Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

[Rappel en P.1] Le topic des anciennes croisées dans la rue


Invité §old353no
 Partager

Messages recommandés

caterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif

 

Deux génération de Mustang.

 

C'est un peu trop récent, je sais. :cyp:

 

 

014.jpg

 

Je me rattrape avec celle-ci qui elle aussi a une jolie couleur peu courante. :D

 

 

DSC_0919 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Encore une fantastique Solara, merci. :love:

 

Amilcar C4 1.jpg

 

Citroën BX Sport.jpg

 

Il paraît évident qu'il valait la peine être dans le coin ce jour-là. :beuh: Deux trouvailles de haute volée. :bien:

 

Les 309 sont encore courantes, mais les Green en plaques noires non :)

Avril 1990 pour celle ci

 

Je crois que là je tape dans la rareté, j'élève donc la série quelques instants avec cette exceptionnelle 505 Turbo Injection de Juin 1985 roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif

 

Et on commence avec mes trouvailles effectuées au Puy en Velay, où plutôt sur la route.

Deux sochaliennes de juillet, 1992 et 1988

 

Et on remonte avec ma deuxième Turbo sur plateau roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif

Cette fois ci, une Turbo 1 de mars 1982 :love:

 

Ma première arrivée sur places, une 1100 sur plateau :p

 

XS de mai 1989 :o

 

On repart à la hausse avec une Leader de juillet 1986 avec sa plaque d'origine :lover:

 

La Turbo et la 1100 sortent du lot. gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif Faut pas non plus négliger les rares Green et 505 Turbo, la 305 et la 205 XS, finition qui ne présentait pas cette forme par ici.

 

J'ai oublié de publier cette R12 de 1977... pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

Une TL devient plus appréciable de ce côté des Pyrénées, étant devenue plus rare qu'une TS. :lover: :lover:

 

Ce n'est pas la première fois que j'ai vu cette Citroën CX 2500 D ambulance de 1979, et ce ne sera probablement pas la dernière fois.

 

Le propriétaire, aime-t-il la conserver dans cet état ? :int:

 

"L'homme à la Buick et les 3 bourgeoises" :)

 

Très sympa comme croisage. Ça change des Cadillac contemporaines. :lover:

 

Une Corvette swiss à Monaco. :sol:

 

La classe :rs: :rs: Belles photos. :bien:

 

Comme mardi dernier, j'ai quelques Jeep pour faire du remplissage.

 

Si seulement j'en avais autant d'elles pour faire le même le mardi. :lol:

 

Couleur relativement peu commune pour cette Mustang. :)

 

J'approuve. On l'associerait plutôt à un coupé beaucoup plus lourd, un coach LTD, par exemple.

 

Celui-ci a grimpé jusqu'à la station de Valberg, dans l'arrière-pays niçois.

 

On s'y intéressait encore dans les années 90, pas mal. autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Le cabriolet de Monsieur Le Baron est avancé. :sol: Bon, il y a juste un petit problème électrique au niveau des phares. :o

 

Ce n'était pas le seul problème de fiabilité de la pauvre LeBaron. :ange:

 

Et un poids lourd que Schwarzy n'aurait pas renié. :ange:

 

C'est remarquable le nombre de H1 que vous croisez. :bien:

 

 

C'est un peu trop récent, je sais. :cyp:

 

Ho, mais on ne refuserait pas un rare cabriolet SN95 New Edge. :sol: Sinon, la Mustang '66 est en effet trop belle. :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une peu commune Chrysler Concorde à l'aéroport de Genève!

 

Belle prise :love:

 

Et non elle n est pas HS !..

 

Pour une fois, la voiture la plus désirable ne se trouve pas à l'intérieur du garage. :rs: :rs:

 

----------------------------------------------------------

 

Oubliez les Z28 et les IROC-Z ; la Camaro F-body que je vous présente aujourd'hui est une plus rare et beaucoup plus méconnue dans nos contrées Berlinetta. :sol: Selon l'Administration espagnole, elle a été mise en circulation en 1986. Mais elle manquerait donc quelques éléments peints en noir, dont les coquilles des rétroviseurs. Soit ils ont été repeints au cours de la restauration, soit elle est, en réalité, un modèle 1985. :chut:

_mg_805987oxj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avais déjà présenté une Opel GT devant un petit garage vendredi dernier; il y avait aussi cette 403!

https://c1.staticflickr.com/5/ [...] 1841_b.jpg

ça faisait un moment que je n'avais pas vu de Mega!

https://c1.staticflickr.com/5/ [...] 0f24_b.jpg

Il faut souhaiter des jours meilleurs à cette 403.

 

Bien joué pour la Mega arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif Une marque plutôt discrète dans ces pages.

"L'homme à la Buick et les 3 bourgeoises" :)

Buick Century 1956 1.jpg

Buick Century 1956 2.jpg

Des photos qui inspirent immédiatement la bonne humeur :love:

Une Corvette swiss à Monaco. :sol:

https://i.goopics.net/PpEKQ.jpg

La génération de Corvette que je préfère :love: Magnifique !!!

Une 1307 en excellent état, ça se fait de plus en plus rare :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaster_malarkey.gif.b12428148cd9dd1ff0f7dca13edfeb2d.gif

 

IMG_1365 (2).jpg

 

P1150032 (2).jpg

 

P1150030 (2).jpg

 

 

 

Je connais bien le propriétaire stéphanois de cette PL17 ! Jolie Ondine, au passage...

 

Juste devant l'entrée du parc du château d'Enghien, le 24 septembre, une jolie Oldsmobile Cutlass Suprême de 1976 à peu près

 

2017-09-23 (2).jpg

 

2017-09-23 (3).jpg

 

2017-09-23 (6).jpg

 

2017-09-23 (4).jpg

 

2017-09-23 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propriétaire, aime-t-il la conserver dans cet état ? :int:

Apparemment oui. C'est un projet roulant.

 

toubab.gif.b79ec3e1034c6c05e9df4477cb55bce5.gif Une Alfetta neuve!!! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

Une Ford A de 1929.

Lx29FordModelA.jpg

Ça fait toujours plaisir de voir une Ford A dans la rue. :love:

 

Une peu commune Chrysler Concorde à l'aéroport de Genève!

https://c1.staticflickr.com/5/ [...] 3e7a_b.jpg

Belle trouvaille. :bien:

 

Superbe!! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

Porte d'Orléans (14ème)

POST-N2S-RO-BUICKSKYLARK-8-2.jpg

POST-N2S-RO-BUICKSKYLARK-8-1.jpg

J'adore ce truc. brebiou38.gif.c34f8eb8b45ddee9e99e59a5199cf098.gif

 

Juste devant l'entrée du parc du château d'Enghien, le 24 septembre, une jolie Oldsmobile Cutlass Suprême de 1976 à peu près

2017-09-23 (2).jpg

2017-09-23 (3).jpg

2017-09-23 (6).jpg

2017-09-23 (4).jpg

2017-09-23 (1).jpg

Belle voiture, et beau décor. amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jour-là, le hasard a dû me pousser jusqu'à Pierrefitte alors que je pensais être quelque part entre Épinay et Villetaneuse... Bref, c'était l'occasion de faire la connaissance d'une Tipo de 1990. :o

 

dvALy.jpg

 

39GAk.jpg

 

Cette Uno Targa a été vendue neuve par le concessionnaire STCA de Saint-Ouen-l'Aumône, installé depuis 1976.

 

ND7nR.jpg

 

PprP5.jpg

 

La fin est proche pour cette Croma. :\

 

RwmKZ.jpg

 

4Z0Gn.jpg

 

Troisième calandre et plaques noires : c'est un combo gagnant. :ange:

 

Pp1v5.jpg

 

Vite, avant que ça disparaisse...

 

2d2KN.jpg

 

o9eNo.jpg

 

Je reconnais que cette Kappa n'aura 19 ans que dans deux mois. :o

 

8dG30.jpg

 

Si vous voulez de l'ancien, voici une Giulia 2000 GTV qui tombe en poussière. roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif

 

KEjy3.jpg

 

Tipo, Uno, Tempra, Dedra, Y10 : quelques banalités sans âge errent encore dans Argenteuil.

 

nZRol.jpg

 

2dalN.jpg

 

NDVmP.jpg

 

8dvP0.jpg

 

wYmp9.jpg

 

O9LpR.jpg

 

00d1y.jpg

 

G9JDa.jpg

 

J'espère remonter quelque peu le niveau en proposant cette Delta HPE importée d'Italie.

 

xZR7R.jpg

 

ZpX81.jpg

 

Lorsqu'une Sprint se manifeste sur le parking d'un supermarché, je n'ai d'autre choix que de faire demi-tour pour y jeter un oeil. :p Il se pourrait bien que le propriétaire m'ait grillé : brandir un appareil photo à travers sa fenêtre n'est pas ce qu'on fait de plus discret. :cyp:

 

yP71P.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toujours comptant direction assistée en série, n'est-ce pas ?

 

Peux-pas te dire, je n'ai pas de magazine correspondant à cette époque. :voyons:

Il aurait en effet été difficile d'expliquer ton intérêt dans ces deux cas, du moins pour quelqu'un qui n'est pas amateurs des young'. :chut:

 

Aucune chance d'arriver à se justifier sans passer pour un type étrange, en effet. :cyp:

chaster_malarkey.gif.b12428148cd9dd1ff0f7dca13edfeb2d.gif

 

DSC_0008 (2).jpg

 

IMG_8997 (2).jpg

 

IMG_9000 (2).jpg

 

IMG_1365 (2).jpg

 

IMG_0867 (2).jpg

 

IMG_1902 (2).jpg

 

IMG_1873 (2).jpg

 

IMG_1918 (2).jpg

 

IMG_1920 (2).jpg

 

 

Ronze rouge, DS, PL17, 504 Coupé, Citron d'avant-guerre, R8 S et Méhari pour moi. :sol:

Il me semble que l'apparition de cette règle était liée à une question de droit (cette gangrène castratrice de notre époque) :voyons: D'où l'insistance zélée des modérateurs sur tous les topics de ce genre...

 

J'aimerais justement savoir quelle est la base légale en question. A partir du moment où le véhicule est stationné sur la voie publique, donc visible par tous, rien ne peut nous forcer à "l'anonymiser" d'une quelconque façon. :bah:

 

Et bien vu pour la 205 en "RU 28". :bien:

Saint Julien du Sault (89)

Une BX en excellente compagnie.

 

POST-N2S-TOY-CARI-II-ET-BX-2.jpg

 

Tiens, j'y ai chopé une Visa cet été. :p

Agen (47)

Une Dyane dans son jus.

 

POST-N2S-CITROEN-DYANE-2-34.jpg

 

POST-N2S-CITROEN-DYANE-2-35.jpg

 

Très beau jus. :rs:

Bernay (27)

Belle couleur d'origine :love:

 

POST-N2S-RO-PEUGEOT-203-1.jpg

 

POST-N2S-RO-PEUGEOT-203-2.jpg

 

On pourrait regretter le décor parfaitement anonyme, mais cela n'enlève rien à l'élégance de cette 203. :lover:

P9210005.jpg

 

IMGP1521.jpg

 

SM aveyronnaise et XM en plaques noires pour moi. :love:

Citroën BX Sport.jpg

 

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de BX Sport noires. :beuh:

Je crois que là je tape dans la rareté, j'élève donc la série quelques instants avec cette exceptionnelle 505 Turbo Injection de Juin 1985 roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif

 

fullsizeoutput_efb.jpg

fullsizeoutput_efa.jpg

 

Sympa avec les phares Morette. :sol:

Ma première arrivée sur places, une 1100 sur plateau :p

 

fullsizeoutput_f0c.jpg

 

Les anciennes remorquées te réussissent bien. :ange:

On repart à la hausse avec une Leader de juillet 1986 avec sa plaque d'origine :lover:

 

fullsizeoutput_f0e.jpg

 

Je ne dirais rien sur les enjos, car une Leader en plaques noires est sacrément collector de nos jours. :beuh:

J'ai oublié de publier cette R12 de 1977... pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

DSC_0069 (2).jpg

 

C'est normal en Elsass. :rs:

Vive le lundi! dalton72.gif.51eeb78bfc5129da6ded5f878e1498a4.gif

 

Depuis que je possède une Twingo, ce sont surtout les premiers millésimes qui m'attirent. Celle-ci date d'août 1993.

 

https://farm3.staticflickr.com [...] 186d_c.jpg

https://farm3.staticflickr.com [...] b198_c.jpg

 

Et tu as raison de les prendre. ;)

"L'homme à la Buick et les 3 bourgeoises" :)

Buick Century 1956 1.jpg

Buick Century 1956 2.jpg

 

Jolie scène. :sol:

J'approuve. On l'associerait plutôt à un coupé beaucoup plus lourd, un coach LTD, par exemple.

 

Pas faux. Cette couleur fait un peu kitsch. melig.gif.fc1c32f5ce077186edfaef9942f459b2.gif

 

J'allais saluer le duo A112/W123, mais l'Alfetta l'éclipse totalement ! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

Une Ford A de 1929.

 

Lx29FordModelA.jpg

 

On se croirait presque en Uruguay, où il en circule encore beaucoup. :p

Oubliez les Z28 et les IROC-Z ; la Camaro F-body que je vous présente aujourd'hui est une plus rare et beaucoup plus méconnue dans nos contrées Berlinetta. :sol: Selon l'Administration espagnole, elle a été mise en circulation en 1986. Mais elle manquerait donc quelques éléments peints en noir, dont les coquilles des rétroviseurs. Soit ils ont été repeints au cours de la restauration, soit elle est, en réalité, un modèle 1985. :chut:

https://abload.de/img/_mg_805987oxj.jpg

 

Inconnue pour ma part ; bravo. :oui:

 

Une belle surprise comme sait nous y habituer la campagne varoise. :lover:

axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

Porte d'Orléans (14ème)

 

POST-N2S-RO-BUICKSKYLARK-8-2.jpg

 

POST-N2S-RO-BUICKSKYLARK-8-1.jpg

 

Cette Skylark atteint un niveau d'exotisme rarement vu parmi les youngtimers américaines qui circulent à Paris. :beuh:

Juste devant l'entrée du parc du château d'Enghien, le 24 septembre, une jolie Oldsmobile Cutlass Suprême de 1976 à peu près

 

2017-09-23 (2).jpg

 

2017-09-23 (3).jpg

 

2017-09-23 (6).jpg

 

2017-09-23 (4).jpg

 

2017-09-23 (1).jpg

 

Pas mal non plus. :lover:

Une Chevrolet Impala Wagon de 1977.

 

https://farm3.staticflickr.com [...] 4e53_c.jpg

 

Ces gros breaks GM te réussissent assez bien, me semble t-il. :bien:

IMG_1267.jpg

 

pour une fois, elle n'est pas déguisée en voiture de cinéma :D

 

Ça ne serait pas la "BZY 06" ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaster_malarkey.gif.b12428148cd9dd1ff0f7dca13edfeb2d.gif

 

Un grand écart... entre cette 500 SX

 

 

089 (2).jpg

 

Et cette Dino qui d'après "moteur-occasion", est une Ford de 1968 :cyp: . :D

 

 

IMG_2465 (2).jpg

 

On arrive dans une autre galaxie avec cette rare Lamborghini Aventador SV (500ex.) tout du moins sur mes routes de bouseux... :cyp:

 

 

DSC_0573 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaster_malarkey.gif.b12428148cd9dd1ff0f7dca13edfeb2d.gif

 

Un grand écart... entre cette 500 SX

 

 

089 (2).jpg

 

Et cette Dino qui d'après "moteur-occasion", est une Ford de 1968 :cyp: . :D

 

 

IMG_2465 (2).jpg

 

On arrive dans une autre galaxie avec cette rare Lamborghini Aventador SV (500ex.) tout du moins sur mes routes de bouseux... :cyp:

 

 

DSC_0573 (2).jpg

 

Salut.

 

Ce n'est pas une Dino mais une Ford Osi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais bien voir le badge Major sur une R8 du moins une fois dans ma vie. :lover:

 

axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

Porte d'Orléans (14ème)

 

Fabuleuse trouvaille que cette rarissime Skylark dernière du nom !! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

Juste devant l'entrée du parc du château d'Enghien, le 24 septembre, une jolie Oldsmobile Cutlass Suprême de 1976 à peu près

 

Très belle, en effet. :love: :love: A mon avis, le "bon nombre" est quatre pour une Cutlass, alors, encore mieux. :D Sinon, pour le millésime, c'est un modèle 1977. La Cutlass 1976 avait moins de barres verticales sur la calandre.

 

Une Chevrolet Impala Wagon de 1977.

 

On dirait que quasiment tous les gros breaks GM de 1977 à 1980 se trouvent aux Pays-Bas. Je n'ai jamais connu un millésime aussi ancien par ici. :beuh:

 

Ce jour-là, le hasard a dû me pousser jusqu'à Pierrefitte alors que je pensais être quelque part entre Épinay et Villetaneuse... Bref, c'était l'occasion de faire la connaissance d'une Tipo de 1990. :o

 

Ces communes, sont-elles si semblables ? :ange:

 

Cette Uno Targa a été vendue neuve par le concessionnaire STCA de Saint-Ouen-l'Aumône, installé depuis 1976.

 

Une prise excellente. brebiou38.gif.c34f8eb8b45ddee9e99e59a5199cf098.gif

 

La fin est proche pour cette Croma. :\

 

Une fin triste pour un exemplaire pré-restylage, même si pas inhabituelle. :cry:

 

Troisième calandre et plaques noires : c'est un combo gagnant. :ange:

 

Très bien. :bien:

 

Vite, avant que ça disparaisse...

 

Ces enjos se raréfient chez moi.

 

Si vous voulez de l'ancien, voici une Giulia 2000 GTV qui tombe en poussière. roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif

 

Tomber sur une GT Veloce dans la rue dans cet état, c'est un sacré coup de bol. :eek: On la croirait sortie d'un grenier. D'habitude, ce genre de vieillerie est beaucoup plus cachée.

 

Tipo, Uno, Tempra, Dedra, Y10 : quelques banalités sans âge errent encore dans Argenteuil.

 

Je retiens la Tipo en version peu courante et la Fiat Uno en plaques noires. :oui:

 

J'espère remonter quelque peu le niveau en proposant cette Delta HPE importée d'Italie.

 

Il ne faut pas ignorer les HPE, tu as bien fait de la prendre. :)

 

Lorsqu'une Sprint se manifeste sur le parking d'un supermarché, je n'ai d'autre choix que de faire demi-tour pour y jeter un oeil. :p Il se pourrait bien que le propriétaire m'ait grillé : brandir un appareil photo à travers sa fenêtre n'est pas ce qu'on fait de plus discret. :cyp:

 

Il fallait tout à fait s'arrêter pour l'immortaliser, belle prise ! :love:

 

 

Inconnue pour ma part ; bravo. :oui:

 

Merci. :jap:

 

Et cette Dino qui d'après "moteur-occasion", est une Ford de 1968 :cyp: . :D

 

N'est-elle pas une OSI 20M TS ? :int: En tout cas, c'est une rencontre formidable, bravo !! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif De même que celle de l'Aventador, laquelle j'imagine est assez rare par chez toi quoiqu'elle soit en quelque sorte apparentée à la Veyron, la star alsacienne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ce n'est pas une Dino mais une Ford Osi.

N'est-elle pas une OSI 20M TS ? :int: En tout cas, c'est une rencontre formidable, bravo !! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif De même que celle de l'Aventador, laquelle j'imagine est assez rare par chez toi quoiqu'elle soit en quelque sorte apparentée à la Veyron, la star alsacienne. :D

Apparemment c'est Bien une Ford que je ne connaissais pas... tout s'explique. veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

J'ai pourtant cherché mais rien trouvé, j'en ai déduit que c'était une Dino. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais justement savoir quelle est la base légale en question. A partir du moment où le véhicule est stationné sur la voie publique, donc visible par tous, rien ne peut nous forcer à "l'anonymiser" d'une quelconque façon. :bah:

 

De mémoire, les modos étaient incapables d'argumenter en détail là-dessus. Faudrait que Roulax revienne, il avait l'air assez au fait sur le sujet.

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507072662-fiatunocoulombsruck.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507072668-fiatunocoulombs.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507072677-fiatpandacoulombs.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507072683-fiatpandacoulombsruck.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je connais bien le propriétaire stéphanois de cette PL17 ! Jolie Ondine, au passage...

 

Juste devant l'entrée du parc du château d'Enghien, le 24 septembre, une jolie Oldsmobile Cutlass Suprême de 1976 à peu près

 

2017-09-23 (2).jpg

 

2017-09-23 (3).jpg

 

2017-09-23 (6).jpg

 

2017-09-23 (4).jpg

 

2017-09-23 (1).jpg

 

 

Je préfère nettement celle-ci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...