Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Photos de Panhard (en état ou en épave)


panhard du 42
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bil463eX

:jap:

 

Voici un break de chasse K187 de 1952, cet utilitaire est unique de part la présence de baguettes de tour de caisse, les grignotants sur les ailes AV ainsi que les baguettes de bas de caisses ... :love: :love: :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

:jap:

 

Commencer par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous... :sol:

 

 

Je vois avoir affaire à un spécialiste

 

:jap::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

:jap:

 

Il y a deux sortes de savants: Les spécialistes, qui connaissent tout sur rien, et les philosophes, qui ne connaissent rien sur tout ... :D

 

 

 

 

Jolie PL17 de 1963 avec sa robe verte Lumina ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

:jap:

 

Il y a deux sortes de savants: Les spécialistes, qui connaissent tout sur rien, et les philosophes, qui ne connaissent rien sur tout ... :D

 

 

 

 

Jolie PL17 de 1963 avec sa robe verte Lumina ... :love:

 

 

Je me contente d'allumer une lanterne en plein jour et de me balader...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

:jap:

 

Mieux vaut allumer une seule et minuscule lanterne que de maudire l'obscurité ... :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

:jap:

 

Bonjour à tous,

 

Voici un petit utilitaire- le K187 de 1952 le fourgon tolé ...

 

 

Avant travaux

 

 

Après travaux

Ne regardez pas trop près sans quoi vos yeux vont couler comme la peinture ...

:D:love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a deux sortes de savants: Les spécialistes, qui connaissent tout sur rien, et les philosophes, qui ne connaissent rien sur tout ...

 

C'est ce que l'on disait en comparant les ingénieurs de polytechnique par rapport à ceux des Arts&Métiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Bonjour à tous,

 

Voici un petit utilitaire- le K187 de 1952 le fourgon tolé ...

 

Avant travaux

Après travaux

Ne regardez pas trop près sans quoi vos yeux vont coulés comme la peinture ...

 

Euh ... "couler" serait mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

Euh ... "couler" serait mieux !

:jap:

 

Couler n'est pas jouer ... :sol:

La politique n'est pas une science. Elle est un art ...

 

 

 

Quand je commence à me prendre au sérieux, je me sens un clown qui porterait des talons hauts... :sol::love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

:jap:

 

Vous allez à la chasse aux éléphants et vous rencontrez une Panhard, prenez-Là... :love: :love: :love:

 

 

 

 

 

 

 

 

Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Couler n'est pas jouer ... :sol:

La politique n'est pas une science. Elle est un art ...

 

 

 

Quand je commence à me prendre au sérieux, je me sens un clown qui porterait des talons hauts... :sol::love: :love:

 

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Royan-1957_2_orig.jpg

 

 

Tu l'as mise sur le topic des CP? Où est la Panhard? Je vois des FIAT ou SIMCA mais pas de Dyna...

 

Je ne crois pas avoir vu ici cette CP prise précisément sur ce topic:

1502165522_big-63344597f2_jpgv1.b6cb6ae1e90faa701bcfc9ea950d8168

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

En effet, pas vu... Avec de bons yeux, la blanche au fond... Facel?

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

:jap:

 

 

Voici un Utilitaire de 1959 le W2 ... :love:

 

De l'utile . :sol:

 

 

A l'agréable ... :sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie367dg

En effet, pas vu... Avec de bons yeux, la blanche au fond... Facel?

 

:??:

En zoom 400% je verrais plutôt une Simca Ariane avec un toit de couleur plus sombre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

:jap:

 

En BAS à gauche

 

frégate

4 cv

TA cabrio

TA

 

En bas à droite

Calandre d'une Simca 6

4 cv

Simca 8

Dyna X découvrable

TA

Ford vedette

4cv

 

En haut à gauche

 

Ford vedette

403

?

?

4 cv

4 cv

TA

?

?

?

 

En haut à droite

TA

4cv

Simca 9

TA

Juva 4 berline

Simca Ariane bicolore => en face dans l'allée une TA

Une Dyna X beline ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

En BAS à gauche

 

frégate

4 cv

TA cabrio

TA

 

En bas à droite

Calandre d'une Simca 6

4 cv

Simca 8

Dyna X découvrable

TA

Ford vedette

4cv

 

En haut à gauche

 

Ford vedette

403

?

?

4 cv

4 cv

TA

?

?

?

 

En haut à droite

TA

4cv

Simca 9

TA

Juva 4 berline

Simca Ariane bicolore => en face dans l'allée une TA

Une Dyna X beline ... :sol:

 

Quelle bonne vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

Quelle bonne vue !

:jap:

 

C'est pas faux :lol:

La vue oui, mais aussi la mémoire malgré ce sérieux handicape d'orthographe ... :sol:

 

La vue, le toucher, l'ouïe, l'odorat, le goût... ne font qu'un seul et unique sens ... le plaisir ! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

:jap:

Bonjour à tous,

 

Voici le petit cabriolet Dyna Panhard de 1952- le X86 . :love: :love: :love:

 

Restauration ancienne (1993) la sellerie est en cuir gris, la capote est en alpaga . :love:

 

 

 

 

 

Ce joli petit cabriolet est équipé d'une option rare à trouver de nos jours: enjoliveurs à rayons en 400... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

:jap:

 

Bonsoir à tous;

 

Cette jolie 24 Bt fait que 50 Cv, c'est déjà pas mal ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

:jap:

C'est tout dépendu, une 24 Bt équipée du moteur M8S développe obligatoirement 50 Cv,

la 24 CT série 2 étant équipée du moteur M10S développe les 60 Cv ..

Certaine personne modifie le moteur pour obtenir d'avantage de cylindré, en attendant personne ne nous empêchent de monter le V6 Maserati . :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan354Uc

Ca dépend si on parle en cv DIN (50) ou SAE (60) :p

 

 

 

 

Effectivement tu as raison, la preuve avec ce feuillet publicitaire.

 

 

 

Numériser0001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

:jap:

 

Ahhh les publicitaires ! :D

La publicité reste l'art de vendre quelque chose au client de la maison de la publicité... :sol:

 

Cela fait très longtemps que les chevaux SAE ont étés abandonnés au bonheur des chevaux DIN donc les premières 24 Ct et toutes les 24 BT font réellement 50 Cv et c'est déjà pas mal ...

 

Quand le foin manque au râtelier, les chevaux se battent ... :sol:

 

 

 

Voici deux jolis petits utilitaires réunis... :love: :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Ahhh les publicitaires ! :D

La publicité reste l'art de vendre quelque chose au client de la maison de la publicité... :sol:

 

Cela fait très longtemps que les chevaux SAE ont étés abandonnés au bonheur des chevaux DIN donc les premières 24 Ct et toutes les 24 BT font réellement 50 Cv et c'est déjà pas mal ...

 

Quand le foin manque au râtelier, les chevaux se battent ... :sol:

 

 

Tout à fait, mais à cette époque les arguments de vente publicitaires étaient la puissance et la vitesse maxi, pas le nombre de prises USB, ni la connexion Wi-Fi, ni, ni, ni …

Donc l'escalade au nombre de chevaux, sans préciser leur mode de mesure SAE/DIN ou autre, étaient publicitairement positifs.

Ne faisons pas de foin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

:jap:

 

Je suis en accord avec vous! Ne faisons pas le foin, gardons-le plutôt pour nos fameux chevaux.

Peut importe qu'ils soient DIN ou SAE, l'essentiel est qu'ils soient présent lorsque l'on en a besoin ... :sol:

 

Les Chevaux sont des créatures mystérieuses, ou divines ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...