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Les Américaines

Ford LTD Custom Cruiser


Invité §jma015WP

Messages recommandés

Invité §jma015WP

Bonjour à tous,

 

Je serai suceptible d'acheter une Ford LTD Custom Cruiser de 1979. L'état est impeccable. Son prix est de 9000€.

 

Pourriez vous me renseigner svp sur la pertinance de cet achat et sur l'éventuelle valeur de ce véhicule?

 

D'avance merci.

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Invité §rou105ey

Salut,

Pour la pertinence c'est toi qui voit! :D

Pour la valeur... 9000 pour une Ford des 70's semble un peu élevé, mais si elle est impecc que tu mets la clé dedans et zou, et que tu ne comptes pas spéculer mais plutôt te faire plaisir... pourquoi pas?

Custom cruiser c'est un break non?

Des photos? :ange:

 

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Invité §jma015WP

jmapelteuz_1133971752_ford_ltd.jpg.5590e241acaed10719fac36458174fe3.jpg

 

Voici une photo. L'intérieur est nickel. Je t'explique : je vends ma voiture, et une personne me propose un échange. Le pari me tente un peu, mais pour etre franc, je ne veux pas perdre au change et me retrouver avec une voiture invendable, car elle deviendrai ma seule voiture... Et je n'ai aucune idée de sa valeur.

 

Merci pour ton interet.

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Invité §REM007Zf

Je trouve ca TROP cher !!... ce n'est qu'un break ford us des années 70, à ce prix là, je m'achete un coupé mercury monterey de 1954 nickel ou une impala de 1960....mais c'est toi qui voit...t'es grand.

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Invité §Xav836ka

Je trouve ca TROP cher !!... ce n'est qu'un break ford us des années 70, à ce prix là, je m'achete un coupé mercury monterey de 1954 nickel ou une impala de 1960....mais c'est toi qui voit...t'es grand.

 

Idem ! Garde ton argent ne te précipite pas ! Des voitures Us il y en aura toujours et pour moins cher ! Je voulait en acheter un de break LTD, je suis aller voir sur Ebay, il valent à peine 1000$ là bas. En Europe, un break Us ne doit pas dépasser, aller, 5000 € de nos jours selon la motorisation et l'état.

J'en possède 2, dont un acheté 2000€ en très bon état, avec un v8 et je trouve qu'après coup, c'est trop cher ! Mais à cette époque je n'y connaissait rien et je n'ai pas cherché à discuter.

Sinon, il est vraiment neuf, avec 10.000 km au compteur, CT et CG fr, avec un moteur 440 Magnum, tu peux le prendre...

 

Ah oui au fait, c'est pour un échange, alors c'est de l'US là, ça consomme un peu quand même... A toi de voir. si tu veux plus de renseignement, va voir sur le MOC ( mopar owner's club ) ils sont plutôt branchés mopar mais ils sauront te renseigner.

Les breaks Us ont une moindre image et valeur que les berlines et coupés. Il est parfois difficile de les vendre.

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Invité §bui070Af

Salut à vous!

 

 

Oui très très cher, voire "paluchage" en règle...

 

 

Un ford 80's en TBE d'origine (accastillage d'origine, spé d'origine ...)vaut grand max 4000 euros en TBE (style 1ére main, import France, papy au volant)...

 

Et celui là avec ses grosses jantes en tole moches, ses vitres fumées moches, n'a pas l'air d'être un modèle du genre...

 

Un gros GM full size 71/76 en hyper bon état ne prétend meme pas à ce prix...Et au niveau look et ambiance, y'a pas photos!

 

Je pense que les vendeurs de caisse US ont souvent la main lourde (voir Nitro de ce mois-ci) pour des caisses banales (env moins de 8000 euros).Après, entre le prix affiché et le prix réellement obtenu...J'ai vendu ma Buick hyper rapidement parce que pile poil dans le marché...

 

Pour ce break, oublies!!!!!!!!!!

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Invité §jma015WP

Pour commencer, merci à tous pour votre attention.

 

A titre d'infos, ma voiture est une saxo de 2003, qui cote aux alentours de 6800euros. J'ai énormément de mal à la vendre, meme en baissant nettement le prix, et voila pourquoi j'aurais pu tenter le coup.

 

Vu que je n'y connaissais rien en voiture anciennes... au moins vous m'évitez de faire une con..rie.

 

J'ai eu + d'infos sur ce break. La caisse a 98000kms, et le moteur (5l V8) 47000 car refait pour rouler au GPL.

 

A+

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:roll:

 

C'est vrai une saxo a tellement plus de charme qu'un bon v8 des familles :ddr:

 

Franchement si il est tres sain, pas de reparation a prevoir, bien entretenue pas de corrosion il vaut bien mieux partir sur l'echange soit la valeur de la saxo 7000 euros que prendre un gm ou autre à 4/5000 euros avec des reparations a faire qui peuvent finalement ressortir bien plus cher!

 

L'esprit franchouillard et y'en a une sacre quantité prefere partir sur des bases à 4/5000 sans aucune garantie plutôt que du tres sain à 7/8000 euros et je ne parle pas forcement de ce véhicule c'est une constatation :)

 

Bref pour revenir au modele ce n'est pas à nous de te dire oui c'est bien ou c'est mal c'est a toi de chercher equivalent, afin de pouvoir comparer! Et surtout de bien jauger le vehicule proposé

Je trouve assez fort de pouvoir dire a distance interposé oui vas y ou non! C'est completement ridicule!

C'est a toi de te faire ton propre avis en tenant compte de divers parametres coup de coeur/état précis/ta capacité a assumer une caisse US/

 

Comment peut on t'indiquer la raisonnabilité de ton projet quand on ne connait la voiture que par une photo?

 

 

 

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Invité §jma015WP

yoku -> je n'ai demandé à personne de venir pour étaler sa science ou me dire que je suis ridicule. si tu ne te sens pas concerné, tu passes ton tour.

 

je ne connais rien en voitures anciennes, absolument rien tu vois. je ne veux pas faire un choix entre plusieurs modèles, on m'a PROPOSE cet échange.

 

je ne te demande pas non plus de me dire oui ou non, mais je voulais juste en savoir plus sur ce modèle, et entre autres savoir si le prix était justifié.

 

et comment peux-tu dire à "distance interposéE" que ma saxo n'a pas de charme alors que tu ne la connais meme pas en photo?

 

 

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Invité §ter141aj

Pour moi tu as le coté raison qui pousse a garder la saxo car ca consomme pas trop et que ca reviens pas tres cher.

De l'autre tu as le coté passion qui pousse a faire l'inverse.

 

En tout cas moi je la trve magnifique.

 

T'as une idée de la conso, des coup d'entretient et du reste?

 

 

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je n'etale pas ma science! A quel endroit je te dit c'est bien ou c'est mal? je te donne un conseil en te disant qu'il vallait mieux pour toi de faire ton propre jugement

 

je te dis pas que tu es ridicule! je te dis que pour une personne comme moi ou tout autre de ce forum c'est ridicule de donner son idee sans rien connaitre de la voiture proposé y'a une large différence! Toi seul tu peux faire ton jugement en regardant la voiture et a ce moment la on pourra te conseiller sur la conduite a tenir! voila ce que j'ai voulu te dire

 

je ne t'ai jamais agresse je t'ai simplement donne un conseil, je suis desole que tu le prennes comme ca mais franchement je ne vois rien d'agressif! :)

:jap:

 

 

 

 

 

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Invité §REM007Zf

9000€ quand même je vous rappelle...

j'adore les americaines, mais à ce tarif là, c'est certainement pas un break ford de 79 que je choisirai...ok y a l'achat passion, mais faut quand même pas pousser non plus...

 

renseigne toi sur les americaines et tu te rendras vite compte que cette ford ne vaut pas plus de 3000 € ! (et encore je suis gentil)

 

un exemple sympa

regardes ce break torino de 73...5300€

et en plus il a de la gueule

http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/images/1449_cK2QyQknpK_large.jpg

tu le verras ici >> http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=1449

d'ailleurs ton break s'y trouve mais à 8000€...

 

@+

 

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Invité §Xav836ka

EH ! Ho ! Vous m'écoutez ! J'en ai deux moi ! je sais de quoi je parle !

C'est fatiguant à la fin !

Un break US c'ets pas compliqué non plus ! Pas plus de 5000€ ou alors faut vraiment qu'il vaille le coup !

Oui le break Torino a bien plus de gueule en plus il est de 73 et c'ets limite : les puissances moteur s'effondrent en 1971.

 

Par contre par contre, c'ets une Saxo en face... Le break est au GPL et ça c'est bien ( mais ça consomme bien aussi ). J'aurais eut une saxo à echanger je l'aurai fait : son break ne vaut pas 9000€ mais la saxo non plus... La saxo va perdre beaucoup de valeur alors que le break à au moins une valeur plancher qui ne baissera plus.

 

9000€ tu as des bonnes berlines avec de très gros moteurs dedans.

Les Imperials ( moteur 73 440 de 290 chx ) sont à environ 8000€.

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Invité §REM007Zf

c'etait un exemple la torino ;).... et c'est vrai que les moteurs ont commencé à decoitre à partir de 71 (crise petroliere oblige) mais bon ca depend de la conduite et de l'usage du vehicule, ca reste de bons V8 qui ronronnent bien ;)...

 

ecoutes Xavi3r, il sait de quoi il parle ;)

 

je compte m'en payer une un de ces quatre, mon budget sera de 8000 à 16000€ maxi (si j'ai un flash) mais le modèle sera plus ancien (ford 49-57, chevy, dodge, ply, buick années 50 voire debut 60)...mais je prendrai mon temps... ;)

 

 

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EH ! Ho ! Vous m'écoutez ! J'en ai deux moi ! je sais de quoi je parle !

C'est fatiguant à la fin !

Un break US c'ets pas compliqué non plus ! Pas plus de 5000€ ou alors faut vraiment qu'il vaille le coup !

Oui le break Torino a bien plus de gueule en plus il est de 73 et c'ets limite : les puissances moteur s'effondrent en 1971.

 

Par contre par contre, c'ets une Saxo en face... Le break est au GPL et ça c'est bien ( mais ça consomme bien aussi ). J'aurais eut une saxo à echanger je l'aurai fait : son break ne vaut pas 9000€ mais la saxo non plus... La saxo va perdre beaucoup de valeur alors que le break à au moins une valeur plancher qui ne baissera plus.

 

9000€ tu as des bonnes berlines avec de très gros moteurs dedans.

Les Imperials ( moteur 73 440 de 290 chx ) sont à environ 8000€.

 

Voici tout a fait ou je voulais en venir, et ou mes propos ont ete mal interpreté ! Une saxo c'est tout a fait standart, pas de particularité une saxo ressemblera toujours a une saxo et restera une saxo pas une future voiture de collection comme la ford dont il est question!

D'ou aussi pour l'initiateur de ce topic de reflechir de lui même ce qu'il en pense! Personne ne pourra lui dire a sa place si ce choix est raisonnable ou pas a son niveau, deja sentimentalement et ensuite financièrement une saxo n'a pas du tout le prix de revient kilométrique de ce break!

:)

 

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Invité §ber347NH

http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/images/1449_cK2QyQknpK_large.jpg

:peur: C'est joli, mais pour les créneaux??? :peur:

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Invité §van045fv

Sinon dans les 9000 roros il y a un truc dans ce style là...!!!

 

babylon00_7_1134085189_p18onindex_600.jpg.0981027f495b1e25134e292ace8f4bf8.jpg

 

Oui mais c'est un break de chasse... il doit y avoir moins de place que dans une saxo... S'il cherche de l'utilitaire :L

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Invité §Xav836ka

 

je compte m'en payer une un de ces quatre, mon budget sera de 8000 à 16000€ maxi (si j'ai un flash) mais le modèle sera plus ancien (ford 49-57, chevy, dodge, ply, buick années 50 voire debut 60)...mais je prendrai mon temps... ;)

 

Si tu veux te âyer un break US, avec ça tu t'en payes 10 ! :p : ça n'est vraiment pas encore recherché, sauf les modèles hauts de gamme avec un bon moteur.

Si tu parles d'un v8, tu vas pouvoir te faire plaisir, même avec 8000 euros ! Un copain à vendu sa chevrolet Impala de 68 avec un V8 357 pour 5600€ sans le GPL ( voir mon topic "ma dodge polara 71" pour une photo). Par contre c'est vrai que les modèles des années 50 sont devenus assez chers même si on trouve de très bonnes occasions ( ce même pote a acheté une Chrysler Saratoga de 1952en V8

xavi3r_1134110206_71_1_b.jpg.f61a02fc512feab0cbe7c5da2794f495.jpg ).

Il faut aussi noter qu'il reste maintenant beaucoup plus de modèles en 6 cylindres qui sont moins recherchés que les V8 et dont la valeur est moindre pour une même auto.

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Invité §jma015WP

Ne t'en fais pas yoky, il n'y pas de mal. C'est moi qui m'excuse pour ma réaction. J'étais encore au taf quand j'ai lu les nouveaux messages, et c'était vraiment une journée de me.de.

 

Il est vrai que la saxo va décoter très vite, mais sincèrement je ne me vois pas rouler tous les jours avec ce break, d'un point de vue pratique surtout. Il me parait vraiment avoir la taille d'un char d'assault, et je ne possède pas de garage... juste un trottoir. Aussi, il tire un peu sur le tarif d'après ce que je comprends.

 

Et puis je ne suis pas fan de voitures anciennes, mais je dois reconnaitre que vous me faites découvrir de bien jolis modèles. Je pense renoncer à ce projet et garder ma titine, mais m'intéresser de plus près à tout ça.

 

Merci à tous, bon week end et bonne route!

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Invité §Xav836ka

Pour résumer, ce break pourrait être une bonne affaire si il était moins cher, disont autour de 4000 € ( et encore ) ou laors si tu n'avait pas plus besoin que cela de ta Citroen, car c'est sûr, une citroen contre une Us ça laisse rêveur :D

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Invité §REM007Zf

Ben si c'est pour rouler tous les jours, il vaut mieux une petite saxo, ca consomme que dalle et c'est assez costaud comme petite voiture...( j'en ai eu une de 97, que de bons souvenirs, jamais en panne !!)... en fait la ricaine, faut surtout la voir comme deuxieme voiture ou voiture passion...

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Invité §mai853ka

salut a tous ^^

 

moi j'ai trouvé une ford ltd custom cruiser de 76, il la vend 3000 euro mais n'a pas roulé depuis 10 ans.......le truc et qu'il et allez faire un petit tour avec et n'a pas eu de problème, le moteur tourne et le freinage et correcte, mais conseille de repartir avec, sur un plateau car pas de C.T.

 

je pense contacté l'annonceur et monté pour voir la bestiole.....quesque vous en pensé ??

 

ford ltd v8 400ci de 1976 , carte grise française normale

 

 

Prix : 3 000€

Année-modèle : 1976

Kilométrage : 140 000 KM

Carburant : Essence

Boîte de vitesse : Automatique

dite moi ce que vous en pense ^^

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