Invité §fan200ND 2 janvier 2006 Signaler Partager 2 janvier 2006 http://img12.imageshack.us/img12/5893/buick056wi.jpg http://img12.imageshack.us/img12/9711/buick013vp.jpg La voiture de mon beau père . C'est une buick régal limited 2.8l v6 Comment la trouvé vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou105ey 2 janvier 2006 Signaler Partager 2 janvier 2006 Personnellement ça va. Même si ça témoigne d'une periode creuse en inspiration ou d'ailleurs la Skylark lui ressemblait un peu. Ce qui est sympa, en revanche, c'est ce long tableau de bord dont on aperçoit la casquette. Comme un tableau de Lancia Delta en plus cossu et à peine mieux fini. Je pense que les sièges sont d'un confort plus royal qu'efficaces. Ils doivent être sensiblement les mêmes que la Park Avenue de même époque et vendue chez nous. Ce qui n'est d'ailleurs pas le cas de cette Regal. En Suisse elle a eu un petit succès d'estime. Techniquement c'est une base assez archaïque il doit même y avoir un essieu rigide. Il en pense quoi ton beau père? C'est fiable? (A priori oui). Ce charme des ricaines des 90's a quasiment complétement disparu des gammes US; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan200ND 2 janvier 2006 Signaler Partager 2 janvier 2006 il pense la meme chose ! Et puis framchement le confort et le moteur c'est le pied on croirais pas mais elle va tres bien elle burn jusqu'en 2eme . Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou105ey 2 janvier 2006 Signaler Partager 2 janvier 2006 Honnêtement j'ai vu la même (je me suis assis dedans) chez un vendeur en Allemagne, quand je cherchais une auto en 2004. Elle etait pas chère du tout, bien équipée, en bon état, et très flatteuse en bleu foncé limite vernis et quelques chromes discrets. En vrai ça donne mieux qu'en photo. J'étais assez partant pour tenter l'aventure de rouler tous les jours en ça. Mais il y a un probleme. Elle a pas été vendue en France donc pas possible à homologuer en carte grise normal. Je dis ça parce qu'en France ton beau père ne pourra pas la vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 2 janvier 2006 Signaler Partager 2 janvier 2006 il pense la meme chose ! Et puis framchement le confort et le moteur c'est le pied on croirais pas mais elle va tres bien elle burn jusqu'en 2eme . Merci de ta réponse Elle est à vendre combien ? Elle est en Suisse ou en Belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou105ey 2 janvier 2006 Signaler Partager 2 janvier 2006 Belgique vu les plaques derrière. Le moteur je veux bien croire que ça burn en 2nd les Ricains savent y faire, et 2.8 c'est pas mal doit y avoir un peu de couple. Bon compromis confort/exotisme/moteur sympa à condition de faire fi de la tenue de route et certainement du freinage. Un jour j'aurai une US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan200ND 3 janvier 2006 Signaler Partager 3 janvier 2006 Moi quand j'en parle je dis le bateau tellement qu'on es bien dedans lol 3990 E Elle est en superbe état ! il a une plymouth volaré aussi la meme que celle ci : http://www.taunus-zodiac.ch/images/volare/volare057.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 3 janvier 2006 Signaler Partager 3 janvier 2006 Honnêtement j'ai vu la même (je me suis assis dedans) chez un vendeur en Allemagne, quand je cherchais une auto en 2004. Elle etait pas chère du tout, bien équipée, en bon état, et très flatteuse en bleu foncé limite vernis et quelques chromes discrets. En vrai ça donne mieux qu'en photo. J'étais assez partant pour tenter l'aventure de rouler tous les jours en ça. Mais il y a un probleme. Elle a pas été vendue en France donc pas possible à homologuer en carte grise normal. Je dis ça parce qu'en France ton beau père ne pourra pas la vendre... Ca c'est quand même une sacré connerie en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan200ND 3 janvier 2006 Signaler Partager 3 janvier 2006 En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JFK258Wm 8 septembre 2006 Signaler Partager 8 septembre 2006 J'ai la même en modele 80' lol Les premieres avec les double optiques Regal coupe sport V6 turbo, mais remotorisée avec un V8 350ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav002MU 8 septembre 2006 Signaler Partager 8 septembre 2006 Pourquoi il n'y a plus le v6 turbo dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JFK258Wm 9 septembre 2006 Signaler Partager 9 septembre 2006 Je sais pas, faudrait que je recontacte le 1er proprio. Je pense à une casse, vu qu'il est légerement plus fragile que le V8 (le V6 et un V8 amputé de 2 cyl). Mais on trouve plus facilement des pieces pour le V8 que le V6.... pis moi je prefere le son du V8, alors ça ne me gêne pas plus que çà. Et surtout j'ai une caisse originale, déjà les Regal ça courents pas les rues, en carrosserie Coupe Sport c'est encore pire ! Mon rêve : la Grand National (cf. mon navatar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav002MU 9 septembre 2006 Signaler Partager 9 septembre 2006 Une GNX Ou comment pourrir 99% de la production automobile mondiale dans une caisse typée 80's. J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JFK258Wm 9 septembre 2006 Signaler Partager 9 septembre 2006 Grand National, GNX, même une T Type.... ça me botterais bien ! Enfin ma Regal est déjà tres bien.... enfon quand elle roulera !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JFK258Wm 9 septembre 2006 Signaler Partager 9 septembre 2006 Je me permet d'agrémenter ton topic de qq photos de Regal. Si ça te déranges, dis le moi et je supprime. Mais bon, je pense pas que tu vois un inconvénient à se faire plaisirs des yeux ! Une serie de Grand National : http://www.buickstreet.com/images/richs-87gn-main.jpg http://www.clubs.psu.edu/bd/autoclub/Musclepalooza2%20001.jpg Une des permieres, bi tons à l'époque : http://home.milkmandan.org/dev/null/archives/1982_buick_grand_national.jpg. Une coupé sport récente http://images.consumerguide.com/autoreview/400x266/1990-96-Buick-Regal-90121321990512.JPG L'ancienne Turbo avant restylage de la face avant (1978) : http://home.flash.net/~rjgeorge/images/78weeden.jpg Une pub de Regal et LeSabre Turbo : http://home.flash.net/~rjgeorge/images/78buicksc.JPG Rare, la Buick voiture pilote du Nascar : http://home.flash.net/~rjgeorge/images/pasteiner/buick%20pace%20car.jpg Et le logo de la Grand National : http://home.flash.net/~rjgeorge/images/82v6logo.jpg Les premieres avaient ce même logo, mais la "fleche" passait par "devant" les stripes... Comme ceci : http://home.flash.net/~rjgeorge/images/aboutlogo.gif Voilà, désolé pour ce leger pourissage... mais bon, là j'ai entendu Regal , j'ai pas pu m'en empecher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav002MU 9 septembre 2006 Signaler Partager 9 septembre 2006 C'est un régal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JFK258Wm 9 septembre 2006 Signaler Partager 9 septembre 2006 Héhé... tu m'ettonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MUS686iE 17 septembre 2006 Signaler Partager 17 septembre 2006 salut a tous je roule tous les jours en regal coupe limited de 1989 (comme le beau frere plus haut) c'est la meme en gris metal,je l'ai acheté dans le nord,elle venait de Belgique elle avait été immatriculé en France en 2002,donc pas de problème,mais maintenant on ne peut plus le faire. elle a 80 000 kms et roule impeccable,c'est souple,silencieux et a de tres bonnes reprises,une bete de 4 voies et autoroutes;le confort c'est quelque chose!! le freinageavec l'ABS ne pose pas de problemes. tout fonctionne meme la clim; mustanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CitronPresse 17 septembre 2006 Signaler Partager 17 septembre 2006 Salut! Je la trouve assez moche, une version récente comme ca (peut-être que c'est parce que j'en vois tous les jours... ) je préfère les vieilles. Mais bon ca doit être super confortable ça c'est sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 17 septembre 2006 Signaler Partager 17 septembre 2006 moi j'avais ca... regal 79... et puis c'est devenu ca...apres mon passage avec ma caisse a outils... pas de cg et sortie de fourriere alors... elle est partie a la poubelle comme elle est sur la derniere photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MUS686iE 17 septembre 2006 Signaler Partager 17 septembre 2006 tu sais ce n'est pas moche du tout,c'est simplement une coupe plus moderne. Il est vrai que les ricaines a caisse carrée ca nous rappelle tellement de bons souvenirs dans les films des années 70/80;c'est typique et j'aime beaucoup,mais pour rouler au quotidien a notre epoque une regal 89 qui a une caisse beaucoup plus moderne et qui consomme aussi moins c'est appreciable;et l'interieur est reste tres kitch ce que l'on ne trouve plus sur une ricaine actuelle. eh puis le week end je saute dans ma mustang coupe hard top 68 entierement restaurée il y a 3 ans et la je m'eclate autrement; muatanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 17 septembre 2006 Signaler Partager 17 septembre 2006 pardon c'est comme ca qu'elle est partie... la caisse etait hyper saine et sans rouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JFK258Wm 22 septembre 2006 Signaler Partager 22 septembre 2006 De douleur mon coeur s'emplie à cette triste vue. R.I.P. chtite Buick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kem686wW 22 septembre 2006 Signaler Partager 22 septembre 2006 Je n'ai pas du tout la buik perso, par contre j'aime bien la Plymouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav002MU 23 septembre 2006 Signaler Partager 23 septembre 2006 Je n'ai pas du tout la buik perso, par contre j'aime bien la Plymouth Tant pis pour toi si tu n'en as pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JFK258Wm 26 septembre 2006 Signaler Partager 26 septembre 2006 Pas de Buick, pas de Nesquick © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JFK258Wm 27 septembre 2006 Signaler Partager 27 septembre 2006 Allez ! Quelques photos de moulins de Grand National /GNX / T Type pous vos noeilles ! http://www.bgnra.org/Don_Wangs_Eng._Compartment_Deer_Park.jpg http://www.bgnra.org/Engine_Fred_Avery.jpg Si si... c'est du GM, pas du RenaultPeugeotVolvo : http://www.bgnra.org/Engine_Stage_II_Motor.jpg http://www.bgnra.org/Engine_Billy.jpg http://www.bgnra.org/Very_Clean_V6_Turbo_Engine.jpg La GNX : http://www.bgnra.org/GNX_Info_Sheet_2.jpg L'interieur typicly 80's : http://www.bgnra.org/Parts_Biz_Office.jpg Quelques turbo de rechange, okazou : http://www.bgnra.org/Parts_Turbo_Warehouse.jpg Une bien "burnée" : http://www.bgnra.org/wpe20.jpg Et des burns tout court : http://www.bgnra.org/Action_Burnout_at_E._Town_ANS.jpg Tweety Edition ! http://www.bgnra.org/Action_Burnout_at_E._Town_DAllessandro.jpg http://www.bgnra.org/Burnout_back_view_TITLE.jpg http://www.bgnra.org/Action_Burnout_at_E._Town_2.jpg Source des photos : www.bgnra.org Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JFK258Wm 28 septembre 2006 Signaler Partager 28 septembre 2006 Une chtite vidéo : Bon ça a pas l'air d'interesser grand monde ces Regal.... bandes d'ingrats ! :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 28 septembre 2006 Signaler Partager 28 septembre 2006 http://img12.imageshack.us/img12/5893/buick056wi.jpg http://img12.imageshack.us/img12/9711/buick013vp.jpg La voiture de mon beau père . C'est une buick régal limited 2.8l v6 Comment la trouvé vous ? La même en grise est en vente dans mon village en ce moment, et je me penche sur la question... J'aime pas mal. Mais je préfère encore plus la berline Park Avenue de la même époque, que je trouve absolument superbe : Celles encore un peu plus anciennes, avec carrosserie similaire, mais entourages de votres chromés, sont encore plus désirables je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JFK258Wm 28 septembre 2006 Signaler Partager 28 septembre 2006 Clair qu'une Park Avenue ça le fait bien Tout ce que j'aime : confort, paquebot, bon moteur, une petite dose de kitch... le pied ! Vraiment les dernieres américaines dans le grandiose du terme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 28 septembre 2006 Signaler Partager 28 septembre 2006 Oh disons qu'après un peu d'errance, ils réapprennent à faire des autos : la 300C de Chrysler, la Charger chez Dodge et quelques autres font renaître un peu de rêve... Mais ces Park avenue, je les trouve tellement élégantes ! A mille lieues du style guimauve 90's, mais pas non plus des boîtes à chaussures... J'aime leur profil et leur calandre... S'il fallait une américaine pour le quotidien pour moi, ce serait celle là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JFK258Wm 28 septembre 2006 Signaler Partager 28 septembre 2006 Toutafai !! Sinon pour les nouvelles "Muscle" c'est vrai que c'est une bonne chose, mais bon, faut pas se voiler la face, avec le prix du carburant au niveau mondial et le pouvoir d'achat qui n'est plus tres folichon, faut pas s'attendre a voir du V8 de 2 tonnes sur le marché ! C'est ça ou les géants de l'auto US allaients se faire bouffer par les Japonais... enfin du moins plus qu'ils ne le sont déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 28 septembre 2006 Signaler Partager 28 septembre 2006 Ce n'est pas avec des Ford Taurus, des Chrysler Neon et des Pontiac Sunfire qu'on allait appater le chaland en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 dans super chevy de novembre (je suis abonné) ils essaient la nouvelle camaro prevue pour 2009... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nib477QC 30 septembre 2006 Signaler Partager 30 septembre 2006 Quelques turbo de rechange, okazou : http://www.bgnra.org/Parts_Turbo_Warehouse.jpg C'est compresseur pas turbal je crois :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.