Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

[Rappel en P.1] Le topic des anciennes croisées dans la rue


Invité §old353no
 Partager

Messages recommandés

En juillet 2012, j'allais dans un village, où était organisé un rassemblement de 2cv, le long du parcours du tour de France (étape contre la montre ce jour là). Dans le dit-rassemblement, il y avait notamment une 2cv avec l'immatriculation SJ 25. Ce jour-là, au début de mon trajet, j'avais découvert la F4 vitrée avec l'immatriculation SH 25, montrée le 7 mai dernier. Plus tard dans la journée, j'étais allé dans un autre village, où j'avais découvert la fameuse golf 2 avec l'immatriculation SP 25, montrée le 21 mars dernier. J'étais aussi allé dans une rue, d'un village limitrophe du village de la golf 2, et j'y avais vu une 2cv avec l'immatriculation RR 25 (1979).

 

En début 2014, j'avais pris en photos la F4 vitrée et la golf 2. J'étais aussi allé retrouver la 2cv avec l'immatriculation RR 25. Elle était là, et j'avais pris une photo de l'arrière (photo effacée...). Le 9 septembre 2017, jour où j'étais parti retrouver la golf 2, j'avais aussi pris la F4 vitrée pour commencer. Après la golf 2, je suis également retourné dans la rue, où en 2012 et 2014, j'avais vu la 2cv avec l'immatriculation RR 25. Elle n'y était pas/plus. Par contre, dans la même cour, à un autre endroit, il y avait une 2cv avec l'immatriculation SJ 25 (1983). Comme pour celle avec l'immatriculation RR 25, elle n'était visible que de derrière.

 

Sur le coup, je n'ai pris la photo, car je ne me suis pas senti assez tranquille pour le faire. J'ai alors poursuivi mon chemin dans la rue, pour ensuite revenir. Pendant mon retour, à un moment, j'ai entendu le bruit d'une voiture, pouvant être le bruit d'une 2cv. La voiture semblait venir vers moi. J'ai alors sorti mon appareil photo en catastrophe, au cas où ce serait la 2cv avec l'immatriculation SJ 25. C'était effectivement cette voiture. J'ai alors fait ma mise au point, quand elle était à une dizaine de mètres. Ensuite, j'ai réalisé, que si j'appuyais quand elle était entre deux et trois mètres, la photo risquait d'être floue. Du coup, j'ai refait une mise au point au dernier moment, pour prendre cette photo dans la foulée.

 

IMG_0613.jpg

 

 

 

il y a même des chevrons sur la porte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Laborieux etc.

 

 

DSC_1022 (3).jpg

 

DSC_1024 (2).jpg

 

DSC_1014 (3).jpg

 

Une paire de Mercedes 190.

 

 

DSC_0014 (2).jpg

 

DSC_0115 (4).jpg

 

Une véritable fausse GTI 16v. :o

 

 

DSC_0071 (2).jpg

 

DSC_0072 (2).jpg

 

Une vrai Golf S immatriculée en 1987.

 

 

DSC_0078 (5).jpg

 

La Golf des cinéphiles.

 

 

DSC_1009 (4).jpg

 

Les belles Corsa A se font rare. Viva la Corsa ! :cyp:

 

 

DSC_0242 (2).jpg

 

Une banale BMW 525tds mais une rareté avec des plaques noires d'origine ! :D

 

 

DSC_0030 (2).jpg

 

Tromperie sur la marchandise, les immat' ne datent que de 1993 pour ses Mercedes de la région Parisienne...

 

 

DSC_0155 (4).jpg

 

DSC_0016 (5).jpg

 

La Golf II avec un coffre. Son état justifie amplement sa présence ici. :oui:

 

 

DSC_0142 (3).jpg

 

DSC_0145 (2).jpg

 

Le chouchou des beaux quartier.

 

 

DSC_1006 (2).jpg

 

Le T3 en "deux temps". :ange:

 

 

DSC_0974 (2).jpg

 

DSC_0111 (4).jpg

 

toujours chez VW et en rouge, la Corrado.

 

 

DSC_0018 (4).jpg

 

La dernière Mercedes de la série.

 

 

DSC_0104 (4).jpg

 

DSC_0106 (3).jpg

 

Si le traitement accordé à cette VW Caddy vous déplais, contentez-vous du paysage ! marzal.gif.f03aae4b150024ca64807aa002d4c473.gif

 

 

DSC_0577 (6).jpg

 

Pour le duo de tête, j'ai deux raretés qui s'ignorent pour la personne lambda, en tout cas, les amateurs de voitures l'aurons remarqué... je pense. :ange:

 

La seconde place revient à cette certes récente Ford Mondéo Clipper, mais pas n'importe la quelle, pas une vulgaire 1.8TD, mais une ST200 et son V6 ! Sans oublié ses pare-chocs entier. :cyp:

 

 

DSC_0090 (4).jpg

 

DSC_0088 (3).jpg

 

DSC_0089 (2).jpg

 

Et la dernière, une rare VW Passat B2 et son immatriculation de 1987. Je crains le pire pour son avenir, elle a l'air d'avoir la face avant abîmée...

 

 

DSC_0930 (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

 

 

La seconde place revient à cette certes récente Ford Mondéo Clipper, mais pas n'importe la quelle, pas une vulgaire 1.8TD, mais une ST200 et son V6 ! Sans oublié ses pare-chocs entier. :cyp:

 

 

DSC_0090 (4).jpg

 

DSC_0088 (3).jpg

 

DSC_0089 (2).jpg

 

Es-tu sûr que c'est une vraie? Entre les jantes tôle avec enjoliveurs (tu me diras, ça peut-être des pneus hiver) et l'absence de sortie d'échappement visible, elle me laisse perplexe cette Mondeo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Les photos sont d'une qualité déplorable! :non:

Ce qui n'est pas le cas de l'état de cette Golf Cabriolet (admirablement conservée) qui a su garder ses plaques noires de juin 1990 :)

 

IMG_9983.jpg

 

Je laisserai les plaques de cette Cox 1300 pour deux raisons:

1) Aujourd'hui elle est en SIV... :pfff:

2) Des plaques Brésiliennes de Porto Allegre ne s'observent pas facilement en métropole :miam:

Pour l'histoire, elle était à vendre il y a quelques semaines de cela.

Son propriétaire l'a ramenée du "pays". Elle est de 1969 :sol:

 

 

IMG_0575.jpgIMG_0080.jpg

 

Devant le "fameux garage lyonnais" on pouvait apercevoir une Porsche 911 Targa venue tout droit des States :sol:

Elle était toute fraîche du container :p

 

IMG_0070.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vrai Golf S immatriculée en 1987.

 

J'aime bien la S. :lover:

 

La Golf II avec un coffre. Son état justifie amplement sa présence ici. :oui:

 

Et la position des rétroviseurs aussi ! :rs: :rs:

 

Si le traitement accordé à cette VW Caddy vous déplais, contentez-vous du paysage ! marzal.gif.f03aae4b150024ca64807aa002d4c473.gif

 

Certes, on préférerait un Caddy foule stoque, mais on ne le refuse pas pour autant. :bien:

 

La seconde place revient à cette certes récente Ford Mondéo Clipper, mais pas n'importe la quelle, pas une vulgaire 1.8TD, mais une ST200 et son V6 ! Sans oublié ses pare-chocs entier. :cyp:

 

Tiens, c'est justement la carrosserie que je n'ai pas encore pris en photo de la ST200, très bon coup ! :beuh:

 

 

LXVW-GolfD(I)-.jpg

 

Voilà comme une GLD devrait présenter. :love:

 

Je laisserai les plaques de cette Cox 1300 pour deux raisons:

 

J'ai rencontré des Vocho en Espagne, mais jamais une Fusca, beau travail ! Heureusement que tu es arrivé à temps de la voir affichant ses plaques d'origine, elles sont géniales. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vois une Fiat Duna donc je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est qu'elle semble venir du Frioul. :hebe:

 

RSCN3486.jpg

 

 

Rien ne laissait présager qu'une Fiat 124 Sport Coupé (1971) originaire des Alpes-de-Haute-Provence se trouverait dans la cour d'un immeuble d'Aubenas. :ouch:

 

fiat 124 sport 1971.jpg

 

Deux superbes trouvailles :love:

 

En sortant de mon concessionnaire FORD, je toffe cette 626 qui appartient à un des garagistes.

 

 

DSC01812.jpg

 

Coach rare et appréciable :lover:

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529615647-audi80vitry.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529615653-audi80vitryruck.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529615665-opelastravitry2ruck.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529615676-opelastravitry2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je quittais Amarante le 14 août, j'ai croisé la route de ce rare break 80 de 1992.

img_225553jr9.jpg

 

Le soir, j'ai aperçi ce LT ex-Feuerwehr amenagé par Ziegler. Il semblait être depuis longtemps établi aux abords de Senhora da Hora, à l'est de Porto.

img_2345inkfv.jpg

 

Le lendemain, toujours dans les alentours de la station de métro Sete Bicas, un camping-car Transit Catiana de 1981.

img_24416ajjc.jpg

 

On retourne à la frontière entre Matosinhos et Porto pour saluer cette 230, dont l'immat', si je ne me trompe pas, devrait indiquer qu'elle est particulièrement ancienne (1977). :beuh:

img_2688b3keg.jpg

 

Les anciennes berlines Mercedes-Benz étaient bien de la partie à Porto ce soir-là. :oui:

img_2720zak2a.jpg

 

Cinq minutes après la 230, une 280 SE W111 immatriculée au début des années 70 passait devant l'aquarium de Porto. :lover:

img_2723fek6c.jpg

 

Pour finir, une Passat Variant 35i de 1990 qui montait l'avenue Boavista le 16 août.

img_2834rkkp6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théo, ta Golf cab en plaques noires me fait penser que je n'en ai plus photographié depuis janvier 2017. C'était justement à Lyon, dans le quartier du Ménival. La tienne est un peu plus ancienne.

QR 6464 b [8] - copie.jpgQR 6464 b [8].jpg

Elles ne pointent pas souvent leur nez dehors.

Le plus souvent elles restent dans leurs garages :bah:

 

Ton exemplaire est très propre et inconnu de mes services...enfin pour l'instant :chut:

Il faut que j'aille faire un tour dans le 5ème un de ces quatre et finir ma chasse sur Ste-Foy-lès-Lyon :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûr que c'est une vraie? Entre les jantes tôle avec enjoliveurs (tu me diras, ça peut-être des pneus hiver) et l'absence de sortie d'échappement visible, elle me laisse perplexe cette Mondeo...

 

Elle a des pneus neige (photos prisent en février dernier) d'où les jantes tôles, la mondeo clipper ST200 existe bel et bien sans les sortie visible. Elle a bien une double sortie d'échappement comme la photo ci-dessous. Le compte-tour et le compteur de vitesse ne mentent pas même si ça se remplace. :D

mondeo3.jpg.0842d64f0a3da05ff183d51ae8d08be0.jpg

 

 

DSC_0088 (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le rabaissement sauvage et le train arrière pseudo Gordini...

Le train arrière est comme ça sur les Cox et dérivé, plus la caisse est rabaissée, plus le carrossage est négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Le train arrière est comme ça sur les Cox et dérivé, plus la caisse est rabaissée, plus le carrossage est négatif.

 

au moins quand tu la met sur un pont les roues reste droite et ne font pas du positif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que pour une fois ce n'est pas un morceau de gruyère :sol:

Par ailleurs, la Ritmo n'est pas l'italienne la plus facile à trouver de nos jours, surtout en France.... ;)

Ah ok ... mais je n'ai pas prévu de chercher une Ritmo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

En plaques d'origine :love:

 

------------------------

 

Demain je ne serai pas chez moi, alors voici les nippones que j'avais préparées. Cette série sera consacrée à Toyota, le constructeur qui a marqué mon trajet d'Amarante à Porto.

 

Je n'étais pas persuadé de mettre ce break Corolla E100, mais j'ai remarqué que d'autres sont déjà passés dans ces pages. D'ailleurs, c'est une génération introuvable chez moi.

img_2258emsbc.jpg

 

Vous souvenez-vous de l'UMM 4x4 blanc que j'ai posté il y a quelques semaines ? Il était stationné sur la même rue que cette Celica ST-i immatriculée en 1993 et vendue neuve à Vale de Cambra.

img_2268gfssy.jpg

 

 

Ensuite, je suis allé explorer les alentours de l'immeuble de notre appartement. A peine je suis sorti, la première grosse surprise s'est manifestée devant moi sur l'avenue do Bessa.

 

Ma toute première Corolla E70 en vrai !! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

img_2269lwsmc.jpg

 

Une délice pour les yeux, en plaques anciennes de 1983. Muito obrigado, Porto. :rs: :rs:

img_2271xns85.jpg

 

Juste après, une Corolla Liftback est sortie d'une autre rue perpendiculaire pour aller en direction de l'est.

img_2331o9svt.jpg

 

La suite sera du beaucoup plus lourd... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux vieilles sedan rivales de 1984 croisées dans le Bugey il y a deux semaines! L'Audi 80 B2 gagne le match de l'immatriculation d'origine mais l'Ascona C2 remporte celui de la conservation. Ce n'est pas une surprise que cette dernière soit en SIV : les villages autour de la centrale nucléaire n'ont que ça en stock. :pouah: C'était aussi le cas du Transporter couvert de gazon synthétique que l'on devine sur la 3e photo. :\

 

DSCN3075.jpg

 

DSCN3074.jpg

 

DSCN2959.jpg

 

DSCN2958.jpg

 

 

Cette Fiesta de 1988 fut une sympathique entrée en matière dans le secteur berjalien. :)

 

YD 2903 b - copie.jpg

 

Bourgoin, industrielle à souhait, ne présente strictement aucun intérêt touristique et son club de rugby a sombré dans une spirale négative, au point de se retrouver en Fédérale 1, c'est-à-dire le niveau d'Aubenas-Vals! :D

Résultat : du temps libre pour disséquer le parc automobile vieillot de cette ville, qui, en quelques heures, a fait gonfler ma collection d'Audi 80 B3 en plaques noires! :miam: Aucune n'a été vendue avant 1990. L'exemplaire champêtre séduit par une couleur plus originale.

 

ZS 1113 b.jpg

 

ZN 5166 b.jpg

 

ZB 5167 b.jpg

 

Le spécialiste VW/Audi local, qui a dû vendre au moins deux des trois B3, possède encore plusieurs sites en activité sur le territoire isérois. Je suis allé voir l'antenne de la Tour-du-Pin, qui dépanne peut-être encore ses clients à l'aide d'un LT35 de mai 1984. :bien:

 

XZ 4812 b.jpg

 

Il m'arrive de bouder des voitures dont les plaques noires ont été refaites, c'est dire à quel point je suis difficile. Mais cette E30 de 1987 avait suffisamment d'arguments pour mériter la photo. :ange:

 

DSCN2249 - copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à Bourgoin, avec un Liteace de septembre 1987, le régional de l'étape côté japonais. :oui:

 

XU 3998 b 9:87.jpg

 

XU 3998 b.jpg

 

À St-Marcel, c'est un Land Cruiser d'août 1992 qui se charge de l'Accueil. :bien:

 

(ZV 136).jpg

 

Si, par contre, vous entrez dans Vienne par la route de Chuzelles, vous tomberez sur une casse auto devant laquelle on trouve notamment une Austin Metro (déjà montrée) et cette Nissan Primera de juillet 1992. :pfff:

 

ZS 9710 b.jpg

 

Deux silhouettes plutôt inhabituelles. :hebe: Celle du Mazda MPV d'avril 1997...

 

Mazda MPV 4:97.jpg

 

...et celle du Civic Shuttle de mai 1986. jld74.gif.ebede5851587f15d5d92e075f8b810a2.gif

 

Civic 5:86.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Toyota Celica WRC.jpg

 

 

sympa ! déco rallye ou une série spéciale ?

 

perso cette semaine pas grand chose de super si ce n'est cette midi , mais après cette midi c'est du trèèèèès lourd :sol:

les feux transparent sont signe d'une série spécial ? ou du tuning de mauvais gout ?

20180606_154043 - Copie.jpg

20180606_154038 - Copie.jpg

Et pour le très lourd , durant la pose clope au garage il y a une cargaison d'épave de DS qui est passer devant le garage , pas moins de 12 épaves à se suivre , malheureusement je n'ai pu en prendre que 9 , mais derrière la DS break blanche se trouvais une autre break sur un plateau et 2 autre caisse de DS complétement désossé sur des plateaux également , en soit il n'y a pas d'exemplaire rarissime , mais c'est surtout le nombre de DS qui étais impressionnant , je me demande bien ou pouvais dormir autant de DS au même endroit et toute à l'abri !!!

20180615_141335(0).jpg

Capture.png

20180615_141345(0).jpg

 

voilà pour cette semaine en soit pas de grosse trouvaille mais un beau convoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux vieilles sedan rivales de 1984 croisées dans le Bugey il y a deux semaines! L'Audi 80 B2 gagne le match de l'immatriculation d'origine mais l'Ascona C2 remporte celui de la conservation. Ce n'est pas une surprise que cette dernière soit en SIV : les villages autour de la centrale nucléaire n'ont que ça en stock. :pouah: C'était aussi le cas du Transporter couvert de gazon synthétique que l'on devine sur la 3e photo. :\

 

Ce n'est donc pas seulement Max qui est verni avec les 80 B2. roulax.gif.324c4c73541c4222c177fb1075e001a6.gif Celle-ci dans son jus et en plaques d'origine est une superbe prise, bravo ! :love: :love: Outre son état, l'Ascona ressort aussi pour son millésime assez ancien. :oui::bien:

 

Bourgoin, industrielle à souhait, ne présente strictement aucun intérêt touristique et son club de rugby a sombré dans une spirale négative, au point de se retrouver en Fédérale 1, c'est-à-dire le niveau d'Aubenas-Vals! :D

Résultat : du temps libre pour disséquer le parc automobile vieillot de cette ville, qui, en quelques heures, a fait gonfler ma collection d'Audi 80 B3 en plaques noires! :miam: Aucune n'a été vendue avant 1990. L'exemplaire champêtre séduit par une couleur plus originale.

 

Très sympas, toutes ces plaques noires. :rs: Je prendrai surtout la première, les Turbo Diesel étant introuvables chez moi.

 

Le spécialiste VW/Audi local, qui a dû vendre au moins deux des trois B3, possède encore plusieurs sites en activité sur le territoire isérois. Je suis allé voir l'antenne de la Tour-du-Pin, qui dépanne peut-être encore ses clients à l'aide d'un LT35 de mai 1984. :bien:

 

Je n'ai jamais vu un LT espagnol aussi ancien, excellent coup ! :beuh:

 

Il m'arrive de bouder des voitures dont les plaques noires ont été refaites, c'est dire à quel point je suis difficile. Mais cette E30 de 1987 avait suffisamment d'arguments pour mériter la photo. :ange:

 

J'approuve. :lover:

 

 

Énorme coup! :ouch:

Quant à ton impeccable Corolla à hayon :love: , c'est le sosie portugais de mon exemplaire ponot favori.

 

Merci ! Ta Liftback est encore plus sympa avec le slogan publicitaire d'époque. :D

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Petit déstockage...

 

Prelude, Civic et la rare Sunny pour moi, stp. :miam:

 

Retour à Bourgoin, avec un Liteace de septembre 1987, le régional de l'étape côté japonais. :oui:

 

Je le prends volontiers. :oui:

 

Deux silhouettes plutôt inhabituelles. :hebe: Celle du Mazda MPV d'avril 1997...

 

Monospace méprisé par excellence sur le marché ibérique. :love:

 

...et celle du Civic Shuttle de mai 1986. jld74.gif.ebede5851587f15d5d92e075f8b810a2.gif

 

Et du très exotique dans ce registre. :sol: Il fait assez bien conservé qui plus est.

 

 

Un break Datsun 120Y Van-M immatriculé en 1977.

 

Génération, carrosserie improbable, état impeccable pour un utilitaire de son âge... il a tout pour plaire ! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

Lx83ToyotaHiace.jpg

 

Il serait inconcevable de rencontrer un utilitaire moderne vitré semblable dans cette couleur aujourd'hui. :rs:

 

Il est dur à battre, ou plutôt à Terrasser, car il est d'août 1988. yanncnn.gif.4442670d50212bf2228a80840fdfe028.gif

 

On n'avait pas cette ressource pour faire la promotion du modèle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mars 1985, si tu étais un primeur espagnol, tu n'achetais pas un Volkswagen LT. Tu restais fidèle aux denrées de fabrication nationale (du moins jusqu'à l'apparition du Pegaso Ekus), à l'image de cet EBRO Trade. :sol:

 

Je l'ai trouvé le 19 août stationné au bord du parc Baden Powell à Burgos, sur la rive nord de la rivière Vena. Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais l'Administration dit qu'il ne devrait rouler plus et il n'était plus visible sur Street View en septembre 2017. Ai-je été l'un des derniers à l'avoir aperçu ? :int:

img_3833znk93.jpg

 

Les bavettes nous apprennent qu'il a été carrossé par "Carroceros de Burgos" (pas très original, le nom...) dans la petite commune de Villalbilla de Burgos.

img_38364yj1c.jpg

 

Le soir, il était temps de rentrer chez moi. On a pris l'AP-1, l'Autoroute du Nord, sur laquelle nous avons croisé des dizaines d'Allemands, Belges, Français, Luxembourgeois, Suisses, etc. qui se dirigeaient vers la frontière française. Le mieux du fait qu'il y avait si peu d'Espagnols sur la route est qu'il était plus probable de rencontrer des véhicules introuvables ici.

 

Et je ne me trompais pas. :cyp: Quelque part en Castille-et-León...

img_3903wpkxm.jpg

 

Je peinais à en croire mes yeux alex_keyz.gif.b67301ad430f0a97444a158f45b026cb.gifalex_keyz.gif.b67301ad430f0a97444a158f45b026cb.gif : UN BARKAS !! brebiou38.gif.bfe22e7630b13d4337242fad0e9e7b62.gifbrebiou38.gif.bfe22e7630b13d4337242fad0e9e7b62.gif Un Barkas en Espagne !! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

img_3905cojuo.jpg

 

Ces touristes belges avaient eu la très bonne idée de ne pas choisir le typique T2/T3 ou LT pour créer leur camping-car, mais un rarissime Barkas B1000, mon tout premier en vrai !! :rs: :rs: Il m'a fait autant plaisir que ma première Trabant, aperçue en 2009. :p Le véhicule semblait pourtant avoir un petit souci mécanique...

img_39070bkka.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sympa ! déco rallye ou une série spéciale ?

 

perso cette semaine pas grand chose de super si ce n'est cette midi , mais après cette midi c'est du trèèèèès lourd :sol:

les feux transparent sont signe d'une série spécial ? ou du tuning de mauvais gout ?

20180606_154043 - Copie.jpg

20180606_154038 - Copie.jpg

Et pour le très lourd , durant la pose clope au garage il y a une cargaison d'épave de DS qui est passer devant le garage , pas moins de 12 épaves à se suivre , malheureusement je n'ai pu en prendre que 9 , mais derrière la DS break blanche se trouvais une autre break sur un plateau et 2 autre caisse de DS complétement désossé sur des plateaux également , en soit il n'y a pas d'exemplaire rarissime , mais c'est surtout le nombre de DS qui étais impressionnant , je me demande bien ou pouvais dormir autant de DS au même endroit et toute à l'abri !!!

20180615_141335(0).jpg

Capture.png

20180615_141345(0).jpg

 

voilà pour cette semaine en soit pas de grosse trouvaille mais un beau convoi !!

 

 

Tuning de mauvais goût pour les feux de la Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...