Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic officiel] Abarth de 1949 à 1986


rosso racing
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • fanatix

    3181

  • fiatever

    1324

  • Norbix

    1275

  • rosso racing

    653

Invité §GIO277St
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/164231/restau.131.2.jpg

 

Voici la voiture vendue par ITALIARICAMBI, avant sa restauration en France

 

 

BONJOUR "GIOVANI"...

 

MERCI POUR CES PHOTOS QUI NOUS FONT FAIRE UN PETIT SAUT DANS LE TEMPS! TU SAIS QU'EN PLUS DE 15 ANS OU ELLE DORMAIT CHEZ MOI, JE N AI JAMAIS EU LE TEMPS DE LA PHOTOGRAPHIER!

 

MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER TES CLICHES!

 

A BIENTOT

JEAN CHRISTOPHE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROSSO, LE TOPIC QUE TU AS CREE A ATTEINT SA 100ème PAGE!! (du moins dans la configuration que je vois à l'écran)

FELICITATIONS!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/smile.gif

 

ET MERCI A TOUS CEUX QUI L'ONT FAIT VIVRE ET PROSPERER.

 

J'avais remarqué. Tu sais que le Crac avait été associé avec le Caf ?

Voici le mot de Michel à propos de notre association. Etonnant, non ?

http://img685.imageshack.us/img685/6838/img656.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

UNE PTITE PHOTO D'ABARTH BOANO POUR ELAD...

 

DEPARTURE FROM ROSSO BIANCO COLLECTION TO AUMULLER ABARTH WORLD MEETING 1991.

img159.jpg.52e70ceadcae56a3f3dc63e2d3ba5b6e.jpg

LEFT TO RIGHT: MYSELF,PETER KAUS,MY FRIEND AND ABARTH HISTORIAN FRANCOIS LOPES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav004wb

Une autre connue en Belgique: Nicastro, course de côte de GrandPont

http://www.tout-le-rallye.be/forum/images/upload/arnaud003/nicastro_135.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

ENCORE QUELQUES PHOTOS D'EPAVES POUR FAIRE DE BEAUX REVES...

 

img162.jpg.0df3d5a9f6ff65f366dc8ba1eae4d9f5.jpg

 

img163.jpg.0f1d06f69438bcd5ea34c4c2fde4968e.jpg

 

1184765711_RMBIALBERO.jpg.1c508cc70acbd745f566747f6fcc541e.jpg

 

Wreck_.jpg.448b2b76ea99f72d1628398efa2e97cc.jpg

 

P1010010.jpg.2a5dad4411f5cd3044dc630827cde2fc.jpg

 

62_racing_sebringI.jpg.4931729e99f6cccdd3c8ddb0097d1e5d.jpg

 

3020631536_76a9c95695_b.jpg.866c1511b388d175d290308b6969289e.jpg

 

3019800877_d8cdb3f613_b.jpg.65c53caf68de5a28dede68386639336c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

Une autre ALLEMANO COUPE, mais assez incomplète celle-ci!

 

img178.jpg.1e3f4ab9305dd241f8c755da135c103a.jpg

 

img177.jpg.971c6b758dd5f9064ee9f5fcc6d5920a.jpg

 

img176.jpg.22da177f4463e6ff0cfa0e748111edec.jpg

Chez M. PONT aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

MON SPIDER ABARTH 750 ALLEMANO ACHETEE EN 1992 EN SUISSE.

 

img179.jpg.999e2832b8049b047490894c2734a924.jpg

UN PROCHAIN PROJET DE RESTAURATION DANS UN FUTUR ASSEZ PROCHE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

L'ABARTH 750 SPIDER ALLEMANO DE FRANK BROOKMAN.

 

img180.jpg.f5364d6dbb237dcfdb3b69b648ad780f.jpg

 

A L'ARRIERE PLAN LA MAGNIFIQUE FIAT 8V GHIA SUPERSONIC CHASSIS 000043 DE JARL dE BOER.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

TOUJOURS ALLEMANO.

 

 

ABARTH 2200 COUPE ALLEMANO CHASSIS 029613 / MOTEUR 216 013 / CARR. ALLEMANO 1054.

 

1.jpg3..jpg.44dce6e0dc95300fa135bfeea167600a.jpg

ACHETEE PAR MON AMI PATRICK AGAZZI AVEC UN SPIDER 2200 ALLEMANO DANS LE MEME ETAT.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

MES LOMBARDI.

 

img183.jpg.1f44e650984a6f35e3a936c2c5a8f68d.jpg

 

img184.jpg.86a3c94cba3550ad0d6d707b608a299a.jpg

 

img182.jpg.8991f1027022f3ef8441765f43493624.jpg

 

img185.jpg.f1d7c7cdb6a4e902b8656e7ec45ef1a9.jpg

 

img187.jpg.45bc48cadac9a67dfd36403b5a34bd20.jpg

 

img189.jpg.6484af2058f28b55bcb3cd04dc940665.jpg

 

img186.jpg.a58d5c26e26b87af3613c934de2af6cc.jpg

LA SUSPENSION PENDOLARE DE LA 1300 SS

 

DSCF0686.jpg.ad9887e604a3c77b614d920b04017d65.jpg

 

 

 

img188.jpg.b1ddd8abc0bc478107cd279b3e35238e.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

C'EST CHEZ CETTE PERSONNE QUE J'AI ACHETE LE KIT POLYESTER X 1/9 ABARTH PROTOTIPO, MOULE SUR LA VOITURE ORIGINALE RESTAUREE CHEZ LUI IL Y A ENVIRON 10 ANS,ET QUE L ON RETROUVE AUJOURD HUI UN PEU PARTOUT SUR LE MARCHE.

 

img156.jpg.d72ffc973cc350cc4e7d72414f4af466.jpg

 

img155.jpg.d5ce0efee37fed97b85862fd0d1fbfc4.jpg

 

img158.jpg.34d1ce6f597e342fdcce25fd8b7ab1f0.jpg

 

EN DESSOUS DES CAPOTS 037 SE TROUVE UNE CELLULE CENTRALE DE STRATOS...

img157.jpg.e2d347793ceb6d08e5e29cbb2af2b08e.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici à quoi je me suis amuser à faire pendant une dizaine d'années. Des bulletins pour les membres du Crac. Je ne sais même pas s'ils étaient lus, car je n'ai jamais eu beaucoup d'échos.

Cet article est extrêmement rare, car des essais de Simca Abarth 1150, il y en a pas eu des tonnes.

 

 

http://img94.imageshack.us/img94/1543/img663.jpg

 

http://img94.imageshack.us/img94/2949/img664.jpg

 

 

http://img163.imageshack.us/img163/2744/img665.jpg

 

 

http://img94.imageshack.us/img94/9190/img666.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

Très bien l'article sur la 1150! Combien en connais tu d'originale ROSSO? Moi j'en connais que 2. Une chez Guy et l'autre chez un ami Italien - Toutes 2 grise métal - Et c'est tout! Combien y en a t il eu? Et combien en reste t il?

 

PICT4207.jpg.c9dbafc8c60b33733188cfcb0731fdc4.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

ELAD, PHOTOS OF THE 210 A BOANO.

 

abarath_210a_01.jpg.24297e43607e3f20996194f6db625f87.jpg

 

THE FIRST TYPE OF BOANO BODY - 1955

 

img196.jpg.9853ae1e7ec9ad0399b24c54d57aacd3.jpg

 

 

REBODIED IN 1956 BY BOANO

img191.jpg.ce5b37c8c2b9708225c3caf494820775.jpg

PICTURED IN BELGIUM NEARBY THE YELLOW FERRARI OF THE BELGIAN NATIONAL TEAM. BEHIND SPA-FRANCORCHAMPS.

 

 

THE CAR TODAY IN A PRIVATE COLLECTION.

img193.jpg.0e8f2782ef709466f6884a1e1c4ba123.jpg

 

 

img194.jpg.79f680e6e0232b14338f76e0644765af.jpg

 

 

img192.jpg.5dfcb2ef1c8dfdd90e075fa8443f9e2c.jpg

THE REAR WAS MODIFIED TO FIT A BIGGER CARBURATOR.

 

 

I'LL ASK THE PERSON WHO DISCOVERED THE CAR IN THE 90'S TO HAVE SOME PICTURES.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup également ces Simca Abarth 1150. Sur la photo en couleur passée plus haut par italiaricambi, je trouve, personnellement, qu'on aurait pu se passer des ronds blancs et du harnais trop flashie. Sinon, elle est très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Simca (1000) Abarth, j'en connais une. Des répliques au moins 3.

Guy M. m'a contacté pour me dire qu'il ne connaissait pas l'article de la Simca (1000) que je viens de publier sur ce forum. Comme quoi on ne connait pas tout !

Bon je file au garage, J'ai du boulot qui m'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

LE SECOND EXEMPLAIRE CONNU D'ABARTH 750 VIGNALE TIPO "GOCCIA"

 

 

img297.jpg.3c4c455361e4a728fac8216a58c9b71f.jpg

LORS DE SA DECOUVERTE A MALTE DANS LES ANNEES 70.

 

 

APRES RESTAURATION.

BRANDSAbarth185.jpg.2831d3827a8248fcbd4f3e739d00f2e7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...