Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Quizz pour les forts en 60's...


Invité §rou105ey
 Partager

Messages recommandés

Invité §SAC108xR

Non , c'est équipé d'un bicylindre à plat refroidi par air et dérivé

du moteur des Fiat 1100 . Et en plus ,c'est une traction avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAC108xR

Non , c'est un prototype F03 réalisé par l'ingenieur Fessia

pour NSU FIAT à Neckarsulm , mais classé sans suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAC108xR

C'est bien une Allemande carrossée en Allemagne . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAC108xR

C'est un carrossier qui a traité beaucoup de BMW .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAC108xR

:love: Oui ,Autenrieth !

 

La voiture a d'ailleurs fait l'objet d'une belle sortie de grange

il y a quelque temps :

 

sd.jpg.86ca9f2fb38569031a12689226462d4a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Oui ,Autenrieth !

 

La voiture a d'ailleurs fait l'objet d'une belle sortie de grange

il y a quelque temps :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264807/sd.jpg

 

 

Très belle trouvaille, vraimùent !! :love: :love:

 

On ne peut pas dire qu'on ne parle que d'elle sur la toile, au contraire du roadster blanc de 'L'As des As'... :biggrin:

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAC108xR

Pour "L'as des as " c'était une grosse mercedes bidouillée je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon707bW

Nardina Frua 1953 sur base Panhard ?

 

 

Panhard Nardi NarDyna Coupé 2+2

antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "L'as des as " c'était une grosse mercedes bidouillée je crois ?

 

 

Oui, la prétendue Grosser 770 blanche était en fait une réplique réalisée sur la base d'une auto des années '70: si dans l'action du film, elle passe bien, en la regardant plus attentivement, on peut se rendre compte qu'elle était assez hideuse... :lol:

 

En revanche, l'auto que consuit Mme Belcourt (M.F. Pisier) en arrivant à l'aérodrome est un authentique cabriolet 328 Autenrieth.

 

085.jpg.a64bc66510f46a2004e4b867cc78633a.jpg

 

(photo tirée de l'incontournable site des voitures de Film)

 

www.imcdb.org

 

Nico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAC108xR

:jap: Eh oui ! La premiére des nombreuses versions de l'Alfa

Sportiva par Scaglione pour Bertone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon707bW

 

A Seat mid-size prototype (replacement for 1500c)?

 

Nico

 

 

SEAT :non:

 

Spain :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon707bW

Rien à voir avec Barreiros, moteur Perkins et inconnu de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAC108xR

Une Delahaye 135MS carrossée par Kong en 1946

et dont l'avant rappelle la Riley du même auteur .

( Je parle de la voiture blanche évidemment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...