Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic officiel] Abarth de 1949 à 1986


rosso racing
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • fanatix

    3180

  • fiatever

    1324

  • Norbix

    1273

  • rosso racing

    653

Invité §ITA266jF

dans profil, personnaliser barre d'outils----cliquer afficheage par défaut??

 

ca aide?

 

 

ESPERONS QUE FANATIX TROUVE VITE UNE SOLUTION A SON PROBLEME, MALHEUREUSEMENT JE NE SAURAIS PAS L'AIDER...

 

MERCI A TOI ABARTH545 POUR LES PHOTOS DE TA RECORD MONZA, JE NE LA CONNAISSAIS PAS, MAIS JE VAIS FAIRE DES RECHERCHES POUR L'INFO QUE TU CHERCHES. TU PEUX EGALEMENT CONTACTER ENGLEBERT MÖLL (BELLACH), C'EST UNE VRAIE BIBLE. REMETS LUI MES AMITIES...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

ABARTH545, SAIS TU QUI EST LE NOUVEAU PROPRIETAIRE - SUISSE - DE MON EX-131 ABARTH GR4 TOR88537 ?

 

HPIM6023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/438712/index.266.gif

 

 

A DROITE L'ABARTH 103 GT GHIA 1953 NUMERO DE CHASSIS 205-104.

 

 

A GAUCHE LA SIMCA ABARTH GT COUPE 1953 NUMERO DE CHASSIS ??

 

CET EXEMPLAIRE UNIQUE EST HABILE DE LA MEME CARROSSERIE GHIA QUE LA 103 GT, MAIS SA PLATE-FORME EST DE DERIVATION SIMCA.

QU'EST ELLE DEVENUE?

 

 

 

 

 

POUR EN REVENIR AUX 2 COUPES GHIA 1953, LA 103 GT SUR BASE FIAT (CHASSIS 205-104) AVAIT UNE CONDUITE A DROITE ALORS QUE LA SIMCA ABARTH, ELLE SUR BASE SIMCA ETAIT EQUIPEE D UNE CONDUITE A GAUCHE. QUI CONNAIT SON NR DE CHASSIS? A T ELLE SURVECU ?

 

 

index.266.gif1..gif

LA SIMCA A GAUCHE / LA FIAT A DROITE.

 

 

SIMCA ABARTH GHIA.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

LA SIMCA ABARTH GHIA 1953 (CONDUITE A GAUCHE)

img085.jpg

 

 

 

LA FIAT 103 GT GHIA 1953 (CONDUITE A DROITE)

img084.jpg

 

 

 

 

LA 103 GT GHIA LE 3 AVRIL 1953 SALON DE TURIN.

103GT.jpg

 

 

 

1100103etcarlo1953gr1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

LA SIMCA GHIA EN VERSION CABRIOLET.

SIMCA ARONDE GHIA.jpg

 

EST CE LE COUPé TRANSFORMé ? OU UN AUTRE CHASSIS CARROSSé EN CABRIOLET ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

QUI VEUT UNE ABARTH A RESTAURER...?

 

img081.jpg

 

 

img082.jpg

QUI PEUT IDENTIFIER LA DERNIERE DE LA FILE...??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

...ET BIEN, ON DIRAIT L'ABARTH 103 GT GHIA 1953 !

img083.jpg

 

IL N'Y A QU'AUX USA QUE L'ON PEUT VOIR CELA...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

POUR RESTER DANS LES "ONE-OFF", QUELQUES PHOTOS DE L'ABARTH 1500 BIPOSTO 1952

 

1500bertoneetcarlolm6.jpg

CARLO ABARTH ET LA 1500 BIPOSTO BERTONE

 

 

abarth1500.jpg

 

PROTOTYPE BERTONE SUR DESSIN SCAGLIONE CONSTRUITE SUR BASE FIAT 1400.

 

 

abarth 4.jpg1..jpg

 

SA LIGNE TRES FUTURISTE ET "AMERICAINE" INTERESSA LA FIRME PACKARD QUI SE RENDIT ACQUEREUR DE LA VOITURE POUR SON DEPARTEMENT DE RECHERCHE EXPERIMENTALE.

 

ELLE FUT EXPOSEE AU MOTOR SHOW DU MICHIGAN EN 1953.

Bertone_Fiat_1500_Abarth_BAT_1_1952_13.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

TRES BELLE REALISATION MONSIEUR NUCCIO BERTONE.

 

img088.jpg1..jpg

SALON DE TURIN 1952

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

EVANOUIE DANS LA NATURE, ELLE REFIT SURFACE EN 2003 DANS LE CONNECTICUT.

 

Bertone_Fiat_1500_Abarth_BAT_1_1952_24.jpg

 

 

 

 

"A BARN FIND" COMME ILS DISENT LA-BAS...

Bertone_Fiat_1500_Abarth_BAT_1_1952_28.jpg

 

 

 

 

 

1952 Fiat-Abarth~Bertone~~.jpg1..jpg

 

 

 

 

 

coup1500biposto17jh.jpg1..jpg

 

 

 

 

 

Bertone_Fiat_1500_Abarth_BAT_1_1952_22.jpg

 

 

 

 

 

coup1500biposto21mg.jpg1..jpg

 

 

 

 

 

Bertone_Fiat_1500_Abarth_BAT_1_1952_23.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, mon problème est résolu grâce à des forumeurs sympas qui s'y connaissent en informatique. Au cas où cela vous arriverait, il faut aller (sous Windows) dans Outils, Options, Contenu, Affichage des images (Exceptions) et dans la bande déroulante des sites bloqués, il y avait "images.forum-auto.com" que j'ai supprimé. Et le miracle s'est accompli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

PLUS VITE QUE PREVU! FANATIX AS TU DES PHOTOS DES SALONS DE TURIN OU ABARTH ETAIT PRESENT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aba105fH

ABARTH545, SAIS TU QUI EST LE NOUVEAU PROPRIETAIRE - SUISSE - DE MON EX-131 ABARTH GR4 TOR88537 ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/438712/HPIM6023.jpg

 

 

sorry, non je ne connais pas le nouveau proprio...je n'ai pas vu l'auto en suisse, ni en course ni en concentration; mais je vais me renseigner...

on a vu juste celle de max girardo cette année, c'est celle qui etait a saguato de chez emotion-automobiles

 

[/img]http://90plan.ovh.net/~emotiona/emotion/templates/jc_school_lite/images/bandeau.jpg[/img]

 

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLUS VITE QUE PREVU! FANATIX AS TU DES PHOTOS DES SALONS DE TURIN OU ABARTH ETAIT PRESENT?

 

 

Il faut que je replonge dans mes archives, et sur ce sujet (salon de Turin) je n'ai que ma collection de revues L'Automobile. Dès que je peux je vois çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUI VEUT UNE ABARTH A RESTAURER...?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/438712/img081.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/438712/img082.jpg

QUI PEUT IDENTIFIER LA DERNIERE DE LA FILE...??

 

 

 

 

 

Voir ces Abarth dans cet état, exposées aux intempéries, c'est à pleurer. Elles quand même le mérite d'être encore là et d'attendre une (hypothétique) restauration (à l'américaine).

 

Dites donc, la patronne avait fait une sacrée lessive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

EN PARLANT DE RESTAURATION...

 

VOILA QUELQUES PHOTOS DE LA RESTAURATION MECANIQUE EFFECTUEE PAR NOS SOINS SUR UNE ABARTH 2000 OT PERISCOPIO.

 

 

img115.jpg.d5957f921b0a2b6c3678c7777d8b0763.jpg

 

 

rosso_racing_1093672234_car7.jpeg2..jpg.d6cfd0023d379adb8fc54e3e21cae213.jpg

 

 

 

AMORTISSEMENT ET FREINAGE.

 

img093.jpg1..jpg.c8fdcd764f7f4b7cf6a638e0c1e0ac73.jpg

 

img091.jpg3..jpg.0bf4b0fedb159547044a6e8573e718f0.jpg

 

img090.jpg1..jpg.ad74d34f06bafdda145fc56b0dd3db74.jpg

 

img107.jpg1..jpg.abbd6653ecc3dead5b8401eb73418e36.jpg

 

img106.jpg1..jpg.c50ec9ffa5f57679aff1937b510179d5.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

RECONSTRUCTION DU MOTEUR 2000 OT

 

 

 

img094.jpg1..jpg.ff761f671094141905c15c3b98f33a30.jpg

 

 

img095.jpg1..jpg.d4ef18dd62ef1092ac2ce4c05ed6ed8b.jpg

 

 

img098.jpg1..jpg.de79c2cceb1cc5956726bde07651e0d3.jpg

 

 

img101.jpg1..jpg.20500dceac0e251614182676ac8fb775.jpg

 

 

PICT0728.JPG1..jpg.edd813ce5c940d0784205e588ab35466.jpg

 

 

PICT0723.JPG1..jpg.bcc547392f020b02b11c9c5bfc0262d3.jpg

 

 

PICT0721.JPG1..jpg.b5b3e43c3322d60e247e8f41a18b3558.jpg

 

 

PICT0724.JPG1..jpg.ee8c35b7250e07fd89f504de8767cb6a.jpg

 

 

img092.jpg1..jpg.3a69b51b54a307512b652e24bddba0ea.jpg

 

 

img099.jpg1..jpg.3f2e2f3a703beb4dde4112b5ea6ef797.jpg

 

 

img097.jpg1..jpg.7164f384f363187ddd1faab363634ad7.jpg

 

 

img103.jpg1..jpg.ed35010d09a558d7a3e292b00e7d396d.jpg

 

 

img104.jpg1..jpg.2f0d7d8511093b3a5f5547e89f3dd024.jpg

 

 

img100.jpg1..jpg.610cce8a23ba880f8aaf7655b3f7816d.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

BONJOUR, A MON TOUR D AVOIR DES PROBLEMES SUR LE FORUM... QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI LA PLUPART DES PHOTOS QUE J AI POSTE SUR CETTE PAGE ONT ETE SUPPRIMEE? ELLES SONT POURTANT RESTEES EN LIGNE UNE JOURNEE. SI QUELQU UN A UNE INFO A CE SUJET...

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...