Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

[Rappel en P.1] Le topic des anciennes croisées dans la rue


Invité §old353no
 Partager

Messages recommandés

Une première pour moi :hebe: Je ne connaissais pas ce modèle.

 

POST-N2S-MITSUBISHI-SCARION-2.jpg

 

POST-N2S-MITSUBISHI-SCARION-3.jpg

 

POST-N2S-MITSUBISHI-SCARION-4.jpg

 

POST-N2S-MITSUBISHI-SCARION-1.jpg

 

POST-N2S-MITSUBISHI-SCARION-5.jpg

Sympa la Starion. :bien:

 

Un truc Made in Holland, c'est la Carver One. Ce n'est que la deuxième que j'ai vue.

 

https://farm3.staticflickr.com [...] 6a4c_c.jpg

https://farm3.staticflickr.com [...] 67ec_c.jpg

http://image.noelshack.com/fic [...] 8-3bis.jpg

Dommage, c'est marrant comme auto.

 

Ah, t'étais à St Dizier ? T'aurais dû le dire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la Malaga de Coopey, moi aussi j'ai une Malaga a vous proposer.

C'est une GLX 1.5 de 1991. Le monsieur au volant est le premier propriétaire. :sol:

 

Un truc Made in Holland, c'est la Carver One. Ce n'est que la deuxième que j'ai vue.

 

Bravo pour la Málaga, elle a l'air très propre de surcroît. amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif Et étonnante trouvaille que cette Carver One, je n'en ai jamais vu une ! roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif

 

Bravo pour cette 131 dans une définition assez peu diffusée arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gifarcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gifarcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

Merci beaucoup ! :jap:

 

 

Rien à jeter de ce duo. :rs:

 

Une des toutes premières Volvo 480 ES puisque ce modèle date de 1987, dommage pour le feux cassé sinon on frôlait la perfection :spamafote:

 

Celle-ci date de 1967 :love:

 

Tu devrais pourtant être capable de faire mieux pour la 480, étant donné qu'elle sortie en 1986. ;) Bonne trouvaille, la P130. :oui:

 

Et HS puisque moderne, mais c'est la première fois que je vois une Lada Vesta en plaques d'Europe occidentale! :hebe:

 

Même si l'on parle du très varié marché allemand, la Vesta y doit rester parmi les modèles les plus rares disponibles. Bravo !! :love: :love:

 

Et si je vous dis qu'il y en a 2-3 autres devant elle ? :ange:

 

Ce qu'on appelerait ailleurs un convoi fort improbable, en Alsace ça devient presque une habitude. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

ont à pas tous le même budget pour les nains de jardin :D

SAM_9153.jpg

une 205 1.6 GTI et une traction qui attend gentiment

SAM_9106.jpg

SAM_9105.jpg

SAM_9152.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du jour

 

Je n'ai jamais vu deux A310 d'un seul coup. 1022614881_fouine206hdiquik.gif.2e953113c801fc7d5787959a71af1bf8.gif

 

une 205 1.6 GTI et une traction qui attend gentiment

 

Très belle, la GTI.

 

-------------------------------------------

 

Quoiqu'un peu défraîche, cette R19 de 1989 a le mérite d'avoir réussi à échapper aux dernières primes à la casse.

http://abload.de/img/img_51791xs7c.jpg

 

A Saragosse, le Royal Automobile Club d'Espagne se sert toujours de cette 205 de 1993 pour son service d'assistance routière.

http://abload.de/img/_mg_6069z0sl9.jpg

 

Réimmatriculation de 1998 pour cette R21 GTD, version plus rare que celles à essence par ici.

http://abload.de/img/_mg_6102nis6y.jpg

 

La Talbot Horizon GTD que j'ai postée la semaine dernière a été un croisage qui m'a fait très plaisir mais qui était bien évidemment fort improbable. Je ne gardais pas aucun espoir de dénicher encore une version à moteur Diesel dans un lustre.

 

Et, pourtant, exactement une semaine plus tard... roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gifroulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gifroulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif

http://abload.de/img/img_5181jqsz4.jpg

 

:eek: Une Horizon EXD de 1983 est apparue de nulle part et a croisé ma route lorsque je rentrais chez moi après avoir fait un tour dans le quartier La Almozara. Je n'avais jamais entendu parler d'elle. :beuh: J'espère que je la retrouverai à l'arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir ma série de prises dans le parking souterrain de l'Auchan du quartier Actur, il ne me reste que vous montrer la pépite du coin. Je vous ai présenté la Fura Dos, il y avait aussi une 127 navarraise déjà passée dans ces pages et la troisième était... une 131 ! roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gifroulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif

https://abload.de/img/_mg_5656kxseh.jpg

 

Comme l'autocollant dit, elle nous vient de Mollerussa, commune dans la province de Lérida, où elle a été immatriculée en octobre 1976. L'avant à quatre phares ronds de la première génération était exclusive de la version E, plus luxueuse que la L. Elle n'utilisait pas le moteur de la Fiat 131 équivalente, mais le 1592 cc de la Seat 124.

https://abload.de/img/_mg_56580is0h.jpg

 

Elle était (et l'est encore aujourd'hui) en vente et a quitté le parking peu après. Son compteur affiche 35.000 kilomètres. Le prix, 4000€, semble quelque peu trop optimiste. :ange:

https://abload.de/img/_mg_5653jcspo.jpg

 

Pépite, c'est le mot :love:

 

J'ai aussi cette Málaga de 1990 qui s'est laissée voir dans mon quartier en février.

https://abload.de/img/_mg_5945ctszv.jpg

 

Après la Malaga de Coopey, moi aussi j'ai une Malaga a vous proposer.

C'est une GLX 1.5 de 1991. Le monsieur au volant est le premier propriétaire. :sol:

 

http://image.noelshack.com/fic [...] p-2bis.jpg

http://image.noelshack.com/fic [...] p-3bis.jpg

 

On prend aussi ces Málaga :love:

 

 

renault11houdanzls1t.jpg

renault11houdanrcknqswm.jpg

 

renault21vitry25hs74.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Talbot Horizon GTD que j'ai postée la semaine dernière a été un croisage qui m'a fait très plaisir mais qui était bien évidemment fort improbable. Je ne gardais pas aucun espoir de dénicher encore une version à moteur Diesel dans un lustre.

 

Et, pourtant, exactement une semaine plus tard... roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gifroulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gifroulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif

http://abload.de/img/img_5181jqsz4.jpg

 

:eek: Une Horizon EXD de 1983 est apparue de nulle part et a croisé ma route lorsque je rentrais chez moi après avoir fait un tour dans le quartier La Almozara. Je n'avais jamais entendu parler d'elle. :beuh: J'espère que je la retrouverai à l'arrêt.

Encore une!! Bravo Coopey! :bien:

 

Cette Ronze est neuve!! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 200 exemplaires de la Peugeot 205 Trophy ont été produits pour le marché hollandais.

Et pourtant, c'est la deuxième que j'ai croisée cette année. :sol:

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/1/1500906540-205xe-trophy-fg-lf-89-1bis.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/1/1500906540-205xe-trophy-fg-lf-89-2bis.jpg

 

Et une Citroën SM américaine de 1972.

 

32987931791_c462fda928_c.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488059861-mg-0777bis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

IMG_5316 (2).jpg

 

IMG_6425 (2).jpg

 

IMG_6431 (2).jpg

 

IMG_5321 (2).jpg

 

IMG_5318 (2).jpg

 

IMG_6342 (2).jpg

 

IMG_8726 (2).jpg

 

IMG_8728 (2).jpg

 

IMG_8934 (2).jpg

 

IMG_8933 (2).jpg

 

IMG_8955 (2).jpg

 

 

IMG_8654 (2).jpg

 

IMG_8656 (2).jpg

 

 

IMG_8669 (2).jpg

 

IMG_8673 (2).jpg

 

IMG_3031 (3).jpg

Slt le C15 me parait très propre avec la couleur qui va bien, chose rare

Et une jolie prairie aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Je n'ai jamais vu deux A310 d'un seul coup. 1022614881_fouine206hdiquik.gif.2e953113c801fc7d5787959a71af1bf8.gif

 

première pour moi aussi !

 

Très belle, la GTI.

 

-------------------------------------------

 

Quoiqu'un peu défraîche, cette R19 de 1989 a le mérite d'avoir réussi à échapper aux dernières primes à la casse.

http://abload.de/img/img_51791xs7c.jpg

 

A Saragosse, le Royal Automobile Club d'Espagne se sert toujours de cette 205 de 1993 pour son service d'assistance routière.

http://abload.de/img/_mg_6069z0sl9.jpg

 

Réimmatriculation de 1998 pour cette R21 GTD, version plus rare que celles à essence par ici.

http://abload.de/img/_mg_6102nis6y.jpg

 

La Talbot Horizon GTD que j'ai postée la semaine dernière a été un croisage qui m'a fait très plaisir mais qui était bien évidemment fort improbable. Je ne gardais pas aucun espoir de dénicher encore une version à moteur Diesel dans un lustre.

 

Et, pourtant, exactement une semaine plus tard... roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gifroulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gifroulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif

http://abload.de/img/img_5181jqsz4.jpg

 

:eek: Une Horizon EXD de 1983 est apparue de nulle part et a croisé ma route lorsque je rentrais chez moi après avoir fait un tour dans le quartier La Almozara. Je n'avais jamais entendu parler d'elle. :beuh: J'espère que je la retrouverai à l'arrêt.

 

:love: j'adore la 205 assistance

 

SAM_9180.jpg

SAM_9181.jpg

ma deuxième en moins d'un mois :D

SAM_9171.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que l'état de cette Spring est admirable. 1022614881_fouine206hdiquik.gif.2e953113c801fc7d5787959a71af1bf8.gif:love:

 

Encore une!! Bravo Coopey! :bien:

 

Merci, Wouter ! :jap:

 

Seulement 200 exemplaires de la Peugeot 205 Trophy ont été produits pour le marché hollandais.

Et pourtant, c'est la deuxième que j'ai croisée cette année. :sol:

 

Et une Citroën SM américaine de 1972.

 

Bravo à toi ausi pour ta deuxième Trophy et pour cette improbable SM d'outre-Atlantique. altus.gif.92d134a4ab0e5eab515d70f54fe6c767.gif

 

P2030061.jpg

 

Fantastique, tout ça, particulièrement la Visa, la 104 et la GTI. :rs: :rs:

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

IMG_3031 (3).jpg

 

Encore une superbe série, dont la Colorale Plairie est en effet la vedette. gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif Sinon, les Citroën (aussi la C15 !) ne sont pas non plus en reste. :sol:

 

90CitroënBX,Break19TRD-.jpg

 

Encore mieux si c'est un break. :oui:

 

 

Belle photo. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Rien de bien transcendant pour aujourd'hui, mais bon... :spamafote:

 

Pour l'état et la finition :sleep:

 

 

fullsizeoutput_c33.jpg

 

 

Rivale de l'époque dans une finition équivalente.

Modèle de mars 1989

 

fullsizeoutput_c34.jpg

 

Il manque plus que Citroen pour un beau match, voila une AX de septembre 1991 que je soupçonne être à un collectionneur... :chut:

Jugez simplement par l'état :lover:

 

 

fullsizeoutput_97c.jpgfullsizeoutput_97b.jpg

 

Restons chez Citroen avec cette BX 19 TZD prise uniquement pour ses plaques d'origine de 1990 :bah:

 

 

fullsizeoutput_97f.jpgfullsizeoutput_97e.jpg

 

En 1988, la Renault 11 arrivait en fin de carrière et pourtant quelques exemplaires bien gardés subsistent pour mon plus grand bonheur :lover:

 

 

fullsizeoutput_977.jpgfullsizeoutput_978.jpg

 

4L transformée en utilitaire, c'est le cas pour beaucoup d'exemplaire qui ne sont pas dans les mains de collectionneur :cry:

C'est la cas de cet exemplaire de cet Clan de 1986

 

fullsizeoutput_969.jpg

 

Rentrons dans les deux voitures les plus intéressantes de la série du jour, avec cette fantastique Dyane qui doit servir tous les jours vu le siége auto à l'arrière :sol:

Plutôt ancienne puisque elle est de Janvier 1971 :rs:

 

 

fullsizeoutput_976.jpg

 

J'en termine avec cette exceptionnelle Peugeot 204 Break de Mars 1975 :love:

Trouvée.....devant mon garage magique :ange:

 

fullsizeoutput_974.jpgfullsizeoutput_973.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pourtant être capable de faire mieux pour la 480, étant donné qu'elle sortie en 1986. ;) Bonne trouvaille, la P130. :oui:

 

 

J'aimerai pouvoir te répondre positivement mais je crains que ce soit compliqué :cry:

Il doit rester une ou deux 480 sur Lyon, et je parle avec beaucoup de réserve...

Les Volvo anciennes sont introuvables par chez moi, je ne sais pas pourquoi... :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrons dans les deux voitures les plus intéressantes de la série du jour, avec cette fantastique Dyane qui doit servir tous les jours vu le siége auto à l'arrière :sol:

Plutôt ancienne puisque elle est de Janvier 1971 :rs:

 

J'en termine avec cette exceptionnelle Peugeot 204 Break de Mars 1975 :love:

Trouvée.....devant mon garage magique :ange:

 

Très bonnes trouvailles. :bien:

 

Les Volvo anciennes sont introuvables par chez moi, je ne sais pas pourquoi... :pfff:

 

Dommage. Chez moi, la 480 la plus ancienne que j'ai croisée est de 1989 et elle a disparu. Les exemplaires restants aujourd'hui sont plus modernes.

 

2 deuches auboises depuis leurs débuts.

 

Citroën 2cv 1.jpg

 

En plaques de 1956, hallucinant !! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Laser à trois portes, voilà une configuration très peu courante. 1022614881_fouine206hdiquik.gif.2e953113c801fc7d5787959a71af1bf8.gifyonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

 

------------------------------------------------------------------------

 

Aujourd'hui je vous propose cette Buick Roadmaster modèle 1947.

http://abload.de/img/_mg_8680vulmp.jpg

 

Son propriétaire est l'un des membres de l'Association Aragonaise de Véhicules de Collection, mais elle ne sort quasiment jamais si ce n'est pas pour aller à un rassemblement.

http://abload.de/img/_mg_8683jxx3a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...