Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

GSA X3 à sauver


Invité §mer006CI

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer006CI

J'attend d'avoir des nouvelles du proprio qui ne semble pas préssé d'annoncer un prix... :L

 

J'espere surtout qu'il n'en voudra pas des 100 et des 1000 vu qu'il a apparemment fait chager les spheres et 2-3 trucs avant de la faire hiberner...

 

 

Mais ne vous inquiétez pas elle reste au sec pour le moment ;)

 

Faudra bien la protéger quand on meulera les longerons de la cox quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends note, mais sachez que ce ne sera pas pour utiliser tous les jours. mais en collection, j'ai toujours adoré cette voiture depuis gosse. Malgré son accessibilté catastrophique !! Par ailleurs je suis fan de deuche.

En tout cas bon courage pour la cox, j'ai refait ma deuche et je trouve que c'est un vrai plaisir quand on refait soi même.

Eric .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale712ml

Salut,

 

très, très bien la gsa x3, ça me rappel ma pallas de 82 gris metal verni, acheté en 92 en première main (nickel de chez nickel), mais par manque de parking , une nuit elle à été arraché sur tout le coté gauche par un camion qui roulait à vive allure. Bonne pour la casse je l'ai vendu pour pièce à un pote qui avait une x3 blanche. et j'ai laissé tombé les voitures jusqu'a cette année. Serait interessé par la x3, maintenant que j'ai un garage, deplus la pallas n'était pas un foudre de guerre surtout avec la boite longue.

 

A plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Sympa cette X3, dommage que ca soit une non éco et post 83, mais on aimerait des nouvelles !! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

la personne qui doit donner le prix à mercs n'est pas préssée de le donner, voilà tout.

 

Je reste interessé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer006CI

la personne qui doit donner le prix à mercs n'est pas préssée de le donner, voilà tout.

 

Je reste interessé!!!

 

désolé pour l'attente en effet je ne sais toujours pas le prix :(

 

Ne vous inquiétez pas dès que je connais le prix vous serez informés ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

la personne qui doit donner le prix à mercs n'est pas préssée de le donner, voilà tout.

 

Je reste interessé!!!

par une R12 ? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber367JS

Bonsoir a tous. Une GSA de 81 interresserait-elle quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber367JS

Elle roule sans problème. L'ancien proprio avait commencé de remastiquer les 2 ailes av, il faut terminer le boulot. Il avait aussi penser monter des vitres éléctriques en récupérant des moteurs de lève vitres de BX. Une portière est commencée. Il faut la terminer, ou remettre dans l'état d'origine.

Personnellement, j'ai changé les sièges av et ar par des sièges de BX TRD. Ce serait bien de terminer l'intérieur en changeant les garnitures de portes (Je les ai) .J'ai refait le volant, et changé différents joints.

Ce véhicule se trouve à proximité de Toulouse et peut prendre la route après le remontage de différentes pièces: ailes, phares, pare-choc, clignos.

A vendre 700 €, carte grise normale.

Si interressé, je ferai des photos dès demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle roule sans problème. L'ancien proprio avait commencé de remastiquer les 2 ailes av, il faut terminer le boulot. Il avait aussi penser monter des vitres éléctriques en récupérant des moteurs de lève vitres de BX. Une portière est commencée. Il faut la terminer, ou remettre dans l'état d'origine.

Personnellement, j'ai changé les sièges av et ar par des sièges de BX TRD. Ce serait bien de terminer l'intérieur en changeant les garnitures de portes (Je les ai) .J'ai refait le volant, et changé différents joints.

Ce véhicule se trouve à proximité de Toulouse et peut prendre la route après le remontage de différentes pièces: ailes, phares, pare-choc, clignos.

A vendre 700 €, carte grise normale.

Si interressé, je ferai des photos dès demain.

 

 

 

:eek:

 

:nanana: Ce serait surtout bien de tout remontre à l'état d'origine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber367JS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Tu as oublié de mettre les balises au début et a la fin de chaque photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Bon, si j'ai bien compris, elles passent.

 

Normal, je t'ai tout modifié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea528kR

Bonjour les citroenistes et autres amateurs de vieilleries ;)

 

Voilà dans l'atelier que moi et mon cousin utilisons pour bricoler nos autos il y a depuis quelques années la GSA X3 de feu le père d'un ami de mon oncle (au besoin faites un shéma ;) ).

 

Année-modèle inconnue, il faudrait lui demander la carte grise. Elle est poussiéreuse au possible mais en super état. 139 000kms au compteur, grise clair, première main, apparemment le copain du tonton en a hérité, l'a même entretenu (sphères et autres, je ne connais pas le détail) et la stocke ici, ayant déjà chez lui entre autre une bx16s qui ne roulent pas et qui dorment dehors.

 

Donc ce truc trainait depuis des années ici (2 ou 3 je pense) et on la regardait un peu de travers. Dernierement on s'est attaqué à une cox 1303, décoquée ce week-end, et la place manque. On commence à regarder la GS de travers en se disant qu'il faudrait quand même un jour l'évacuer... et on se décide à brancher une batterie dessus pour voir si elle daignerait bien démarrer.

 

Niveau d'huile ok, on fait tourner une roue levée avec la cinquième enclenchée: pas grippée, ca bouge, on branche la batterie, deux ou trois coup de démarreur un peu long pour ré-amorcer le circuit d'essence et crac elle part. La radio se lance, encore réglée sur RMC. Le tableau de bord à la K2000 s'allume, la suspension se lève. Tout nickel, sauf que ca fume un peu blanc et que ca pue, sans starter une fois chaude c'est mieux.

 

Et là, finalement, je change d'avis sur cette voiture de grand-père: c'est quand même super kitch, super confortable (à l'arrêt, on a pas roulé), en bref elle me plait cette auto. Le compte-tour à rouleau semble venir d'un autre monde, les satellites aussi... bref on rigole comme des enfants.

 

Donc les questions, car on va quand même devoir en faire quelques chose. Son prpriétaire semble disposé à la vendre, mais il n'a pas encore donné d'idée de son prix:

 

* combien ca se vendrait? l'état de la carosserie et de l'interieur peut etre qualifié d'excellent sans problèmes. y a encore les caches sur les cibiés!

 

* est-ce que c'est fiable

 

* l'entretien et la consommation ca donne quoi?

 

En tous cas elle a tourné un bon quart d'heure, pas d'huile et pas de LMH en dessous, pas de bruit de pompe hydraulique... mais bon je n'y connais rien en citroen.

 

Selon les réponse peut etre envisagerais-je son achat ou bien je forcerais un peu à la vente... on aurait vraiment besoin de sa place mais elle m'a vraiment fait bonne impression. Un vrai retour dans le passé :)

 

 

bonjour faire une offre si la GSA X 3 en vaut le coup je compte trouver et retaper une GSA X 3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea528kR

Comme promis les photos :)

 

http://cecile.eiselt.free.fr/GS/CIMG0214.jpg

http://cecile.eiselt.free.fr/GS/CIMG0215.jpg

http://cecile.eiselt.free.fr/GS/CIMG0216.jpg

http://cecile.eiselt.free.fr/GS/CIMG0217.jpg

http://cecile.eiselt.free.fr/GS/CIMG0218.jpg

http://cecile.eiselt.free.fr/GS/CIMG0219.jpg

http://cecile.eiselt.free.fr/GS/CIMG0221.jpg

http://cecile.eiselt.free.fr/GS/CIMG0222.jpg

http://cecile.eiselt.free.fr/GS/CIMG0223.jpg

http://cecile.eiselt.free.fr/GS/CIMG0224.jpg

http://cecile.eiselt.free.fr/GS/CIMG0225.jpg

http://cecile.eiselt.free.fr/GS/CIMG0226.jpg

http://cecile.eiselt.free.fr/GS/CIMG0227.jpg

http://cecile.eiselt.free.fr/GS/CIMG0228.jpg

http://cecile.eiselt.free.fr/GS/CIMG0229.jpg

http://cecile.eiselt.free.fr/GS/CIMG0231.jpg

http://cecile.eiselt.free.fr/GS/CIMG0233.jpg

http://cecile.eiselt.free.fr/GS/CIMG0234.jpg

http://cecile.eiselt.free.fr/GS/CIMG0235.jpg

http://cecile.eiselt.free.fr/GS/CIMG0236.jpg

http://cecile.eiselt.free.fr/GS/CIMG0237.jpg

http://cecile.eiselt.free.fr/GS/CIMG0238.jpg

 

ci dessous les deux seuls accrocs de carosserie que j'ai vu

 

http://cecile.eiselt.free.fr/GS/CIMG0239.jpg

http://cecile.eiselt.free.fr/GS/CIMG0240.jpg

 

La clé bizarre qui se plie ;)

 

http://cecile.eiselt.free.fr/GS/CIMG0241.jpg

http://cecile.eiselt.free.fr/GS/CIMG0245.jpg

http://cecile.eiselt.free.fr/GS/CIMG0246.jpg

http://cecile.eiselt.free.fr/GS/CIMG0247.jpg

http://cecile.eiselt.free.fr/GS/CIMG0248.jpg

http://cecile.eiselt.free.fr/GS/CIMG0249.jpg

http://cecile.eiselt.free.fr/GS/CIMG0251.jpg

 

Voila, à part le bac à batterie pas de grosse rouille il me semble :)

 

 

Bonjour, je suis interresser par la GSA X 3 le moteur encore ? me faire une offre, merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...