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Après guerre (1945-1971)

[Topic officiel] Peugeot 404


Invité §203510yQ
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Invité §203510yQ

En cherchant bien sur "Forum Auto" je n'ai pas trouvé de "Topic" sur la 404 !?! La berline des années 70, ou la familiale surmontée d'une galerie harpentant l'ex N7 de nos vacances. Où sont les amateurs de la voiture mythique de Fernand Naudin ? de Jean Gabin dans "Deux hommes dans la ville", d'Alain Delon dans "Le Clan des Siciliens" et tous ces autres films de la grande époque du cinéma Français ????

Je vous joins quelques photos de ma 404, que j'ai fini de restaurée l'été dernier.

Je roule à nouveau tous les jours avec après une année d'imobilisation, c'est un véritable bonheur

203_404_1137835435_404_1_decoupage_de_la_rouille.jpg

Ca c'est pendant l'ablation de la dentelle

203_404_1137778698_404_2_sortie_de_cabine.jpg

Ca c'est quand elle est sortie de la peinture

203_404_1137778743_404_3_six_mois_apres.jpg

Et ça c'est depuis le mois d'avril 05

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Invité §pat015iV

Oui belle initiative. Ma première auto ! je te ferais des photos dans la semaine.

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Invité §203510yQ

Bonjour, je vous insère une photo d'un sauvetage en cours d'une 404. C'était en septembre dernier.

 

La blanche, c'est la mienne, celle qui est en photo dans l'article du dessus.

 

La grise est un modèle de septembre 1960, ternie par de longue année de grange et surtout 2 années dehors avec les vitres ouvertes. Malgré tout, elle est tout ce qu'il y a de plus seine, pas un poil de corrosion.

 

Bon, la mécanique est bloquée, j'ai mi un bombe de dégrippant par les trous de bougies, mais pour le momment c'est coincé. Si quelqu'un connaît un moteur de 404 trois paliers qui ne fait rien ...

203_404_1138529563_remorquage.jpg

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Invité §jb1024Xr

SUPERBE attelage.

Tes 404 sont trés belle, enfin surtout la blanche pour le moment mais la grise sur la remorque a un certain charme :lover:

D'aprés ton pseudo tu as une 203 aussi ou pas?

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Invité §lol648wL

La 404 possédait encore la possibilitée de la démarer à la manivelle? :eek:

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Invité §203510yQ

SUPERBE attelage.

Tes 404 sont trés belle, enfin surtout la blanche pour le moment mais la grise sur la remorque a un certain charme :lover:

D'aprés ton pseudo tu as une 203 aussi ou pas?

 

Oui évidement ;) j'en ai plusieurs à refaire et une qui est loin d'être nickel mais qui tourne comme une horloge.

 

Sur la photo, celle de droite est la mienne, une berline de 1957 et celle de gauche de 1953 est celle de touristes Hollandais rencontré sur la route du Tours de France 06.

203_404_1138545366_france_hollande.jpg

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Invité §203510yQ

La 404 possédait encore la possibilitée de la démarer à la manivelle? :eek:

 

Oui effectivement, mais dans le cas de ma 404 grise le moteur est bloqué et tu peux monter debout sur la manivelle.

 

En revanche, je suis tombé en panne en plein Paris en 203 avec une bobine qui chauffait, de nuit donc avec les codes allumés et sur la file de gauche, sinon ce n'est pas drôle !! Et bien j'ai poussé ma voiture sur la droite pour la garer, j'ai attendu 1/2 heure pour que la bobine refroidisse, puis un tour de manivelle et on était reparti.

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Invité §203510yQ

Une 404 de 1966 que j'ai récupérée en été 2005 pour la don d'organes.

 

Elle est arrivée là par la route il y a dix ans. Son nouveau propriétaire voulait seulement la repeindre avant de rouler avec ...

 

203_404_1138977181_epave.jpg

203_404_1138977192_epave1.jpg

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Invité §203510yQ

Sur l'épave ci-dessus, j'ai prélevé le moteur. Bien que bloqué, j'ai réussi à tout démonter.

 

203_404_1139476021_photo1_145_.jpg

 

Il me reste à déglacer les chemises et à changer les segments avant d'entamer le remontage.

 

Les pistons sont de Ø 84 mm et ils sont équipés de chacun 3 segments, 2 racleurs et un troisième plus sophistiqué pour l'étanchéité avec l'huile il me semble.

 

Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver ce genre d'article ?

 

Merci de votre aide ;)

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Invité §Lar035Vo

Je suis tombé sur une 404 dans une grange.

Je voudrais examminer le moteur mais le capot est fermé. Je pense qu'il faut le débloquer avec un outil, par le trou a l'avant du capot. Pouver-vous m'en dire plus? S'il faut un outil spécial, s'il y a autre chose a faire...

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Invité §203510yQ

Je suis tombé sur une 404 dans une grange.

Je voudrais examminer le moteur mais le capot est fermé. Je pense qu'il faut le débloquer avec un outil, par le trou a l'avant du capot. Pouver-vous m'en dire plus? S'il faut un outil spécial, s'il y a autre chose a faire...

 

Bonjour,

 

De quel trou parles-tu ? :W

 

Déjà tu peux regarder en passant la manivelle par le trou dans le pare-choc, si la mécanique est bloquée ou non.

 

Si le capot ne s'ouvre pas en tirant sur le déverrouillage intérieur, il y a de grandes chances que les compas d'ouvertures soient grippés.

 

Il faut entrouvrir le capot sans le tordre, juste de quoi passer le bras avec une bombe de dégrippant et asperger les compas.

 

Après quelques jours tu pourras peut-être ouvrir le capot.

 

S'il ne s'ouvre toujours pas, tu peux asperger par le dessous de la voiture, c'est un peux plus sportif mais ça marche aussi.

 

Si tu arrives à l'ouvrir seulement d'une quinzaine de centimètres, tu peux passer le bras avec un cliqué muni d'une douille de dix et tu peux dévisser les huit écrous qui tiennent le capot.

 

La règle d'or : ne pas forcer, du dégrippant et de la patience.

 

De quelle année est-elle ?

 

As-tu des détailles et / ou des photos ? :eek:

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Invité §Lar035Vo

Malheureusement elle est coincée dans un héritage, et le proprio actuel est introuvable. J'ai demandé en mairie, apparement le gars est en Espagne on sait pas ou (et donc il n'en a rien a foutre d'une maison dans la Sarthe et des voitures qui y pourrissent :mad: )

 

J'ai posté des photos sur le topic des épaves...

http://img325.imageshack.us/img325/4661/dsc012706ke.th.jpg

http://img325.imageshack.us/img325/1816/dsc012727ix.th.jpg

http://img386.imageshack.us/img386/1965/dsc012745qa.th.jpg

http://img386.imageshack.us/img386/1932/dsc012811cs.th.jpg

http://img102.imageshack.us/img102/6117/dsc012824uz.th.jpg

http://img470.imageshack.us/img470/9689/dsc012859uz.th.jpg

A vue d'œuil elle est très bien conservée (pour une voiture abandonnées depuis 20 ans) c'est une SuperLuxe, je crois?

A l'arrière y'a un super-accessoire, un siège enfant :lol: Elle a été vandalisée (vitres cassées, ect...) un bricolage des fils, une tentative d'ouverture du capot en force (c'est pour ça qu'il est "déchiré") et un bidon d'essence vide me font penesr qu'on a essayé de la démarrer pour la piquer...

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Invité §203510yQ

Malheureusement elle est coincée dans un héritage, et le proprio actuel est introuvable. J'ai demandé en mairie, apparement le gars est en Espagne on sait pas ou (et donc il n'en a rien a foutre d'une maison dans la Sarthe et des voitures qui y pourrissent :mad: )

 

J'ai posté des photos sur le topic des épaves...

A vue d'œuil elle est très bien conservée (pour une voiture abandonnées depuis 20 ans) c'est une SuperLuxe, je crois?

A l'arrière y'a un super-accessoire, un siège enfant :lol: Elle a été vandalisée (vitres cassées, ect...) un bricolage des fils, une tentative d'ouverture du capot en force (c'est pour ça qu'il est "déchiré") et un bidon d'essence vide me font penesr qu'on a essayé de la démarrer pour la piquer...

 

Bonjour,

 

Il semblerai que ce soit un modèle de 1966.

 

Malheureusement, même si le dessous semble sein à l'endroit où tu l'as prise en photo, il y a véritablement beaucoup de travail pour la remettre en état de marche. :voyons:

 

Les mousses vertes qui recouvrent la carrosserie indiquent qu'elle est dans un endroit humide. C'est probablement pour cela que le capot est bloqué et que les renforts sont dessoudés et corrodées. Si tu forces dessus, le capot va se plier au milieu dans le sens de la longueur.

 

Très certainement que la mécanique est bloquée ainsi que le freinage, et le reste de la boulonnerie. (Bien que le freinage, si tu arrives à récupérer l'auto sera, à mon avis, à refaire entièrement.)

 

En parlant de freinage, aux vues du modèle, elle doit être équipée d'un hydrovac. Si celui-ci est mort, c'est extrêmement coûteux de le faire refaire (pratiquement impossible de le refaire soi-même, même pour un mécano).

 

Je ne cherche pas à te décourager, mais seulement à te faire prendre conscience qu'il s'agit d'un chantier pharaonique qui t'attend avant de rouler dans une belle auto.

 

Je pense qu'une auto dans cet état, est certainement une excellente banque de pièces, comme l'intérieur en cuir qui semble en bon état (à moins que le dossier arrière ne soit craquelé sur le haut) , le moteur et ces accessoires, etc … :bien:

 

Tu peux en trouver une 404 pour environ 1500 Euros, avec laquelle tu pourras te faire plaisir immédiatement … pas dans dix ans !! :)

 

Voilà ce qui est arrivé à la 404 verte en photo quelques articles au-dessus :

203_404_1140966118_decoupage.jpg

prélèvement de tous les organes, découpage ...

203_404_1140966133_remorquage.jpg

... et féraille !!

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Invité §gui741zX

Salut,

 

 

Alors je vais vous présenter mes 404 :

 

Ma 404 superluxe 1968 :

 

http://img56.imageshack.us/img56/3903/76os.th.jpg

http://img20.imageshack.us/img20/2751/114nm.th.jpg

http://img145.imageshack.us/img145/3877/106xy.th.jpg

 

404 gt 1971 ex voiture de garage Peugeot a Toulouse

 

http://img20.imageshack.us/img20/9417/imag00068sw.th.jpg

http://img145.imageshack.us/img145/1388/imag00023mt.th.jpg

http://img453.imageshack.us/img453/1396/imag00039nb.th.jpg

 

Restauration en cours 404 sl injection kf1 1963

 

http://img453.imageshack.us/img453/2492/dsc002943es.th.jpg

http://img226.imageshack.us/img226/7425/dsc003021xx.th.jpg

Elle a fait ces premiers km le weekend dernier ! Mecanique nickel ! Reste plus que la tolerie, 2 planchers + 2 longerons de quoi occuper les weekends !

 

Une epave de 65 injection kf2 pour piéces

 

http://img84.imageshack.us/img84/3/imag00342tc.th.jpg

http://img226.imageshack.us/img226/8065/imag00013vs.th.jpg

 

 

 

Tout l'historique et plus de photos des voitures sur http://kuvrix.free.fr/2bgal/

 

N'hésitez pas a passer sur le site du Club 404 - http://www.leclub404.com

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Invité §203510yQ

Allé, un peu de couleur parmis ces autos grises et blanches

 

203_404_1143356277_404_lr_av_67.jpg

 

Une petite vue de l'arrière

 

203_404_1143356263_404_lr_ar_67.jpg

 

C'est un modèle de 1967 dans un état de corrosion très très très avancé.

 

Le respect de cette automobile m'interdit d'utiliser le mot "pourrie".

 

Zut, je l'ai dis !! :lol:

 

Dis donc M. guigui404, n'aurions-nous pas déjà dialogué sur un site nommé :

 

http://perso.wanadoo.fr/phares.jaunes/ ??

 

un p'tit coup de pub pour mon site !

 

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Invité §404311cm

Ah, enfin le topic que j'attendais (trop eu la flemme de l'ouvrir moi-même :D ) ! Je vois qu'il y a même des habitués du forum du Club-404 :coucou:

 

Vous me reconnaîtrez peut-être si je vous dis que ma 404 a été fabriquée en Argentine en 1976 et a été restaurée récemment (bien qu'il lui manque encore quelques pièces :( ):

 

http://www.seba-on-the-web.com/P404/404-oct05.jpg

 

 

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Invité §gui741zX

Sisi on a deja dialogué sur le site !

 

Oui trés bel article dans le bulletin du club sur la restauration de ta voiture, d'ailleur j'adore les parechocs ! Mais j'avais lu que tu voulais mettre un tableau de bord linéaire tu en es ou ?

 

++

 

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Invité §203510yQ

Ah, enfin le topic que j'attendais (trop eu la flemme de l'ouvrir moi-même :D ) ! Je vois qu'il y a même des habitués du forum du Club-404 :coucou:

 

Vous me reconnaîtrez peut-être si je vous dis que ma 404 a été fabriquée en Argentine en 1976 et a été restaurée récemment (bien qu'il lui manque encore quelques pièces :( ):

 

http://www.seba-on-the-web.com/P404/404-oct05.jpg

 

 

 

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Invité §203510yQ

 

 

Bonjour 404maniac,

 

As-tu des photos de ta superbe 404 d'un peu plus près ?

 

Comme le fait remarquer Guigui404 les pare-chocs ne sont pas commun.

 

Sont-ils d'origine en Argentine ?

 

Les feux arrières sembles également spécifique !!

 

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Invité §404311cm

Voilà d'autres photos de ma 404:

 

http://www.seba-on-the-web.com/P404/ext-dec05.jpg

 

http://www.seba-on-the-web.com/P404/ext2-dec05.jpg

 

Les pare-chocs avec les arceaux sont spécifiques aux 404 fabriquées en Argentine, mais seulement sur certains millésimes. Les feux arrières n'ont rien de spécial: les feux de reculs existent aussi sur les derniers millésimes des 404 françaises, me semble-t-il. A propos, sur les miens le métal est un peu piqué et j'en cherche des neufs (ou avec un chromage impec).

 

Le tableau de bord à compteur linéaire des premiers modèles, j'en ai acheté un à Jean-Marc (le Lorrain) l'an dernier. J'ai pas eu de mal à l'adapter, sauf que la jauge de température déconne. Est-ce que c'est ma sonde du moteur qui est incompatible ? Ca ne me plait pas car j'ai déjà deux fois pété un joint de culasse sur des bagnoles suite à des problèmes de température, alors maintenant je fais toujours attention à la température quand je roule. J'ai temporairement solutionné le problème en installant un thermomètre numérique acheté 10 euros. Là, c'est le test: je trempe sa sonde dans de l'eau bouillante (la bouilloire): il indique 100 C, OK c'est bon :lol:

 

http://www.seba-on-the-web.com/P404/mot-feb06.jpg

http://www.seba-on-the-web.com/P404/int-feb06.jpg

 

Le problème c'est d'installer la sonde: sur le haut du radiateur, il y a trop de prise au vent: la température indiquée chute quand je roule. En bas (sur la prise du contact de l'électro-aimant du ventilateur), ça va mieux, mais c'est toujours un peu sous-estimé. Enfin, je crois que plus que la valeur en elle-même, l'important est de voir si il y a une déviation par rapport à la valeur habituelle quand on roule.

 

Bon à part ça, une autre spécificité des 404 argentines: le filtre-à-air style "gamelle" (et non pas "tube" comme sur les françaises). Je suis très fier de la couleur dans laquelle je l'ai fait repeindre :roi: :

 

http://www.seba-on-the-web.com/P404/ext3-dec05.jpg

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Invité §gui741zX

Met lui des essuies glace chromés et ce sera parfait ! Pour le tableau de bord, faudrait essayer avec une sonde de la même époque, mais c'est peut être aussi le thermométre qui a un coup dans l'aile va savoir !

 

Superbe ta voiture en tout cas. Il a aussi la calandre qui différe il me semble par rapport a une "francaise".

Et ta plaque constructeur sur l'auvent moteur elle est passé au dessus de ta cheminée ? ;)

 

La couleur est super sympa, on dirait un peu une couleur de 63 en plus vert.

 

++

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Invité §203510yQ

Pour les problèmes de surchauffe, j'ai adopté une solution qui m'a sauver certainement bien des joints de culasses.

 

Effectivement, cette solution est peut-être un peu tardive pour toi.

 

J'ai glissé dans le trou d'entrée d'eau de mon radiateur - celui du haut - un bas de femme. Tu laisses environ 5 bons centimètres dépasser dans le radiateur et tu coinces le reste avec la durite. Il faut vider le bas environ tous les 200 km au début. C'est impressionnent le nombre de particules de tartre et de rouille que l'on peut piéger comme ça. Je me rappel avoir retiré plusieurs fois des paquets de la taille d'une balle de ping-pong.

 

Ca ne débouchera pas ton radiateur, mais ça évitera qu'il se bouche d'avantage.

 

Autrement, la couleur de ta 404 est sympa :sol: , bien que pour ma part, je préfère les couleurs d'origine.

 

Par contre je ne suis pas certain que les dernières 404 ai eu des feux de reculs à cette hauteur !!

 

Si tu en veux des neufs, il faut que tu fasses un saut à Courtenay (45) ce dimanche 02 avril. Nous organisons notre 8ème Bourse Expo :jap:

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Invité §404311cm

La calandre des 404 argentines est effectivement spécifique, de même que l'écusson de calandre et de centre du volant qui représente une tête de lion de profil (au lieu d'un lion dressé sur ses pattes). La plaque constructeur manque en effet. L'équivalent chilien de la carte grise n'indique que le numéro du moteur (j'ai vérifié sur la patte de fixation du moteur, c'est le bon). De toute façon, cette 404 a eu un lourd passé (de taxi notamment) avant que je ne l'achète, alors va savoir ce qui s'est passé :voyons: ...

 

 

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Invité §203510yQ

Sur la photo vue de l'arrière, je ne vois pas de serrure pivotante.

 

Est-ce d'origine ?

 

Cela ressemble au système des toutes premières 404 !

 

L'essence ce met-elle également par l'arrière de la plaque ?

 

 

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Invité §404311cm

Non, ce n'est pas d'origine, mais c'est une couleur qui me plaît :D En fait, elle est plus verte que sur les photos.

La serrure du coffre ? Bah c'est une serrure quoi... Qu'est-ce que tu appelles par "pivotante" ? Un petit levier pour ouvrir le coffre sans la clé ? Non, je n'ai pas ça...

Oui, le bouchon du réservoir se cache derrière la plaque d'immatriculation, rien de spécial donc.

 

En tout cas, bravo à Guigui pour sa super-luxe :bien: ! Les pneus à flancs blancs, c'est chouette. Et j'aime bien aussi l'accoudoir central avant, avec vide poche intégré.

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Invité §gui741zX

bah ecoute si je t'en trouve un je te met ca de coté au cas ou tu passes en france, pour l'envois a l'étranger je sais pas trop comment faire.

C'est d'origine dans les sl, et c'est franchement top ! Surtout avec une boite a gant qui ferme a clef. Qui c'est qui embéte les gentils vacanciers au péage => c'est moi ;)

 

 

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Invité §404311cm

Merci, mais il m'en faudrait un beige pour aller avec la nouvelle sellerie de ma 404 :D !:

 

http://www.seba-on-the-web.com/P404/int-aug05.jpg

 

A part ça, ce que je trouve vraiment classe aussi, c'est la planche de bord et les commandes blanches des premières 404. Un jour j'aurai une 404 comme ça :lover: :

 

http://img374.imageshack.us/img374/166/img42364gk.th.jpg

 

Ca a existé sur les Super-Luxe à injection ?

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Invité §uyo348md

Non, ce n'est pas d'origine, mais c'est une couleur qui me plaît :D En fait, elle est plus verte que sur les photos.

 

Ben c'est résussi, ça lui va très bien comme couleur ! ;)

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Invité §203510yQ

Non, ce n'est pas d'origine, mais c'est une couleur qui me plaît :D En fait, elle est plus verte que sur les photos.

La serrure du coffre ? Bah c'est une serrure quoi... Qu'est-ce que tu appelles par "pivotante" ? Un petit levier pour ouvrir le coffre sans la clé ? Non, je n'ai pas ça...

 

 

En faite la serrure pivotante, c'est ce qui est de série sur toute les 404 vendues en France depuis 1961.

 

Effectivement, le modèle que tu possèdes est assé particulier, car après avoir mieux regardé, la sortie d'échappement est à peu près au centre du pare choc arrière, comme les modèles français de 1960 et 61. Sympas ;)

 

Bon, j'ai glissé discrètement une pub pour ma bourse expo de Courtenay, personne n'a relevé :p domage, il n'y aura que des 404 locales.

 

Je vous rappel quand même que vos 404, Messieurs, sont d'excellentes routières. Je suis allé à "Beaulieu" en Angleterre en septembre dernier et à Reims il y à quelques semaines !! La 404 avale les km comme à la parade

 

Ce n'est pas un Lille - Courtenay ou toutes autres villes de France, voir même d'ailleurs, qui devraient posées des problèmes particuliers à une 404 :lol: si vous voyez ce que veux dire .... :lol:

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Invité §gui741zX

Salut !

 

Oh t'en fais pas ma 404 fait 10 000km par ans, et la seconde dans les 7 000km donc pas trop peur de faire des kilométres avec surtout que le moteur est neuf. Surtout un probléme de temps étant étudiant a 130km de chez moi j'ai du mal a bouger les weekends. Mais j'etais a Reims avec titine blanche le samedi, et présent sur le stand du club 404 samedi matin et début d'aprés midi mais je n'ai pas trop apprécié a cause du froid et des vendeurs chéres.

 

(edit(bétises sur les km!))

 

Sinon le tableau de bord blanc a été abandonné en 62 a cause des reflets provoqués dans le parebrise, donc tu ne trouveras pas de berline injection tableau de bord blanc, l'injection kf1(moteur 3 paliers) étant apparue sur la berline en 63(modéle que j'ai en restauration). Donc ce sera un carbu ou une diesel si tu veus ce modéle.

Hésite pas a aller jeter un oeil sur le site du club 404 dans la partie historique, j'ai ecris un petit guide des modifications de chaque année au niveau des berlines. Je ne connais pas trés bien les coupé et cabriolet, assé innacessible pour ma bourse d'étudiant.. Bien que le coupé.. Enfin bref :)

 

Bonne journée !

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Invité §203510yQ

Salut !

 

Oh t'en fais pas ma 404 fait 40 000km par ans, et la seconde dans les 10 000km donc pas trop peur de faire des kilométres avec surtout que le moteur est neuf. Surtout un probléme de temps étant étudiant a 130km de chez moi j'ai du mal a bouger les weekends. Mais j'etais a Reims avec titine blanche le samedi, et présent sur le stand du club 404 samedi matin et début d'aprés midi mais je n'ai pas trop apprécié a cause du froid et des vendeurs chéres.

 

Bonne journée !

 

 

Bon alors c'était à toi le jouet ??

http://85.116.32.206/mesimages/210199/Mecano.jpg

J'ai quand même trouvé un jeu de segments Ø84 pour 10€ et un monogramme "404" de capot, tout neuf, dans son emballage d'origine Peugeot pour 4€. Mai il vrai que, entre les Hollandais qui achètent toutes les pièces de marque française, on arrive encore à dénicher des raretés, mais ça devient de plus en plus chère :(

En faite certain article doivent être plaqué or :lol:

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