Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[Topic officiel] Ford Escort mk1 & mk2 (1968-1980)


powel
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra820Oa

> Non, une 2600GT avec les phares, les jantes, le volant et la ligne d'échappement d'une RS c'est plus facile à vivre. Mais je ne m'étendrai pas sur le sujet.

> Ici, c'est un topic ford Escort...

> Raph

'alut ! Alors? No problemo ! Fait nous un topic sur Les Capris . :bien: . J'avoue avoir un petit faible pour les " Phases I " , et en particulier la 2.300 préparée en VHC ! . :lover: . A tout de suite sur TON topic . FGAO . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fie458vA

'alut ! Alors? No problemo ! Fait nous un topic sur Les Capris . :bien: . J'avoue avoir un petit faible pour les " Phases I " , et en particulier la 2.300 préparée en VHC ! . :lover: . A tout de suite sur TON topic . FGAO . :jap:

Y'en a déjà un mais très mal placé dans le forum :

Forum Automobile » » Sites utiles / Vidéos / Emissions » » Ford Capri

Il semble mort depuis un bon moment...

> Raph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux apprentis préparateurs de Mk1 :

 

Dans la perspective de préparer sa future MK1, Frank Wallaert, un copain, me demandait, il y a peu, quelle était la réglementation VHC.

 

Cette demande m'a plongé dans une retraite introspective douloureuse et, après avoir, tourné et retourné toutes les possibilités , j'en suis venu à conclure que cette question "que faire aujourd'hui d'une Mk1 préparée?" était bien la seule à se poser avant de se lancer dans tous les délires suscités par la lecture des catalogues de pièces.

 

Plus question de groupe F et la Mk1 est exclue du groupe F2000 (seule la RS 2000 Mk2 est homologuée). (mais elle peut encore agoniser dans le groupe F 2000 spécial, voir correctif dans le message ci-dessous)

 

Je ne parle pas des rallyes de régularité qui n'ont de rallye que le nom.

 

Pour vraiment faire de la compétition, il ne reste que le VHC. Hors, cette catégorie est très coûteuse et elle présente, en outre, l'inconvénient d'avoir un calendrier d'épreuves extrêmement réduit.

 

 

 

Sauf à se lancer dans cette ruineuse catégorie , est-il raisonnable et d'une quelconque utilité d'aller greffer des carters secs, des ponts autobloquants et des boîtes Quaife sur les Escort Mk1?

 

A part offrir le plaisir de posséder une auto préparée (mais inutilisable), le jeu en vaut-il la chandelle ?

 

J'aimerais bien avoir votre avis sur ce sujet.

 

Toute la réglementation et les Escort mises au placard sont sur :

 

http://rcma.free.fr/escort

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvs133nj

Aux apprentis préparateurs de Mk1 :

 

Dans la perspective de préparer sa future MK1, Frank Wallaert, un copain, me demandait, il y a peu, quelle était la réglementation VHC.

 

Cette demande m'a plongé dans une retraite introspective douloureuse et, après avoir, tourné et retourné toutes les possibilités , j'en suis venu à conclure que cette question "que faire aujourd'hui d'une Mk1 préparée?" était bien la seule à se poser avant de se lancer dans tous les délires suscités par la lecture des catalogues de pièces.

 

Plus question de groupe F et la Mk1 est exclue du groupe F2000 (seule la RS 2000 Mk2 est homologuée).

 

Je ne parle pas des rallyes de régularité qui n'ont de rallye que le nom.

 

Pour vraiment faire de la compétition, il ne reste que le VHC. Hors, cette catégorie est très coûteuse et elle présente, en outre, l'inconvénient d'avoir un calendrier d'épreuves extrêmement réduit.

 

 

 

Sauf à se lancer dans cette ruineuse catégorie , est-il raisonnable et d'une quelconque utilité d'aller greffer des carters secs, des ponts autobloquants et des boîtes Quaife sur les Escort Mk1?

 

A part offrir le plaisir de posséder une auto préparée (mais inutilisable), le jeu en vaut-il la chandelle ?

 

J'aimerais bien avoir votre avis sur ce sujet.

 

 

Salut Christian,

En ce qui concerne la préparation des quelques rares escort mk1 qu'il reste "chez nous", je voudrais répondre en disant que je tiens depuis quelques temps maintenant le meme discours, en effet, l'escort mmk1 avec laquelle je cours en rallyes vient de vivre ces dernières heures puisque TROP évoluée au fil des années et grace ou à cause d'une réglementation groupe F complétement libérale ou tout était possible ou presque;total ma voiture fut dotée de la mécanique cosworth turbo Gr A avec les trains complets de la sierra ! ah, elle est très belle mais à présent relèguée en course de cote et circuit, plus de rallyes!! alors un conseil à tous ceux qui peuvent et veulent préparer une mk1 en rallye, montez la conforme au groupe 1 de l'epoque et votre auto sera acceptée. C est d'ailleurs ce que je fais avec une RS 2000 gr 1 dont j'entame la reconstruction actuellement.

Par contre, Christian, les mk1 sont encore autorisée en F2000 mais en F2000 Spécial pour 5 années encore(fin 2009). Je vous le confirme car la mienne est passée samedi dernier ( visites mises en place par la fédé)avec 2 conditions: etre titulaire du fameux passeport gr F délivré en 1993 et que l' auto soit impérativement finie pour fin juin 2005.

Toute la réglementation et les Escort mises au placard sont sur :

 

http://rcma.free.fr/escort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ..."rvs" (donne nous un prénom stp ! :) ) pour cette précision ...

 

...et je vais m'empresser de modifier l'info sur mon site. (cela dit, je m'étais fié à la liste de voitures homologuées en F 2000 et qui est en ligne sur le site FFSA.. mais, il est vrai que cette liste est "évolutive" et qu'il y a aussi la fameuse date d'obtention du passeport Gr F.... tout cela est limpide.!)

 

En tout cas, pour ma part, je suis certain que si tu as un peu de temps à consacrer aux "cyberamateurs" de Mk1, tu vas nous apprendre plein de choses !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat656Ew

Bonjour

Je viens de voir ta voiture sur le site et je constate que tu as de magnifiques anges oliver d'origine à l'arriere... alors comme tu es disposé à changer les jantes, pourrais tu me vendre 1 ange oliver comme celui qui est sur la roue arriere droite (sur la photo) ??

je viens d'acheter une escort 1100l de 1973 (fin 72) avec seulement 15000km d'origine..si si!! c'est une version 4 portes que je tiens à conserver dans un état le plus proche de l'origine mais malhureusement il me manque 1 ange oliver

dans l'attente de ta réponse

cordialement

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie458vA

Bonjour

 

je viens d'acheter une escort 1100l de 1973 (fin 72) avec seulement 15000km d'origine..si si!! c'est une version 4 portes que je tiens à conserver dans un état le plus proche de l'origine

Patrick

Très très bien, photo ?

> Et en plus bone mentalité, surtout pas de modif merci.

> Raph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de voir ta voiture sur le site et je constate que tu as de magnifiques anges oliver d'origine à l'arriere... alors comme tu es disposé à changer les jantes, pourrais tu me vendre 1 ange oliver comme celui qui est sur la roue arriere droite (sur la photo) ??

je viens d'acheter une escort 1100l de 1973 (fin 72) avec seulement 15000km d'origine..si si!! c'est une version 4 portes que je tiens à conserver dans un état le plus proche de l'origine mais malhureusement il me manque 1 ange oliver

dans l'attente de ta réponse

cordialement

Patrick

A qui s'adresse ce post ? La finesse de ce calembour franco-anglais me plonge, par ailleurs, dans des abîmes de perplexité........ :)

 

Mais d'un coup, j'ai comme un doute...et si ce n'était pas un mauvais jeu de mots ? Notre ami Patrick n'a peut-être jamais vu le mot enjoliveur écrit quelque part....

 

Ca me fait penser à un mot que j'avais reçu, il y a quelques années, où l'on me demandait "d'arrêter de prendre Kevin - ou Brandon - pour un bouquet mystère"

 

Donc Patrick, si tu penses sérieusement qu'enjoliveur s'écrit "ange oliver" corrige vite ta faute.

 

L'objet s'appelle "enjoliveur" parce qu'il a été inventé par Marc Jolivet pour décorer les roues de son landau qu'il voulait rendre plus jolies. (faut dire qu'elles étaient très moches)

 

Par contre Raymond Oliver, a bien animé une émission de cuisine allah t'es laid dans les années soit cente soit soixante dix.

Ca, on ne peut panier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced407WM

Salut a tous.

Voila a cause d'un bete probleme de batterie j'ai encore rien fait sur la mienne.

Demain je m'attaque a un bon lavage.

Par contre il faut utiliser un additif avec plomb dans l'essence?

Et quel produit dois-je utiliser les panneaux de portes sont decollés?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc313jA

A qui s'adresse ce post ? La finesse de ce calembour franco-anglais me plonge, par ailleurs, dans des abîmes de perplexité........ :)

 

Mais d'un coup, j'ai comme un doute...et si ce n'était pas un mauvais jeu de mots ? Notre ami Patrick n'a peut-être jamais vu le mot enjoliveur écrit quelque part....

 

Ca me fait penser à un mot que j'avais reçu, il y a quelques années, où l'on me demandait "d'arrêter de prendre Kevin - ou Brandon - pour un bouquet mystère"

 

Donc Patrick, si tu penses sérieusement qu'enjoliveur s'écrit "ange oliver" corrige vite ta faute.

 

L'objet s'appelle "enjoliveur" parce qu'il a été inventé par Marc Jolivet pour décorer les roues de son landau qu'il voulait rendre plus jolies. (faut dire qu'elles étaient très moches)

 

Par contre Raymond Oliver, a bien animé une émission de cuisine allah t'es laid dans les années soit cente soit soixante dix.

Ca, on ne peut panier.

 

Salut Christian

 

J'espère que notre ami a une bonne dose d'humour :lol::lol::lol:

 

Heureusement que tu as relevé la chose, je n'avais pas compris au premier "rabort", au deuxième non plus !!!

 

@+

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvs133nj

Salut

 

Je te dirais bien de me les envoyer pour que je les réduise mais je n'ai pas l'ADSL, alors si quelqu'un a photoshop ET l'ADSL, qu'il se manifeste, en désespoir :nanana: mail moi à stephanerochier@aol.com

 

Au fait tu es d'où très cher.... c'est comment ton prénom ???

 

@+

Stéphane

salut a toi,

j'ai pu résoudre mes soucis de photos grace aux conseils de christian,ça y est,ça marche.

je suis des Vosges, près de remiremont et mon prénom est hervé.

a plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christian

 

J'espère que notre ami a une bonne dose d'humour :lol::lol::lol:

 

Heureusement que tu as relevé la chose, je n'avais pas compris au premier "rabort", au deuxième non plus !!!

 

@+

Stéphane

Moi non plus... et pour tout dire, il a fallu que j'oralise pour comprendre la

stusse..

Mais bon, j'ai longtemps cru, moi aussi, (seulement jusqu'à l'âge de 6 ans il est vrai) que les routes étaient recouvertes de boudron. (alors que tout le monde sait qu'elles sont surtout enduites de hérissons)

 

Et j'oubliais de citer une charmante vendeuse de grande surface qui me répondit un jour qu'elle ne vendait plus de Pepsiglas...

"Coca ou Pepsi, peu importe, lui ai-je répondu"

Mais elle n'en avait pas non plus....

Je l'ai laissée consternée et dubitative. (ce qui n'a rien à voir avec l'éjaculation précoce)

 

Oui, j'espère que Patrick prendra ça avec humour... Après tout, ça met un peu de poésie dans ce monde de brutes :) . Et puis, difficile de répondre au message en faisant semblant de ne rien voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

 

Salut à tous ! Effectivement , c'est , je pense la bonne solution ! D'autant qu'une Escort mise en stricte conformitée ! Groupe I de l'époque c'est :

160 ch DIN

BV , 4 certe , mais à rapports rapproche

Auto-bloquand , je vous parle pas du nombre de couples homologués !

etc.....

Bref , une super auto qui n'a absolument rien à envier aus autres modéles de l'époque et trés trés , competitives au classement Scracth ! Le seul qui est pris en compte pour une voiture de ces années là ! A + FGAO . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced407WM

Salut a tous.

Voila a cause d'un bete probleme de batterie j'ai encore rien fait sur la mienne.

Demain je m'attaque a un bon lavage.

Par contre il faut utiliser un additif avec plomb dans l'essence?

Et quel produit dois-je utiliser les panneaux de portes sont decollés?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis des Vosges, près de remiremont et mon prénom est hervé.

 

Salut RV ! :)

 

Remiremont... Remiremont... c'est bien là qu'on trouve beaucoup de luthiers ?

(petit info pour ma culture perso)... euh non c'est Mirecourt... oublie la question !

 

J'espère que tu as pu accéder à mon site qui, comme je te l'ai déjà dit, t'est largement ouvert !

 

Christian

 

Les vieilles Escort sans porte-gobelet sont sur :

http://rcma.free.fr/escort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre il faut utiliser un additif avec plomb dans l'essence?

Et quel produit dois-je utiliser les panneaux de portes sont decollés?

Merci.

C'est mieux oui de prendre du super "bleu" ou de mettre un addidif mais bon...le moteur va pas fondre si tu roules de temps en temps au sans plomb.

 

Pour tes panneaux de portières, ils sont décollés comment ? Le skaï est décollé du support en "isorel carton" ?

 

Si c'est ça, le mieux serait de le décoller entièrement avec d'infinies précautions. Pour ça, il faut ramollir légèrement le plastique avec un sèche cheveux tiède, travailler au chaud (laisse au moins 24h dans une pièce à 20 degrés avant de commencer) puis, ensuite, de le recoller à la néoprène soit sur le support original soit de refabriquer un panneau avec de l'isorel 3 ou 4 mm.

Tu maroufles bien et tu laisses sécher au chaud, à la maison.

Normalement, ça bougera plus.

Par contre, mets un film plastique étanche (genre sac poubelle découpé) sur l'envers du panneau pour l'soler de l'humidité qui rentre toujours un peu par le joint des vitres ou quand tu descends les glaces.

C'est cette humidité qui gondole le support et décolle le skaï.

J'ai refait les miens avec cette méthode. Rien n'a bougé en 5 ans.

Et tu en profites pour nettoyer la rouille au fond des portières et noyer tout ça sous le Rustol.!!

 

Bon courage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced407WM

Merci Mexico.

Ce sont les panneaux de portes decollés.

J'essayerais ta methode merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie458vA

Ca y'est je viens de finir de remplacer mon freinage arrière sur mon escort Mk2. Y'avat bien besoin, le cylindre gauche fuyait tellement qu'il y avait plus de liquide dedans !!

Tout nettoyé à l'alcool, tout remonter avec ces p... de m... de ressorts qui te saute à la figure.

Une petite purge la dessus et hop, demain si il fait beau je la sors à la sortie mensuelle de Nevers (58)

Je ramènerai des photos.

> au fait Christian, tu penses y faire un tour ou les routes par chez toi sont aussi brouillardeuse que les miennes en ce moement ?

> Raph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

> au fait Christian, tu penses y faire un tour ou les routes par chez toi sont aussi brouillardeuse que les miennes en ce moement ?

> Raph

Trop froid, aujourd'hui : cocooning

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

Un peu de couleur dans la page avec STW 200R ( Roger Clark, RS 1800, Criterium Alpin 1978 ):

 

http://zone.rouge.free.fr/gallery/galleries/Escortmk2/Clark.jpg

 

 

Et les Escort sans ESP à la con sont toujours à :

http://rcma.free.fr/escort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie458vA

T'avais raison christian, trop froid, je me suis pélé le jonc sévère.

En plus quand je suis arrivé à Nevers après avoir bravé le froid bien aidé par un p... de carbu complètement déréglé, je me suis trouvé en face du marché de noël...

et oui, les tentes à bredins s'étaient adjugées toute la place et bien qu'il y ai largement la place de placer les seules 6 autos qui avaient bravé le froid (traction, matra djet, austin, jaguar, bmw, escort ), nous nous sommes heurté au froid glacial de la mine des policiers municipaux peu enclains à la sympathie envers les anciennes ;

et malgré nos autorisations, rien n'y fit et nous dûmes nous contenter du parking latéral au palais, même pas réservé (donc proximité génante avec les twingos et autres traffics de forains...)

Heureusement que dans la tradition de noël il ya aussi le vin chaud !!

> Raph

 

fiestaman_1102875696_1212_0002.jpg.b0968175ffd1e94a39d9f2bd56f44c42.jpg

 

fiestaman_1102875714_1212_0003.jpg.00897ca839d78e821817652924ad714f.jpg

 

fiestaman_1102875735_1212_0004.jpg.565a8108e42d847a432b2bfc27f433cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin073At

Quelques specimens rencontrés ce week end a l'occasion d'un rallye provincial dans le région de liège .

J'en ai assez bien d'autres principalement en circuit mais il faut que je fasse une recherche dans mes photos .

 

http://www.image-dream.com/up/rallysprintmicky2098.jpg

 

http://www.image-dream.com/up/rallysprintmicky2114.jpg

 

http://www.image-dream.com/up/rallysprintmicky2134.jpg

 

http://www.image-dream.com/up/rallysprintmicky2157.jpg

 

http://www.image-dream.com/up/rallysprintmicky2515.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc313jA

Salut Pincus

 

Y a t-il une raison particulière qui explique que les RS 2000 (si ça en est bien) soient montées en "caisse autralienne" (ou nez plat) ??? :voyons:

 

@+

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin073At

Salut Pincus

 

Y a t-il une raison particulière qui explique que les RS 2000 (si ça en est bien) soient montées en "caisse autralienne" (ou nez plat) ??? :voyons:

 

@+

Stéphane

 

Salut escort fan

 

La je dois dire que tu me pose une colle , je ne suis pas assez érudit en sport auto pour te répondre , mais je suis certains que d'autres membres vont te trouver la réponse a ta question .

 

Je suppose qu'il doit s'agir d'une question d'efficacité de chassis mais je n'ai aucune certitude .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie458vA

Salut Pincus

 

Y a t-il une raison particulière qui explique que les RS 2000 (si ça en est bien) soient montées en "caisse autralienne" (ou nez plat) ??? :voyons:

 

@+

Stéphane

C'est surtout que nombre de ces malheureuses escort bien défoncées sont des 1100, 1300 voire 1600 remontée en RS 2000 si le bloc sous le capot est toujours un pinto...(nompbreux cosworth, opel, etc...)

De toute façon, sous le nez d'une RS 2000 on ne trouve pas un nez plat tout près avec ses phares, sa calandre, etc... y'a forcément modif et remontage...peu probable.

En tout cas, si ce sont des RS 2000 ou pseudo RS 2000 elles ne gardent pas leur nez, parce que c'est rare et couteux, donc, pas question de l'enlever sur une touchette !!

 

Raph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc313jA

C'est surtout que nombre de ces malheureuses escort bien défoncées sont des 1100, 1300 voire 1600 remontée en RS 2000 si le bloc sous le capot est toujours un pinto...(nompbreux cosworth, opel, etc...)

De toute façon, sous le nez d'une RS 2000 on ne trouve pas un nez plat tout près avec ses phares, sa calandre, etc... y'a forcément modif et remontage...peu probable.

En tout cas, si ce sont des RS 2000 ou pseudo RS 2000 elles ne gardent pas leur nez, parce que c'est rare et couteux, donc, pas question de l'enlever sur une touchette !!

 

Raph

 

Salut Raph & Pincus

 

oui et il ne faut pas oublier que tout l'avant RS 2000 est différent (ailes, ,capot, nez plastique) changer que le nez veut dire entre autres réjouissances déssouder les ailes avant etc....

 

je me doutais bien que c'étaient des caisses "remontées" mais ne connaissant pas la belgique, elles auraient pu avoir ,pour ce marché spécifique, les 2 caisses de série (CQFD!!!)

 

merci de vos lumières

@+

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat656Ew

bon ça va ça va !!!

enjoliver !!! d'accord !!

mais je trouve que l'Ange Oliver c'est plus sympa...et donc je suis toujours à la recherche d'un "Ange Oliver" alors si quelqu'un a un Ange dont il ne sait que faire, qu'il pense à moi, en plus c'est bientôt noël alors demander un Ange comme cadeau ... c'est le père noël qui va être surpris !!!

Patrick

 

 

A qui s'adresse ce post ? La finesse de ce calembour franco-anglais me plonge, par ailleurs, dans des abîmes de perplexité........ :)

 

Mais d'un coup, j'ai comme un doute...et si ce n'était pas un mauvais jeu de mots ? Notre ami Patrick n'a peut-être jamais vu le mot enjoliveur écrit quelque part....

 

Ca me fait penser à un mot que j'avais reçu, il y a quelques années, où l'on me demandait "d'arrêter de prendre Kevin - ou Brandon - pour un bouquet mystère"

 

Donc Patrick, si tu penses sérieusement qu'enjoliveur s'écrit "ange oliver" corrige vite ta faute.

 

L'objet s'appelle "enjoliveur" parce qu'il a été inventé par Marc Jolivet pour décorer les roues de son landau qu'il voulait rendre plus jolies. (faut dire qu'elles étaient très moches)

 

Par contre Raymond Oliver, a bien animé une émission de cuisine allah t'es laid dans les années soit cente soit soixante dix.

Ca, on ne peut panier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Ford escort RS1800 - 115cv

 

http://membres.lycos.fr/classicauto/images/uk/ukcont/ford75.jpg

 

 

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc310uP

Les escort de rallye belge sont souvent montees en "nez plat" car en cas de sortie bonjour les frais!!

Mais si on regarde de plus prés,une rs 2000 a sous son "museau" en plastic une face avant d'escort normale!!!!

A propos j'ai un nez rs 2000 super leger en polyester a vendre 150 euro!

A+ et vive la glisse en escort only!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça va ça va !!!

enjoliver !!! d'accord !!

mais je trouve que l'Ange Oliver c'est plus sympa...et donc je suis toujours à la recherche d'un "Ange Oliver" alors si quelqu'un a un Ange dont il ne sait que faire, qu'il pense à moi, en plus c'est bientôt noël alors demander un Ange comme cadeau ... c'est le père noël qui va être surpris !!!

Patrick

Je voulais surtout pas être méchant.. finalement "ange oliver" ça se comprend très bien... :) et comme je ne savais pas si c'était du lard ou du cochon, j'ai choisi l'option rigolade... (cela dit, l'erreur était un peu grosse et bien décalée par rapport au reste de ton orthographe )

Bon cela dit, tu ne nous a pas expliqué à qui s'adressait ton premier post.

"J'ai vu sur ton site que....etc" Mais de qui s'agit-il ?

Pas moi, j'imagine (qui gonfle tout le monde sur ce forum avec "mon" site mais qui n'a plus d'enjoliveurs depuis longtemps...)

 

 

Alors où as-tu vu ça ?

 

Et si quelqu'un a un angeoliveure pour Patrick, qu'il se manifeste !

 

 

les Escort sans ange oliver sont sur :

http://rcma.free.fr/escort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc313jA

Mais de qui s'agit-il ?

Pas moi, j'imagine (qui gonfle tout le monde sur ce forum avec "mon" site mais qui n'a plus d'enjoliveurs depuis longtemps...)

 

Alors où as-tu vu ça ?

[/citation]

 

salut Christian

 

non non, surtout ne t'arrêtes pas !!! moi j'aime bien quand on parle d'escort

même si j'ai mis en vente deux de mes rs 2000

 

@+

stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie458vA

Les escort de rallye belge sont souvent montees en "nez plat" car en cas de sortie bonjour les frais!!

Mais si on regarde de plus prés,une rs 2000 a sous son "museau" en plastic une face avant d'escort normale!!!!

A propos j'ai un nez rs 2000 super leger en polyester a vendre 150 euro!

A+ et vive la glisse en escort only!!!

Là, t'es optimiste...

Les rebords d'ailes ne sont pas identiques...

Et il faut trouver tout les éléments pour reconstiture une face avant façon Escort S.

> Raph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie458vA

salut Christian

 

non non, surtout ne t'arrêtes pas !!! moi j'aime bien quand on parle d'escort

même si j'ai mis en vente deux de mes rs 2000

 

@+

stéphane

[/quotemsg]

J'ai vu ça.

> T'es optimiste question tarifs...

< Raph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de qui s'agit-il ?

Pas moi, j'imagine (qui gonfle tout le monde sur ce forum avec "mon" site mais qui n'a plus d'enjoliveurs depuis longtemps...)

 

Alors où as-tu vu ça ?

 

salut Christian

 

non non, surtout ne t'arrêtes pas !!! moi j'aime bien quand on parle d'escort

même si j'ai mis en vente deux de mes rs 2000

 

@+

stéphane

[/citation]

Eh Steph ! envoie-moi aussi ton annonce.. ça fera de la matière pour mon site!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat656Ew

Salut !

Je crois que c'est toi qui a ce genre de pièce non??

un peu plus haut dans ce site , tu nous montres les photos d'une escort, 2 portes, blanche que tu comptes modifier...je me trompe ?? et aux roues arrières il y a justement deux beaux enjolivers (pour faire plaisir à tout le monde )

et moi justement c'est le modèle que je recherche...

Me suis-je encore perdu en répondant aux messages ?

Bon à part ça tout va bien, mais j'aurais besoin de conseils:

mon escort est une 1100 L de novembre 1972 et n'a que 16 000 kms au 16/12/04, dois je m'attendre à rencontrer des problèmes de joints, de courroies, de pneumatiques (ils sont d'origine mais ils sont impec.)??

de plus; la porte avt. gauche a été repeinte en 1974 suite à un léger accrochage dans un parking, mais elle n'a pas exactement la même teinte que le reste du véhicule (ce qui me gâche la vie) , j'habite Paris et ne connais personne pour effectuer ce travail. J'aurais besoin également d'un rétro avt. gauche d'origine (il est chromé).

Ensuite elle sera la plus belle pour aller danser...

[g]Voila! merci d'avance pour vos réponses

Patrick [/i]

 

 

Mais de qui s'agit-il ?

Pas moi, j'imagine (qui gonfle tout le monde sur ce forum avec "mon" site mais qui n'a plus d'enjoliveurs depuis longtemps...)

 

Alors où as-tu vu ça ?

 

salut Christian

 

non non, surtout ne t'arrêtes pas !!! moi j'aime bien quand on parle d'escort

même si j'ai mis en vente deux de mes rs 2000

 

@+

stéphane

[/citation]

 

 

Mais de qui s'agit-il ?

Pas moi, j'imagine (qui gonfle tout le monde sur ce forum avec "mon" site mais qui n'a plus d'enjoliveurs depuis longtemps...)

 

Alors où as-tu vu ça ?

 

salut Christian

 

non non, surtout ne t'arrêtes pas !!! moi j'aime bien quand on parle d'escort

même si j'ai mis en vente deux de mes rs 2000

 

@+

stéphane

[/citation]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...