Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Votre avis sur les 4x4


Invité §wyl344aJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §GTI026DM
http://i19.servimg.com/u/f19/11/32/28/83/bx4wd_10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som001yg

salut a tous,j'ai vu que certains n'aiment pas trop les japonais mais que dites vous de ce petit mitsu pajero 2,5 de 1990?!en tout cas dans la neige fraiche de ce mois de mars je l'ai trouvé bien utile et je me suis bien regalé

DSCF3547.jpg.63b380ee7d2cb90be44e7c7ada149ad1.jpg

DSCF3541.jpg.dc1fa1980ab423f97d80730b735ad0dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok257Nx

l'actuel qui me sert à tracter ...

DSC00334.JPG1..jpg.5a2264517934c4d3dc8bdceeb93dc8c9.jpg

Et un que j'affectionne tout particulièrement;le BRIMONT BRUTT...

1671904026_brimontbrutt.jpg.c166023305585b5536249fe434fa1b54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit coucou du sud-ouest et participation sur ce topic avec le clone de la jeep à la sauce indienne en position hiver ou été , avec capotage et pneus à crampons ou sans et pneus mixtes. 1777128354_mahindracj340088.JPG2..jpg.e92986d72d9c3cf44a3151223dc5ced1.jpg354298420_mahindracj340023.jpg.d094ca3d4289c42de2ffde3cd1779592.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

Joli ce Brutt

 

Un petit GAK18 4x4

 

1246099864_GAK18204x4.jpg.3da402151162797f7fc2ae14c0e907f3.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adore sa boulle c'est pour cela que je l'ai acheté et vraiment moins chère qu'une willys,et en plus pour le confort tu as le chauffage et des sièges style recaro,mais elle reste quand même assez rustique ,je pense que la version en chassis long doit un peu moins sauter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

moi aussi j'adore sa boulle c'est pour cela que je l'ai acheté et vraiment moins chère qu'une willys,et en plus pour le confort tu as le chauffage et des sièges style recaro,mais elle reste quand même assez rustique ,je pense que la version en chassis long doit un peu moins sauter.

 

 

Salut :jap:

 

Elle est superbe :love: , c'est quoi la motorisation (et la transmission) :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moteur peugeot indenor 2.1l des (peugeot j7/j9 1500kg) ,la boite vitesse 4 rapports indienne ,le reste chassis ,bt, suspensions,pont av identiques à quelque chose près à la willys ,le pont ar,boitier de direction sont un peu différents ,autrement les dimensions de la cj340 sont celles de la willys autrement il y a la cj540 un peu plus longue.voila pour les renseignements .allez une vue intérieur 1812394178_jeep013.jpg1..jpg.f7ea903ef1861ea312c37a50c14b5427.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

Sympa ce topic. concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif

Je vous présente mon premier 4x4 celui avec lequel j'ai fait mes premiéres escapades off road.

C'est un Cherokee 2.1 td de 87.

Je l'ai vendu à contre coeur speedracer33.gif.12cafd1349e674e4b070aa9b36e05448.gif , mon pére le croise de temps en temps et apparament le jeune qui me l'a acheté en prend soin (ouf).

 

PB091985.jpg.f972957a182271bd6fe0ac255ed063b4.jpg

PB091986.jpg.c53a92d37e58cb8125374e0208a057a7.jpg

PB091988.jpg.4b1a050fa36180366737120ceb666d7b.jpg

PB091990.JPG1..jpg.7909966bbfdfe7a635fdcb56d7668224.jpg

PB091991.JPG1..jpg.544cdd6a6089464f38109b32871999bb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

Joli Mog! Un 406 si je ne me trompes! :p

 

Vous acceptez les 6x6?

 

 

:ange::ange::ange::ange:

alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

Pour rester dans le militaire, mais sans canon ;)

 

Saurer 4MH

1946 à 1951, moteur 4 cylindres Diesel à carter sec, 5.8l, 75 chevaux.

 

http://img518.imageshack.us/img518/4958/4mh457zl1.jpg

 

http://img518.imageshack.us/img518/6057/4mh743md1.jpg

 

http://img518.imageshack.us/img518/5138/4mh746gn9.jpg

 

http://img518.imageshack.us/img518/6313/4mhtdb742jy3.jpg

 

http://img518.imageshack.us/img518/7131/4mhav744rx2.jpg

 

http://img518.imageshack.us/img518/9734/4mhar745oe1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zin167FY

http://i40.tinypic.com/2wgg3mx.jpg

http://i43.tinypic.com/ou1jpw.jpg

http://i39.tinypic.com/nqeej9.jpg :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

Joli Mog! Un 406 si je ne me trompes! :p

 

Vous acceptez les 6x6?

 

 

:ange::ange::ange::ange:

alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

On a le droit d'aller sur route ouverte avec cet engin ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

Oui oui!

Cela ne diffère rien d'un autre camion! Ce qui change c'est juste une coque blindée dessus! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

RANGE ROVER CLASSIC

 

Construction; de1970 à 1996

Empattement; 100 et108 pouces

Carrosserie, stationwagon 3portes et 5 portes

Suspension ressorts hélicoidaux et amortisseurs

4x4 permanent, bdv mécanique ou automatique

 

moteur essence V8 carbu; 3528cc 134cv à 5000t/mn; couple 254/2500

" " " " ; 3528cc 165cv à 4000t/mn; couple 280/3200

moteur diesel VM 4CYL ; 2393cc 112cv à 4200t/mn; couple 249/2400

" " VM 4CYL ; 2495cc 119cv à 3800t/mn; couple 283/1950

moteur diesel 200 TDI 4cy; 2495cc 111cv à 3850t/mn; couple 267/1800

" " 300 TDI 4cy, 2495cc 113cv à 3850t/mn; couple 257/1800

moteur essence V8I 8cyl; 3947cc 180cv à 4750t/mn; couple 315/2600

" " V8 8cyl; 4287cc 200cv à 4750t/mn; couple 340/3250

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/207405/85.26.2.jpe

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/207405/ae_Range_Rover_678_16.jpe

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/207405/ae_Range_Rover_678_18.jpe

 

 

Pour continuer la présentation faite par Ptiotoy, voila une Range de 73 flambant neuve :sol:

 

964258573_nb25.4.1Rangept.jpg.e0df3e89ac5e93161aa90f9a2a3b609f.jpg

 

C'est une phase deux, avec de la moquette partout et tous les compteurs de série (température d'huile, pression d'huile, ampèremètre, température d'eau), le thermomètre d'huile s'est révélé indispensable !

 

A cette époque c'était ça le luxe, agrémenté d'une suspension douce et efficace, de glaces à manivelles, d'un intérieur confortable. Pas de gadgets genre direction assistée ou climatisation...

 

Les phase un avaient un différentiel central à glissement limité, qui a été abandonné.

 

Les phase trois se reconnaissent aux montants arrières couverts de vinyl, et aux rétros sur les portes ;)

 

Bien que ce modèle révolutionnaire soit sorti en 1970, il a trainé dans des tiroirs depuis environ 1952, sous le nom de Road-Rover, puis 100" Station-Wagon, puis de nouveau sous le nom de Road-Rover, avant de trouver son nom définitif ;)

 

Des exemplaires de pré-série ont sillonné le monde sous le nom de Velar, avant de valider la production.

 

La Road-Rover de 1952

 

1962449911_RoadRover52p.jpg.0e48e19db541488f5db75606e7d252fc.jpg

 

Une maquette échelle 1/1 de la Road-Rover 196x

 

157419566_RoadRover196xp.jpg.7d5f7e04205bf9199a1bbef1169d63fb.jpg

 

Un prototype de 1967 (à ne pas confondre avec la Velar, qui était conforme à la Range-Rover phase un)

On peut constater que les moyeux et les roues proviennent de la Land-Rover, ce qui n'était plus le cas sur le modèle définitif ;)

 

1051514321_rangeproto67ap.jpg.0cdc8df3ebaee3aee773fed4c76a77f7.jpg

 

718368611_rangeproto67bp.jpg.00c9ac2d3bfedb16f6a218687c0ae572.jpg

 

1487132396_rangeproto67cp.jpg.7573639fd2a29bec5766ea2d2f343cf3.jpg

 

En prime, une Range 5 portes, avant la Range "Monteverdi design" que l'on connait ;)

 

1051295373_Range4portesp.jpg.4eedb34ab0c269d817886de7c8fda7cd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos. :jap:

C'est vraiment le Range rover qui a démocratisé l'utilisation du véhicule tout terrain.

Avant lui les 4x4 étaient réservé aux professionnels pour un usage utilitaire, ou aux accros du tt pur et dur.

Méme si il est vrai que ses tarifs le réservaient (et le reservent toujours) à une clientèle aisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

C'était vraiment une voiture polyvalente, aussi à l'aise que les autres breaks de l'époque sur la route, et encore plus à l'aise qu'une Land hors des routes.

 

La photo "toute neuve", c'est l'unique que j'ai.

La elle était encore en rodage :D

 

865813031_nb13.2.2Rangept.jpg.a42ad1438b7e7e57cafae9731330499d.jpg

 

Le filtre à air de moissonneuse-batteuse avant le filtre d'origine a probablement sauvé le moteur ;)

 

1321818016_nb11.1.2Rangept.jpg.c5bc5bad4856309945482baac3b327a0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti637Vr

C'était vraiment une voiture polyvalente, aussi à l'aise que les autres breaks de l'époque sur la route, et encore plus à l'aise qu'une Land hors des routes.

 

La photo "toute neuve", c'est l'unique que j'ai.

La elle était encore en rodage :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/770027/nb 13.2.2 Range pt.jpg

 

Le filtre à air de moissonneuse-batteuse avant le filtre d'origine a probablement sauvé le moteur ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/770027/nb 11.1.2 Range pt.jpg

 

 

 

:jap::jap: : amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif [:hamstervert:3] pitchoune21.gif.2c6605ed24fa493c43f3e634224a5a90.giffke56.gif.276005f94637c843ab8edc5660b6906d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...