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Restaurations

Renseignement sur la FIAT 126


Invité §cun780Sk

Messages recommandés

Invité §cun780Sk

Bonjour a tous,

 

j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner des renseignement sur la FIAT 126 (sites, photos, topic) car j'ai recupererune FIAT 126 en piteuse etat et j'aimerais la restaurer voir carrement trouver un chassis sans moteur.

 

merci d'avance

 

 

 

 

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Invité §rou105ey

Bonjour a tous,

 

j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner des renseignement sur la FIAT 126 (sites, photos, topic) car j'ai recupererune FIAT 126 en piteuse etat et j'aimerais la restaurer voir carrement trouver un chassis sans moteur.

 

merci d'avance

 

Heu... Restaurer une 126 rincée au point de chercher un châssis!

:voyons:

Pour les photos et l'historique, jette un oeil sur carsfromitaly.com, et pour la resto, bon courage! (mon père a une 126-bis complète qui marche et tout mais qu'il faudrait la restaurer quand même, je l'ai conduite et... aïe. Contacte_moi par MP si ça t'intéresse, on est en Alsace)

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Invité §cun780Sk

Si quelqu'un d'autre sais ou je peux trouver un 126 pas trop chere avec ou sans moteur mais avec carte grise, il est le bienvenu et les autres aussi d'ailleurs.

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Invité §guy158iT

bonjour,

 

 

je suis en pologne et je recherche une fiat 126

 

je sais qu il y a des problemes de rouille

 

il y a t il des annees, des modeles a eviter ?

 

 

 

 

 

merci

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Invité §ric185wl

Bonjour,

je me permets de répondre à votre message car je viens d'acheter un lot de deux voitures, une fiat 500 et une fiat 126.

La fiat 126 est en bon état (pour une voiture de 1983) elle marche parfaitement, cependant la personne à qui je viens de l'acheter n'avais déjà plus la carte de grise.

Je pourrais attendre 2008 pour qu'elle soit classée collection, mais par manque de place et de temps je dois m'en débarasser.

Cette voiture peut soit etre utiliser pour en rénover une autre qui a une carte grise (comme dans votre cas) ou alors etre passée en collection dans quelques mois.

Si ce véhicule vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

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Invité §phi120uM

Bonjour,

je me permets de répondre à votre message car je viens d'acheter un lot de deux voitures, une fiat 500 et une fiat 126.

La fiat 126 est en bon état (pour une voiture de 1983) elle marche parfaitement, cependant la personne à qui je viens de l'acheter n'avais déjà plus la carte de grise.

Je pourrais attendre 2008 pour qu'elle soit classée collection, mais par manque de place et de temps je dois m'en débarasser.

Cette voiture peut soit etre utiliser pour en rénover une autre qui a une carte grise (comme dans votre cas) ou alors etre passée en collection dans quelques mois.

Si ce véhicule vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

 

 

Combien de km à t-elle et où se trouve t-elle ?

J'ai déjà une fiat 126 de 1978 qui totalise prés de 90000km alors je serais intéressé d'en avoir une pour pièces.

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Invité §pat160Si

bonjour queqlqun peut me dire s il faut demonter la traverse qui tient le capot pour changer le joint spie de carter de la chaine de distribution ?

avant que je demonte tout svp

merci

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Invité §Zas558KF

bonjour queqlqun peut me dire s il faut demonter la traverse qui tient le capot pour changer le joint spie de carter de la chaine de distribution ?

avant que je demonte tout svp

merci

 

 

 

va voir ici, tu y trouveras ta réponse, contacte Porco Rosso. http://ilcubopiccolo126.free.fr/

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Invité §bia285Mn

salut à tous

 

porco-rosso pour l'instant il doit avoir d'autres préoccupations avec les innondations et pour te répondre il te faut éffectivement démonter la traverse arrière pour changer ta chaine , tu met un cric sous le carter d'huile , tu retires 4 vis de la traverse et la vis du support moteur ( note bien le montage des rondelles et des silenc-bloc de celui-çi pour le remontage ) et là tu auras toute la place pour changer ta chaine de plus tu pourras nettoyer en meme temps le filtre centrifuge des dépots de saletés accumulés :jap:

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Invité §cli468vQ

bonjour bianchina jai tout changer c est nickel merci

 

ceci dit jai un nouveau blem hihihi au Controle Technique le gus ma montré un defaut sur les cardans enfin d aprés lui j explique si on tiens le cardan a la main il tourne un peu de quelques cm est ce grave ? ou faut il changer toute la piece ? au bout du cardan il y a une autre piece qui est boulonnée et il m a dit que cela pouvait etre ça aussi oui mais sur la revue tech jai pas trouver d explication sur le demontage aurait tu klke chose a ce sujet ?

 

et jai aussi un roulement de roue arr a changer est ce facile ? et doit on acheter un kit complet (comme le vendent oscaro) ne peut on pas changer que le roulement ? si oui aurai tu une adresse ou on vends ça , moi j habite en montagne a 60km de la 1ere ville et c est plus facile pour moi commander par internet

 

pour contact theocat@wanadoo.fr si possible

merci

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Invité §bia285Mn

bonjours à tous

je suis content de t'avoir rendu service , pour ton problème de jeu au cardan il faut que tu enlève les 4 vis de la tulipe( voir photo )et regarder si celle çi est en bon état , il y a des canelures dans ton cardan qui rentre dans la tulipe et souvent il se produit du jeu entre ces deux pièces, regarder aussi si çe n'est pas le bibax qui est en cause ( c'est la piece qui à un caoutchouc en rosace)

 

tulipe.jpg2..jpg

 

pour les roulements arrières , désolé je me rappel plus comment c'est mais ça doit pas etre bien compliqué à changer

pour trouver des pièces il y a pas plus facile

 

http://www.autostoria.fr/

http://www.classic-auto.org/index.php?session_id=51803e94dbacbcbdd399729133711008&set_shop=0

 

moi je prefère behmann à autostoria , car paiement sécurisé et rapidité de livraison

si t'a d'autres question n'hésite pas à plus

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Invité §404408QP

Bonjour à tous je souhaiterai des renseignement sur la fiat 126 sa consommation sa fiabilité....

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