Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[Topic officiel] Ford Escort mk1 & mk2 (1968-1980)


powel
 Partager

Messages recommandés

Invité §cit806Jc

bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je possède une arista véhicule fabriqué en petite série à mécanique ford cortina gt mk1 et je recherche des pièces mécaniques neuve: silend bloc suspension av et ar, pièces moteur, .....

si quelqu'un peu me renseigné cela m'aiderai beaucoup.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je possède une arista véhicule fabriqué en petite série à mécanique ford cortina gt mk1 et je recherche des pièces mécaniques neuve: silend bloc suspension av et ar, pièces moteur, .....

si quelqu'un peu me renseigné cela m'aiderai beaucoup.

merci d'avance

 

As-tu été voir sur PAF, motorsport.tool, rallye design, motomobil.de, burton..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je possède une arista véhicule fabriqué en petite série à mécanique ford cortina gt mk1 et je recherche des pièces mécaniques neuve: silend bloc suspension av et ar, pièces moteur, .....

si quelqu'un peu me renseigné cela m'aiderai beaucoup.

merci d'avance

interessant !! les arista ont plutot des moteurs panhard il me semble

des photos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit806Jc

oui, c'est exacte les arista ont un moteur panhard sauf celle ci la seul avec moteur ford cortina, j'essaye d'envoyer quelque photos je suis en plaine restauration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est exacte les arista ont un moteur panhard sauf celle ci la seul avec moteur ford cortina, j'essaye d'envoyer quelque photos je suis en plaine restauration

 

salut

 

bon courage

 

t'as de la chance de faire ta restauration en plaine

 

y en a qui sont oblige de faire leur restauration en montagne

 

c'est moins facile a cause de la pente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, est ce que certains d'entre vous vous ont déjà eu des ceintures de sécurité à l'arrière sur mk1 ?

 

merci

 

renseigne toi sur la date d'obligation de montage des ceintures de sécurité a l'arrière

 

compare avec les dates de production de l'Escort mk1

 

et tu aura la réponse

 

peut etre en rajout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab650aH

Bonjour,

 

Nouveau sur ce forum, je découvre seulement depuis quelques jours les émulations autour des escort mk2.

J'habite dans le secteur de Reims et mon épouse est l'heureuse propriétaire d'une Escort mk2 1100 GL de 1980.

 

En fait nous avons récupéré cette voiture au fond du garage de la maison familiale, elle y dort depuis 1995 (date de sa dernière assurance) et n'a jamais roulée depuis. Elle roulait parfaitement en y entrant et semble très bien conservée.

 

La question que nous nous posons est "quoi en faire ?". Alors que nous pensions la mettre à la casse, à la lecture du web, il nous semble évidement que ce véhicule mérite une seconde vie.

 

Voici quelques photos

 

 

081.jpg

 

078.jpg

 

079.jpg

D'avance, merci de vos précieux conseils pour savoir comment la remettre en service et qui cela peu intéresser.

 

Amicalement

fabftp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'en investissant 2 ou 3000€, tu peux espérer la vendre 2 ou 3000€... :)

 

Une Mk2 1100 4 portes à restaurer....faut être lucide, question valeur marchande (si c'est ce que tu veux savoir) c'est rien ou pas grand-chose.

Mais il n'est pas interdit de rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab650aH

Bonjour,

 

Effectivement suite à avis je l'ai rapidement baissé à 2 000 €.

Je ne l'ai pas encore vendu et vais remettre en vente dans quelques jours.

Pour l'instant on essaie déjà de vendre la maison, on verra pour la voiture à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Hello, sûr que les deux portes sont encore plus recherchées, les amateurs de ce modèle les traquent pour les transformées en bêtes

 

de courses, comme a l'époque où elles courraient et étais redoutables dans les différents groupes .

 

 

 

 

P1120157.jpg

 

 

 

P1120166.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piu053kK

N'oubliez pas les cinquante ans de l'escort

l'année prochaine à Sainte-Suzanne dans le Doubs.

samedi 30 juin et dimanche 1 juillet 2018

Réservez votre WE

Moi, je commence à préparer!

 

P9270020.jpg

 

P9270018.jpg

 

P9270016.jpg

 

 

P9270026.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est elle est vendue

26.jpg

 

et en plus elle reste dans la communauté ESCORT

 

elle sera dans de bonnes mains

 

une bonne voiture avec un prix en rapport se vends

 

sans mettre d'annonces dans les journaux ou sur les sites de ventes internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est dans la region FRANCHE COMTE

 

elle sera a SAINTE SUZANNE l'annee prochaine

Juste à côté pour ainsi dire :)

 

ce dimanche 1er octobre

22254764_1839796019666554_8608660921380901751_o.jpg

 

pour jouer au jeu des 7 erreurs

 

 

 

22179818_1839795939666562_7033710724242318900_o.jpg

 

 

22179669_1839796336333189_7203837726156586329_o.jpg

Par rapport à la 13000 GT, la blanche a :

 

Des feux AV ronds

Un moteur de 1100

Elle est blanche :D

Un compteur 2 cadrans

Des jantes tôles

L'entourage des feux AR de la même teinte que la caisse

2 rétros

 

Pour la couleur de l'intérieur on voit rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...