Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Avis au proprios de PGO 356 Classic


Invité §sup863Um

Messages recommandés

Invité §sup863Um

Bonjour,

Si vous êtes l'heureux propriétaire d'une PGO 356 Classic ce poste est pour vous. Indépendamment de l'usine PGO Automobile, d’autres propriétaires et moi-même désirons fonder le premier club consacré à la PGO 356 Classic. La création de ce club commence par le recensement d'un maximum de 356 Classic. Nous pourrons ainsi établir un historique de chaque véhicule. Ce recensement qui ne peut qu’apporter de la valeur au modèle, n'est motivé que par notre passion. Aucune utilisation commerciale de ces informations ne sera faite.

Dans un deuxième temps, vous aurez accès à un réseau de passionnés pouvant répondre à vos questions, organiser des sorties et partager des expériences.

Je vous prie de bien vouloir me contacter à cette adresse: supergoozy@free.fr

cordialement,

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Le Speedster est une des plus belle voiture de tout les temps,malhereusement je n'en possede pas un,mais pourrais tu nous mettre quelques photos du tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Quelle-est la motorisation de ce joli roadster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

Je crois que c'est le 2.0 modifié de la 206 S16. En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'un petit constructeur français puisse fabriquer de tels bijoux ! C'est rare de nos jours :rs:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR332xe

Je crois que c'est le 2.0 modifié de la 206 S16. En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'un petit constructeur français puisse fabriquer de tels bijoux ! C'est rare de nos jours :rs:

 

il s'agit de la motorisation de la speedsterII dont tu parles, modèle inspiré des lignes du speedster mais totalement inédit. Le modele dont il est question ici est seuelement une réplique fidele de l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §356130nm

:nanana: sur ce modèle c'est un 4 à plat d'origine VW Cox 1600 cc. :oui:

Beaucoup moins puissant mais plus proche de la philosophie de l'engin :bien:

 

Salut Max, beau site que tu nous prépares là :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Je crois que c'est le 2.0 modifié de la 206 S16. En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'un petit constructeur français puisse fabriquer de tels bijoux ! C'est rare de nos jours :rs:

Et il me semble même que leurs dernières productions sont alimentés par le moteur de la RC 177 Ch.

Ce petit roadster est vraiment craquant :lover:

Ah si j'avais quelques euros d'avance et un box :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Elle est magnifique ta Porsche,surtout en gris c'est ma couleur favorite.Pour ce qui est des performances du Flat 4,les possibilites de preparation sont illimitees pour qui a les moyens et est avide de perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mdu037Ix

Attention de ne pas appeler ce modèle une Porsche, PGO fût condamné par la firme de Stuttgart pour ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

Oui et ils n'ont d'aillleurs plus le droit d'en produire :jap:

 

Pour ce qui est du 2.0 de la RC de 177ch, il est monté sur la PGO Cévennes 180, qui se veux enocre plus radicale que la Speedster II et qui doit tourner autour de 35 000 €. C'est cher, mais différent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup863Um

Je confirme c'est bien le 1600cc qui fait 60ch DIN d'origine car c'est la 356 Classic et non la Speedster 2.

Elle n'est plus fabriqué, d'où sa cote ...

Je vais bientôt rajouter un max trucs sur ce petit site

d'ici à la fin de cette semaine.

merci à tous pour vos remarques. :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup863Um

Oui et ils n'ont d'aillleurs plus le droit d'en produire :jap:

 

Pour ce qui est du 2.0 de la RC de 177ch, il est monté sur la PGO Cévennes 180, qui se veux enocre plus radicale que la Speedster II et qui doit tourner autour de 35 000 €. C'est cher, mais différent ;)

 

Elle(la 180 Cevenne) sortira normalement à la fin de cette année. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou371rX

Bonjour,

Si tu veux toujours créer un club réunissant les Speedster PGO Classic, je suis ton homme. Cette auto, par ailleurs très bien construite, et très agréable à conduire, souffre du double problême de ses propriétaires et des collectionneurs:Les collectionneurs font la fine bouche parce que c'est une réplique(quelle horreur!) et le propriétaire voudrait souvent faire semblant que c'est une vraie...

Il faudrait arriver à décomplexer tout le monde. Si il n'y avait pas de répliques de Speedster, à 150 000€ le modèle authentique, on n'en verrait pas beaucoup passer dans la rue; Elles sont toutes dans des musées ou des collections privées.

Je suis personellement propriétaire depuis deux ans du number one de PGO: 940001 avec lequel je roule beaucoup et je passe mon temps à détromper les collectionneurs très souvent convaincus d'êtrte devant un vrai. C'est plutôt rigolo.

J'aimerais bien retrouver les potes de mon number one dans une sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hof488zv

Bonsoir !

Propio d'un 356 PGO de 1994, je voudrais savoir si quelqu'un a monté une pompe électrique pour améliorer l'alimentation d'essence, avez-vous des Pb de Vapeurloc au niveau carbus (je dispose de 2 carbus Kadron) enfin je recherche si quelqu'un aurait un schéma du faisceau électrique de ce modèle , Merci pour vos réponses ! pour ce qui est du club pourquoi pas ? mais attention proprio aussi de Cox 69 depuis plus de 25ans j'ai zoné dans le milieu cox en club - faire un club pour un club ca va on a déjà donné ! merci de donner les motivations à créer un club ! Cordialement à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...