ....

 

 

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