Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Photos de Panhard (en état ou en épave)


panhard du 42
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bil463eX

:jap:

 

Le cercle n'est qu'une ligne droite revenue à son point de départ, revenu parmi les vivants j'étais devenu invivable ... :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

:jap:

 

J'étais loin de m'imaginer que cette teinte verte était également proposé sur les Dyna Z12 . Cette couleur lui va bien... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Mon Dieu , il est revenu !

 

 

:??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

:jap:

 

Dieu existe. Il m'a vu. Il n'en est pas encore revenu .... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une CP de Grasse avec une fourgonnette vue d'arrière qui pourrait

être une Panhard mais devant le peu de différence je ne sais dire si

c'est une WL1 ou WL3 ou WL4 !

 

Qu'en pensez-vous ?

 

512842CPGrasseWL1.jpg

 

 

De la part de Gilles Denis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

:jap:

Bonjour à tous,

 

Voici l'état des renforts très corrodés du sous bassement d'une Panard 24 Ct étoile de 1964 . :(:cry:

 

 

 

 

 

 

Les nouveaux renforts après travaux.

 

:love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

Une CP de Grasse avec une fourgonnette vue d'arrière qui pourrait

être une Panhard mais devant le peu de différence je ne sais dire si

c'est une WL1 ou WL3 ou WL4 !

 

Qu'en pensez-vous ?

 

https://img4.hostingpics.net/p [...] sseWL1.jpg

 

 

De la part de Gilles Denis !

:jap:

 

Vu le sens d'ouverture du hayon, et la grandeur de la vitre, je pencherai plutôt pour un WL5 ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

:jap:

 

Es-ce une Dyna Z1, Z5, Z11, Z12 ? aucun doute, c'est une jolie Dyna Z1 ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Images du Japon. Je ne sais si elles ont déjà été postées

 

 

20100411092933.jpg

 

 

08041803.jpg

 

 

CDS_0118_002.jpg

 

 

08041801.jpg

 

 

big-6569145735.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

:jap:

 

Il n'y a aucun doute, cet engin possède le volant à droite ... :D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

:jap:

 

Bonjour à tous,

 

 

Voici une très très belle Dyna X circulant sur nos belles routes de France.

Cette Dyna X fut remise en état 100% conforme à l'origine ... :love: :love: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

:jap:

 

Bonjour à tous,

 

Attention je vous ai à l'oeil... :D

 

Les deux paires d'optiques sont ternis, pleurants la rouille comme la plus part des optiques des 24...

 

 

Les optiques après avoir reçu quelques litres huiles de coudes ... :sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

J'ai été zieuter LBC... Quelques trucs intéressants (après, il faut voir l'état en réel). Extraits.

 

Une X37... classée "Torpédo Panhard".

0925787688e7d48d94f448d8fbeeb414c78d1973.jpg

 

Une 24*, un peu chère mais complète semble-t-il... CG normale?

da9fb61dcd81e6dd586965bfd06686741883fe1c.jpg

 

Une Dyna X86 à 12.000€

6cf9b46dd8b8d3a053e25ca3f980b47a37663b52.jpg

 

Et quelques juniors aux prix ... Le rouge m'a amusé. Je ne sais pas si un amateur de VEC oserait modifier de nos jours une Junior de cette manière...

 

32.000€ (on n'est pas très loin du prix du Junior restauré en Suisse. NB: qui est sous immatriculation française)

 

3da42cc597b6532112b06e4384ff8de6aa01cfd4.jpg

 

29.500€ (avec la remorque... Pas idiot comme argument de vente :p )

fb34e436a218feefe3dc78501ec94d01b1330f29.jpg

 

25.000€. No comment.

 

a8c156ab9ddbe5973c593761aef85602f218850e.jpg

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

:jap: Bonjour à tous,

 

 

29.500 euros le junior + la remorque, là dessus l'acheteur devra débourser autant pour l'achat d'un véhicule pouvant tracter cet ensemble .. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan141Ur

Rajouter aussi les frais pour la remise en l'état des trains roulant... :cry:

 

Le vert métal est top !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

:jap:

 

Quant au junior rouge, il fallait oser le faire, surtout les travaux effectués sur les jantes en 15', le type a poncer les faces pour supprimer les ailettes, ensuite les a percés pour obtenir un meilleur refroidissement . :sol:

C'est pas idiot ... :lol:

 

 

Concernant le junior vert, la seule chose qui cloche est l'espace entre le pare-choc et la face Av ... :cry:

La peinture est bien faite. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains doivent se souvenir de ce photoshop de Dyna Z ?

 

 

panhard_pick_up_redhottiki_by_redhottiki-das0j1c.jpg

 

un copain Breton s'est lancé le défit de la réaliser ( en acier à partir d'une Z12) pour transporter un de ses scooter anciens à l'arrière .

voici le résultat après seulement 5 mois de travail ,

ça ne plaira pas à tout le monde , car une voiture a été sacrifiée, vaste débat ....

le travail de tolerie est énorme et l'ensemble est très bien réalisé .

 

 

18670756_1685025255137022_4651263971039083829_n.jpg

 

 

18623444_1685025298470351_5443127871646030229_o.jpg

 

18671235_1685025295137018_8563464802915364344_n.jpg

 

18664248_1685025278470353_6623288589178180911_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

:jap:

On aime ou on aime pas, cela reste tout de même une belle réalisation. :love:

 

Avis personnel: l'arrondi et la lunette arrière formant le pavillon ne vont pas avec le reste de la voiture.

Mais bon,les goûts et les couleurs sont un vaste sujet... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

:jap:

 

Quant au junior rouge, il fallait oser le faire, surtout les travaux effectués sur les jantes en 15', le type a poncer les faces pour supprimer les ailettes, ensuite les a percés pour obtenir un meilleur refroidissement . :sol:

C'est pas idiot ... :lol:

 

 

 

Il fallait lire l'annonce: transformation des années 1960.

 

Dyna junior X87 1952 préparé pour courir dans les années 60/70 (j'ai quelques photos en course ) puis carrossée et restaurée une quinzaine d annnes après dans ça configuration actuelle.

Elle vient d être entièrement réviser pour reprendre la route : freins,peinture ,électricité,sellerie etc... neuf

Voiture cabriolet très sympa ,rapide et agréable à conduire,éligibles dans de nombreuses courses historique

Échange reprise possible sur voiture ou moto ancienne uniquement

 

Il faut être gonflé de prétendre que ce Junior vaut un autre en état concours mais ce n'est que mon avis... Peut-être pour concourir au Mans Classic... Là, je privilégierais un dérivé (D.B, Monopole, etc.)... Mais???

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

:jap:

 

Bonjour à tous,

 

Allons, je n'ai pas écris que le junior rouge en vaut un autre restauré état concours. :cry:

Pour faire court j'ai écris ceci: il fallait oser faire les travaux sur les jantes en 15, c'est pas idiot . Et je rajoute même cette modification fut bien faite ... :love:

Une question:

En quelle année la Dyna X 87 fut proposée à la clientèle sachant que les tous premiers juniors 4cv sont sorti début 1953 ... :sol:

 

 

 

Concernant le Junior blanc sur la remorque: Ok sont prix est 29.500 euros, mais sans la remorque.

Mentionné dans l'annonce : si vous le souhaitez je vends avec sa remorque (1 tonne ptc)

Ce qui change tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

:jap:

 

Bonjour à tous-

 

Voici donc 2 superbes Dyna Panhard . :love: :love: :love:

 

 

Une Berline X 86

Un Utilitaire K 187

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

personnellement Panhard est une de mes marques françaises anciennes préférées! Je pense que j'apprécie tout les modèles de cette firme, voici quelques modèles:

 

 

IMG_20170101_112418.jpg

 

De beaux sourcils:

 

 

P1070527.jpg

 

 

P1070528.jpg

 

Aperçue au tour auto:

 

 

P1070318.jpg

 

 

P1070319.jpg

 

 

P1070320.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan354Uc

Expo de Dijon, suite et fin.

 

 

 

P1040161.jpg

 

 

P1040163.jpg

 

 

P1040164.jpg

 

 

P1040165.jpg

 

 

P1040166.jpg

 

 

P1040167.jpg

 

 

P1040170.jpg

 

 

P1040179.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

:jap:

 

Deux Panhard sur cinq ... :sol:

 

 

:??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

:jap:

 

Ooups pardon !!! Autant pour moi, c'est bien deux Panhard sur trois que nous pouvons voir... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

:jap:

 

Commencer par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...